Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Palais présidentiel : Bara Gaye nommé ministre-conseiller
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Samedi 17 décembre, 2011 16:44  | Consulté 15312  fois  | 44 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Bara gaye, Ministre, Conseiller, Ujtl, Pds
Désormais, le secrétaire général de l’Union des jeunesses libérales (Ujtl), Bara Gaye, va siéger au conseil des ministres. Il a été nommé ministre-conseiller jeudi dernier par le président de la République. Il obtient ainsi le même «grade» que son «ennemie jurée», Coumba Gaye.
 
Jusque-là, Bara Gaye était rattaché au cabinet du ministre de la Coopération internationale, des transports aériens, des infrastructures et de l’Energie, Karim Wade, dont il est l’un des poulains.
 
Elu en juin dernier après un scrutin âprement disputé, Bara Gaye gagne depuis des galons et pourrait se retrouver dans l’attelage gouvernemental si Wade gagne la présidentielle en 2012.
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Bara gaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   44   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dakassa on December 17, 2011 (16:47 PM) 0 FansN°:1
thiey lii moo gnioun founou dieumm,ak Goorgui?
Galaxyro on December 17, 2011 (17:03 PM)0 FansN°: 1299676
la fin du monde je commence à y croire maintenant,avec ce qu'on voit actmnt c'est le monde en l'envers.


Ne soyez pas surpris quand on va nommer Lamine Faye Ministre d'ETAT.C pour bientot
Ministre anonyme on December 17, 2011 (17:14 PM)0 FansN°: 1299707
aujourd'hui y'a tellement de ministres conseillers que des fois les journalistes n'arrivent même pas à les distinguer,à les reconnaitre.



ministre conseiller,il parait y'en a meme qui n'ont meme pas de bureau.





Je suis Ministre et j'en sais quelque chose.
Deug on December 17, 2011 (22:00 PM)0 FansN°: 1300322
C'est le début de la fin. Ca sert toujours de goûter au gâteau et de pouvoir ajouter à son CV, ancien ministre-conseiller. Maintenant qu'ils sachent que tous ces titres acquis sous wade ne vaudront rien après car le sénégalais est attaché à la qualification et à l’expérience, qualités qui font défaut chez nombre de ingénieure-conseillers de Wade.

Profitez bien de la fin du régime, vous n'avez que trois mois, achetez des immeubles on saisira tout cela car le sénégal n'est pas encore un pays où l'on peut se payer tout cela en aussi peu de temps.
MTFrance on December 17, 2011 (22:02 PM)0 FansN°: 1300325
J'espère que vous écrivez mieux que cela car ce que vous venez d'exprimer c'est de la transcription de la parole à l'écriture.

Un élu Franco-sénégalais en France
Monsieur x on December 17, 2011 (16:47 PM) 0 FansN°:2
first
Machiavel on December 17, 2011 (16:48 PM) 0 FansN°:3
Et voilà, le plan de dévolution monarchique est en route.
Bdm on December 17, 2011 (16:48 PM) 0 FansN°:4
Ce gosse a été récompensé aprés son passage à tabac par la garde du président.
Deug on December 17, 2011 (16:48 PM) 0 FansN°:5
C'est le début de la fin. Ca sert toujours de goûter au gâteau et de pouvoir ajouter à son CV, ancien ministre-conseiller. Maintenant qu'ils sachent que tous ces titres acquis sous wade ne vaudront rien après car le sénégalais est attaché à la qualification et à l’expérience, qualités qui font défaut chez nombre de ingénieure-conseillers de Wade.

