Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Plainte contre Karim Wade, Wade dans tous ses états
   Par Leral.net | Leral.net |  Jeudi 13 décembre, 2012 11:24  | Consulté 11069  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Leral.net

Le chef de l’Etat sortant n’a pas du tout apprécié la plainte déposé par l’Etat du Sénégal à Paris contre son fils, Karim Wade dans le cadre des enquêtes sur de présumés enrichissements illicites. « Me Wade n’agrée pas que Karim Wade soit cité au même titre que le fils du Président équato-guinéen, Théodore Obiang Nguéma », écrit Rewmi Quotidien repris par Leral.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Plainte de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lapinbrun on December 13, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:1
Daccord Wade!!!
Xeme on December 13, 2012 (13:34 PM)0 FansN°: 2286215
Encore du foin pour l'embouche des fanatisés.
Et alors ???? on December 13, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:2
et alors ? on s'en fout de ce qu'il pense ! son fils ira en taule ! point barre
Aspic on December 13, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:3
Wade peut s'étrangler de rage nous nous en foutons royalement.S'il pense que son fils est un intouchable il se fourre le doigt en un endroit que la dècence ne me permet de nommer.Lui Wade et son club de voyous peuvent s'exciter cela ne changera rien.Le problème est tout simple;si vous n'avez rien à vous reprocher pourquoi vous mettre à hurler sous tous les toits;à vous mettre à courtiser les marabouts pour chercher des protections?Quoi que vous fassiez vous rendrez des comptes.Alors vous feriez mieux d'apporter une dèfense crèdible plutot que de faire des simagrées qui n'interessent personne.Vous ne dupez personne et toi,ton fils et tes laquais vous recracherez les biens du peuple.VOUS NE PERDEZ RIEN! POUR ATTENDRE!
Kim on December 14, 2012 (00:56 AM)0 FansN°: 2287277
yaw mom daniou la yabal
Bobodiouf on December 13, 2012 (12:33 PM) 0 FansN°:4
Le fils Nguema vit dans un pays petrolier très riche et son père est président depuis plus longtemps que Wade. Si Karim avait eu autant de temps que lui pour piller le Sénégal, peut etre que ce pays n'existerait plus en ce moment parce qu'il l'aurait tout simplement vendu. Qui sait peut etre même que c'est déjà fait. Un voleur de cette tempe n'a jamais existé mais bon on peut le comprendre. Quand on est engendré par 2 grands voleurs, on ne peut être que ce qu'il est. Wade devrait le boucler et se terrer. Lui Dieu l'attend. Il vomira tout ce quil a volé EN ENFER
Xuluus on December 13, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:5
Et Souleymane Ndéné Ndiaye dans tout ça ? Lui qui avait pris en location un appartement aux immeubles des HLM 5 jusqu'en 2000. Où est ce qu'il a tiré toute son immense fortune?
ZAMIO on December 13, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:6
MACKY SALL N'A AUCUNE CLASSE ET AUCUNE ELEGANCE. JE CROIS MEME QU'IL A MANQUE D'UN PERE SINON IL AURAIT TENU ABDOULAYE WADE AVEC SES DEUX MAINS. TRISTE VRAIMENT, WAYEE LOU WAYE DEFF SA BOPP. ADOUNA NGUI SI KANAMM. :sn:  :sn:  :sn: 
Trtre on December 13, 2012 (15:19 PM)0 FansN°: 2286380
Fene rek !
Diop dembayel on December 13, 2012 (17:34 PM) 0 FansN°:7
il y a des moment un senegalais se trompe par ses santiment par nous aviont voté pour la transparence et nous crions pour soutenir les personnes qu'on accusée merçi M Scontenu
Tij  on December 13, 2012 (22:04 PM) 0 FansN°:8
KARIM PRESIDENT.......GERE CETTE MAUVAISE PASSE, même s'il faut faire un détour en prison pour s’emparer du palais c pas mal. Tous les grands hommes ont fait de la Prison. Si le régime actuel s'acharne sur toi gére ils ne font quete rendre service sans le savoir. P: prison. P:Palais. P: président....P est secret pour les grands leaders de ce monde
MANDAT D'ARRET CONTRE LE CHIEN on December 14, 2012 (02:01 AM) 0 FansN°:9
IL FAUT LANCER UN MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL CONTRE ABDOULAYE WADE - CAR EN PLUS DE CENTAINES DE PREUVES EVIDENTES DE CRIMES ECONOMIQUES, IL Y A UN DELIT MAJEUR CONNU DE LA OMMUNAUTE INTERNATIONALE QUI EST PAU SUR TOUTE LA PRESSE DU MONDE: LE PRESIDENT DU SENEGAL ABDOULAYE WADE A TENTE DE CORROMPRE LE REPRESENTANT DU FMI ALEX SEGURA AVEC LA REMIS D'UNE MALETE REMPLIE D'EUROS ET DE DOOLARDS.
Exsopiste on December 14, 2012 (11:16 AM) 0 FansN°:10
J'ai toujours dis que Wade est incapable de diriger un quartier à plus forte raison un pays.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).