Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Prédiction d'un Féticheur Malien: Macky Sall trahi par un de ses plus proches collaborateurs
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Jeudi 13 décembre, 2012 10:39  | Consulté 19384  fois  | 42 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Le Chef de l’Etat, Macky Sall doit surveiller ses gardes. A en croire le féticheur malien, El Hadji Diarra, il va vite se séparer d’un de ses plus proches collaborateurs. « Il sera trahi par un de ses pairs et celui-là fera face à lui à l’élection présidentielle de 2017 », a-t-il prophétisé. Et d’ajouter: « il lui fera causer beaucoup de dégâts financiers ». Lors du sacrifice des « Diafrein» qui se tient annuellement le dernier mercredi du mois de « Tamkharit », le Malien a apporté plus de précisions sur la morphologie de cette personne qui va trahir le Président Sall. Selon lui, il est de taille élancée avec une corpulence mince.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Xoys de 2006 à ce jour.
Commentaires:   42   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Minooo on December 13, 2012 (10:43 AM) 0 FansN°:1
c Tanor
Mbayooo on December 13, 2012 (12:25 PM)0 FansN°: 2286076
c Abdoul Mbaye...c la soif de pouvoir qui va le pousser à y aller
Falo X on December 13, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:2
c'est Latif Coulibaly
Guel bi on December 13, 2012 (12:38 PM)0 FansN°: 2286102
mouyenam yow niouner angleterre nganane pombiterre latif coulibaly foumou mincer wala say lonettes danio perimer, yow dal ya yabater rek
Serge on December 13, 2012 (10:47 AM) 0 FansN°:3
 :jumpy: gggg
Indy on December 13, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:4
Mais que vient faire la photo d'Idrissa Seck alors ici? Insinuerez-vous quelque chose? Ce n'est pas honnete!
Froidd on December 13, 2012 (10:51 AM) 0 FansN°:5
seul dieu sais ce qui va arrivé pas une personne qui ne peut pas empecher sa mort
courage presi tout ira bien inchalla
Coplan-bis on December 13, 2012 (10:51 AM) 0 FansN°:6
rires aux larmes dans un pays où tout fout le camp, à commencer par la raison!
Indy on December 13, 2012 (10:52 AM) 0 FansN°:7
Mon commentaire a semble-t-il eu effet. Merci d'avoir reagi!
BOUNKHATAB on December 13, 2012 (10:52 AM) 0 FansN°:8
LE FETICHEUR EST UN MENTEUR.SI L'INFO SUR LA TRANSHUMANCE DE MBAYE JACQUES DIOP EST REEL, C'EST MACKY QUI EST EN TRAIN DE TRAHIR SES ALLIES. MAIS IL N'AURA PAS LA CHANCE DE WADE QUI A ETE REELU EN 2007. CETTE FOIS CI, NOUS ALLONS LE DEGAGER EN 4 EME VITESSE.
Guité on December 13, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:9
Dakar, Sénégal, le 12 décembre 2012

Contre le fléau du chômage, vingt jeunes de Guediawaye se sont mis au rap. Sous la houlette de Israël Rodriguez, un musicien brésilien qui a travaillé avec les jeunes défavorisés des favelas de Rio, ils ont composé huit morceaux. A tous ceux qui sont dans l'impasse face à un marché du travail saturé, ils disent la nécessité de se former, de s'informer, de s'orienter.

Initié par le Bureau International du Travail dans le cadre de son programme en faveur de l'employabilité, cet atelier débouche sur un concert ce vendredi 14 décembre à partir de 16h au CDEPS de Guediawaye.
