Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEOS ] Macky Sall dans la campagne pour les législatives : Niass répond à Bokk Guiss Guiss
   Par Seneweb-Videos | Seneweb Videos |  Mardi 19 juin, 2012 14:16  | Consulté 9497  fois  | 18 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Legislatives-2012 de 2006 à ce jour.
Commentaires:   18   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Nana on June 19, 2012 (14:20 PM) 0 FansN°:1
macky mo tèye
Diakhassé on June 19, 2012 (15:05 PM)0 FansN°: 1882585
Finalement, seul Wade est relativement honnête !
il dit et fait ce qu'il veut, avec autorité, tant pis pour les autres
Peut être a t il toujours pensé bien faire !
Les autres politiksins sont pareils mais cachent leur jeu
ils dorent la pilule aux citoyens et sont donc des sourds noix !
Niasse, pour un perchoir très doré, très juteux, avec caisse noire
peut défendre le contraire de tout ce qu'il pronait
Dansokho est allé à Canossa !
Dame une indemn de 10 briques et un salaire que pas un retraité
fut-il Wade n'ose espérer - Paris vaut bien une messe, disait le bon roi Henri 4
Maquis? il aurait tort de ramener le mandat de 7 à 5 ans
yéwwuna torop pour faire cette erreur ! heureusement Abc est là pour corriger
J'ai toujours dit ici que le mandat ne bougerait pas !
Kholalma apprentis takhawalou yi nèkke guisguis, baniou sénio wade temps yèp founé !
le Pds c'est comme le Ps en 2OOO, tous les takhawaloukat sont partis kharani !
tient, ce Ps, ceux qui jouaient au ngor semblent vouloir aussi di takhawalou dji comme xalisssou Tanor diéna !
Walla sakh niou kadj ko mo gueuna yombe !
Ensuite tous les xoumbeuls kat diouf, diouf, mbacké, ouztas (faut maintenant intervertir)
les yonnis (les envoyés) qui spont nombreux parmi les 24 pour troubler le jeu
thièy !
Dodo on June 19, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:2
fi mome wakhe nagnou deugue
AUTO on June 19, 2012 (14:33 PM) 0 FansN°:3
VENDS TOYOTA CAMRY ESSENCE AUTOMATIQUE ET TOYOTA AVENTIS2 DIESEL TRES BIEN ENTRETENUES. SI VS ETES INTERRESSES ME LAISSER UN MAIL OU NUMERO OU JE POURRAIS VS JOINDRE .LE PRIX 6MILLIONS POUR LES DEUX.MERCI
Yaccc on June 19, 2012 (14:38 PM) 0 FansN°:4
Waay Moustapha Niasse Moo neex waay!!!
Il a un "parler" succulent. VIVE LE BB. MAKY ci kaw ci Kanam!!!!

"Les jaloux vont maigrir"
Makeveli on June 19, 2012 (14:44 PM) 0 FansN°:5
le plus grand rancunier que le Sénégal n'a connu c'est Moustapha Niass et c'est 7 même personne qui avait crier au scandale à la participation de l’élection législative de A. Wade, tay mouné macky dont il est entrain en ce moment de nettoyer son cul peut belle et bien faire campagne. Liii naféx wésouw ko
Mais macky tu peut tout faire des l'instant que tu sait que 66% de rancuniers,d'homosexuelle, de menteurs,de cons,( d’analphabète des ignorants qui croient savoir je v dire) ton porté au pouvoir
Politicons on June 19, 2012 (15:22 PM) 0 FansN°:6
Niasse est le seul militant présent dans la liste BBY, c'est absolument incroyable, comment at-il pu sacrifier le 3e parti sur l'echiquier politique, pour son interet personnel :hun:  :hun:  :hun: 
J'ai l'impression qu'il a laissé son parti vieux d'une douzaine d'année se faire bouffer par l'APR.
La remarque est pareille pour le PS qui est moins pardonnable (plus de 40 ans d'age).
J'ai honte pour mon pays à cause de ces politiciens :down:  :down:  :down:  :down: 
Aziz on June 19, 2012 (15:24 PM) 0 FansN°:7
La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui oeuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.
DIAMBAR on June 19, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:8
NIASS C EST PAS UN RANCUNIER MAIS UN PATRIOTE CAR IL EST ANIM2 PAR LA BONNE FOIS ET PREOCCUPE L INTERET GENERAL DES SENEGALAIS .IL EST UN VRAI DEMOCRATE ENSUITE IL EN VU DES CARACTERES REPUBLICAINS .NIASS ET MACKY C EST LA VRAIE ALLIANCE ET CELLE CONSTITUEE PAR CONVICTION.
Pa lam on June 19, 2012 (16:54 PM)0 FansN°: 1882814
macky dafa wakh wakhèèt sou gagnè ensemblè louko nèkh lafi dèèk come papa wade
Samory AW on June 19, 2012 (16:08 PM) 0 FansN°:9
Pourvu que Macky lui donne le marché du pétrole, c'est tout ce qui l'interesse ! et aulieu d'égrener son chapelet il se fait héraut ! serait-il géweul (?)
PAPAA on June 19, 2012 (16:42 PM) 0 FansN°:10
le sènègal a besoi ensemble mècanique c est pourquoi je choisir bokk gis gis :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Pink  on June 19, 2012 (17:34 PM) 0 FansN°:11
quoi quon puisse dire c'est que le président a besoin d'une majorité raisonnable pour pretendre bien mener sa mission des lors je ne trouve rien d'anormal que le peuple vote pour la coalition bby
toute fois je suis contre le mandat de 7 ans puisque le senegal n'a plus besoin de cette longévité d'autant plus qu'il a adhéré aux conclusions des assises
Dia on June 19, 2012 (23:37 PM)0 FansN°: 1883613
degay fen maky du du wada ce en garan
Toto on June 20, 2012 (03:22 AM) 0 FansN°:12
Macky veut une majorité à l'assemblée pour après préparer ses députés à rejeter sab proposition d'un mandat de cinq ans. Il fera du rejet de la proposition par les députes un bon alibi pour faire sept ans.
Chien on June 20, 2012 (06:41 AM) 0 FansN°:13
ce domou khath devrait aller a la retraite
Le balante on June 20, 2012 (08:22 AM) 0 FansN°:14
niass se doit te taire parce qu'il est méchant, menteur et même mécréant
AWA  on June 20, 2012 (14:43 PM) 0 FansN°:15
NIASS LEGUI PA NGA .VA DORMIR .
AMO DARA LOKHE . :tala-sylla: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).