Profitez bien de la fin du régime, vous n'avez que trois mois, achetez des immeubles on saisira tout cela car le sénégal n'est pas encore un pays où l'on peut se payer tout cela en aussi peu de temps.
Niagass on December 17, 2011 (16:51 PM) 0 FansN°:6
le grand mouvement arrive
Modou modou on December 17, 2011 (17:02 PM) 0 FansN°:7
il ya combien de ministres au sénégal ? chaque lapin est ministre :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Monjaay on December 17, 2011 (17:07 PM)0 FansN°: 1299686
bonne question! j'aimerai bien voir la liste des ministres et conseillers de notre chere republique
Visitez mon seneweb Blog http://monjaay.seneweb.com
KCK on December 17, 2011 (18:34 PM)0 FansN°: 1299893
Pour faire autant de conneries il n'a pas besoin de conseillers , il y arrive tout seul !!!!
PCDS on December 17, 2011 (17:04 PM) 0 FansN°:8
IL est devenu tellement fou le vieux qu'il devrait nommer au moins 200 conseillers spéciaux pour essayer de s'en sortir .
Cocody on December 17, 2011 (17:07 PM) 0 FansN°:9
Après le ministre conseiller pourquoi pas un ministre chauffeur .. mécanicien... gardien... balayeur...cuisinier....
Loikk on December 17, 2011 (17:11 PM) 0 FansN°:10
je madresse aux etudiants de france esce k les aides et bourses du mois de décembre sont versées!!!!!!!!!!!!!!!
MATAM FASTEFIEN  on December 17, 2011 (17:31 PM)0 FansN°: 1299758
VOUS VOUS IMAGINER AU MOMENT OU IL NOMME CE GOSS NOUS KI AVONS BAC PLUS 6 SORTANT DE LA FASTEF N AVONS PAS ENCORE PERCU NOTRE SALAIRE DE OCTOBRE
C POURQOUI NOUS NAVONS PAS ENCORE VU NOS ELEVES DEPUIS LE DEBUT DE L ANNEE , PAS DE SALAIRE PAS DE COURS
BAYIL KALIDOU MECHANT ET MENTEUR NOUS ALLONS SABOTER L SYSTEME TANT KIL YA PAS SALAIRE
CE GOUVERNEMENT DE VAUT RIEN THIOUNEE
Antipolitick on December 17, 2011 (17:13 PM) 0 FansN°:11
au secours :cry:  idy et macky ont volé tout l'argent du sénégal pour battre campagne contre leur pere grand voleur wade. :haha:  débarrassons-nous de ses renards d'argent  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  au secours :cry:  idy et macky ont volé tout l'argent du sénégal pour battre campagne contre leur pere grand voleur wade. :haha:  débarrassons-nous de ses renards d'argent  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  au secours :cry:  idy et macky ont volé tout l'argent du sénégal pour battre campagne contre leur pere grand voleur wade. :haha:  débarrassons-nous de ses renards d'argent  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  au secours :cry:  idy et macky ont volé tout l'argent du sénégal pour battre campagne contre leur pere grand voleur wade. :haha:  débarrassons-nous de ses renards d'argent  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  au secours :cry:  idy et macky ont volé tout l'argent du sénégal pour battre campagne contre leur pere grand voleur wade. :haha:  débarrassons-nous de ses renards d'argent  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  au secours :cry:  idy et macky ont volé tout l'argent du sénégal pour battre campagne contre leur pere grand voleur wade. :haha:  débarrassons-nous de ses renards d'argent  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  au secours :cry:  idy et macky ont volé tout l'argent du sénégal pour battre campagne contre leur pere grand voleur wade. :haha:  débarrassons-nous de ses renards d'argent  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  au secours :cry:  idy et macky ont volé tout l'argent du sénégal pour battre campagne contre leur pere grand voleur wade. :haha: ...
Elhadji67 on December 17, 2011 (17:16 PM) 0 FansN°:12
On comprend plus  :sn: 
Rebelde rojo on December 17, 2011 (17:20 PM) 0 FansN°:13
C'est sur ce genre de types que fantomas veut compter demain :-D  :-D  :-D  :-D 

Ablaye :-D  :-D  :-D  tu es ndaré :-D  :-D  :-D 

Ndaré, ndaré,ndaré,ndaré,ndaré,ndaré :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Wade est fou on December 17, 2011 (17:21 PM) 0 FansN°:14
sarab ndeye pabi.mé wade mo ouye...kharlenma sakh ma dem douche gnéw bala may dokhate fii.
ooohhhhhh pouuuute,pardon dé defma reudji;fatelen sen bakate ba 3mn mbok!!!!
Domou bara on December 17, 2011 (17:44 PM) 0 FansN°:15
Vous etes des mecontants. Bara a travaille dur pour en arrive la.
Les jaloux vont maigrirrrrr :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Maty on December 17, 2011 (17:48 PM) 0 FansN°:16
Putain il faut stoper l'hemoragie , Wade est en train de flinguer le pays !!!! Barkhe yalla pa bi il a perdu la tête !!!! Ministre conseiller équivaut a vaurien , délinquant politique dans notre pays
LYNS on December 17, 2011 (17:53 PM) 0 FansN°:17
Félicitation à notre jeune frère Bara Gaye, cette position à cette station lui permettra de se familiariser avec le fonctionnement d'un Conseil des Ministre. C'est ça l'école de Wade! Bara pourrait un jour etre ministre pourquoi pas?
Wa Makakouli on December 17, 2011 (18:00 PM) 0 FansN°:18
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, Wade ne reculera que si la vindicte populaire lui est opposée
Préparez la guerre si vous voulez la paix, A Makakouli, il n'ya ni chien ni chat.......
KAMALL on December 17, 2011 (18:10 PM) 0 FansN°:19
ca c la suite logique d'un système pourri .tt est bien prémédité
nommé un ministre c comme ouvrir un cpte en banque suisse . :jumpy:  :cry: 
Djiko on December 17, 2011 (18:14 PM) 0 FansN°:20
MEME LES RATS ET LES ANES SONT MEME DEVENUS DES MINISTRES CONSEILLER.
taxawtemm2012.blogspot.com :sn: 
Lune on December 17, 2011 (18:20 PM) 0 FansN°:21
c'est le ministre conseiller n°54 il y a 54 ministres conseillers au palais du jamais vu sous Abdou Diouf il y a aucun ministre conseiller il y a une dizaine de chargés missions qui n'avaient pas le rang de ministre dont Aminata MBengue Ndiaye
Abdoulaye WADE qui critiquait Abdou diouf en 1993 avec un gouvernement de 39 a triplè le gouvernement de Diouf avec 105 ministres
Observ on December 17, 2011 (18:22 PM) 0 FansN°:22
yawou dial sera le prochain. dou tiahan dé sama gayi lou lér lalén wakh. khimeur mayma ben cassou leweul way!
AvecWade on December 17, 2011 (18:40 PM) 0 FansN°:23
Arrêtez de juger les gens sans les connaitre!!!!! Bara GAYE est un homme honnête et ravailleur!!!
Et inchalla wade sera élu au premier tour que ça vous plaise ou non!!!
AvecWade on December 17, 2011 (18:43 PM)0 FansN°: 1299919
Arrêtez de juger les gens sans les connaitre!!!!! Bara GAYE est un homme honnête et ravailleur!!! Et inchalla wade sera élu au premier tour que ça vous plaise ou non!!!
Rone66 on December 17, 2011 (18:40 PM) 0 FansN°:24
Le mérite de Wade il a avenir du politique est l'honnêteté pragmatique, appuyée sur la compétence, avec une meilleure prise en compte des aspirations des citoyens, et le rôle nécessaire de l'exemple personnel dans l'exercice du pouvoir.
AvecWade on December 17, 2011 (18:44 PM) 0 FansN°:25
Arrêtez de juger les gens sans les connaitre!!!!! Bara GAYE est un homme honnête et travailleur!!! Et inchalla wade sera élu au premier tour que ça vous plaise ou non!!!
