Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Locales 2014 : Le PVC se positionne (VIDÉO)

Single Post
Locales 2014 : Le PVC se positionne (VIDÉO)

Le Parti de la Vérité Concertée (PVC) a lancé officiellement, la vente de 5.000 cartes de membres à Touba avant d’annoncer, lundi, le démarrage effectif de ses activités à Saint-Louis.

Face à la presse, Babacar Ndiaye Keur Khadim qui tient à jouer pleinement sa partition aux locales de 2014, a déploré la mauvaise gestion de la ville. ‘’Saint –Louis mérite beaucoup plus que ce qu’elle a. Il faut engager des reformes pour corriger le retard que la mairie doit comptabiliser. Il ya beaucoup de choses à améliorer, la lutte contre la pauvreté doit être renforcée’’.

Par ailleurs, il a soutenu que l’application de la peine de mort en indiquant qu’elle serait une bonne mesure de dissuasion. 

 



13 Commentaires

  1. Auteur

    Bibs

    En Juin, 2013 (01:39 AM)
    Concentree? Eupeuteuleuw.
    Top Banner
  2. Auteur

    Baraada

    En Juin, 2013 (02:35 AM)
    Ce bouffon n'a qu'a aller faire du jogging au lieu de nous emmerder. Un porc comme lui qui s'essoufle toutes les 20 mn ne peut pas diriger une mairie. En plus, il n'est pas clean. Dis nous d'abord ou est que tu as gagné tout ce fric.
    {comment_ads}
    Auteur

    Respect

    En Juin, 2013 (05:47 AM)
    Voila qu'elle qu'un qui peut apporter qu'elle que chose a notre cher ville de Saint-Louis

    voila un vrais bosseur un digne fils de la ville qui a gagner sont fric au sueur de sont front.



    qui téde na demb teyye sogua nieuw si léppe nak ammna appe talibé di kou gorré ta gorr si ngorr

    di dimbeully niou barri demb ta téyye nieuwoul il a créer beaucoup d'emploie si deuk by en reponse à celui qui l'accuse de sont fric depuis keur khadim il a parcourue tout le Sénégal en passant de sont premier chantier de bargnie en 1978 jusqu'à cité cité keur khadim en 1994 de consortium sénégalo canadienne avec beaucoup d'emploi créer je pence que digeunter by fattéh khadioufy

    je pence que si nékoup talibé moffy mayyé wone le train du magal si diamono Serigne (Abdou Lahat na yalla kokke léram) konne ki téde na démb donc sont fric est licite nous digne fils de st louis vivant en Europe nous somme fiers de vous et ta nakke niou diéma amme yarre touti ndakh réwandé bakhoul ndakh ko khamoul waroullo wakh si mome loulla woroul
    {comment_ads}
    Auteur

    Demal Teudi

    En Juin, 2013 (06:18 AM)
    il est tellement gros qu'on ne comprends meme pas ce qu'il raconte.mon père occupes toi de ta santé dabord avant de vouloir diriger une mairie.conseil de medecin
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar-kara-ib-sall

    En Juin, 2013 (12:18 PM)
    Parti de la Vérité Concertée

    Model

    Kara



    bof cher Monsieur Ndiaye, dis d'abord a ton fils de Canada de respecter les gens

    Ton fils Bamba est le seul crédible



    Sinon paie tes salariés stp, ils souffrent

    Top Banner
    Auteur

    Bjr

    En Juin, 2013 (13:29 PM)
    bjr

    Mr Ndiaye est un model pour les jeunes. c'est un grand travaillant, un grand entrepreneur un visionnaire, il est honnete il a réussir à transmettre ces valeurs à tous ces enfants qui sont au canada et au Sénégal. je travaille souvent avec eux je peux le témoigner juste pour ALLAH. DANS LA VIE IL FAUT FONCER, AVOIR DES PROJETS AMBUTIEUX. BONNE CHANCE POUR LA MAIRIE.

    {comment_ads}
    Auteur

    Beug Sa Bop

    En Juin, 2013 (13:41 PM)
    j'aime bien ce travailleur infatigable un vrais homme de valeur et qui peut nous aidait pour développer

    notre belle ville de st louis Mercie Mr le bâtisseur
    {comment_ads}
    Auteur

    Albatros55

    En Juin, 2013 (13:44 PM)
    Babacar NDIAYE est né le 27 juin 1955, à Saint-Louis et d’une famille traditionnellement politique. Sa mère, Fatou DIOP, avait, dès les années 58, été une militante active du Bloc Démocratique Sénégalais (B.D.S) de feu Léopold Sédar SENGHOR et Lamine GUEYE, ensuite, responsable notoire de ce qui deviendra plus tard l’Union Progressiste Sénégalaise (UPS), parti du premier Président de la république du Sénégal..

    A la tête d’un comité politique, dans son quartier de « Léona Eaux-Claires », cette dame s’était distinguée par sa disponibilité, son dévouement à la cause d’un idéal, à tel point que l’additif « YALLA YANA » lui était attribué. Fatou DIOP « Yalla Yana » sera ainsi, toute sa vie durant, un symbole plus qu’un nom.

    Avec l’appui et la compréhension de son époux, Ibrahima NDIAYE, Fatou Diop « Yalla Yana » fera du comité n° 10 de Saint-Louis, une référence sans commune mesure.

    Il est indéniable qu’ayant grandi dans ce climat sociopolitique, Babacar NDIAYE a, dès le bas âge, acquis des dispositions militantes et une notion noble de la politique.

    {comment_ads}
    Auteur

    Albatros55

    En Juin, 2013 (13:48 PM)
    « Primo vivere, deinde philosophare » : vivre d’abord, philosopher, ensuite.

    S’il faut expliquer l’implication tardive de Babacar NDIAYE, dans la politique, intervenue en 2004, c’est cette pensée latine qui siérait le mieux. A la tête d’une entreprise qu’il a fondée et fait croître, cet homme a, très tôt, jugé nécessaire de mettre en place, d’abord, un outil de développement au service des siens et de son pays. Holding Keur Khadim est, aujourd’hui, parmi les entreprises leaders de l’économie sénégalaise.

    Membre fondateur avec Cheikh Ahmadou Kara Mbacké Noreyni, du Parti de la Vérité pour le Développement (le P.V.D), Babacar a occupé les postes de Vice Président, de Président exécutif national et de Président de la Commission des Finances.

    Artisan de la massification du PVD, son mécénat a été déterminant dans l’implantation des idéaux du parti, au plan national comme au plan international.

    Top Banner
    Auteur

    Albatros55

    En Juin, 2013 (13:50 PM)
    Pourquoi PVC/SA ? Une métaphore constructive

    Comme pour marquer un lien, le PVC/SA tire sa source à partir de deux concepts :

    - le P.V.C ou Polychlorure de Vinyle est, aussi, un tuyau thermoplastique, utilisé dans les installations de constructions et de travaux publics, notamment en plomberie.

    - S.A, ce sont, également les initiales de Société Anonyme

    Cela pour définir, dans le même moule, les occupations principales du fondateur du Parti de la Vérité Concertée pour un Sénégal en Avant.

    Ces deux occupations, professionnelle et politique, partagent la même volonté de servir la République pour un bien-être social et économique.

    {comment_ads}
    Auteur

    Fd Kunta

    En Juin, 2013 (21:41 PM)
    Voila qu'elle qu'un qui peut apporter qu'elle que chose au senegal !!!! que dieu te dnne tt ce que tu veut mn pere on es tjrs dernier toi !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Kham Lou Khéw

    En Juin, 2013 (23:20 PM)
    Dieureudieuf fiers de vous voila un homme de culture un bâtisseur infatigable

    un digne fils de st louis et un très grands talibé de Serigne Touba et de Serigne Amsatou Mbacké Imam de Darou Mouhty

    Travailleur un homme correcte qui crées et respecté qui respecte c'est employé qui payer c'est employé a chaque fois le 25 du mois. voila un homme qui avez créais des emploie un peu partout et aujourd'hui il est venus pour apporter sont savoir faire et son expertise pour notre cher ville qui en a besoin



    pour ce qui est de ces enfants.

    yaw miyye wakh sur ces enfant guissouma limouye deff fi

    tu ne les connais pas ou bien tu est malhonnête il sont humble et effacer qui ne te connais même pas parce que tu qu'elle qu'un de malhonnête connaissant ces fils plus que vous le même Bamba que tu jette des fleurs ne soit pas content parce que tu est un hypocrite de premier classe cesser de mêlé politique et vie de famille qui ne vous concerne pas ces enfants qui sont au canada et ceux qui sont au Sénégal sont unies et dieu Mercie grâce a lui on ne peut pas les divisé et on connais plus que vous l'homme de valeur qui est Mr Ndiaye et sa famille pour l'avoir côtoyer de bas Age soyer sérieux et honnête wakh mbakhou nitte dou wagni sissa mbakh dara ta nak amna niou kham ba parré noppi

    donc silence ta nguenne di wakh lou lénne worr ta bagna diakhassé walla sou nguéne meunoul wakh lou lenne worr nguenne teuthie sénne .........
    {comment_ads}
    Auteur

    Nawor Dale

    En Juin, 2013 (14:35 PM)
    parle a une de tes filles qui est a montreal leumbé nafii dieul
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email