Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Propos attribués à Tanor Dieng: Les socialistes mettent à nu l’«entreprise mensongère» de Djibril War

Single Post
Propos attribués à Tanor Dieng: Les socialistes mettent à nu l’«entreprise mensongère» de Djibril War

Le «deal» supposé impliquant le 1er secrétaire du Parti socialiste Ousmane Tanor Dieng qui aurait négocié des postes avec Macky Sall en vue de soutenir sa réélection en 2017, ne repose que sur du vent. Ce matin, les socialistes ont apporté le démenti à Me Djibril War «connu pour ses sinistres sorties».

«C’est par un sentiment de désolation et de tristesse qu’on apprend les propos de Me Djibril War, au regard de son âge et de ses responsabilités dans ce pays. Il s’est versé dans une entreprise mensongère qui n’honore pas notre jeunesse», fustige Mame Bounama Sall, secrétaire général des jeunesses socialistes, dans les colonnes de L’Observateur.

«Que les gens de l’Apr sachent que nous assumons nos responsabilités et en 2017, nous serons comptables de la gestion de Macky, mais de par notre importante contribution de nos ministres et de nos députés», a ajouté Sall, qui n’est pas le seul à porter l’estocade pour remettre l’avocat à sa place. 

Abdoulaye Wilane à son tour de dénoncer «un mensonge» de Me Djibril War, «une construction grotesque sous forme d’affabulations, qui n’honore pas la classe politique sénégalaise».



19 Commentaires

  1. Auteur

    Blablabla

    En Décembre, 2014 (09:20 AM)
    blablablablablabla blablabla blablabla blablabla
    Top Banner
  2. Auteur

    Waa Ji

    En Décembre, 2014 (09:25 AM)
    Waa ji kay dama yaakar que dafa fébaar. C est un mythomane.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbagnikk

    En Décembre, 2014 (09:30 AM)
    Ce BBY c'est du toc. Le Président Macky Sall le sait depuis longtemps. ABC, Djibril War et tant d'autres responsables ont eu le courage de faire des sorties pour lui faire prendre conscience de cette fausse alliance. Le PS est un parti vomi par les sénégalais depuis 2000. Malheureusement, le Président l'a ressuscité au détriment de son propre parti. Il est minuit: les appels de Maître Alioune Badara Cisse n'ont pas été entendus par qui de droit. Dommage pour l'APR!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dibril Clerc

    En Décembre, 2014 (09:46 AM)
    Ce pays est tombé bien bas. moi qui croyait que son titre de maitre vient du fait qu'il est avocat alors que nenni!!! C'est juste un clerc à qui on a confié la commission des lois de l'assemblée nationale.



    C'est pas surprenant que ses propos refletent son imbecilité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ps

    En Décembre, 2014 (10:06 AM)
    PS QUEELLE HONTE boy kharane bagnou té sa lokho ngua wara diok khana dounguene gor
    Top Banner
    Auteur

    Gofa

    En Décembre, 2014 (10:39 AM)
    L'apr à fait une grosse erreur en fesant confiance au parti socialiste, mr war à le courage de défendre les intérêts de L'apr par contre y'a des gens qui sont dans L'apr qui n'osent même pas osé le ton
    {comment_ads}
    Auteur

    Sag

    En Décembre, 2014 (11:02 AM)
    Tous les actes que Macky SALL pose aujourd'hui c'est pour sa réélection en 2017 à Touba comme à Tivaouane pensant que ces deux communautés peuvent venir s'ajouter aux layénes qui lui ont tous donné depuis 2012 d'ailleurs vous entendez plus le fils du Khalif là porte parole crier il ne lui reste que Kaolack à redorer pour avoir tous les choix disant chef religieux, avec les bourses familiales et les agents de sécurité de proximité il sera réélu certes mais après la suite sera dure
    {comment_ads}
    Auteur

    Limbir

    En Décembre, 2014 (11:35 AM)
    SAMA GA YIII DIAROUL NGUENE DI AM CANDIDAT YEN MOME DOLEN AM DARA DARA DARA DARA DARA TOUSSS KEN GUEMOULEN MAIS SAKH POURQUOI
    {comment_ads}
    Auteur

    Zemmm

    En Décembre, 2014 (12:30 PM)
    Il faut être honnête avec le Président car il a été loyal avec tous les membres de BBY on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre le PS est un des partis dont le Sénégal se glorifie il ne peut pas jouer a ce jeu des partis réduits à leur simple BP .Il faut s'engager dans la durée avec le Président pour réussir l’émergence dont il est question pour le Sénégal . Épargnez nous Mr le SG du PS Tanor Dieng d' une campagne électorale a l'image de celle que nous avons vécu de 2009 aux présidentielles de 2012 avec son cortèges de Morts
    Top Banner
    Auteur

