Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Macky Sall menace : « Ceux-là qui ferment leurs téléphones portables, ceux dont les domiciles sont fermés aux militants »

Single Post
Macky Sall, president de la Republique du Senegal (photo archive)

Le président Macky Sall  recevant une délégation du Comité préparatoire de l’Université d’Été de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer), au cours d’une audience s’est montré satisfait du travail abattu par les jeunes de sa formation politique : L’Alliance pour la République (Apr). Il a cependant mis à profit cette rencontre avec ses jeunes camarades pour les inviter de continuer sur cette lancée et de servir d’exemple aux femmes et aux adultes qui ont subi les foudres du locataire du Palais de la République la semaine dernière lors du dernier secrétariat exécutif national (Sen).


« Il me faut un deuxième mandat. Et je l’aurai. Pour ce faire, le locataire du palais ne se fait pas d’illusions, il faut être à l’écoute des populations et résoudre leurs problèmes. Ceux qui ne répondront pas aux sollicitations des Sénégalais, ceux-là qui ferment leurs téléphones portables pour ne pas répondre aux militants, ceux dont les domiciles sont fermés aux militants seront dehors », a déclaré Macky Sall aux membres de la Cojer en guise d’avertissement, informe L’As Quotidien.


Le journal dans son édition de ce vendredi 27 novembre 2015 renseigne que le président Sall ne s’est pas arrêté en si bon chemin dans son discours fait devant ses hôtes. « On a vu des directeurs généraux être battus par des gens qui n’ont même pas de revenus. Ce n’est pas parce que quelqu’un est directeur ou ministre que les gens votent pour ce dernier. Il faut être proche des mandants, connaitre leurs problèmes et les régler si possible », leur conseille-t-il.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Prokureur

    En Novembre, 2015 (14:18 PM)
    MAcky, je ne suis ni pro ni anti aucun parti au Sénégal.

    Mais juste un rappel.... votre salaire, vos indemnités, votre train de vie, votre sécurité... tout ca est payé par le peuple Sénégalais au travers des impôts et taxes.



    Consacrez donc votre temps pour le bien-être de TOUS les Sénégalais et laissez la vie de votre parti à vos "camarades".
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (14:51 PM)
    Les électeurs n'ont pas sanctionnés les DG ou ministres. C'est vous le problème.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (16:28 PM)
    Il n ira même pas au 2 tour ne vous fatiguer pas pour lui c est un accident
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndakh Yalla Présdent Maki

    En Novembre, 2015 (18:00 PM)
    le président a bien vu et a bien compris militants et simple citoyens souffraient de ce grand mutisme de nos grands responsables politique et même de certains autorités locales et administrative qui ont tendance de dires la lenteur de l'administration et qui attendent le soulèvement de la population ou user de la violence pour pouvoir intimider et s'imposer. Ses pratiques seront toujours imputés à l'Etat et sera un grand obstacle pour un deuxième mandat pour Maki alors qu'il n'en est rien merci ce coup de gueule aux responsables fera du bien pour le( pse deug deug ndiathiaar nga. Votre clin d'oeuil dans la commune rurale de gandon monsieur le président de la république:
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (18:30 PM)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (09:04 AM)
    comment voulez vous avoir un second mandat en martyrisant 87 000 enseignants? Chaque enseignant peut faire voter au moins 5 senegalais contre vous et vos acolytes qui manquent de respect a cette frange d'intellectuels. RENDEZ VOUS EN 2017 VOUS VOUS REVEILLEREZ DANS LA RUE.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email