Calendar icon
Tuesday 03 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Présidentielle 2019 : Macky veut 2 millions de parrains

Auteur: Seneweb News

image

Présidentielle 2019 : Macky veut 2 millions de parrains

Macky Sall veut «largement» dépasser les 65 mille signatures nécessaires pour être candidat à la présidentielle, si le projet de loi pour l’instauration du parrainage aux élections est adopté.

Selon L’Observateur, le chef de l’État s’est fixé comme objectif de «convaincre plus de deux millions d’électeurs potentiels non seulement pour parrainer sa candidature mais aussi garantir sa réélection». 

Dans ce sens, l’Apr a mis en place un dispositif décliné en pôles : "Programme", "Mobilisation et Parrainage", "Organisation du congrès du parti", "Suivi de l’organisation du congrès de l’Internationale libérale" et "Communication".

Ces entités sont dirigées, respectivement, par Mahammad Dionne, Aminata Touré, Mbaye Ndiaye, Me Oumar Youm et El Hadji Kassé.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Jeudi 12 Avril 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.