Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Poursuites judiciaires : Macky Sall demande la prudence devant Oumar Sarr

Single Post
Macky Sall, president de la Republique du Senegal (photo archive)

Oumar Sarr hanterait-il le sommeil du locataire du palais. En tout cas, selon “L'Observateur”, Macky Sall recommande la prudence en ce qui le concerne. Il demande que la plainte déposée par le Préfet de Dakar contre le Coordonnateur du Pds pour avoir déchiré un acte arrêté préfectoral, soit traitée avec tact. Selon “L'Observateur”, le chef de l'Etat ne veut pas que l'administration prête le flanc car tous les actes du Pds sont éminemment politiques. Il se pourrait même que le document exhibé et déchiré devant les caméras par Oumar Sarr ne soit pas l'arrêté préfectoral qui lui a été remis pour lui notifier l'interdiction du sit-in qu'ils comptaient organiser à la place de l'Obélisque. L'Etat, pense le Président de la République, ne veut donc pas prendre le risque d'ester en justice pour ces simulacres d'outrages à un haut fonctionnaire de l'Etat et ne pas avoir les preuves matériels de l'acte supposé avoir été commis.


C'est pourquoi, parallèlement à l'enquête menée par la Sûreté urbaine sur plainte du Préfet de Dakar, instruction a été donnée par le patron des renseignements généraux aux éléments opérationnelles de la Direction de la surveillance du territoire (Dst) pour percer le mystère : Quel document Oumar Sarr a-t-il réellement déchiré”., informe “L'Observateur”.



39 Commentaires

  1. Auteur

    Payenne

    En Septembre, 2015 (07:07 AM)
    Intelligent!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (07:08 AM)
    Macky c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (07:10 AM)
    Faveur Mimi Touré :sunugaal:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaye Sy

    En Septembre, 2015 (07:21 AM)
    Tapettte boureuye ngua!!!!!!!.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (07:21 AM)
    c a cause Mimi fi Sénégal la
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (07:22 AM)
    C'est que Macky est trés brutale et bien fort davant les tout faibles alors que Oumar est un dure à cuir sur tous les plans
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (07:24 AM)
    omar sarr comme les autres pilleurs de nos maigres richesses nationales doit repondre à la CREI pour justifier ses biens illicites: Immeubles à Dakar , villa à milliards yoff tonghor, appartement à paris, gestion 60 milliards jaxaay ; ventes terrains sicap et foncier dakar etc....

    Voilà la question pas politique ce qui arrange ce grand voleur riche comme cresus

    pourquoi on a leve son immunitè parlementaire OMAR REPOND A LA CREI CREI CREI  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bibo 60

    En Septembre, 2015 (07:34 AM)
    Macky est tres intelligent

    {comment_ads}
    Auteur

    Der

    En Septembre, 2015 (07:42 AM)
    MACKY ETAIT AU PDS.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (07:43 AM)
    En tout cas la fille de mimi Touré limou wakh lére. On met son papa omar sarr en prison et elle se suicide. C'est à mimi de voir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rana

    En Septembre, 2015 (07:50 AM)
    Oumar Sarr hante les nuits de Macky depuis le début.Après moultes tantatives de l'éloigner du PDS?, il s'est fait une raison. Oumar Sarr reste le solide capitaine à bord et se dresse fièrement à la barre par gros tempt contrairement au "brillants intellectuels" qui rasent les mures du palais la nuit.

    Non ! oumar Sarre n'est pas de cette race d'homme qui se servent et ne serrent jamais !!

    Son sens de l'honneur et du sacrifice le rapproche tous les jours du champs de l'honneur.

    PERSONNE ne peut salir ce que ALLAH embelli. Tiens bon capitaine !!!

    Ils comprendrons fatalement. Mais tard, bien tard.

    WADISTE AD VITAM AETERNAM

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:09 AM)
    Macky qui voue un véritable culte aux rapports de forces sera obliger de décélérer devant "LE YEUKK DU WALO" Oumar SARR. Il connait la valeur de l'homme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:12 AM)
    C'est vrai que c'est un faux, mais cela prouve qu'ils ont des taupes en un haut niveau au Pds. Ils se sont trahis!!!!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:16 AM)
    En tout cas, pour la première fois, Macky réfléchit avant d'agire. Merci qui ? Merci OUMAR !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:19 AM)
    je me demendes quel addemistratoin nous avons au senegal j ais achete une maison en 2013 j ais deposee la demende du mutation en mois de juin 2013 j ais payee tous ce que je dois payer pour la mutation moi je suis a l eterenge quand je suis revenue au senegal en mois d aout 2014 je suis allee voir si la mutation est prait il me dit d ici 15 jours ce sera prait c etait la fin de mon conge qand je suis revenue au senegal en mois d aout 2015 je suis allee voir encore si la mutation est prait il me dit que les document sont perdues je dois refaire la demende du mutation encore alors j ais apporte encore tous les document pour refaire la demende du mutation il me fait payer 12000 f encore pour le micat c est fini mon conge j ais fait procuration a un amie QUAND le micat est prait mon amie est allee pour deposer la demende il dit que je dois payer encore 50 000f mon amie m a appele au telephone et me dit que je dois payer 50 000f pour sarfica ereditaire je lui dit de payer les 50 000f mais il a payer les 50 000f ca fait une semaine le sarfica n est pas encore prait il le fait va vien va vien vraiment diax lee na lool na ka le raiw my avanceeeee
    {comment_ads}
    Auteur

    Tobago

    En Septembre, 2015 (08:29 AM)
    Au debut j'avais conteste le leadership d'Omar Sarr mais il a fait montre de courage et d'engagement a la tete du PDS il est entrain de derouler sans faille il n'a pas jusqu'a present pas flechi.

    Le fait qu'il dechire l'arrete politique du prefet constitue en signal fort pour l'etat de respecter la constitution qui autorise le droit de marche le prefet devrait respecter notre constitution mais il ne l'a pas fait. Tous les elements sont reunis pour accompagner les manifestations et les marches donc je ne vois aucune raison credible pour interdire la marche de l'opposition.

    Ce qui est sur c'est que Macky Sall lui meme sait qu'Omar Sarr n'a pas faute c'est le prefet qui a eu tort d'interdire leur marche ce qu'il ne fallait pas la majorite des senegalais sont contre cette interdiction.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:50 AM)
    Oumar Sarr ne cache pas sa tête dans ses épaules et ça a le don de rendre fou Macky
    Top Banner
    Auteur

    Unitecentrale

    En Septembre, 2015 (08:58 AM)
    Oumar Sarr ragale boumak la donc c'est sûr qu'il n'a pas déchiré l'arrêté c'est un faux papier qu'il a déchiré pour créer la zizanie. Mais lepp si kawaw lay keppou IN CHALLAH
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (09:06 AM)
    Ils se croient intelligents au PDS mais TOUT LE CONTRAIRE.



    Ce qu'ils sont entrain de faire, c'est comme un jeu d'enfant pour Le President SALL, il comprend tous lr faits et geste et agit quand il doit le faire. C'est cela meme l'intelligence, savoir qui est ton ''ennemi'', comprendre son jeu, le laisser agir comme si on n'y comprenait rien et répondre avec tacte SI BESOIN EST ET QUAND IL LE FAUT
    {comment_ads}
    Auteur

    Maya

    En Septembre, 2015 (09:12 AM)
    C est pas une question d intelligence affaire de khamenté le! Ils se connaissent macky sait que wa pds c est des tordus pour avoir fait parti des leurs ko khamoul mo ley sonneul mais ko côtoyé des années!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jo

    En Septembre, 2015 (09:22 AM)
    Macky est un scientifique. Un vrai stratège. Je l'admire.

    Il va les mettre tous KO sans avoir l'air d'y toucher. Ils tomberont dans leur propre piège.

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme @ Jo

    En Septembre, 2015 (09:44 AM)
    Pauvre et minable "jo". Votre mentor est déjà KO et InchAllah, vous allez tomber rapidement. Vous rêvez et votre réveil sera très brutal.  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Le M E D

    En Septembre, 2015 (09:53 AM)
    Moi je dis courage monsieur le president

    Nous voterons in cha allahou et ferons voter pour vous en 2019

    Cependant j'ailerai rencontrer soit

    Cheikh Kanté du Port



    Pape Mael Diop des A D S

    Moustapha Cissé Lô

    Qui peut m'aider
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Sabar Bou Tass

    En Septembre, 2015 (09:58 AM)
    Oumar sarr est un vrai guerrier, il est prêt à aller au charbon pour dire NON à la dictature de Macky. En vérité Oumar SARR est arrivé à un niveau où Macky sall lui même est obligé de faire attention à lui. celà veut dire que le Coordonateur du PDS a un pouvoir de nuisance et il le sait. Il hante le sommeil du palais et la visite de son ex-épouse Mimi touré à Dagana n'est pas gratuite.
    {comment_ads}
    Auteur

    Grave

    En Septembre, 2015 (10:00 AM)
    pu chari-a wakh si presi Bo xamné ay mbokam rék Lay fall??



    La préférence ethnique : un cancer pour la République.



    Babacar Justin Ndiaye parlait de République « toucouleur » mais jetons un coup d’œil sur quelques nominations du président Macky Sall en conseil des ministres.



    Macky Sall : apres la famille, l’ethnie ?



    Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique: Abdoulaye Daouda DIALLO



    Ministre de l'Economie, des Finances et du Plan: Amadou BA



    Ministre des Infrastructures, des transports terrestres et du desenclavement: Mansour KANE



    Ministre des Postes et des Télécommunications: Yaya Abdoul KANE



    Ministre du Travail, du Dialogue social, des Organisations professionnelles et des Relations avec les institutions: Mansour SY



    Ministre des Sports: Matar BA



    Ministre de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’artisanat : Mamadou TALLA



    Directeur général de la poste: Ciré DIA proche parent parent de Arona Dia financier de macky SALL



    Questeur de l’assemblee nationale: Daouda DIA



    Chef d’Etat général des armée: Mamadou SOW



    Général d’aviation Ousmane Kane fraîchement promu



    Le consul de paris: Amadou DIALLO frere de Abdoulaye Daouda Diallo ministre de l’interieur.



    Directeur général de la RTS: Racine TALLA



    Direction de la Gestion et de la Planification des Ressources en Eau: Amadou seydou DIA



    Bureau sénégalais du Droit d'Auteur (BSDA): Mohamed Mounirou SY



    Direction de l'Administration générale et de l’Equipement: Mamadou DIAW



    Haute Autorité chargée de la Coordination de la Sécurité maritime, de la Sûreté maritime et de la Protection de l'Environnement marin (HASSMAR): Aliou Moussa SOW



    Directeur du cadastre: Amadou samba TALL



    Directeur du Traitement automatique de l’Information: Koura KANE



    Direct de la Coopération économique et financière: Mamadou Moustapha BA



    Directeur Société nationale de Recouvrement (SNR): Babacar DIALLO



    Directeur APIX: Mountaga SY



    Directeur des Affaires générales: Amadou DEME



    Directeur de l'Automatisation des Fichiers: Ibrahima DIALLO



    Directeur d'Appui à l'Investissement et aux Projets: Assane DIAW



    Commissariat général au Pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam: Amadou Tidiane DIAW



    Directeur des Constructions scolaires: Abdoul Aziz AW



    Directeur Institut national d'Etude et d'Action pour le Développement de l'Education (INEADE): Mame Ibra BA



    Directeur Institut Islamique de Dakar: Thierno KA



    directeur général Agence nationale de l'Aménagement du Territoire (ANAT): Mamadou DJIGO



    Directeur Agence de Développement municipal: Kabir SOW



    Direction des Etablissements de Santé: Saliou DIALLO



    Président du Conseil de Surveillance de l’Agence des Travaux et de gestion des Routes (AGEROUTE Sénégal): Monsieur Souleymane LY



    Directeur Général de l’Agence des Travaux et de gestion des Routes (AGEROUTE Sénégal): Monsieur Oumar SY



    Directeur de l’Institut Islamique de Dakar, Monsieur Thierno KA



    Directeur de la Lutte contre la Maladie: Idrissa TALLA



    Directeur des Laboratoires: Ahmad lyane SOW



    Directeur de l’Institut Islamique de Dakar, Thierno KA



    Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Sa Majesté Juan Carlos 1er, Roi d’Espagne: Mamadou DEME



    Directeur de la Planification et de la Veille environnementale: Monsieur Baïdy BA



