Calendar icon
Monday 08 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Linguère : Le Préfet Guédj Diouf cède son fauteuil pour migrer à Pikine

Auteur: SenewebNews

image

Nombreux ont été les chefs de services régionaux et départementaux  ainsi que des agents de l’administration territoriale à avoir assisté ce jeudi 05 février 2015 à la cérémonie de passation de service entre le préfet sortant de Linguère, Guédj Diouf, et son remplaçant, Amadou Bamba Koné. Une passation de service présidée par le gouverneur de Louga, Ange Faye, en présence d’Amadou Kâ, le président du conseil départemental de Linguère.
Cette occasion a été saisie par la première adjointe au maire de Linguère, Madame Tabara Mar Guissé pour témoigner de l’excellente collaboration entre la Mairie et le désormais Préfet de Pikine.
Le tout nouveau Préfet de Pikine s’est montré très satisfait de sa mission à la tête du département de Linguère. Il a notamment magnifié les excellents efforts conjugués des populations, des sous-préfets et des chefs de services départementaux. Ses remerciements sont allés aux chefs religieux et coutumiers avec qui il a toujours entretenu d’excellents rapports. Enfin, il a exhorté la jeunesse du département de Linguère au travail.
 Son remplaçant a,  quant à lui, assuré qu’il sera le digne continuateur de l’œuvre de son prédécesseur. Il affirme «avoir du pain sur la planche» au regard des excellents témoignages qui, du reste, demeurent rassurants pour lui.
Le Gouverneur Ange Faye a exhorté les administrateurs et les administrés à une collaboration, seule gage de réussite.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Jeudi 05 Février 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion