t Patte d'Oie et à Grand-Yoff: Amadou Bâ annonce les futurs chantiers

Patte d'Oie et à Grand-Yoff: Amadou Bâ annonce les futurs chantiers

  • Source: : Seneweb.com | Le 18 février, 2019 à 22:02:38 | Lu 2107 fois | 10 Commentaires
content_image

Patte d'Oie et à Grand-Yoff: Amadou Bâ annonce les futurs chantiers

Le délégué régional de Bby de Dakar était, ce week-end, dans les communes de la Patte d'Oie et de Grand-Yoff. Dans  ces deux localités, Amadou Ba a promis des travaux de restructuration et d'assainissement.

A la Patte d'Oie, le délégué de Bby a annoncé les projets pour ladite commune. "Nous avons prévu la restructuration de Grand Médine et des travaux d'assainissement dans le projet Promovilles", renseigne Amadou Ba. Il promet, en outre, que le terrain de la commune de la Patte d'Oie sera gazonné et éclairé.

Après cet étape, le ministre de l'Economie et sa délégation se sont rendus à Grand-Yoff, précisément à Khar Yalla. Dans cette localité, il a été accueilli par des responsables de son parti dont  Cheikh Bakhoum et Adama Faye.

Dans cette localité également, le délégué régional promet la fin des  problèmes d'assainissement dans le courant de l'année 2019. Il est aussi prévu à Grand-Yoff  l'exécution d'un important programme d'électrification. S'agissant de la Der, le ministre renseigne que le budget alloué à cette commune  sera triplé.

Amadou Ba annonce aussi la restructuration des titres précaires  qui seront transformés en titres   fonciers gratuits.  Selon le ministre, deux lycées sont en construction dans la commune et leur réception est prévue en 2019.

Pour la  restructuration de la maternité, Amadou Ba renseigne qu'elle incombe à la municipalité. "Nous voulons qu'elle la confie à l'État pour les travaux. La balle est dans le camp de la mairie", précise-t-il, avant de faire savoir qu'ils vont soutenir la grande mosquée de Grand-Yoff et l'église Saint-Paul.

1 Patte d'Oie et à Grand-Yoff: Amadou Bâ annonce les futurs chantiers

2 Patte d'Oie et à Grand-Yoff: Amadou Bâ annonce les futurs chantiers


Auteur: Habibatou TRAORE - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Février, 2019 (22:02 PM) 0 FansN°: 1
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com