Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Ministre d’Etat de Macky Sall : Abdoulaye Bathily démissionne
   Par Seneweb | Seneweb.com |  Lundi 19 août, 2013 08:49  | Consulté 54981  fois  | 55 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Abdoulaye Bathily, Macky Sall,

L’ancien patron de la Ligue démocratique (Ld), Abdoulaye Bathily, n’est plus ministre-conseiller auprès du Président de la République chargé des questions africaines. Abdoulaye Bathily a, en effet, démissionné. 

Non pas parce qu’il ne s’entend plus avec le locataire du palais Léopold Sédar Senghor, mais parce qu’il a été nommé n°2 de la mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation du Mali (Minusma). Deux postes qui sont incompatibles.

 Devenu fonctionnaire international, Bathily ne pouvait plus rester aux côtés de Macky Sall. Bathily a ainsi tout simplement déposé sa lettre de démission sur la table de Macky Sall pour se libérer.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Abdoulaye Bathily de 2006 à ce jour.
Commentaires:   55   Total dont   4   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kkkkkkkkkkkkkbhg on August 19, 2013 (08:52 AM) 0 FansN°:1
 :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Zoo on August 19, 2013 (08:56 AM)0 FansN°: 2779565
une personne intélligement limité mais un guerrier qui a acquis de l'experience.
pet -etre que cette expérience aiderait à la réusite d'une mission qui demende plus de subtilité que de fougue de jeunese
Deugantane on August 19, 2013 (09:42 AM)0 FansN°: 2779658
tu es beaucoup plus limité avec tes nombreuses fautes.
Pipo on August 19, 2013 (17:08 PM)0 FansN°: 2780327
Nous sommes tous limités

nous sommes de simples créatures faillibles.
Abou Ousmane on August 19, 2013 (19:10 PM)0 FansN°: 2780453
SCANDALE D’ETAT !!! SCANDALE SEXUEL AU LYCEE J.F.KENNEDY DE DAKAR !!! LE MINISTRE PS DE L’EDUCATION SERIGNE MBAYE THIAM ET LA PROVISEUR PS DU LYCEE J.F.KENNEDY PROTEGENT DES PROFESSEURS QUI ABUSENT SEXUELLEMENT DE LEURS ELEVES !!!
LA PROVISEUR FATOUMATA SOW QUI DETOURNE LES FONDS DU LYCEE AVEC LA COMPLICITE DES PROFESSEURS PEDOPHILES, QU’ELLE PROTEGE EN RETOUR, N’EST PERSONNE D’AUTRE QUE L’HOMONYME DE FEUE FATOUMATA KA ,ANCIENNE MAIRE PS DE DIOURBEL !!!
LES HONNETES PROFESSEURS DU LYCEE QUI ONT DENONCE CE SCANDALE SEXUEL ET LES DETOURNEMENTS DE FONDS ONT TOUT SIMPLEMENT ETE MUTES ILLEGALEMENT PAR Mr SEYNI WADE,INSPECTEUR ADJOINT DE L’ACADEMIE DE DAKAR QUI N’A AUCUN POUVOIR DE MUTATION SELON LES TEXTES ;ET CES BRAVES PROFESSEURS DENONCIATEURS SONT RESTES 6 MOIS SANS SALAIRES !!!

