REPLIQUE : Koukoy dément Malick Cissé. Il dit avoir coupé le jeûne chez ce dernier à Yoff. « Malick Cissé a pris des photos avec moi qu’il voulait montrer à Wade pour le convaincre »

  • Par : Bitimrew.net | Le 29 décembre, 2010 à 19:12:11 | Lu 21154 fois | 67 Commentaires
content_image

REPLIQUE : Koukoy dément Malick Cissé. Il dit avoir coupé le jeûne chez ce dernier à Yoff. « Malick Cissé a pris des photos avec moi qu’il voulait montrer à Wade pour le convaincre »

Le gambien Koukoy Samba Sagna qui a lu la dernière sortie de Malick Cissé nous a envoyés  une correspondance dans laquelle, il fait des révélations sur ses relations intimes avec ce dernier. Pour garder l’authenticité du texte, nous avons décidé de ne pas le corriger. Koukoy qui est un gambien s’est débrouillé pour écrire à Malick Cissé avec son style propre.

Le train de l’enfer du Commandant Malick Cisse: Moi Koukoie Samba Sanyang,  je ne suis pas prêt à monter à bord du train de l’enfer de Malick Cisse dans son voyage au pays des mécréants. Comme le Président Yaya Jammeh cherche à tous prix les possibilités par n’importe quelles voies et moyens possibles pour assassiner la démocratie au Sénégal comme il l’a fait en Gambie, seuls les corrompus et traitres comme Malick Cisse peut être ses associés et complices. Il a répliqué contre toutes les attaques de Malick Cissé. (NDLR)…



«Le colonel Malick Cissé se défend d’entretenir une quelconque relation avec le président Yaya Jammeh, qu’il qualifie de « sanguinaire » infréquentable. Le conseiller du président Abdoulaye Wade traite ceux qui l’accusent d’être à la solde du dictateur gambien, KoKoï Sagna et Ebou Jallow, « d’esprits perturbés ». Dans une interview accordée à Week-end Magazine, le colonel Cissé jure : « En tout cas, je ne connais pas et je n’entretiens aucun rapport avec celui que je considère comme un sanguinaire. Parce qu’il a fait tuer des gens (…) Et c’est son peuple qui le considère ainsi.» Parlant du réputé Kukoï Sagna, putschiste à ses premières heures, le colonel Cissé déclare bien le connaître sous un faux nom. « Celui que j’ai rencontré en 2003 et qui promettait de nous offrir la paix en Casamance disait s’appeler Mamadou Touré, mais il paraît que c’est lui Koukoy Samba Sagna. Vous savez, ces gens là sont des maitres chanteurs. Ils sont nombreux et chacun dira ceci ou cela pour arriver à ses fins. Le problème de ce monsieur, c’est que je l’ai vu et je le connais… »

 

«Il est venu au Sénégal avec un faux nom et je pourrais l’identifier et le présenter à la justice en cas de besoin. C’est un arnaqueur », déclare le conseiller du Président Abdoulaye Wade. Le colonel Cissé confirme toutefois des accusations portées par Yayah Jammeh contre le Sénégal, toujours démenties par le président Abdoulaye Wade. M. Jammeh a toujours accusé le Sénégal de servir de refuge à Kukoï Samba Sagna, qui tente de déstabiliser son régime ».

 

«Le président Wade avait catégoriquement nié ces accusations, soutenant que si quelqu’un lui donnait la preuve que Kukoï se trouve au Sénégal, il l’extraderait immédiatement. Un de ses conseillers vient de l’affirmer publiquement. Dans une déclaration récente, Kukoï Sagna a soutenu avoir rencontré le président Wade et bénéficié de son aide».

REPLIQUE… REPLIQUE… REPLIQUE… REPLIQUE

Il n’est pas surprenant de voir ce menteur de commandant Malick Cisse raconter ces bêtises dans la presse en pensant et croyant que les Sénégalais sont stupides. Noter bien que je ne dis pas que c’est moi Koukoie Samba Sanyang qui dis la vérité pour gagner quoi avec qui mais peuple frère du Sénégal cherchons à savoir et à découvrir ou se trouve et se cache la vérité. Moi Koukoie Samba Sanyang je ne suis pas prêt à rentrer dans un jeu de l’âne frotte l’âne (asinus asinum fricat) c’est-a-dire que quand deux personnes s’adressent mutuellement des éloges outragés.

Les gens qui sont les disciples des actes du kufr et fitnah seul peut se comporter comme le commandant Malick Cisse pensant qu’il va pouvoir échapper les critiques, les condamnations et être vomis de la société. Le moment est venu pour déplumer tous ses charognards. Nous sommes tous d’accord que de la discussion jaillit la lumière et de la confrontation des idées peuvent naitre la solution. Nous devons prendre des décisions énergétiques contre les maux graves et dangereux pour combattre les confusionnistes et agents de la cinquième colonne.

Le commandant Malick Cisse dit que moi Koukoie Samba Sanyang était venu au Sénégal avec un faux nom et il pourrait m’identifier et me présenter à la justice en cas de besoin.

Je dis bravo au commandant Malick Cisse. Mais pourquoi il ne la pas fait quand a plusieurs fois dans le mois du carême ont cassé le jeune dans sa maison de Yoff qui est au bord de la mer.

Si il est véridique pourquoi ne pas publier les photos qu’’ont a prit ensemble qu’il disait il va les utiliser pour convaincre le Président Wade qu’il me connait et l’obliger de me recevoir.

Moi je ne suis pas un homme de grand palabre et bavarde ,non plus un homme (de tapaler en oullof) trompeur mais je suis l’homme d’action. Tout ce qui se passe et se disent a la presse ne va jamais aider au peuple Gambien et Sénégalais de découvrir la vérité.

Je propose que le gouvernement Sénégalais organise de concert avec la CDEAO et les Nations Unies un tribunal spécial pour la Sénégambie afin de juger moi en première position avec le Président Yaya Jammeh et le commandant Malick Cisse pour violation de la souveraineté du Sénégal et de la Gambie et tout le crime commis avec impunité dans la guerre en Casamance et en Gambie depuis que Mr. Jammeh est arrivé au pouvoir en Gambie.

Voila un deuxième challenge pour le gouvernement Sénégalais et Gambien. C’est par cette voie légale que le peuple de la Gambie et du Sénégal découvrira la vérité. (Salus populi suprema lex esto) Que le salut du peuple soit la suprême loi.

Je n’est pas a perdre mon temps a argument avec le commandant Malick Cisse par la presse mais tout ce que je demande c’set que le gouvernement Sénégalais organise un face a face Koukoie-Malick Cisse. Moi je ne demande la protection des Nations Unies et la CDEAO.

Koukoie Samba Sanyang



Bitimrew.net

Articles similaires

Commentaire (16)


Fassko En Décembre, 2010 (19:32 PM) 0 FansN°: 1
thiey mon colonel Cissé :up:  :up:  :up: 
Yaal En Décembre, 2010 (19:39 PM) 0 FansN°: 2
On ne sait plus qui croîre !
Les Masques Vont Tombées  En Décembre, 2010 (19:42 PM) 0 FansN°: 3
....et tant mieux!!!



En tous les cas cette croute qu'est yaya doit être pris par la queue et être trainé dans la boue pour tout son œuvre!!!
Bour En Décembre, 2010 (19:42 PM) 0 FansN°: 4
what a shame ! mon colonel
Omar En Décembre, 2010 (19:56 PM) 0 FansN°: 5
COLONEL MALICK CISSE JE SUIS MILITAIRE MAIS QUAND JE VOIS CETTE PHOTO JE ME FACHE TU RESSEMBLE A UN ENFANT DE 3 ANS QUI JOUE AVEC SON PORTABLE PAUVRE CON C EST A CAUSE DE TOI QUE LES CIVILS NE NOUS RESPECTE PAS TU N AS RIEN D UN MILITAIRE
Oph Oh  En Décembre, 2010 (20:00 PM) 0 FansN°: 6
Omar cette photo est supposée etre celle de K S Sagna!!!!

Je ne crois pas qu'il est le vrai KS Sagna car celui la ne parlait pas si clairement le francais!!!!
Maa Waarou En Décembre, 2010 (20:20 PM) 0 FansN°: 7
MAIS COMMENT UN SAPEUR-POMPIER,EX JARDINIER,SANS CURSUS DIGNE DE CE NOM PEUT-IL DEVENIR:

-CHEF DE PARTI, :hun: 

-CONSEILLER A LA PRESIDENCE, :hun: 

-ET ETRE REGULIEREMENT TREMPE DANS DES HISTOIRES LOUCHES? :?:  :?:  :?: 
Greuuuuu! En Décembre, 2010 (21:04 PM) 0 FansN°: 8
Ce colonel CISSE est un grand menteur
Ttm En Décembre, 2010 (21:04 PM) 0 FansN°: 9
peul's tu a parfaitement raison bonne vision des choses rayalnala teigne bravo chapeau
Sweden En Décembre, 2010 (22:03 PM) 0 FansN°: 10
kss a parfaitement raison des gens comme malick ceesay sont de vrais menteurs kss a dejeune chez beaucoup de senegalais il n est pas bete il connait tres bien dakar moi qui suis senegalais vivant en suede je m arrete la tac tac kss saura qui ai ecrit ce message
Maciss En Décembre, 2010 (03:06 AM) 0 FansN°: 11
C ET VRAIMENT DESOLANT LES CHAUSSURES DU COLONEL SONT MIEUX CONSIDERE QUE VOS PERES ET TOI QUI PARLE DU SURNOM de MALICK CISSE KHANA VOUS ETES JALOUX MAIS LE CHIEN ABOIE LA CARAVANE PASSE ESPECE D AIGRI
Ajtou En Décembre, 2010 (07:48 AM) 0 FansN°: 12
mais au fait il cetrouve dans quel pays ce koukoie
Blanka En Décembre, 2010 (09:58 AM) 0 FansN°: 13
le mauvais exemple du militaire senegalais, voila pourkoi ils se font massacrer en casamance pauvre con de cisse
Bro En Décembre, 2010 (10:14 AM) 0 FansN°: 14
Koukoie Samba Sagna!! Un grand guerrier, Un Excellent Mercenaire, un Ancien instructeur de mercenaires, formateur et recruteur de la première génération de rebelles du MFDC! Auteur du premier coup d'Etat en Gambie!!



Aujoud'hui ce monstre un devenu un homme digne et apaisé!! Il a renié ses ambitions et rangé les armes!!



Voilà que des soient disant émissaires de WADE s'amusent à pactiser avec "le Diable", ils vont réussir à ressusciter un "MONSTRE" pour soit disant combattre Yaya!!



ERREUR MONUMENTALE!!
Modestie En Décembre, 2010 (11:13 AM) 0 FansN°: 15
Mais citoyen sceptique est un idiot par rapport à son comportement dans le forum
Dougs En Décembre, 2010 (12:59 PM) 0 FansN°: 16
cet espece de colonel est un grand menteur

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA