
Hélène Tine continue d’être dégradée au sein de l’Alliance des forces de progrès (Afp). Après avoir été remplacée à la tête de l’Union régionale de Thiès, le Bureau politique de l’Afp a estimé qu’elle ne peut plus porter la parole de leur formation politique. Le Docteur Malick Diop, maire de Point E, répond désormais au nom de l’Afp. Ayant reçu une convocation pour assister à la réunion du Bureau politique, Hélène Tine n'a pas jugé nécessaire de faire le déplacement.
Interrogée après la décision de ses camarades, Hèlène Tine note que Niasse et Cie manquent de cohérence. «Il faut qu’ils soient courageux et aillent jusqu’au bout de leur logique pour dire que Hélène Tine a été exclue de l’Afp. La cohérence et la logique voudraient qu’ils écrivent dans leur texte (le communiqué du Bureau politique : Ndlr) qu’ils m’ont renvoyé de l’Afp. Le fait est là. Ils n’ont qu’à le formaliser. Tout ce qu’ils sont en train de faire me laisse froide», dit-elle.
Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

|











Facturation au contribuable Sénégalais (Ce qui a été découvert jusqu’à présent}} : 12 Milliards CFA
Prix moyen de location par heure = 5 Millions /Heure soit 2.400 Heures (deux mille quatre cent heures !!!)
Kilomètres parcourus (vitesse moyenne 850 Km/h) 2.040.000 Kms (deux millions quarante mille Kilomètres !!!)
Soit 335 fois la distance Dakar New York
Soit 480 fois la distance Dakar Paris
Soit 1.133 fois la distance Dakar Abidjan
Soit 2.914 fois la distance Dakar Conakry
Voila mes compatriotes la triste réalité des fils de dictateurs Africains qui font la bamboula avec les deniers précieux du peuple meurtri et opprimé. Donc cessez de dire des idioties, ce crétin de Karim Wade n’a fait que de dilapider nos ressources. Il faut arrêter la mascarade, le mettre en prison, rapatrier le maximum d’argent et de biens détournés, lui infliger une amende qui est le double ou le triple du préjudice, comme cela dans le futur dès qu’on peut identifier plus de biens on peut les saisir même s’ils sont sous un prête nom et foutre ce prête nom en taule. Pas moins de 10 ans de travaux forcés pour ce grand criminel.
Pourquoi fais tu comme si Hélène se désolait d'avoir perdu son poste de porte parole qu'elle a elle même abandonné?
Ce qu'on vous a dit, c'est de formaliser vos coups bas qui datent de 2 ans et de l'exclure. Allez, c'est presque fait, prenez votre courage à 2 mains et finissez le sale boulot! Le congrès de 2009 a été une mascarade de démocratie et vous ne supportez pas qu'on vous le dise; Gakou a été imposé par Niasse alors qu'il ne représente rien.
Je te reconnais mais sache ke Helene est tres brave
Si elle est entourée de gens capable de faire son image
Elle pourra etre Presidente du SENEGAL
PSM est presque muet, alors qu'il devrait prendre les reines du parti, en tant que maire de Pikine, numeriquement plus important. Niasse veut mourir au pouvoir et si les jeunes ne forment pas un bloc dur avec Helene et tous les autres, ils vont arriver au pouvoir vieux, seulemt quand Niasse sera parti.
Alors Pape Sagna Bouge toi et fais quelque chose. on te soutiendra.
Vous devrez être courageuse et logique dans votre démarche. On a compris votre jeu : vous faire passer pour un victime.
Si vous ne voulez plus accepter les décisions de l'AFP, si vous ne participez plus aux réunions auxquelles vous êtes convoquées : alors de grâce démissionnez et laissez l'AFP en paix.
Personne ne peut douter de vos capacités de polémiste mais aussi personne ne peut vous retenir dans un parti politique dont vous ne vous sentez plus à l'aise.
Pourquoi leur faciliter les choses, ce serait trop nekh. Hélène ne cherche pas à être retenue; ceux qui ont cherché à la ramener le savent.
Et on ne vous laissera pas en paix tant que vous ne cesserez pas d'être hypocrites et de raconter des bobards aux sénégalais à longueur de temps. Tous ceux qui ont découvert Niasse et qui sont sincères et honnetes se sont écartés de lui. Et découvrir sa tortuosité n'est pas facile; l'homme est doué pour tromper son monde. Les autres restent en espérant qu'il va laisser le parti un jour, mais c'est sa propriété et c'est son gage devant Macky pour garder le perchoir de l'AN.
TRAVAILLEZ NOM DE DIEU
j'en suis persuade est bien baisee elle.
C'EST PAS GRAVE PUISQUE QUE TA MAMAN NE SAVAIT PAS QUE C'EST MOI QUI L'AI VIOLE!!!
sui a la télé seulment
je taime helene aide moi stp !!!!