    Consul général du Sénégal à Paris: Monsieur Amadou DIALLO



    Président du Conseil d’Administration du Fonds spécial de soutien au secteur de l’Énergie du Sénégal: Modienne GUISSE



    Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Son Altesse Cheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani, Emir de Qatar: Monsieur Cheikh Tidiane SY



    Délégué général à la Réforme de l’Etat et à l’Assistance technique: Monsieur Abdoul Aziz TALL



    Professeur de Finance, est nommé Directeur général du Fonds de Garantie automobile: Monsieur Mahmoudou Bocar SALL



    Recteur de l’Université du Sine-Saloum de Kaolack: Monsieur Amadou Tidiane GUIRO,



    .Adjoint au Gouverneur de la Région de Louga, chargé des affaires administratives: Monsieur Elimane BA



    Adjoint au Gouverneur de la Région de Thiès : Monsieur Amadou GUISSE



    Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès de Sa Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc, avec résidence à Rabat: Amadou SOW



    Secrétaire général du Ministère de l’Education nationale: Baba Ousseynou LY



    Directeur de l’Institut national et d’Action pour le Développement de l’Education (INEADE) au Ministère de l’Education nationale: Mame Ibra BA



    Président du Conseil d’Administration de la Société sénégalaise de Presse et de Publication (SSPP) « Le Soleil »: Mamadou Amadou Tamimou WANE



    Administrateur et président du Conseil d’Administration de la Société nationale du Port autonome de Dakar (SN-PAD): Amadou KA



    Directeur de l’Administration générale et de l’Equipement au Ministère de la Jeunesse, de l’Emploi et de la promotion des Valeurs civiques: Saliou SOW



    Préfet du Département de Ziguinchor: Monsieur Saïd DIA



    Préfet du Département de Kaffrine: Thierno Hamet Baba LY



    Préfet du Département de Louga en remplacement de Monsieur Ange FAYE, appelé à d’autres fonctions: Omar DIALLO



    Préfet du Département de Ranérou: Papa Demba DIALLO



    Payeur général du Trésor: Adam Racine SOW



    Directeur de l’Agence de Régulation des Marchés: Monsieur Amadou Abdoul SY



    Directeur général l’Office du Lac de Guiers: Monsieur Amadou BOCOUM



    Chef du Bureau économique à l’Ambassade de la République du Sénégal à Madrid, Royaume d’Espagne: Massaër DIALLO,



    Président du Conseil de Surveillance de l’Office national des Pupilles de la Nation au Ministère de la Femme, de l’Enfance et de l’Entreprenariat féminin: Mamadou Saliou DIALLO



    Administrateur civil: Adjoint au Gouverneur de la région de Ziguinchor, chargé du Développement: Abou SOW,



    Adjoint au Gouverneur de la région de Saint-Louis, chargé du Développement: Babacar BA,



    Secrétaire général au Ministère de la Formation professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Artisanat: Cheikh Sadibou DIA



    Administrateur général du Fonds de Garantie des Investissements prioritaires: Doudou KA



    Directeur général de l’Agence d’Aménagement et de Promotion des Sites industriels (APROSI) au Ministère du commerce, de l’Industrie et du Secteur informel: Cheikh Oumar ANNE.



    Les dirigeants de la Chambre africaine extraordinaire pour juger Hissene Habre : Ciré Aly BA et Mamadou DIA



    Recteur de l’Université de Thiès: Baydallaye KANE



    Adjoint au Gouverneur de la région de Ziguinchor, chargé du Développement: Monsieur Abou SOW



    Président du Conseil de Surveillance de l’Agence nationale de l’Aquaculture : Lesseyni SY



    Ambassadeur: Monsieur Salif Sada SALL



    Gouverneur de la région de Thiès : Amadou SY



    Gouverneur de la région de Kolda, Al Hassane SALL



    Préfet du département de Kédougou, région de Kédougou : Pape Demba DIALLO



    Préfet du département de Matam, région de Matam : Diadia DIA



    Inspecteur Général des Finances : Ibrahima WONE



    Administrateur général du Fonds de Garantie des Investissements prioritaires: Monsieur Doudou KA



    Directeur général de l’Agence d’Aménagement et de Promotion des Sites industriels (APROSI) au Ministère du commerce, de l’Industrie et du Secteur informel: Monsieur Cheikh Oumar ANNE,



