Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mimi exige des excuses : "C'est irresponsable de traiter nos forces de sécurité de "peureux"

Single Post
Mimi exige des excuses : "C'est irresponsable de traiter nos forces de sécurité de "peureux"

La réponse n'a pas tardé du côté de l'Alliance pour la république (Apr). Aminata Mimi Touré, ancienne Première ministre de Macky Sall, a vivement réagi à la sortie d'un autre ancien Premier ministre, Idrissa Seck en l'occurrence sur la mort de l'étudiant Fallou Sène. "Des propos en deçà des standards attendus d'un homme d'État", a condamné Mimi Touré.

Dans le quotidien Lobservateur, Mimi charge et tire : "Idrissa Seck, qui avait disparu de la scène politique depuis la manifestation avortée du 19 avril, cherche à revenir au-devant de l'actualité en exploitant politiquement cet évènement malheureux et regrettable. Cela est tout simplement indécent", condamne Mimi Touré qui déplore les propos tenus à l'encontre des forces de l'ordre.

"Idrissa Seck tient, à l'endroit des forces de sécurité, des propos inacceptables. C'est totalement irresponsable pour un ancien Premier ministre qui s'asseyait à la table du Conseil de national de sécurité de traiter nos forces de sécurité de "peureux". Il est exigé de sa part de plates excuses envers tous ces hommes et femmes qui sont prêts à sacrifier leur vie pour la sécurité des citoyens".

Article_similaires

59 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:16 PM)
    Idrissa seck a parfaitement raison , comment peut on tirer des balles réelles sur les étudiant armés de pierres ? c'est vraiment un peureux qui peut perdre le sang froid et dégréner son arme. Arrêtez ma chère de mettre le tout sur la politique sur cette qualification idy à raison. Il faut vraiment bien former ces éléments de sécurités avant de les déployer dans de pareilles manifest
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (12:39 PM)
      une pierre ça peut tuer oui ou non ?? submerger par un rapport de force de 20 étudiants pour 1 gendarme, le danger est-il réel ou pas ? Être encerclé et attaqué par des individus armés d'armes blanches, bien supérieur en nombre, le danger est-il réel ou non ???
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (12:39 PM)
      idy n'a aucune scrupule. il a vendu son ame au diable, il est capable de vendre c propre parents pour se faire de la place. il sait kil est fini, il cherche a peter plus haut que son cul. de grace, laisser le debiter tt ce kil veut et ignorer le completema. nest pas lui ki avait dit ke wade est son pere, et apres il est aller le traiter dancien spermatozoide.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (12:42 PM)
      cheikh yerim seck se retrouve dans les propos de trump, eh bin c normal deux hommes marieees et forniqueurs....lotre difference cheikh est in violeur
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (12:53 PM)
      qu'a fait idy pour la formation de ces policiers "poltrons" comme il le soutient?? il a été chef de gouvernement et a donc eu l'opportunité de léguer aux autres une bonne police puisque celle ci est mauvaise. durant l'affaire balla gaye il était plus puissant qu'un pm et quelle mesure a été prise par idy pour éviter les suivants?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (13:03 PM)
      cherchons plutôt le meilleur moyen de régler l'histoire des étudiants au lieu de papoter pour ne rien dire. seul les faibles d'esprit tomberont dans tes explications,idy a toujours adoubé les forces de défense.suivez mon regard,le peureux tout le monde peut le deviner avec une grande facilité déconcertante.salam.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (10:02 AM)
      c'est tout a fait le contraire idrissa seck n'a aucun droit de ns traiter de cet façon est ce k vs avez la peine k ns faisons pour vous protégez au moment ou vs dormez au moins il faut réfléchir avant de se défouler pour la prochaine fois.
      les hommes de tenus c'est des grands monsieur pour faire comprendre si la greve des etudiants portent atteinte à l'ordre ûblic ns allons intervenir encore une fois
    • Auteur

      Parent D' étudiant.

      En Mai, 2018 (10:29 AM)
      et des excuses pour mac y? tu oubliés ton pré s'identifier
      ? idyllique dit simplement la vérité, ... madame "waané. ".....
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:17 PM)
    Hey, n'en rajoutez pas plus. Idrissa n'a pas traité les forces de sécurité de "peureux" au sens propre, sinon cela n'aurait pas de sens !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (12:50 PM)
      ca se voit ke tu as le temps...tu ecris ton article et tu restes assis labas a cliquer sur "jaime" pour plus de 200 fois...ne vois tu pas kil ya plus de jaime ke de lecteurs hahahahaha hahahaha
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:17 PM)
    Thièye sénégal, politique soubeuh, politique nguone....oh les nègres bande d'incapables...
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:26 PM)
    Mimi, voudras tu un jour fermer ta bouche. IDY est un griot bavard mais il a raison, ton patron est un peureux, un lâche, à force de mettre les forces de sécurité en perpétuelle tension, il leur transmet sa couardise. La vie de ce gendarme n'était pas menacée au point de dégainer et de tirer, c'est un peureux, il est indigne d'être gendarme. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:27 PM)
    Madame le 1er ministre il ne fallait même répondre à ce chien errant Idrissa seck , un voleur n'aimera jamais les forces de l'ordre qu'il traite de peureux. Joe Dalton est aigris, jaloux, haineux, grand voleur et complexé parce que griot de père et mère. Alors un griot quand il ne parle pas c'est qu'il dort.
    Auteur

    Maurice

    En Mai, 2018 (12:28 PM)
    C'est toi Mimi qui dois des excuses au peuple senegalais pour ton imposture sur le PHD. Tu es devenue chomeuse de luxe. Encaisse ton salaire (non mérité) et colle nous la paix!
    Auteur

    Bill Gates

    En Mai, 2018 (12:29 PM)
    cette salope est malade ferme ta gueule pour une fois
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (12:34 PM)
      bien dit mon cher.
      c'est plutôt cette dame en perte de vitesse qui veut se faire un nom. un vrai niakk diom elle qui a été défenestrée par son mentor macky sall, elle aurait du quitter définitivement l'apr si elle avait une dignité
    Auteur

    Nd

    En Mai, 2018 (12:30 PM)
    Mimi ou mini arrête de jour la vierge effarouchée. En plus en terme de virginité (dans tous les sens du terme) tu en es mal placée. Tu sais très bien de quoi parle Idy et les sénégalais dignes ont compris. Le gros peureux utilise les forces de l'ordre pour conserver le pouvoir mais ça ne passe pas. C'est peine perdue.

    Ferme la et laisse toi malmenée par le gros qui nous sert de sous fonctionnaire français de catégorie C.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:33 PM)
    Quelle bête effarouchée; on a pas fini avec fallou elle ouvre d'autres fronts
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:35 PM)
    Idy a raison Mme, avec tout le respect que je vous dois.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:39 PM)
    iDY n'a aucune scrupule. Il a vendu son ame au diable, il est capable de vendre c propre parents pour se faire de la place. Il sait kil est fini, il cherche a peter plus haut que son cul. De grace, laisser le debiter tt ce kil veut et ignorer le completema. Nest pas lui ki avait dit ke wade est son pere, et apres il est aller le traiter dancien spermatozoide.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:41 PM)
    Désolée vierge effarouchée "hors mariage".... "trés probable" tu la fermes avec tes comérages Un homme qui flingue un gosse désarmé c'est çà la bravoure????  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:42 PM)
    Les forces de l'ordre n'ont rien demandé et vous êtes entrain de déplacer le problème...
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:42 PM)
    Idy a raison et surtout, il a très bien parlé
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:46 PM)
    Un ami m'a demandé; " qu'a fait Macky à Idrissa Seck pour qu'il s'acharne sur lui?", ma reponse a été ,"à ma connaissance rien ,si n'est sans doute qu'Idrissa a été le patron de Macky et que maintenant c'est l'inverse ,c'est la seule explication que j'ai trouvée ".
    • Auteur

