|
|

Ceux qui pensaient que Baïla Wane va verser dans le déballage se sont lourdement trompés. Leral est en mesure d'affirmer que l'ancien DG de la Lonase n'a nullement l'intention d'adopter cette stratégie.
« Il n’y a pas de déballage et il y en aura pas ». Cette assurance a été donnée par Baïla Wane selon un de ses proches. L’ancien directeur de la Loterie nationale sénégalaise qui séjourne à la prison de Rebeuss depuis quelques jours pour avoir commis des «fautes» dans la gestion de la société des jeux n’a nullement l’intention de déballer. « M. Wane est un homme qui a le sens de la responsabilité et incarne les vertus d’un homme d’Etat sait les assumer. Il ne se livrera jamais à cette pratique » précise un de ses amis. A ceux qui pensent que le déballage est la seule stratégie de M. Wane, notre interlocuteur répond. « La défense c’est le propre des avocats ».
« Le contrat de concession signé par Baïla Wane est exploité par l’actuel DG Amadou Samba KANE pour le compte de la Lonase. Aujourd’hui, la Lonase utilise le signal de la Panafricaine par le biais de la LIDOYA pour avoir les images et cela pour un certain montant tous les mois », renseigne ce proche de Wane qui ne comprend pas « cet acharnement alors que le dossier de la Panafricaine est une affaire déjà jugée au civil il y a presque un an ». Cet inconditionnel de Baïla Wane est catégorique : « S’il y a vraiment quelqu’un qu’il faut punir, c’est Amadou Samba Kane qui après avoir dénoncé l’existence de la Panafricaine continue de travailler avec elle par l’entremise de la Lidoya qui est une filiale ».
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

|











ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES NIGAUX !!!!
C EST LA DICTATURE AU SENEGAL
NOUS PLEURONS TOUJOURS ABDOU DIOUF SENGHOR
JE PREFERE VIVIANE WADE QUE MAREME FAYE SALL
ELLE EST TRES DANGEREUSE CETTE FEMME
MEME LA FAMILLE DE MACKY A PEUR DE SE RAPPROCHER DE MACKY
Ah ah ah ! Il est marrant l'ami à Baila Wane ! Son pote "incarne tellement les vertus d'un homme d'état"( rien que ça!) qu'il dort en prison pour avoir volé et magouillé avec notre argent en toute impunité jusque là .
Bof ! Mieux vaut lire ça qu'être aveugle, encore que....
J’espère qu'il aura encore à "incarner" ces vertus à réellement en nous rendant nos sous.
DEMANDEZ A CEUX QUI SONT A LA SGBS