Beug sa diné on December 13, 2012 (10:58 AM) 0 FansN°:10
bjr à tous. Je veux savoir comment rattraper une prière à 4 rakas à la mosquée si on arrive à la dernière raka. comment faire les 3 manquées? merci et salam
Fiqh on December 13, 2012 (11:47 AM)0 FansN°: 2286008
Si par ailleurs tu loupes trois rakca au cours d'une prière, tu te léves sans prononcer le Takbîr Allahou Akbar et tu entâmes la Sourate Fâtiha, suivie d’une autre sourate quelconque à voix basse, ensuite tu marques la position assise du Tashahhud, puis tu te léves et tu effectues une autre rakca dans laquelle tu récites la Sourate Fâtiha et une autre sourate, sans marquer la posture assise, cela s’enchaîne, enfin tu exécutes une autre rakca en récitant la Sourate Fatiha. Notez que la récitation sera de même que l'imam (voix basse ou vois haute) pour les 2 premiers rakca, biensur. salam
Fiqh on December 13, 2012 (11:51 AM)0 FansN°: 2286018
tu te lèves au moment où l'imam prononce son salut final (as salam haleykoum)
Fiqh on December 13, 2012 (11:49 AM)0 FansN°: 2286010
Si par ailleurs tu loupes trois rakca au cours d'une prière, tu te léves sans prononcer le Takbîr Allahou Akbar et tu entâmes la Sourate Fâtiha, suivie d’une autre sourate quelconque à voix basse, ensuite tu marques la position assise du Tashahhud, puis tu te léves et tu effectues une autre rakca dans laquelle tu récites la Sourate Fâtiha et une autre sourate, sans marquer la posture assise, cela s’enchaîne, enfin tu exécutes une autre rakca en récitant la Sourate Fatiha. Notez que la récitation sera de même que l'imam (voix basse ou vois haute) pour les 2 premiers rakca, biensur. salam
NIla on December 13, 2012 (11:49 AM)0 FansN°: 2286012
A la fin de la dernière raka (à laquelle vous avez assisté, vous ne faites pas "le as salamou aleykoum") vous vous relevez et faites une raka supplémentaire à la fin de laquelle vous gardez la position assise habituelle qui arrive en général après chaque deux rakas. Maintenant il vous reste deux rakas que vous faites tout naturellement comme d'habitude.
J’espère avoir été suffisamment précis.
Wa salam
Cbien on December 13, 2012 (12:16 PM)0 FansN°: 2286060
C'est facile on complète exactement ce kon a loupé, si tu loupes 3 rakas tu te lèves après après le salut de l'imam , tu fais 2 raka'as et ton tayas, et puis tu finis par le 3è raka'as après lekel tu clos la prière ...
Vu... on December 13, 2012 (11:01 AM) 0 FansN°:11
... SENEWEB.... pourquoi voulez-vous de force IMBECI...VI...LISER vos lecteurs...... :?:  :?:  :?: 


... :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Sidiki diouf on December 13, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°:12
C'est faux, c'est de l'intox des politiciens .
Bruno Voyance on December 13, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:13
LES FETICHEURS MALIENS ne font que mentir, s'ils savaient et pouvaient quelque chose, les barbues et touaregs n'allaient jamais etre maitre du MALI.
Tous les mauvais sacrifices qu'on note au Senegal depuis 2002 sont leurs oeuvres toutes les mauvaises recommendations qu'ils avaient ordonne a WADE se sont retournes contre EUX. Le Mali ne sera plus jamais stable. CAR SENEGAL QUI S'Y FROTTE, S'Y PIQUE :up: 
Soloperlavoro@live.it on December 13, 2012 (11:04 AM) 0 FansN°:14
Comme si Sélbé NDOM ne nous suffisait pas pour nous confondre .
Au diable vau-vert , n'y croyez zout Mr . LE PRESIDENT .
Attaquez vous aux réels problèmes des Sénégalais et vous verrez que rien ne vous arrivera .
Khourounar73 on December 13, 2012 (11:07 AM) 0 FansN°:15
ce feticheur cherche la celebrite mais il n a rien revele car les politiques sont tous des traitres .ils ne suivent pas la logique de la confiance mais plutot des strategies pour rejoindre ou conserver le fauteuit.wade en sait quelque chose, le moment venu macky le decouvrirà à ses frais.mais les vrai victimes seront toujours les electeurs de toutes les parts.wassalam
Molit on December 13, 2012 (11:09 AM) 0 FansN°:16
Et ça recommence avec ces médiocrités. Les prédicateurs et autres sétkates n'ont pas de place dans le débat public. Visiblement l'épisode du crash aérien à l'ucad ne vous a pas servi de leçon. A cause de vos conne.ries vous avez réussi à bloquer cette partie de Dakar pendant toute une journée.