Voici dans ce document ,les preuves qui montrent la culpabilité de l’Inspecteur Adjoint de l’académie de Dakar ,Mr Seyni WADE, qui a détourné un pouvoir de « délégation de signature de l’Inspecteur d’Académie », et la complicité du Secrétaire Général du Ministère de l’Education,Mr Baba Housseynou LY,qui lui a ordonné de commettre cette faute lourde ,que le Ministre de l’Education,Serigne mbaye THIAM cherche à couvrir avec la malhonnêteté la plus absolue.Sa DRH Mme Khady NDIAYE (RADDHO) qui ne respecte aucunement les droits Humains,suspend les salaires de 49 professeurs du lycée J.F.K. depuis 5 mois sans un fond de dossier justificatif à la Fonction Publique, pour un soi-disant abandon de poste, alors que les collègues étaient en mouvement de grève pour dénoncer la décision illégale de mutation signée par un inspecteur adjoint à l’inspection d’Académie de Dakar.
Tout ceci constitue une violation de nos droits les plus élémentaires conspirés par le Secrétaire Général du minstère de l’education Nationale, la Directrice des Ressources Humaines du Ministère de l’Education Nationale qui cherchait à régler des comptes personnels et familiaux et l’Inspecteur Adjoint Mr Seyni Wade au moment des faits.
Le ministre de la Bonne Gouvernance et le ministre de la Fonction Publique sont interpélés pour réparer les fautes commises par le Ministre Serigne Mbaye THIAM et son administration.
A ZOO LE DEBILE on August 19, 2013 (19:27 PM)0 FansN°: 2780512
ZOO T ES VRAIMNT UN FARCEUR ,LE PROF BATHILY EST PLUS INTELLIGENT QUE TOUTE TA FAMILLE REUNI ET LEUR DESCENDENCE Y COMPRIS .TOUS CES ENFANT ONT REUSSIS ET SON DES CADRES .BREF TU AS CERTAINMENT DIS CA PAR IGNORANCE , FUMISTERIE OU SIMPLE CONNERIE .C EST UN ETAT D ESPRIT COURANT DANS CE PAYS .MAIS LES TOCARDS NE CONNAISSENT PAS LA HONTE , DONC ON COMPRENDS QUE SEUL LA MECHANCETE PEUX SORTIR DE TA BOUCHE
@zoo on August 20, 2013 (01:21 AM)0 FansN°: 2780887
Quelle pretention.Un preofesseur agrege des universites vous nous dites qu'il est intellectuellement limite.Tout le monde connait Bathily au Senegal vous pouvez ne pas etre d'accord avec lui mais c'est un homme intelligent.On peut ne pas etre d'accord avec quelqu'un mais il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar.
Tee shirt presse on August 19, 2013 (09:34 AM)0 FansN°: 2779647
vente transfert tee shirt format A3 de marque HELO
TEL 70565-51-51
Xeme on August 19, 2013 (10:56 AM)0 FansN°: 2779811
Démissionner d'un poste de prestige.
Alone on August 19, 2013 (11:41 AM)0 FansN°: 2779897
Il me devrait Jamais être momme. C Lui la cause des delestages au Senegal. Un incompetent.
EQUITE/JUSTICE on August 20, 2013 (02:18 AM)0 FansN°: 2780916
L'ABBERRATION EST QUE NOUS SOMMES DIRIGES PAR UN VOLEUR AUTODECLARE:





COMMENT MACKY SALL AVEC LE PARCOURS QU'ON LUI CONNAIT PEUT ETRE PLUS RICHE QUE SARKOSIE - PLUS RICHE QUE HOLLANDE - PLUS RICHE QUE LES OBAMAS - PLUS RICHE QUE CHIRAC - - - -







NOUS NE SOMMES PAS CONTRE TOUTES CES INITIATIVES DE MIMI ET DE MACKY - MAIS NOUS VOULONS SULEMENT SOULIGNER LEUR ABBERATION..............................





QUAND UN VOLEUR S'ENGAGE A POURSUIVRE OU A SANCTIONNER D'AUTRES VOLEURS QUI APPARTENAIENT A SA BANDE ( LES ALTERNOCEURS WADIENS ) - - - - - - - - - - ALORS IL FAUT VRAIMENT ETRE EN AFRIQUE OU ETRE AFRICAIN POUR COMPRENDRE, TOLERER OU NE PAS ETRE CHOQUE PAR CES ABBERATIONS:




MACKY 12 MILLIONS D'EUROS ( HUIT MILLIARDS CFA - D'APRES SA PROPRE DECLARATION )







SARKO MOINS DE 3 MILLIONS D'EUROS - ( SOURC GOOGLE )




HOLLANDE MOINS DE DEUX MILLIONS D'EUROS - ( SOURC GOOGLE)




OBAMA: MOINS DE TROIS MILLIONS D'EUROS - ( GOOGLE )




CHIRAC: MOINS DE DEUX MILLIONS D'EUROS - ( GOOGLE )





ABUSER DE LA LOI POUR S'ENRICHIR ANORMALEMENT ( FOND POLITIQUE OU FOND TAIWANAIS ) DANS UN CONTEXTE DE PAUVRETE - C'EST DU VOL - DU DEOURNEMENT - DE LA MALHONNETETE - ET DE L'ABUS DE POUVOIR SURTOUT QUAND LA PRIORITE EST D'AVOR DU COTON DANS LE BLOC CHIRURGICAL A L'HOPITAL.



DIRE QU'UN COUSIN MILLIARDAIRE AU BOURKINA FASO - M'A GRATTIFIE DE MLLIARDS - C'EST PRENDRE LES SENEGALAIS POUR DES DEMEURES ( COMME WADE QUI PROMETTAIT AUX SENEGALAIS
UNE USINE D'AVION EN PARTENARIAT AVEC LES CHINOIS OU UN METRO A DAKAR ).




LA VERSION DE MIMI TOURE - CONSISTANT A DIRE A LA TELE QUE CE SONT DES DONS D'AMIS LORS DE LA CAMPAGNE QUI ONT CONTRIBUES SOUS TOUTES LES FORMES ( VOITUREES - ARGENT ECT ) EST UNE INSULTE A L'INTELLIGENCE DES SENEGALAIS ( CAR LES APPART DE BOSTON ET LES COMPTES A L'ETRANGER MENTIONNES PAR MACKY N'ONT ETE OUVERTS QU'APRES LES ELECTIONS OU DURANT LEURS PREPATIONS ) PAR AILLEURS, MEME LES PLUS GRANDES INSTITUTIONS DE COLLECTES DE FONDS CONDUITES PAR DES ORGANISMES QUI NE TRAVAILLE QUE DANS CE DOMAINE POUR MENER DES PROGRAMMES D'ALLEVIATION DE LA PAUVRETE - COMME WORLD VISION ET AUTRES, ON NE POURRAIT LEVER DE SI GROSSES FORTUNES EN SI PEU DE TEMPS.





ON NE RESPECTE PAS LES SENEGALAIS C'EST TOUT - ON LES PREND POUR DES DEMEURES - ET CELA FAIT MAL ET TRES MAL.




GOUVERNANCE AFRICAINE - LAISSE A DESIRER -CORRUPTION - PARTAGE DU BUTIN - VOL - CLANISME - VOUDOU - MAGGIE NOIRE - NEPOTISME - CLANISMER - EGGOCENTRISME - SOIF DU POUVOIR.






AUCUN SENTIMENT COMMUNAUTAIRE - AUCUNE HUMILITE - AUCUN PATRIOTISME - AUCUNE JUSTICE- AUCUNE PROBITE INTELLECTUELLE - AUCUNE MORALE AU SOMMET.
Love on August 19, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°:2
Geste de grandeur encore une fois
Ndiakhoum on August 19, 2013 (09:25 AM)0 FansN°: 2779625
pas du tout, c'est la logique
êt cela s'est toujours passé ainsi !
Matam on August 19, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:3
c'set la grandeur le programme de macky 2012 le cumul des fonctions est interdit donc chapeau il faut que les apéristes compissent sur Abdoulaye Bathily
Lens  on August 19, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°:4
Tous à la recherche d'un poste
Beuz on August 19, 2013 (09:16 AM)0 FansN°: 2779607
Un homme très intelligent et intègre; un patriote. Nos leaders politiques doivent prendre exemple sur lui.
Mariste on August 19, 2013 (09:13 AM) 0 FansN°:5
Enfin batthily part et Dansokho c est pour quand ?  :jumpy:  :jumpy: 
ViellardRetraite on August 19, 2013 (09:19 AM) 0 FansN°:6
Un viellard qui s en va. Une bonne. Vivement un jeune pour le remplacer. Il faut savoir partir et laisser la place aux jeunes.
Le hibou on August 19, 2013 (12:13 PM)0 FansN°: 2779936
lis amadou ampathe ba
Criba on August 19, 2013 (09:25 AM) 0 FansN°:7
k'atend donc dansokho pour nous foutre la paix lui ki disais k wade doit partir car il é vieux maintenant cé a son tour si vrément il é élégant et intéligent
Sôri  on August 19, 2013 (18:19 PM)0 FansN°: 2780399
Qu'il parte ou pas, Dansokho n'a jamais dit que Wade devait partir parce qu'il est vieux. Aucun homme sérieux ne doit reproche à quelqu'un d'être âgé. Que je sache, c'est la pratique malfaisante de Wade qui avait irrité les sénégalais, et non ses 90 (?) ans.
Papa ndiaye on August 19, 2013 (09:36 AM) 0 FansN°:8
Abdoulaye BATHILY A VRAIMENT DECU LES Senegalais; il annonce partut qu il va demissionner de la DIRECTION de la LD parceq uil na fait pas s 'éterniser au pouvoir, il faut laisser la PLACE AUX JEUNES. SURPRISE QULEQUES JOURS APRES LA PRESSE nous apprend que Bathily a NEGOCIE GRACE A MACKY SALL UN POSTE A LA MISSION DES NATIONS UNIES POUR LA MALI. et rebelote il se fait remplacer PAR LE VIEUX MAMADOU NDIAYE ANCIEN MIN?ISTRE DE ABDOU DIIOUF QUI A INTRODUIT L HISTOIRE DES VOLONATIARES DE L EDUCATION UNE CATASTROPHE ET QUI lorsqu il etait prof a l NES afait entrer bcp de gens de son PARTI au concours de l ENS comme INSPECTEUR DE L educateur ce sont eux QUI CONTROLENT MAINTENANT LE SYSTEME; c est ce VIEUX NDOYE FRERE DE NDOYE SIDA A LA TETE DE LA LUTTE CONTRE LE SIDE DEPUIS TRNETE ANS. PAUVRE SUNUGAL
Rousss on August 19, 2013 (13:03 PM)0 FansN°: 2779993
cheuttt senewebiens, hier j'ai eu la honte de ma vie, ma femme m'a soupçonné de sortir avec une fille, et kan je lui di k je doi sortir pour récuperer kelk choz el m'a envoyé un texto pour me demasquer. je suis petit, mai booff ça va passer mais j'ai rien fait de grave même pas flirter avec la nana
CL-Sida on August 19, 2013 (17:37 PM)0 FansN°: 2780366
Il faudrait au moins avoir la bonne information avant de colporter des medisances. Ndoye Sida et Ndoye de la LD n'ont aucun lien de parenté pour ton information. Ils partagent par contre une probité morale reconnue par leurs pairs.
JALO on August 19, 2013 (09:36 AM) 0 FansN°:9
QUE vient faire LEOPOLD SEDAR SENGHOR ici ????? C est quoi ce doulnalisme ??
Ythvbçç@hotmail.com on August 19, 2013 (09:38 AM) 0 FansN°:10
voila un grand professeur tous les autres doivent le suivre c'est la rupture vive bathily
Topki on August 19, 2013 (09:40 AM) 0 FansN°:11
Bravo camarade!Ton intégrité est peut commune dans l'attelage gouvernemental.Bonne chance.
Primes on August 19, 2013 (09:53 AM) 0 FansN°:12
CHASSEUR DE PRIMES


Les NATIONS UNIES PAIENT MIEUX

DONC JE PARS

QUE L'ARGENT QUE L'ARGENT
DEUG RECK on August 19, 2013 (13:40 PM)0 FansN°: 2780034
Chasseur de prime! Oui c'est à la mode. Jetez un regard dans l'Administration Pénitentiaire par rapport aux missions des Nations Unis. C'est un lobbie, les mêmes partent en mission . On jette dans les tiroirs les demandes des autres camarades. Pire, à l'approche de leur de la fin de leur mission qui est en général dure 18 mois, ces malhonnêtes déposent des prolongations de 6 mois voir 1 an alors que leurs camarades sont là prêts pour la relève.
@Primes on August 20, 2013 (01:26 AM)0 FansN°: 2780889
Si tu avais cette possibilite tu serais parti depuis longtemps.La jalousie le plus grand probleme du senegalais.
@Primes on August 20, 2013 (01:26 AM)0 FansN°: 2780890
Si tu avais cette possibilite tu serais parti depuis longtemps.La jalousie le plus grand probleme du senegalais.
Yep! on August 19, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:13
Sénégalaise de la Diaspora, belle, gentille et aimante cherche Homme sénégalais (35/40 ans) pieux et instruit pour relation dans le but de fonder foyer.
Pas serieux s'abstenir. Please no chancers.......
weproda@zoho.com
Sénégalais on August 19, 2013 (10:02 AM)0 FansN°: 2779697
Vos mensurations s'il vous plait
Yep! on August 19, 2013 (19:39 PM)0 FansN°: 2780527
taille 1,72 m avec de belles formes ni trop ni moins ,je peux dire que je suis jolie mais chacun ces gouts ;c est tout ce que je peux dire
Yep! on August 19, 2013 (19:39 PM)0 FansN°: 2780528
taille 1,72 m avec de belles formes ni trop ni moins ,je peux dire que je suis jolie mais chacun ces gouts ;c est tout ce que je peux dire
DP on August 19, 2013 (10:31 AM) 0 FansN°:14
Devenez un orateur hors-pair : Fini le cœur qui bat la chamade, les mains moites, la gorge qui se noue. Et si prendre la parole en public n'était plus un calvaire... et devenait même un plaisir ? Assistez à ce séminaire sur le développement personnel et la peur de prise de parole en public ne sera plus qu’un souvenir ! Infos : khadymbenga1@hotmail.fr
Latdeuguéne on August 19, 2013 (10:55 AM) 0 FansN°:15
IL quitte la direction de la LD, demissione de son poste de ministre d'état pour acceder à une autre station, pourquoi ce tapage?LE PEUPLE a faim, y'en a toujours marre, il faut améliorer la condition des Senegalais et non s'occuper de Bathily qui nous pompe l'air depuis 50ans! occupez vous de l'emploi des jeunes!
PEULS,  on August 19, 2013 (10:59 AM) 0 FansN°:16
C'est dans la nature de leurs vulgaires natures naturelles, qu'un-e certain-e - certainisé-e - assimilé-e - minable - traitre, à la place de l'honorable Prof. Abdoulaye Bathily, déclencherait des cascades de ruses-astuces-mensonges-falsifications-trucs-combines-complots-pactes diaboliques pour cumuler les deux fonctions voire plus encore. À ce sujet, il y a des collines de précédents, mêmes d'actuels! La digne-noble-patriote démarche de l'honorable Prof. Bathily atteste et illustre les abyssales-éternelles diversité en TOUT qui séparent à jamais les dignes-nobles peuples sénégalais d'avec certains-es & certainisés-es & assimilés-es & minables & traitres, qui ne font rien par pure conviction, par pur patriotisme. NOUS invitons notre chère-douce amie Farida à prendre note de la noble démarche du digne-noble prof. Bathily. Une démarche pareille, librement, authentiquement, est inimaginable chez certains-es.
PEULS.
BEUZ on August 19, 2013 (11:06 AM) 0 FansN°:17
JE SUIS PAS AVEC BATHILY ET J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE LES SENEGALAIS :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

LE SENEGALAIS EST VRAIMENT ETRANGE:

SI T'ES DANS LE GOUVERNEMENT T'ES UN VOLEUR

SI TU RENDS LE TABLIER POUR ACCEDER A UNE GRANDE INSTITUTION MONDIALE OU COMMUNAUTAIRE: T'ES PAS UN PATRIOTE?