    Peuls,

    En Décembre, 2014 (12:30 PM)
    Les PS peinent à changer leurs manières de faire la politique. Ils ont exercé tous les pouvoirs 40 ans durant. Les temps bougent, les réalités réelles changent, les mentalités devraient suivre. Les slogans-gros mots-manœuvres, manipulations-combines-complots-pactes diaboliques, trahisons-traitrises-corruptions-magouilles, sont les causes de la situation désastreuse du pays. Situation désastreuse aggravée par le régime ubuesque-tyrannique-despote-corrompu-prédateur-criminel du sinistre-sénile-toxique-méchant-menteur-corrompu-prédateur-comploteur-raciste wade & sbires & bandes & certains-es & certainisés-es & archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux-affluents, bouffeurs insatiables de harams-ribas, adeptes de l'exploitation sordide de la Foi religieuse à des fins purement mercantilistes, complices-parrains de truands-malfaiteurs-voyous-trafiquants-délinquants-corrompus-détourneurs-falsificateurs-menteurs-tricheurs-usurpateurs-comploteurs. On ne sauve pas le Sénégal des désastres wadiens-certainiens avec les grandes-puantes gueules, slogans-bavardages-mensonges-combines-complots-diffamations-dénigrements-calomnies-pactes diaboliques-traitrises-trahisons-arrogances-impolitesses. Certains....? Misérables "êtres"! Pauvre & triste Sénégal! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fill

    En Décembre, 2014 (12:50 PM)
    diaroul wakh macky va gagner 2017
    {comment_ads}
    Auteur

    Tacleur

    En Décembre, 2014 (13:30 PM)
    M.war n est pas inscrit au barreau du senegal, il n est pas avocat même s il a fait quelques études de droit.Le mensonge flagrant s agissant du ps n à été confirmé par aucun responsable de l apr, c est une honte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaye

    En Décembre, 2014 (13:58 PM)
    Je me demande ce que le PS a obtenu de ce compagionnage avec l'APR. Tanor est en train d'errer devenant même un valet de Macky qui l'envoie partout,alors que Moustapha Niass trône au dessus de l'assemblée nationale ( il est la deuxième personnalité de l'Etat).Si l'AFP dit qu'il n'aura pas de candidat ,il a bien des raisons de le dire.Si le PS dit qu'il va avoir un candidat en 2017 c'est aussi juste car , il n' a rien obetenu sauf les deux ministres qui se battent comme des lions pour se mainyenir au gouvernement. Le PS a donc raison de ne pas se sacrifier pour un festin où il ne lui a été servi que les os .

    Top Banner
    Auteur

    Djiby

    En Décembre, 2014 (14:13 PM)
    djibril WAR boul warou ,le PS aura bel et bien son candidat en 2017. Prenez vos deux petits bégnets que vous voulez mettre dans nos bouches pour nous refuser la parole. GNO BAGNE !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Takou

    En Décembre, 2014 (14:52 PM)
    Pourtant, il y a seulement une dizaine de jours, on vantait son courage et ses paroles véridiques.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fusion,m

    En Décembre, 2014 (15:18 PM)
    La prostitution est revenue legale au senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Décembre, 2014 (16:19 PM)
    Ces idiots de Macky 2012 n'ont rien compris et font preuve d'une inintelligence inouïe. Comme l'a si bien dit Me Nafissatou DIOP ils sont égoîstes (Siss en wolof). Depuis le départ ils oeuvrent à faire éjecter le PS, l'AFP et les alliés du Président hors de l'attelage gouvernemental uniquement pour prendre les places que ceux - ci laisseront vacantes. heureusement que le Président est assez lucide pour ne pas oublier qu'avec Macky 2012 il n'avait engrangé que 33 % des voix et qu'il était arrivé 2ème derrière un WADE vomi de tous au premier tour et cela malgré les bourdes monstrueuses et énormes de ce dernier. Aux amnésiques de Macky 2012 je dirais pour finir qu'on augmente pas le nombre de ses adversaires DOIUF l'avait oublié en laissant partir Djibo KA et Moustapha NIASSE, WADE en a fait les frais en 2012 en poussant à la sortie ses principaux alliés BATHILY, DANSOKHO, LANDING et MACKY au finish il a été battu. Si vous aimez le Président laissez le avec ses alliés.
    Top Banner
    Auteur

    Renzi

    En Décembre, 2014 (19:46 PM)
    Maintenant que le vin est tire,il faut le boire. Le ps a besoin d'assurer ses arriéres- gardes car l'heure du grand dèbauchage a sonné.
    {comment_ads}
    Auteur

    Weuss

    En Décembre, 2014 (21:21 PM)
    demander aux gens d'assumer un bilan est un aveux de taille d'un echec , et l'expression d'un ma,que de générosité

    si les gens savaient que le bilan va etre bon , ils ne feraient rien pour la partager avec les autres ,

    la gestion d'un Etat releve de la VISION DU CHEF DE L'ETAT

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email