Feuz on December 13, 2012 (11:20 AM) 0 FansN°:17
arretez ces mensonges ; seet defa kharam. les feticheurs peupleronts les abimes de l'enfer alors ne les suivait pas. wa salam.
Am on December 13, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:18
c mor ngom bo démé
Lolo on December 13, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:19
Les Modous Modous et les diplomates se retrouvent sur le site diplomatiesn.tk
Paranoya on December 13, 2012 (11:36 AM) 0 FansN°:20
Tout citoyen en règle a le droit de se présenter aux élections , ce n'est pas de la trahison , nous ne sommes pas au Mali , vraiment les Maliens doivent travailler au lieu de sillonner le monde avec des prédictions , chaque année ils se ruent vers la Gambie pour rivaliser de démonstrations et après ils rentrent chez eux retrouver la misère
Ukam on December 13, 2012 (11:42 AM) 0 FansN°:21
Foutaises de féticheurs . Il n'a qu'à s'occupper des problèmes du Mali car, le Sénégal a les yeux tournés vers l'avenir de ses enfants, sans exclusion.
Paco on December 13, 2012 (12:06 PM) 0 FansN°:22
En déposant une plainte a Paris contre Karim Wade, le gouvernement cherche juste une voie pour se débarasser de Karim. Macky et les autres membres de l'ancien régime sont tous mouillés, car devenus riches a un rythme exponentiel. Un déballage n'arrange aucune des deux parties, sauf le peuple senegalais qui une fois encore risque d'etre le perdant. En renvoyant le dossier a Paris, Karim pourra sortir tranquillement du pays et l'affaire s'étirer dans le temps. En échangeant la crotte de chien (Wade) pour la crotte de chat (Macky), on ne peut pas avancer d'autant plus que ceux qui se réclamaient de la societe civile (est-ce qu'elle existe d'ailleurs) Latif Coulibaly, Abdoul Aziz Diop, Jacques Habib Sy, Souleymane Jules Diop, Penda Mbow....ont tous regagné les florissants prairies du pouvoir... Dommage pour leur intégrité et surtout pour ceux qui y croyaient
LYNS on December 13, 2012 (12:13 PM) 0 FansN°:23
Si le peuple Sénégalais en est arrivé à écouter et à croire à des sornette d'un prétendu fêticheur Malien, il peut aller se jeter dans la mer ! Que des foutaises , Ce Malien n'a qu'à aller aider son peuple pour y vopir clair, face à ces islamistes prêts à les réduire en esclavage, au yeux du reste du monde. Tout ce qui connaissent le Mali, vous diraient que les sorcers et féticheurs de ce pays prennent les Sénégalais pour des gens très naïfs, trop crédules et qu'ils peuvent faire leur beurre au Sénégal. Je mets au défi ce truand devant sur un plateau de télévision pour mettre à nue toutes ses subterfuges qui ne trompent que les idiots. Nos médias ne doivent mêmes plus donner la parole à ces manipulateurs qui veulent se donner une importance qu'ils n'ont pas dans leur propre pays, parce que la-bàs il ne viendrait à personne l'idée de donner 5000 francs à un sorcier ou 50 francs à uyn mendiants, contrairement aux naïfs Woloffou cvomme ils disent.
ASSUREUR on December 13, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:24
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mtf on December 13, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:25
Vous publiez n'importe quoi rien que pour pouvoir vendre vos journaux.
Fleche on December 13, 2012 (14:02 PM) 0 FansN°:26
macky est un traitre il mérite d'être trahi
FTG on December 13, 2012 (15:18 PM) 0 FansN°:27
Pourquoi il n'a pas prédit ce qui est arrivé au Mali? Charité bien ordonnée commence..........
Unpassant on December 13, 2012 (16:13 PM) 0 FansN°:28
Il ferait mieux de dire comment son pays doit retrouver son unité, le sorcier.