    Directeur général du Fonds de Garantie automobile: Monsieur Mahmoudou Bocar SALL,



    Directeur général de la Société nationale de Recouvrement (S.N.R.) : Monsieur Babacar DIALLO,



    Directeur du Personnel et de la Logistique à la Direction générale des Douanes: Mouhamadine Oumar BA



    Délégué général à la Promotion des Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac rose: Monsieur Seydou Sy SALL,



    Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad AL THANI, Emir du Qatar: Mamoudou SALL



    Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel AZIZ, Président de la République Islamique de Mauritanie: Monsieur Mamadou TALL,



    Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Son Excellence Monsieur Faure Essozima GNASSINGBE, Président de la République Togolaise: Binta Samb BA,



    Secrétaire général de l’Université de Thiès, poste vacant : Abdoul Wahab KA



    Délégué général à la Promotion des Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac rose : Seydou Sy SALL



    Directeur des Eaux, Forêts, Chasses et de la Conservation des Sols : Colonel Baïdy BA



    Directeur de la Gouvernance sectorielle au Ministère de la Promotion de la Bonne Gouvernance et des Relations avec les Institutions : Ahmed Tidiane DIA



    Préfet du département de Koungheul, région de Kaffrine : Madiop KA,



    Préfet du département de Birkelane, région de Kaffrine : Amadou Lamine GUISSE



    Préfet du Département de Rufisque, région de Dakar : Monsieur Al Hassan SALL,



    Préfet du département de Malem Hodar, région de Kaffrine : Ousmane KANE



    Directeur du Centre de Documentation scientifique et technique (CNDST) dudit ministère :



    Mouhamadou Moustapha SOW



    Directeur Général Adjoint de la Police nationale, poste vacant : Monsieur Ousmane SY



    Directeur de la Sécurité publique : Monsieur Oumar MAL



    Directeur de la Police de l’Air et des Frontières: Abdoul Wahabou SALL,



    Directeur de la Promotion des Investissements au Ministère de la Promotion des Investissements et des Partenariats : Monsieur Abdoulaye LY



    Secrétaire général du Ministère de la Pêche et de l’Economie maritime, en remplacement de Monsieur Oumar NDIAYE : Moustapha LY



    Directeur de l’Ecole nationale d’Administration pénitentiaire (ENAP) : Abdourahmane KANE,



    Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Sa Majesté Felipe VI, Roi d’Espagne : Abdou Salam DIALLO,



    Directeur du Centre des Œuvres universitaires de Dakar : Cheikh Oumar ANNE



    Directeur du Centre régional des Œuvres universitaires de Saint-Louis : Ibrahima DIA



    .......



    '(la liste est loin d'etre exhaustive.)
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:02 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (10:21 AM)
    Your excellency I pray for you to succeed in repairing the country. It is an endeavor and ver very hard work to redress all the evils that Mr Wade and company did to this country. May god bless your work your family and may god bless senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:10 AM)
    Oumar Sarr hante les nuits de Macky depuis le début.Après moultes tantatives de l'éloigner du PDS?, il s'est fait une raison. Oumar Sarr reste le solide capitaine à bord et se dresse fièrement à la barre par gros tempt contrairement au "brillants intellectuels" qui rasent les mures du palais la nuit.



    Non ! oumar Sarre n'est pas de cette race d'homme qui se servent et ne serrent jamais !!



    Son sens de l'honneur et du sacrifice le rapproche tous les jours du champs de l'honneur.



    PERSONNE ne peut salir ce que ALLAH embelli. Tiens bon capitaine !!!



    Ils comprendrons fatalement. Mais tard, bien tard.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Kaani

    En Septembre, 2015 (11:22 AM)
    Purs mensonges!!! Des journalistes qui se mettent devant leurs claviers entrain de fabriquer des informations. Rien de professionnel dans ce qu'ils font. C'est grave.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (11:26 AM)
    Poltron Sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anthoine Sagna

    En Septembre, 2015 (12:37 PM)
    PAS DE POLITQUE LE PEUPLE RECLAME L'ARGENT VOLE PAR LES NOUVEAUX RICHES DU PDS QUI GERAIENT LES DENIERS PUBLICS. LA CREI DOIT REPRENDRE SES AUDITIONS POUR NOUS ECLAIRER LA VERITE APRES LA LEVEE DE L'UMUNITE PARLEMENTAIRE DES OMAR SARR, BALDE, ETC....LE COORDONNATEUR DU PDS DOIT JUSTIFIER SES BIENS ET AUDITER SUR LES 60 MILLIARDS JAXAAY , SICAP , VENTE TERRAINS DU PATRIMOINE NATIONAL