      Moh

      En Mai, 2018 (15:15 PM)
      @post14 ça veut dire que tu n'a rien compris ou tu as commencé à suivre la politique à partir de 2012 macky a menti devant le peuple sénégalais et devant les diplomates accrédités en accusant m. idrissa seck son prédécesseur de détournement .c'était pendant qu'il était le bras droit de wade. en plus des quotidiens "il est midi" (dont le l'ex directeur de publication est devenu pca de la rts sous la présidence de macky en guise de remerciement certainement pour service rendu) et "le menssenger" qui passaient leur temps à insulter calmonier et accuser idrissa seck. si tu as une courte mémoire revisite le passé. même si idy a pardonné à macky nous nous le pardonnerons pas ce mensonge.dailleurs même au pouvoir il continue à mentir
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:46 PM)
    au moins Madame TOURE vous avez compris car vous étés maman les forces de l'ordre méritent plus que ça y'a que le Sénégal ou les gens affrontent les forces de l’ordre dans la rue.i faut demander aux autres qui y ont voyagé vraiment politique yakh n'a Sénégal telment les gens sont devenus indisciplinés.A vous forces de l’ordre soyez prudent vous avez laissé parents femme et enfants ne vous sacrifié pas laisser les faire tout c qu'il veut . que la paix soit avec vous jambar.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:51 PM)
    Toi Mimi TOURE doo nitou daraa
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (12:54 PM)
    MIMIE VA REBONDIR AILLEURS :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Foulbés!

    En Mai, 2018 (13:00 PM)
    Très Honorable Aminata "MIMI" Touré, Peule pure Souche, digne-noble-courageuse atavique,

    REPUBLICAINE AUTHENTIQUE, AMOUREUSE-RESPECTUEUSE DU SENEGAL, INTELLIGENTE-COMPETENTE-CAPABLE-EXPERIMENTEE-HONNÊTE-LOYALE-POLIE-HUMBLE,

    ex Haute Fonctionnaire internationale, ex Ministre de la Justice Juste, ex Premier Ministre de la République du Sénégal éternellement archi-pluriel de tout en tout de tout,

    ACTUELLE saine-sainte Conseillère du Président de la République du Sénégal,

    Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul pure Souche, éternellement digne-noble-courageux atavique,

    NOUS sommes heureux-fiers de vous d'avoir mis en exergue, en quelques lignes, des indications qui devraient pénétrer pour s'installer définivement dans les crânes totalement arides des sinistres "êtres",

    les seuls dans ce pays qui avalent goulûment les crétineries crétines, les foutaises du sous-sous-sous-griots-de-nos-GRIOTS,

    qui n'a d'autres arguments que ces sauvageries sauvages pour exister....mesquinement.

    Seydi TOURE!

    La Dignité, la Noblesse, Courage ne sont pas des paroles, mais des actes- actions-démarches-faits-arguments concrétement-concrets!

    Tournons les pages souillées de ces souillès "êtres"!

    Car perdre une tierce pour ces cruels fléaux-parasites, c'est leur donner une importance qu'ils n'en ont pas, n'en auront jamais.

    SEY TOURE!



    FOULBES!!!
    • Auteur

      Sluep!

      En Mai, 2018 (13:15 PM)
      va traire tes vaches et profiter de leurs croupes pour satisfaire ta basse libido. c'est pas demain la veille que tu pourras sortir quelque chose d'intelligent de ce qui te sert de cerveau, même tes vaches sont plus intelligentes que toi, ça s'entend dans leur beuglement que tu te satisfais derrière elle.
      pauvre de toi !
      sluep!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (13:11 PM)
    Cette dame est devenue folle et manque de dignité. C'est bien dommage.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (13:20 PM)
      oh non monsieur, elle est toujours trés mesurée dans ses propos, faisant preuve de beaucoup de dignité, une grande dame. on aurait eu une dizaine de politiciens de cet acabit, le débat serait autre !! une vraie impulsion pourrait provenir d'eux! mais hélas.....
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (13:16 PM)
    Regarder ce Seydi qui na pas honte de quémander en voulant qu’on le reconnaisse ???????????????? senegal pays de vraie merde merci trump
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (13:36 PM)
    Mimi please checks this out: https://www.youtube.com/watch?v=UMiO4sW6hxs

    Notre Police doit se ressaisir. Le comportement des policiers sur cette vidéo est innommable. La vérité, nous avons perdu notre vraie police depuis la radiation. Ce n'est pas une histoire de Macky ou de Idy. Des policiers qui excitent des émeutiers en leurs lançant des pierres... Ils sont nombreux ceux qui pensent comme Idrissa Seck croyez-moi.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (13:36 PM)
    Cette garce de la république doit fermer sa gueule elle oublie que un jeune homme qui réclame ces droitsa été tué sauvagement par un régime satanique. Nous demandons que tu présentes tes excuses aux etudiants à la famille de l'illustre disparu. Paix à son âme.