SO on December 17, 2011 (19:10 PM) 0 FansN°:26
Encore un acte de corruption car il n'y a pas plus corrompu que celui qui joue avec les maigres ressource de ses contribuables.
MAIS A QUOI SERT DE NOMMER UN MINISTRE CONSEILER POUR DEUX PETIS MOIS ET DEMI.
L'heure a sonné et les pilleurs et manipulateurs du peuple vont dégagé quoi qu'il soit
LE GRAND MOUVEMENT on December 17, 2011 (19:19 PM) 0 FansN°:27
LE SENEGAL N EST LUI MEME QUE DANS LES GRANDES OCCASIONS ET NOUS ALLONS LE MONTRER MAINTENANT :sn:  :sn:  :sn: 
Mmsrba on December 17, 2011 (21:00 PM) 0 FansN°:28
La generation du concret du prince tend tout doucettement ces tentacules,comme koi si vous ne savez pas ou vous allez moi sa majeste je sais comment introniser mon rejeton ke vous le vouliiez ou pas.wade serait un general de guerre ,il serait vainqueur de toutes ses batailles,c'est un fin stratege malheureusement pour lui les senegalais l'ont decouvert maintenant,mais ki c'est ,il pourra toujours aller tenter sa chance dans un autre pays affricain;c'est ca le panafricanisme!
Mor on December 17, 2011 (21:32 PM) 0 FansN°:29
Mais combien sont-ils les ministres conseillers au Sénégal ?
Abou on December 17, 2011 (22:58 PM) 0 FansN°:30
ce bara ne peut rien apporter à wade méme à yeumbeul sud la ou il sera battu par APR c'est certain car des jeunes APR plus dynamiques que lui s'y trouvent. il mobilse avec de l'argent moi il m'a mobilisé lors de l'arrivée de wade à keur massar on n'aime pas le vieux mé on voulé de l'argent car deuk bi defa méti vous verrez il sera par APR à yeumbeul sud car boy yi guem mo niouko seulema son argent :tala-sylla: 
BARAW on December 17, 2011 (23:45 PM) 0 FansN°:31
Abou séttale sa diguéneté ac Yalla tu peux juré que Bara a donné de largent pour la mobilisation de keur massar. Niit daye wakh deugeu kelke soit la situation.
Iso on December 18, 2011 (00:29 AM) 0 FansN°:32
mémé jules ndéné ne c pas le nombre d ministron kil a c le senegal à l'envers
Bakolong badji on December 18, 2011 (00:33 AM) 0 FansN°:33
je vous l'avais dis a chaque foie qu'il y a conseille des ministre on nome un wolof ou un toucouleur aucun diola ministre ni directeur generale je lance un appel au parent diola de casamance de dakar mbour de kaolack de boro de thies de richard toll partout au senegal la france les etat uni l'espagne l'italy en gambie de ne pas voter pour le pds car wade a trallie les diolas robert sagnan a raison quand il disait que wade n'aime les diolas et les casamancais
Rupture... on December 18, 2011 (10:51 AM) 0 FansN°:34
Cet masquerade du regime est presque fini ici un mois et demi on veras plus le PDS tout les gens vont allez rejoindre Macky ou Idy.... Deuxieme tour c'est Macky contre Gadio.... ou Macky contre Ibrahima Fall....et Macky va perd contre les Gadio ou IF.... Idy lui sera en prison.. IDY4PRISON....
KOI on December 18, 2011 (11:46 AM) 0 FansN°:35
Alors là je quitte le pays.
ce gars là Ministre apres Farba bientot Gaston Mbengue sera nommé Ministre de la Lutte. :down:  :down:  :down:  :down: 
Ano on December 18, 2011 (19:24 PM) 0 FansN°:36
A ce rythme le Conseil risque d'être transféré au ... Grand Théâtre, la véritable place qu'il mérite du reste!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).