    PAS ARTICLE 80 OU AUTRE ACCUSATION POLITIQUE. IL FAUT LA CREI COMME POUR KARIM WADE PAS DE JUSTICE A DEUX VITESSES
    {comment_ads}
    Auteur

    Ipd For Ever

    En Septembre, 2015 (13:50 PM)
    Ibrahima Abou nguette l'espoir du Senegal.Finis le temps des dinausores ,des leaders tordus et versatils,notre demarche est inclusive et participative et nos ambitions sont plus que noble pour ce qui nous uni . Rjoignez-nous tentont de parler de l'essentiel et ne pas nous appesantir sur ce qui nous differencie,construisons le Senegal :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (13:50 PM)
    Combien de wolofs occupent des postes immerites?

    La seule ethnie nombriliste qui pense que tout leur revient de force c est le wolof.grave.evitons la stigmatisation.sinon les toucouleurs ne se laisseront pas faire.c est la langue la plus repandue en afrique
    Top Banner
    Auteur

    Deug Kani Xeegn

    En Septembre, 2015 (13:59 PM)
    oui, Deug Kani et des internautes qui gobent toute la merde que ces soit disant journalistes leurs font avaler?C'est plus que grave!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (16:51 PM)
    levee de l'immunite parlementaire du voleur omar sarr qui doit justifier ses biens illicites et la gestion de 60 milliards jaxaay , sicap ;vente de terrains du foncier de dakar

    pas article 80 ou offense politique le milliardaire troskyste DOIT REPONDRE LA CREI COMME KARIM WADE :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Septembre, 2015 (18:20 PM)
    Héé ! Comment ça ? Macky Sall se réveille maintenant de son sommeil pour avoir besoin de preuve pour mettre un opposant en prison ? Incroyable. Vous vous rappelez de la convocation, extrêmement médiatique de Bara Gaye... parce qu'il avait un homonyme, Bara Gaye qui possède un immeuble. Macky Sall voudrait maintenant qu'il y ait des preuves ? Alors que depuis son arrivée au pouvoir la preuve contre un opposant a toujours été l'accusation même.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (22:28 PM)
    Mr president you are the best president Senegal has had since independence. may god bless you and the republic of Senegal. you are working to improve the living conditions of every Senegalese. May god bless you for your work which is very difficult indeed. may almighty god guide you in your day to day work. The last government of Abdoulaye Wade, did leave the country in a very bad shape
    Top Banner
    Auteur

    Emigre

    En Septembre, 2015 (06:35 AM)
    EN TOUT CAS OMAR SARR DEVRAIT ETRE LE SECOND EN PRISON APRES KARIM PARCEQU'IL A TROP VOLE. JE ME DEMANDE CE QU'ATTEND LA CREI. C'EST A CAUSE DE MIMI OU QUOI? LA REPUBLIQUE AVANT LA FAMILLE.IL DOIT PAYER. COMMENT CE FAIT IL QU'UN PAUVRE VULGAIRE PUISSE S'ENRICHIR A TEL POINT QU'IL A MEME UNE VILLA SUR LA COTE OU LES VAGUES PASSENT SOUS SON SALON SANS OUBLIER LES TERRES JAJAY QU'IL DONNAIT A CES THIOROS AU DETRIMENT DES VRAIS NECESSITEUX. IL YA AUSSI LES TERRAINS DE LA PYROTECHNIQUE AVEC LA CITE GORGUI ETC...
    {comment_ads}
    Auteur

    Hou Y En Marre De Sarrdine

    En Septembre, 2015 (16:20 PM)
    Vrai ou faux arrêté le problème n'est pas là , tronc de l'air.

    Le connard a manqué de respect à une autorité

    Le canard a bravé une autorité

    Le tocard a tenté de banaliser une autorité

    Le "nullar" a agressé une autorité........

    Cela suffit amplement à le transformer en taulard , c'est là sa véritable place à ce vieux macaque
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email