Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Linguère - Le DG de la SAED tacle Madické Niang

Single Post
Linguère - Le DG de la SAED tacle Madické Niang

Le directeur général de la Société d’Aménagement et d’Exploitation des Eaux du fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED) Samba Ndiobène Ka et le maire de Labgar, Idrissa Diop,  fument  le calumet de  la paix. Ces deux responsables apéristes du département de Linguère ont décidé de cheminer ensemble pour faire régner la paix et l’unité dans cette commune de Labgar entachée tout récemment  par une bataille rangée entre des militants de ces  deux sensibilités où 04 jeunes de l’APR avaient été arrêtés et condamnés par le tribunal de grande instance de Louga.

Au cours d’un méga meeting tenu à Labgar  ce samedi  qui a réuni la quasi-totalité des responsables de Benno Bokk Yakaar, le Dg de la SAED a battu en brèche les propos du  candidat Madcké Niang qui lors de son passage au Djoloff pour la campagne électorale, avait déclaré que le département de Linguère souffre d’un manque criard d’infrastructures sociales de base : « C’est quelqu’un qui est mal averti, dire qu’au niveau du département de Linguère qu’il n’y a pas d’infrastructures, c’est méconnaitre ce qui se passe dans ce département. Ce n’est pas être au fait de ce qui se passe dans ce département, dit-il. Car, en  sept ans d’exercice, le président Macky Sall a construit plus de 64 forages. Nous demandons à Madické Niang de nous donner la signification d’une infrastructure. Il est bon parfois de faire sa campagne, mais il ne faut pas dire des choses peu orthodoxes surtout pour un homme de sa trame », a martelé Samba Ndiobéne Ka.


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (22:15 PM)
    Cet inconnu de Directeur de la SAED cherche à se faire connaître .Sa sortie est inopportune et insensée .
    • Auteur

      Boo

      En Février, 2019 (22:28 PM)
      pourquoi tirer sur un cadavre madicke est un clown il assure le minimum pour macky. tire sur quelqu’un de plus consistant.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (23:05 PM)
      il dÉfend son poste puisque c'est politique, on ne met pas les gens qu'il faut a la place qu'il faut. en ce moment tous les dg ont desertÉ leur poste pour aller en campagne sinon apres le dÉpart de celui qui les a placÉ la ils perdent leur poste.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (01:38 AM)
      chères compatriotes méfions nous de macky sall, d’idrissa seck et de madické niang ceux sont tous des voleurs, des magouilleurs, des menteurs et surtout des traîtres. votons massivement pour le candidat qui va changer nos institutions et je pense que ousmane sonko incarne la jeunesse, la rigueur, l’indépendance de nos institutions et un partage équilibré de nos ressources avec les investisseurs. nous sommes fatigués de la façon dont nos ressources sont spoliées, de la corruption, des manipulations et magouilles dans nos institutions, des détournements de l’argent publique, des mensonges d’état et j’en passe et tous ceux la avec la complicité de nôtre assemblée nationale dirigé par un homme qui a toujours utilisé l’État pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. allez récupérer vos cartes d’électeurs et votons pour un changement radical pour nôtre pays.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (10:40 AM)
      est ce que tu peux jurer que ce sont des voleurs. faites la politique sans mentir et sans dire des choses dont vous n'êtes pas surs. tu les traite de menteurs et toi qu'est ce tu es entrain de faire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (10:40 AM)
      est ce que tu peux jurer que ce sont des voleurs. faites la politique sans mentir et sans dire des choses dont vous n'êtes pas surs. tu les traite de menteurs et toi qu'est ce tu es entrain de faire.
  2. Auteur

    Un Citoyen Sénégalais

    En Février, 2019 (22:18 PM)
    Je prie Allah le Tout Puissant, le Très Miséricordieux de nous préserver de ceux qui veulent pratiquer le l’ethnicisme basé sur le favoritisme ethnique au Sénégal. Cela ne fait que détruire notre cohésion sociale et nous installe dans la violence car '' la violence est un point de vue, exprimé par des comportements qui ne tiennent pas compte de l'existence de l'autre’ ‘Mais Lorsque l’épreuve nous touche, elle est souvent incomprise parfois même vécue comme une injustice, mais Dieu n’est pas injuste, Il est au contraire l’Omniscient et il est Celui qui détient la Vérité. Mais nous devons patienter, nous donner de la force, et de nous en remettre à Dieu.u
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (22:26 PM)
    Monsieur le Président Macky Sall a fait ses preuves de travailleur et de bâtisseur ; c'est pourquoi je veux vraiment voter pour lui, mais seulement je déteste tous ces criquets pèlerins (njérèèrs) et grillons (salliirs) politiques opportunistes qui veulent malhonnêtement bivouaquer dans les prairies du Président. Ce sont des ‘’politiciens’ ’véreux, qui ne sont que des vassaux sans dignité, sans vergogne, sans éthique, sans valeur, sans vertu et qui risquent même, à cause de leur très mauvaise réputation dans les domaines alimentaire, argent , privilèges et autres avantages politiques, de pousser beaucoup d'électeurs à ne plus voter pour son Excellence. Monsieur le Président Macky devait concevoir un filtre, pour le bien de son parti, avec des critères et termes de références destinés à l'éligibilité de tous les candidats qui désirent transhumer vers l'APR. Enfin retenons quelques citations de «Marc Escayrol : " -Les professionnels de la politique détestent décrocher car ils se croient irremplaçables. Quand on dit à un homme politique qu'il faut qu'il se représente à quel point les électeurs ne veulent plus de lui, tout ce qu'il retient, c'est qu'il faut qu'il se représente. Et aussi de Jules Renard : - '' Il ne faut pas rire tant qu’on n’est qu’à l’extérieur des choses, mais il faut d’abord y entrer. Il faut rire du milieu des choses et plus clairement, je ne ris pas de toute politique, car il peut en être de belle que j’ignore, mais je ris des hommes politiques que je connais, et de la politique qu’ils font sous mes yeux''.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (22:57 PM)
    2 gendarmes senegalais sont dans le comas en Haiti apres laccident de leur voiture
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (23:23 PM)
    Cheikh Tidiane Gadio affirme : "Je ne me suis jamais assis avec le fils de Wade dans un conseil des ministres. J'ai boycotté 6 mois ce conseil des ministres. J'ai voulu démissionner (...). Ma famille et moi avons décidé qu'il était temps que je quitte le gouvernement. '' Quel type bizarre ce Cheikh Tidiane Gadio ! Veut-il contredire l’information selon laquelle quand Wade a voulu l’exclure du gouvernement il est venu le supplier en compagnie d’une forte délégation principalement composée de marabouts venus du Fouta ? Ah encore nos ''politiciens'' et comme disait Tahar Ben Jelloun : '' La politique et la comédie ont en commun le mensonge. Sauf qu'en politique, ne pas dire la vérité est une indignité, et que dans la comédie rien ne sert de la dire puisque tout a été inventé.



    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (00:07 AM)
    Que des Sow, Dia, Ka, Diallo comme DG.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (00:31 AM)
    @8......VRAI ! C'est une situation très embarrassante ! Ay peulh rek lay Macky di nommer. Pourquoi devrais voter pour quelqu'un qui sans en tenir la portée, agit dans le sens d'une désarticulation de la nation. Jusque là je défendais sa politique sans être de bby. j'avoue que je risque de ne plus voter pour, car je ne suis pas peulh !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR