Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Procès Malick Noel Seck : la police s’interpose pour éviter l’affrontement entre jeunes

Single Post
Procès Malick Noel Seck : la police s’interpose pour éviter l’affrontement entre jeunes

Une violente bagarre a failli opposer les jeunes de l’Ujtl à ceux de Convergence socialiste ce vendredi matin, au procès de Malick Noel Seck. A l’arrivée de Bara Gaye, secrétaire général de l’Ujtl, les jeunes socialistes se sont rués vers lui, trouvant que sa présence sur les lieux relevait de la provocation. Des insultes fusaient de partout et il a fallu que les gendarmes interviennent pour les tenir en respect. A la question à savoir quelles pouvaient être les raisons de sa présence au Palais de justice, Bara Gaye a déclaré venir « conforter » le Conseil constitutionnel. Le procès du leader de Convergence socialiste a été reporté au 18 octobre prochain.



19 Commentaires

  1. Auteur

    Ablaye Wade

    En Octobre, 2011 (15:17 PM)
    mane ablaye wade kep kouma saga bess dina nieuw niou dadje si kanam yalla nga repete li gua wahone.beuss bobou di ame niou wahone wahete
    Top Banner
  2. Auteur

    Sene

    En Octobre, 2011 (15:25 PM)
    sur les photos du cadavre de MJ
    {comment_ads}
    Auteur

    Lagaffe

    En Octobre, 2011 (15:28 PM)
    Quoi d'étonnant que Bara GAYE soit venu. Il serait venu tiout comme seraient venus les dizaines de partisans-camarades-miliants de Convergence Socialiste-PS. Bar GAYE est LIBRE de venir, comme n'importe quel autre citoyen. Alors, pourquoi se RUER vers lui et pense que sa présence est une provocation? C'est tout de meme RENVERSANT ce qui se passe.

    La PROVACATION est venue de Malick Noel SECK et de ses petits copains. C'est eux qui ont assiégé le domicile du Président C.T.Diakahté. C'est eux qui ont écrit-cautionné cette lettre de provocation-menaces-de-mort. Il ne faudrait tout de même pas oublier cela et vouloir nous faire croire que c'est lui la victime.NON, les PROVOCATEURS CRIMINELS., c'est lui et ses copains socialistes.

    Alors, qu'on fiche la PAIX à Bara GAYE et à l'UJTL. Ils n'ont rien fait de préjudiciable dans cette affaire.Il ne faudrait pas inverser les rôles :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bref

    En Octobre, 2011 (15:31 PM)
    bara gaye pfffff senegal yakhouna quoi !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Caporal Diedhiou

    En Octobre, 2011 (15:31 PM)
    Il dit venir conforter le CC.Qui lui a dit le CC n'est pas

    conforte,ou il veut nous prouver k c'est leur CC? Entout

    cas ce gosse n'a qu'a garder ses allumettes.Depuis quand

    un cretin conforte t il une institution de la Republique ?

    Mais ce gosse veut une cote de popularite pour mieux

    brouter,c'est tout.Mais il trouvera des Samba Laobe

    sur son chemin comme il veut se comporter en ane,on

    verra bien.Mais ki waney woul?Un vrai ignard ce con la.

     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Pds

    En Octobre, 2011 (15:40 PM)
    Ne laissez jamais la rue à ces gens de Benno et du M23. Chaque fois qu'ils descendent faites la même chose et vous verrez. Du courage à Bara et sa bande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Yatt

    En Octobre, 2011 (15:40 PM)
    Le procureur a l'occasion de rééquilibrer l'exercice de la justice : cet individu devra être poursuivi pour incitation à trouble de l'ordre public, voie de fait, obstruction au maintien de l'ordre par la force public, association de malfaiteurs en vue troubler l'ordre public. De toutes façons c'était au service de maintien de l'ordre de réagir face à la provocation, ou faire comme lorsque cette horde de gueux a voulu perturber les jeunesses de l'opposition à l’hôtel de ville il y a quelques temps : tourner la tête et les laisser se faire étriller.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lam

    En Octobre, 2011 (15:46 PM)
    Les 5 sages ne sont pas du tout inquiétés, c'est plutôt la presse et les déçus de voir le président wade candidat en 2012, qui nourrissent ce psychose de peur. Il n'y aura rien. Mieux les 5 sages se conformeront aux lois et réglements du code électoral, pour valider les candidatures. Pour le moment, ils ne peuvent pas se prononcer car jusqu'à nos jours, il n'y a aucun dossier de candidature déposé parmi tous les prétendants y compris le président wade. C'est l'opposition et la société civile, y compris la presse et surtout leurs patrons de presses qui continuent à semer le doute dans l'esprit des sénégalais souvent dits lamda, mais plus conscients que ceux qui se prennent pour des intellectuels.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngagne__

    En Octobre, 2011 (15:53 PM)
    Malick Noel SECK.

    SECK et non Ciss.



    Libérez Malick Noel SECK.

    Il n'a fait qu'exercer un droit.

     :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Arnold

    En Octobre, 2011 (15:53 PM)
    Cessez vos querelles de chiffonniers! Ceux pour qui vous vous battez n'en valent pas la peine! Il ne faut pas confondre adversaire politique et ennemi. Après 50 ans d'indépendance, le Sénégal traine encore les pieds. Le PS a pillé le pays pendant 40 ans. Le PDS l'a mis complètement ventre à terre! Il faut penser à fermer la parenthèse POLITIQUE et se tourner vers les VRAIES POLITIQUES DE DÉVELOPPEMENT, non vers le développement des membres d'un clan politique. Le Sénégal est sur le point de rater le train de l'histoire, là où d'autres pays de moindre envergure sont entrain de relever les défis. Cessons de nous leurrer à coups d’auto glorifications mensongères et puériles, car demain, le réveil sera brutal quand il fera jour. A BON ENTENDEUR... :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mia Siin

    En Octobre, 2011 (16:01 PM)
    vous n êtes qu une bande d écervelés en insultant d honnêtes citoyens;bara gaye n est rien et ne sera rien dans ce pays;le pds c est de l histoire seul le vieux l maintient une fois qu il sera parti vous verrez ce que nous ferons de vous dans ce pays;non a la candidature de wade .vive le senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Diola

    En Octobre, 2011 (16:34 PM)
    Bien vu, cercle vicieux. Ce "faux caporal" veut uniquement salir l’ethnie diola. Mais qu'il sache qu'il ne passera pas. Moi personnellement je ne roule pas pour le Vieux et son parti. Mais je n'insulte personne. Un conseil Monsieur Caporal : va chercher ailleurs et laisse les diolas tranquille car tu les connais de loin. Sans rancune.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sangue Mbacké Mbaye

    En Octobre, 2011 (16:42 PM)
    Toutes mes félicitations à BARA GAYE, la prochaine fois il faudra que tout le peuple soucieux et respecteux de nos institutions soit là. Il est inconcevable que le PS qui a assassiné maître Babacar Sèye menace encore les cinq sages sans que le peuple ne réagisse. 9a sera l'occasion de leur montrer que le peuple soutient ABDOULAYE WADE
    Top Banner
    Auteur

    Djiban

    En Octobre, 2011 (17:12 PM)
    J'ai peur pour mon pays il faut que les notables de ce pays prennent leurs responsabilités ils laissent le pays dans une situation tel que si demain le pays brûle ils seront responsable ce que j'ai lu me fait peur surtout pour eux les notables nous les jeunes nous pouvons partir dans un autre pays mais eux ils ne peuvent le faire les personnes qu'il défendent demain ils peuvent prendre un avion aller en europe mais eux c'est pourquoi il est temps qu'ils disent la vérité aux responsables politiques de tout faire pour ne pas faire pour qu'il est une guerre dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mkk

    En Octobre, 2011 (17:26 PM)
    DES JEUNES QUI A L HEURE PRECISE DEVRAIENT ETRE AU BOULOT SE CACHENT DERRIERE LES POLITIQUES POUR REMPLIR LEURS POCHES. TOUS DANS LE MEME SAC DES FAINEANTS .
    {comment_ads}
    Auteur

    Beuréé

    En Octobre, 2011 (18:23 PM)
    BAYIL ECOLE téé ngennn dem beurédjiiii hannnaaa beugolénne lekkkkkkk halissss comme niom modou lo ki été 1 charetier balla gaye 2 mécanicien tyson yékini eumeu sene
    {comment_ads}
    Auteur

    Domoudjolof

    En Octobre, 2011 (18:25 PM)
    vous militants du PDS j'ai pitié de vous si je voi un jeune de mon age defendre la candidature de abdoulaye j'ai vraiment le coeur pincé et je vous jure que vous serai tous decu par wade par ce que dommage qu'il sera pas candidat c'est sa le malheur
    Top Banner
    Auteur

    Anti Ecole

    En Octobre, 2011 (18:41 PM)
    Bayilénne école té ngenn demmm dianguii beuréé nekkk ay mbeur hannaa bogolénnnne lékkk si halisss bii comme niom modou lo balla gaye 2 eumeu sene etc ...( la liste est longue )kii sont déééé millionaire
    {comment_ads}
    Auteur

    Allo

    En Octobre, 2011 (02:11 AM)
    Nous reviendrons le 18 incha ALLAH pour manifester notre opposition aux méthodes des jeunes du parti socialiste. Le Sénégal est pays de droit et force restera à la loi.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email