QUE VEUT LE SENEGALAIS, QUE VEULENT CERTAINS SENEGALAIS?
Oté on August 19, 2013 (11:12 AM) 0 FansN°:18
je suis désolé au moment que le gouvernement prend eaux de partout vous nous dite que bathily démissionne alors qu il a un poste mieux payé que ministre silence .
Borome gualem gui on August 19, 2013 (11:54 AM) 0 FansN°:19
idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou khertou avant 2017,allahou akbar
Atypico on August 19, 2013 (12:37 PM) 0 FansN°:20
J'avais cru à un désaccord, à un entrée en oposition vu la mal gouvernance ! Mais non il s'agit d'une promotion, peut être pour applatissement confirmé devant le pouvoir en place .
Cit2 on August 19, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:21
Bravooooooooooooo, je lui souhaite bon vent
Paranoya on August 19, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:22
terminer en beauté on dirait que c'est ce que Bathily est entrain de réussir , il tire la conséquence logique de son départ à la tête de la LD , qu 'on l'aime qu'on ne l'aime pas c'est l'une des figures les plus cohérentes et les plus généreuses de notre histoire politique ...
Issa on August 19, 2013 (15:28 PM)0 FansN°: 2780172
il es inteligent
Issa on August 19, 2013 (15:28 PM) 0 FansN°:23
il es inteligent
Amoulblem on August 19, 2013 (15:44 PM) 0 FansN°:24
j suis vraiment dslè pour mane gereume bi yep ci yène pour batthilly limadone degue ci yaw yep come 1 patriote te gouci gis khalis bu ope dem sa yone di wakh nit gni bulène imigrè ji te yène ngi dem pr yenène organism international mm aminata niane elle a fèt mm choz motakh aduna kou yabou gorgorlou fi wakh ji rek mais kou nek sa poche rek
@peuls LE DERANGE on August 19, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:25
TU ES MINABLE VA VOIR UN DOCTEUR YOU RAMBLING RAMBLING AND RAMBLING NOBODY UNDERSTAND ANY DAMN SHIT OF WHAT UR TRYING TO VOICE
SOIGNE TOI ET REVIENS AVEC DU COHERENT
BOUNKHATAB on August 19, 2013 (15:52 PM) 0 FansN°:26
C'EST SIGNALER SA DEMISSION, CHOSE BANALE QUI N'EST PAS UNE INFORMATION.TANT QU'ELLE EST VIVANTE ET EN BONNE SANTE, UNE PERSONNE DOIT ASPIRER A SERVIR A QUELQUE CHOSE.POURQUOI VOUDRAIT ON QUE BATHILY OU UN AUTRE RESTE CHEZ LUI A LIRE LES JOURNAUX A BOUFFER ET A DORMIR ?
Amulblem on August 19, 2013 (16:00 PM) 0 FansN°:27
c 1 ga honette la degue na tok ligèyeul rèwam j pa politique puisque kome g vu les ancien niou nekone sakh ak sengor ligèye ak abdou diouf mm laye wade come abdoulaye ellimane kane ak rakam kene khamulène mais daniou massa ligèyeul rèw ndakh ay borom kham kham lane te honette rakam ilè decedè ya 2ans mais mo nekone premier protocolle macky salle bi macky nekè premier ministre yalnako yalla yereume mais nit day begue rèwam te wone ko moy sa kham kham nga def ko rèw donte neko president wayè organism c pa pour senegal
yermande yalla pour epuple senegal
Mathiou on August 19, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:28
mais Bathily a démissionné au lendemain de sa nomination au Mali,il est incompatible de cumuler les 2 postes,es sénégalais raisonnables le savent.Il mérite ce poste compte tenu de son expertise pour les question de sécurité et de paix.Bathily a rendu service à la démocratie sénégalaise,le régime de Diouf et senghor le mettait souvent en prison,on lui avait interdit de faire des études à l'université de Dakar,une fondation lui avait offert une bourse pou l'université de Birmingham en Angleterre où il a obtenu son doctorat en histoire africaine,on attend qu'il publie ses mémoires.Prières à feue son épouse Anna SARR qui l'a soutenu durant le moments difficiles,Bathily donnait le prix du transport aux actuels milliardaires du PDS qui venaient à son domicile de liberté 6
M.BARRO FRANCE on August 19, 2013 (23:48 PM) 0 FansN°:29
LE DÉPART DE BATHILY LES SÉNÉGALAISE RISQUENT DE REGRETTER TRÈS FORT.

C'EST UNE PERSONNE SÉRIEUX ET COURAGEUX ET QUI DÉTESTE LES HYPOCRITES.

JE LUI AI CONNU EN 1998 ET J'AI MILITER DANS SON PARTI ET JE NE REGRETTE PAS DE LE CONNAITRE.

VOUS ETES COURAGEUX ET VOUS LE RESTERAI POUR TOUJOURS CAMARADE BATHILY.

M. BARRO MILITANT DE LA LD/MPT FRANCE.
Boy zizou on August 20, 2013 (02:36 AM) 0 FansN°:30
Mais wa seneweb daal diakhal nguen ma - je ne peux meme reUtiliser mon sobriquet de weuzbi ... c`est vraiment nul a ch....
a Equite / justice : tu as oublie nos 55 milliards evapores ds la nature desoeuvres de Idrissa Seck ; alors juge ki tu veux mais aie la decence d`etre impartial. C vrai k`en matiere de malversations c 1 champion. Demandez a Mr Souris SY a propos de son terrain du centre Aldo Gentina. Idy a tout bonnemt decapite le tiers de la surface pour lui meme avant d`autoriser la construction.... Mom rek mo wara dem expliker wou dji a la dic. wayee PaSouris bayi naleen ak Yallah.
Khouliu on August 20, 2013 (11:02 AM) 0 FansN°:31
Bathily est un anti modèle, il a tué notre parti et a imposé son frère NDOYE pour toujours controler la LD depuis chez ses parents a
FOUMAS on August 26, 2013 (05:48 AM) 0 FansN°:32
Digne fils du senegal; nous sommes avec vous partout ou vous allez.
Vous avez mèritè cette station. BON VENT-

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).