    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:02 PM)
    je pense bien qu'elle aurait entendu un moment pour nous parler de la politique pourquoi se précipiter pour ce faire entendre, c'est pas sérieux madame, laissez la politique de côté et présentez vos condoléances à la famille du feu. Arrêter vos gué guéres . Idy a raison je ne suis de son côténi de votre côté mais quand un gendarme tire sur des étudiants armés de pierre , ah là il y a manque de sang froid.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:15 PM)
    L'irresponsable c'est celui ou ceux qui n'a pas paye les bourses a temps
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:57 PM)
    Mimi Ferme ta petite bouche asymétrique!

    Tu fais pitié. Petite conne!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:57 PM)
    Mimi Ferme ta petite bouche asymétrique!

    Tu fais pitié. Petite conne!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:57 PM)
    Mimi Ferme ta petite bouche asymétrique!

    Tu fais pitié. Petite conne!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:57 PM)
    Mimi Ferme ta petite bouche asymétrique!

    Tu fais pitié. Petite conne!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:57 PM)
    Mimi Ferme ta petite bouche asymétrique!

    Tu fais pitié. Petite conne!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:57 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:58 PM)
    Mimi Ferme ta petite bouche asymétrique. Petite conne. Tu fais pitié.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:58 PM)
    Mimi Ferme ta petite bouche asymétrique. Petite conne. Tu fais pitié.
    Auteur

    Khatior-bi

    En Mai, 2018 (15:05 PM)
    Le ridicule ne tue pas malheureusement au Senegal.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:05 PM)
    Elle et Seydou Gueye n'apportent rien à Macky et aussi Mame Mbaye Niang.Nada
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:05 PM)
    Celle-la mome aucun charisme.Je ne sais pas ce qu'elle nous a apporté. Nekafi di tontou rek ak niawayame.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:13 PM)
    Mimi la commandante en chef des répondeurs automatiques de l'APR
    Auteur

    En Mai, 2018 (15:15 PM)
    Où sont les videos de la battaille de UGB.Chaque etudiant etant detenteur d'un iphone, SVP montrez nous des images du Dday.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:38 PM)
    Pourtant vs qui êtes en Europe, malgré les bavures chroniques des forces de l'odres vs n'avez jamais entendu une personnalité dire du mal sur eux car ils savent l'importance de leur travail. Sénégal mome leur problème, c'est indiscipline, fok régléwougneko on n'ira jamais de l'avant

    • Auteur

      Khatior-bi

      En Mai, 2018 (16:05 PM)
      c'est se que vous pensez.
      ici à londres les elus se plaignent ainsi que les riverains des bavures du manque de patrouilles.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:40 PM)
    mimi iow doule meuno khéhhh

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:41 PM)
    Madame c'est a ton mentor qu'on a traite de peureux et d'assassins et changer pas le debats :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:52 PM)
    Ce sont des tapettes,des voyous,des criminels.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:23 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:27 PM)
    Mimi toure ferme ta bouche de merde
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:39 PM)
    mimi celibataire c'est maty sall qui est traite de peureux et non les forces du desordre
    Auteur

    Samourai101

    En Mai, 2018 (16:57 PM)
    Nos forces de securite sont de lions diriges par des anes!
    Auteur

    Notre Argent!

    En Mai, 2018 (17:15 PM)
    Elle est payée par qui? alors qu'elle n'est plus en fonction depuis longtemps
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:17 PM)
    yaw mom khamo sa bopou.





    Auteur

    Mdl

    En Mai, 2018 (17:27 PM)
    Entierement d'accord avec Mimi.

    Idy li mou wakh lerna.

    Il dit que les forces de securité ont peur.

    Fais gaffe hein de ne pas les recroiser dans les manifs.

    Le gendarme n'oublie jamais .. :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:58 PM)
    Mimi justifie son salaire et son existence politique. S'attaquer a Idy est le meilleur investissement pour politiciens en perte de vitesse
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:59 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:25 PM)
    Soit elle est conne soit elle est de mauvaise foi. Idy n'a rien de tout ça. Quand on est à la tête d'une structure, n'importe laquelle, on doit être serein pour qu'à leur tour ses administrés ressentent la même chose. Si on a peur, on leur transmet cette peur.
    Auteur

    Modou Macky

    En Mai, 2018 (20:50 PM)
    Cette dame ridicule a trouvé un véritable job, c'est de répondre à Idy dès que ce dernier fusille macky.

    C'est vraiment une "envoyée spéciale" de macky au rang de chargé de mission
    Auteur

    Mario

    En Mai, 2018 (21:42 PM)
    mme, vous avez tout faux, parce que le président idrissa SECK n’a pas attendu la énième mort d’un étudiant pour réagir vigoureusement aux cafouillages de votre gouvernement, tout le monde se rappelle de sa proposition losqu’il demandait à l’état de ne pas payer les salaires de tous ceux qui sont impliqués dans la gestion des étudiants, tant que les étudiants n’ont pas fini d’être payé, il est même allé jusqu’a demander aux étudiants qui étaient venu le voir de sursoir à leur mot d’ordre de grève et de lui donner leur revendication qu’il allait transmettre lui même au premier ministre, ce n’était pas vous, mais boune, ce que les étudiants avaient accepté

    Vous vous rappelez certainement que le premier ministre lui avait accordé une audience le lundi suivant, mais au dernier moment et à la surprise générale le premier ministre décide de renvoyer cet entrevue historique et citoyenne aux calandres grecque, si vous le lui permettez le président idrissa n’a pas d’état d’âme pour ce qui est de défendre les intérets de nos concitoyens et ça vous la cavez mieux que quiconque
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (01:20 AM)
    Cette dame ne cesse de m'étonner. L'essentiel n'est pas ce que idrissa seck a dit ou pas mais pourquoi l'utilisation excessive de la force pour des manifestations estudiantines. Cette dame ne se prononce pas sur le drame qui a eu lieu. Je me demande si ce n'est pas la nouvelle forme de prostitution car à vouloir défendre l'indefendable on finit par se salir. Vous en avez marre de Wade et cies mais ceux qui sont là ne sont mieux. Ceux d'hier comme ceux d'aujourd'hui c la mm clique. Eux tous forment la mafia politicienne. Le pauvre sénégalais va tjrs souffrir. Prenons notre destin en main. Ils ne sont insignifiants sans le peuple.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (01:20 AM)
    Cette dame ne cesse de m'étonner. L'essentiel n'est pas ce que idrissa seck a dit ou pas mais pourquoi l'utilisation excessive de la force pour des manifestations estudiantines. Cette dame ne se prononce pas sur le drame qui a eu lieu. Je me demande si ce n'est pas la nouvelle forme de prostitution car à vouloir défendre l'indefendable on finit par se salir. Vous en avez marre de Wade et cies mais ceux qui sont là ne sont mieux. Ceux d'hier comme ceux d'aujourd'hui c la mm clique. Eux tous forment la mafia politicienne. Le pauvre sénégalais va tjrs souffrir. Prenons notre destin en main. Ils ne sont insignifiants sans le peuple.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (04:25 AM)
    Force doit rester a la loi. On ne peut pas vouloir bafouer les lois de la republique parce qu'on est etudiant. Il faut que ces jeunes comprennent que le bordel qu'ils foutent dues a leur indiscipline et irresponsabilite a conduit aux consequences desatreuses que nous vivons vivont et deplorons amerement aujourd'hui: perte de vie humaine et destruction de materiels, blocage des routes qui empeche de paisibles citoyens a vaquer a leurs occupations journalieres. Que voulez-vous dans un pays de droit? Que les force de l'ordre laissent faire? Alors la, NON! Force doit rester a l'autorite et a la loi. Ce jeunes doivent d'abord apprendre a se comporter correctement en apprenant l'art de la greve, en respectant les forces de loi et en etant un example pour leurs jeunes freres dans les lycees et colleges. Malheureusement, a cause de la pauvrete, ces etudiants ne font dans la violence que quand le ventre est touche...Sacre tiers-monde.....Tu enfanteras dans la douleur.....
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (06:17 AM)
    quel est son CV?
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (10:34 AM)
    MIMI SI IDY TE PRENAIT COMME " NDIAREL" CE SERAS VRAIEMENT UN BON COUPLE .

    TU ATTAQUE TOUJOURS IDY ALORS QU'IL PARLE A TON PATRON.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR