Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Pendant Lyon - Barcelone, plusieurs joueurs lyonnais cambriolés

Single Post
Pendant Lyon - Barcelone, plusieurs joueurs lyonnais cambriolés

Alors qu'il affrontait Léo Messi sur la pelouse du Groupama Stadium, Memphis Depay et deux autres joueurs lyonnais ont été cambriolés à leur domicile.

Si avoir fait le dos rond pendant près de 90 minutes aura permis aux joueurs de l'Olympique Lyonnais de décrocher un bon nul avant le match retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone, certains joueurs ont eu une mauvaise surprise en rejoignant leur domicile après la rencontre.

Après avoir tenu en échec l'équipe de Léo Messi (0-0) ce mardi 19 février au Groupama Stadium, la soirée a viré à la très mauvaise blague pour Memphis Depay, Lucas Tousart et Pape Cheikh Diop. Ces trois joueurs de l'effectif lyonnais ont découvert leur domicile cambriolé en rentrant, selon la presse régionale, qui a révélé l'information.

Selon les informations du quotidien Le Progrès, le ou les voleurs auraient récupéré vêtements et bijoux de luxe dans la résidence de Memphis Depay à Ecully. L'alerte a été donnée à 00H45 par le joueur, a appris la police à l'AFP. Le ou les cambrioleurs serai(en)t entré(s) par effraction, brisant une fenêtre.

Un scénario quasi identique est survenu au domicile de Pape Cheikh Diop à Limonest, selon la presse locale. À Chaponost, les cambrioleurs ont tenté de dérober la voiture de Lucas Tousart à son domicile, mais en vain. Les auteurs des faits seraient repartis uniquement avec quelques objets de valeurs de la maison du milieu lyonnais.

Pour l'heure, le montant du préjudice des trois cambriolages n'est pas encore connu, tout comme l'identité des voleurs. Le Progrès précise qu'il est encore trop tôt pour savoir si les trois cambriolages sont l'oeuvre d'une seule et même équipe ou bien des faits isolés.

Une triste habitude pour les joueurs lyonnais

Les joueurs lyonnais commencent à être habitués aux cambriolages. Fin août dernier, le domicile du Néerlandais Memphis Depay avait déjà été la cible de cambrioleurs alors que le joueur disputait un match de Ligue 1 contre Nice à Lyon. Le montant total du préjudice était alors grimpé à 1,5 million d'euros, notamment en raison de l'absence d'une montre d'une valeur de 200.000 euros.

Seulement un mois après ce premier vol chez l'attaquant lyonnais, c'était au tour de Bertrand Traoré, de connaître le même type de procédé, alors qu'il jouait à domicile contre le club du Nîmes Olympique. L'attaquant burkinabé de l'OL avait eu plus de chance car l'alarme s'était déclenchée et avait donc fait fuir les voleurs, n'occasionnant aucun vol.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email