Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Rejet de la candidature de Khalifa Sall: Moussa Taye "Les juges ont trahi le serment" [Audio]

Single Post
Rejet de la candidature de Khalifa Sall: Moussa Taye "Les juges ont trahi le serment"

Invité de Rfm matin, ce mardi, Moussa Taye, conseiller politique de Khalifa Sall, est revenu sur la décision du Conseil Constitutionnel concernant le rejet provisoire de la candidature de l'ex maire de Dakar. Il déclare que les juges ont trahi le serment et qu'ils ont failli à leur mission car selon lui, cette décision n'est ni conforme au droit, ni à la constitution, ni au Code électoral.



16 Commentaires

  1. Auteur

    Expert

    En Janvier, 2019 (11:41 AM)
    DONC ON A QU'A LES ENLEVER DE LEUR POSTE ET VOUS METTRE LA-BAS MONSIEUR. PENSEZ VOUS QUE VOUS AVEZ PLUS DE VALEURS QUE CES JUGES DONT VOUS PARLEZ AVEC MÉPRIS? AH LES PETITS POLITICIENS DE CE PAYS! ON ENTENDRA TOUT AUJOURD'HUI. CE SONT NOS MEDIA QUI SONT RESPONSABLES DE TOUTES CES DÉRIVES. ON DIRAIT QU;ILS LES ENCOURAGENT MÊME. QUEL EST L’INTÉRÊT DE CE COMMENTAIRE HAINEUX ET LAMENTABLE?
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:44 AM)
    M. Taye , vous n'êtes pas plus patriote ni plus vertueux que ces juges. Restons honnetes et véridiques avec nous mêmes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:55 AM)
    C'est triste de le dire mais Maky passera sans difficultés et au premier tour. Jamais l'opposition sénégalaise n'a été si médiocres!!! Maky a les résultats sur son bureau. Je pense que les sénégalais notamment les soit-disants opposants ne prennent pas le temps d'écouter et d'examiner au fond les propos de Maky sall. Ils sont dans l'émotion et le parparlo. Ils ne sont mêmes pas attardés sur les déclarations de Maky sall. Pourtant le lio qui dort y inscrit ses ressentis et ses projets les plus funestes. Maky se trahit toujours dans ses déclarations mais heureusement pour lui l'opposition n'est pas si outillée pour déchiffrer son discours. La dernière confidence en date qu'il leur a faite c'est à l'occasion de son entreview avec les journalistes après son insipide discours de nouvel an. Il leur a dit "maane politique amatouma si serigne". Il laisse entendre qu'il a réussi tous les coups qu'il a planifié que ce soit ceux qu'ils sont déjà passés ("referendum, législatives sabotées, loi du parrainage, parrainage, élimination de potentiels adversaires) et même les coups à venir notamment le vol des élections de 2019. Tout est planifié et exécuté à l'avance avec la complicité de la justice makysarde du Sénégal ainsi que les plus grands délinquants que la terre du Sénégal n'ait jamais enfantée (Moustapha niass, tanor dieng, Mimi Touré, Ismaïla madio fall, Ousmane Ngom, Souleymane Ndéné Ndiaye etc. la liste est longue). La seule chose qui empêchera Maky sall de venir à bout de son projet c'est un soulèvement populaire. Tout le reste ne sera que perte de temps et d'énergie. Ne comptez pas sur les élections. Elles sont gagnées d'avance. Suivez mon regard!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Janvier, 2019 (12:02 PM)
    Ils ne seront satisfaits que le jour où ils arriveront à transformer le Palais de justice en une Permanence de leurs différentes formations politiques respectives. Les opposants - délinquants n'ont pas plus de droits que les simples citoyens - déllnquants. La vérité ne les intéresse pas, l'essentiel étant pour eux d'échapper à la sanction, quitte à piétiner la morale et à feindre qu'il n'y a jamais eu de confection de fausses factures à des fins de dissimulation de détournement.

    Shame on them !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:04 PM)
    Bataille politique et arrêt des recours à la cette justice partisane
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:05 PM)
    Bataille politique et arrêt des recours à la cette justice partisane
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:20 PM)
    MENTEUR MACKY FOR PRÉSIDENT IN 2019 AVEC 75%
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:32 PM)
    Si demain macky sall dans l'opposition est poursuivi et condamne ses partisans diront que la justice est corrompue. Vous pensez vraiment que karim Wade est riche de plusieurs centaines de milliards c bon dans ce cas acceptons que c le fruit de son travail. franchement. et khalifa sall qui a admis avoir puisé dans les caisses à hauteur de 30 000 000 par mois pendant tt le temps qu'il a été maire et sa seule défense est que ses prédécesseurs faisaient pareil. Si dans le choix des dossiers y a je pense une orientation politique, karim et khalifa sont coupables et on ne p pas dire que la justice est aux ordres. Aucun juge sérieux ne p ne pas les condamner avec des dossiers aussi chargés. Méfiez vous de la manipulation politique et analysez le fond des dossiers. Emotion n'est droit comme disait un ami Ivoirien
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:06 PM)
    YENE WAKH REK

    VOUS ETES TROOOP NULS , MEDIOCRE ET IDIOTS !!

    CA FAIT 3 ANS QUE VOUS PARLEZ KENE FALLE WOULENE ;



    BORDEL QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ AGIR ?????????????
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:58 PM)
    Macky naatou Yalla la. Yalla mo niou djokh le pire des sénégalais comme ndjitt di noot askaan wi.Sénégal défa tool fo xamné mais kilifeu diné yii souniou gnané Yalla douko namguou
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:30 PM)
    Macky est un bâtisseur qu'on le veuille ou pas !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:55 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:56 PM)
    Les défenseurs infatigables de Khalifa à la mairie sont ceux qui broutaient allègrement dans la caisse d'avance. Le personnel de la mairie qui faisaient rentrer les fonds, se moquent des réactions épidermiques de Taye et des autres privilégiés du système. Cette caste les toisaient sans relâche matin et soir
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (16:46 PM)
    Va chier au Sénégal y'a trip de diulkat
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (16:46 PM)
    Va chier au Sénégal y'a trip de diulkat
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (16:46 PM)
    Va chier au Sénégal y'a trip de diulkat
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email