
A l’occasion de l’Assemblée générale des libéraux qu’il présidait avant-hier, samedi à Darou Mouhty, l’ancien ministre de la Santé, Mamadou Diagne Fada, a invité ses militants à donner du « temps à Macky Sall pour faire ses preuves ». Selon lui, toute autre attitude serait contraire à la volonté du peuple qui a fait de M. Macky Sall, le président de la République du Sénégal. " Nous respectons ce choix, dit-il, mais nous n’avons pas de commentaires à faire sur les dossiers qui le concernent. Nous n’allons pas donner l’impression que nous cherchons à mettre les bâtons dans les roues du nouveau régime.
La ligne directrice du parti (N.d.r. : Parti démocratique sénégalais) est de laisser le nouveau président travailler, comme le souhaite d’ailleurs une bonne partie du peuple sénégalais. "A l’en croire, un moment viendra où le Pds appréciera tous les actes posés par le nouveau régime. Et, à partir de ce moment, « nous allons en tirer des conclusions politiques. Mais pour l’instant, il est trop tôt de tirer un bilan. On lui laisse encore le temps de faire ses preuves », a-t-il indiqué.
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

|











et j'espere que vous n'aurez pas droit a la parole car vous serez en prison.
je pense que le président n'est pas aussi dupe pour coopter ces parasites les sénégalais t’ont choisi car ils avaient marre de ce régime. nous vous exhortons de nous épargner de ces transhumants
fada est loin d'être un profitard. le PDS va se terminer sur ses main. on va refondre ce parti et en faire un parti modél qui va requonquerir le pouvour en 2017. j'appel tous les sénégalais.