Azou on December 13, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:29
keske les menteurs de féticheurs maliens font au sénégal ? s'ils savent kelke chose ils n'ont qu'à rester dans leur minable pays qui se déchire pour régler leur problème.
chers compatriotes ne suivez pas ces fils de iblis( maudit satan) ki ne cherchent qu'à diviser les honnêtes gens.
sorry
SoknaV on December 13, 2012 (17:57 PM) 0 FansN°:30
Astafirouallah, e diable de féticheur pourquoi n´irait il pas au Nord du Mali libérer les populations du Nord du Mali qui sont dans une situation catastrophique par la faute de ces terrorristesvenus d´ailleurs, e féticheur diabolique ferait mieux de renvoyer du Nord du Mali ses terrorrsites qui se sont emparés du territoire du Nord du Mali au lieu de s´occuper du Sénégal, E ETICHEUR DIABOLIQUE FERAIT MIEUX DE NETTOYER D´ABORD CHEZ LUI AVANT D´OUVRI SA SALE GUEULE SUR LE SENEGAL.....QU´IL S´OCCUPE DE SON MALI QUI EST DIVISÉ EN DEUX IL ABEAUCOUP PLUS A FAIRE AU NORD DU MALI AU´AU SENEGHAL. PAUVRE DIABLE.
Reponse a beugue dine on December 13, 2012 (17:59 PM) 0 FansN°:31
tu amene 1raka apres le salu d l imam,tu fai la taya,apres tu te leve et tu amene les 2 raka restant.ou bien tu fai 2 autr raka avec taya apres tu amene un autre pour completer le raka fai avec l imam tu fai taya encore et le salu final.salam
Beut boy on December 13, 2012 (19:32 PM) 0 FansN°:32
Ca mom c'est le bordel. Pour un pays qui se respecte, les autorites publiques auraient certainement demande a ce fou malade de malien sa carte de sejour pour commencer. Et a preuve de ne pouvoir la presenter, il serait dans les normes politiques de surete nationale de le foutre au gnouf ou le deporter. Ces genres de gesticulations ne font qu'inciter les esprits malvoyants de certains senegalais a troubler l'ordre public. Ces gesticulations et soi-disantes predictions ne sont qu'une ingerence dans les affaires de l'Etat. N'est-ce-pas El Hadji Kasse ...walabok????? You got to stay on top of it.

Il faut restaurer la discipline pour commencer en tacklant les audits vite et bien fait. Que les presumes payent pour que l'example soit dessine aux yeux de tous les senegalais.
Toto on December 13, 2012 (23:48 PM) 0 FansN°:33
momsieur le bouhaba malien ;ou etais tu lorsque les islamistes envahissaient une partie de votre pays?Occupes toi
plutot de tes oignons.C'est DIEU qui a fait de Macky un president et rien de mal ne lui arrivera.Rentre au mali pour aider ton pays a retrouver sa souverainete.Fi keck la djinah doufi raw mousse. ini souhoma soumoko bedi.
Oui on December 14, 2012 (19:23 PM) 0 FansN°:34
Macky fais attention a Latif Coulibaly
Il avait des agents secrets dans le gouvernement de PDS
Qui travaillaient a la presidence et lui fournissaient des documents top secret
Ce qui lui avait permis d'ecrire des livres
Pour gagner de l'argent
C'est un Diaam sarakhoule attention  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: macky
Mefie de Latif Hun!hunn  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: Bakhena daale
C'est un sournalistes qui dit qu'il a abandonne le sournalistes pour devenir politichien
Un homme averti en vaut 2 Bakhena daale
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: a Bon entendeur salut  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :dedet:  :dedet:  :haha:  :bravo:  :cry: 
Gandiolais on December 17, 2012 (11:58 AM) 0 FansN°:35
Oui et non à la fois car si les Khoi n'étaient pas aussi écoutés par Macky, qu'est ce qu'il attend pour occuper le Palais de la république ou bien en plus des moutons, des chevaux des lapins, des margouillats et autres ...sacrifiés aux Pangols....

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).