Lundi 24 Juin, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Révélations explosives : Selon Clédor Sène, le Sénégal exploite son pétrole depuis une décennie

Single Post
Révélations explosives : Selon Clédor Sène, le Sénégal exploite son pétrole depuis une décennie


Article_similaires

28 Commentaires

  1. Auteur

    Falloi

    En Septembre, 2018 (16:09 PM)
    Mr Cledor montrez vos preuves s il vous plaît!
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (17:03 PM)
      cledor, la prochaine fois, pense à régler ton micron on entend rien du tout !
      sur ceux, vous etes une personne que je respecte beaucoup ! bonne continuation !
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (17:51 PM)
      clédor si on était dans un etat solide, toi diakhaté et diop on vous aurait fusillé depuis longtemps.

      vous êtes les auteurs du crime politique le plus abominable dans l'histoire du sénégal.

      gracié par votre commanditaire, tu as encore été pris pour trafic de drogue dure.
      le vieux chauve est encore venu à ta rescousse.

      va prier dieu qu'il te pardonne ton crime sur un vieil homme sans défense.

      tu as vu comment a fini ton acolyte assane diop ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (18:07 PM)
      moi je ne sais pas pour quoi cledor meuneu doul reik. et. je ne sais pas il est qui dans ce pays pour nous dire ces contres vérités a part être un sal assassin!
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (18:07 PM)
      moi je ne sais pas pour quoi cledor meuneu doul reik. et. je ne sais pas il est qui dans ce pays pour nous dire ces contres vérités a part être un sal assassin!
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (18:23 PM)
      ah ah secret de polichinelle.
      y'a peu de personnes qui sont au courant .
      tu vas avoir des problèmes toi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (18:44 PM)
      faites doucement car nous connaissons des pays africains qui ne connaissent pas combien de barils de pétrole ils produisent. ils ne se fient qu’au montant que l’exploitant lui dit car ce dernier a interdit l’acces au site. toutes ces installations dans la mer qui peut vérifier que du pétrole n’a pas été extrait. dans tous les cas l’africain a toujours été idiot et naïf.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (19:16 PM)
      dans un pays normal ce mec serait encore en prison ou ignoré par tout le monde mais au senegal il est invité sur les plateaux de télé à tour de rôle.ce assassin a quelle connaissance pour etre invitée bon puisque kharagne niang en montrant ses couilles et gros pénis en snapchat est devenu une star des médias sans scrupule ni déontologie.ce crétin doit etre jugé pauvre pays on n'invite jamais les personnes qui ont de la connaissance mais des contre modéles seulement
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (20:45 PM)
      khana tu dors il a une chaîne qui s'appelle clairvision il n'arrête pas de brandir des preuves mouye môme di sonko mieux ils appellent l'état à un débat pape ale niang dit qu'il est prêt à leur accorder une tribune ils n'osent pas les affronter loutakh ? pour ceux qui connaissent pas cledor séne ce monsieur s'est battu corps et âme pour qu'il y ait beaucoup d'acquis democratiques dans ce pays là nouvelle génération lui doit beaucoup et celui qui pense que c'eet une coquille vide n'ont qu'à voir son cv niouka âme sénégal beuriwoul
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (09:15 AM)
      ce n'est pas en assassinant des responsables qu'on défend la démocratie. c'est vrai que quand on a des difficultés à décrire un état démocratique, certains crimes peuvent être assimilés à des actes de défense de la démocratie. ce sombre individu devait s'enterrer vivant.mais c'est peut être aussi le destin du sénégal.
  2. Auteur

    Falloi

    En Septembre, 2018 (16:09 PM)
    Mr Cledor montrez vos preuves s il vous plaît!
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (13:55 PM)
      mr sonko a toujours donné des preuves chaque jour que dieu fait on donne des preuves quand on est de l'autre coté on ferme les yeux
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:40 PM)
    Tout comme le phosphate ou l'or nous n'en verrons pas la couleur, c'est le mem clan de mafieux PS-PDS et autres gangs de vampir qui nous dirigent depuis 60 ans.

    C'est au peuple de prendre ses responsabilites. wasalam!

     :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (16:47 PM)
      vous les journalistes vous cherchez a mettre le feu au senegal .depuis larévocation de khalifa salla vous nous balancez des articles à la con pour inciter les citoyens à des manifestation .
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (16:54 PM)
      boulene gnou fate les gens vont commencer a' sortir car nak trop c'est trop, non seulement votre gars est incompetent mais ilest extremement dangereux pour notre stabilite legendaire.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (16:40 PM)
    Même les killers osent s'afficher pour faire leur petit malin, Sénégal daal fi la beutt yème  :emoshoot: 







    Auteur

    Oyme

    En Septembre, 2018 (16:52 PM)
    Tout le monde ment.Ce monsieur ne fait que mentir.Xanaa yabaater rek.A quand alors une loi qui faira revenir cette population qui erre et derrive dans ses pensees???? Ku yeewu rek wax luko neex.Je confirme que ces gens la sont loin d'etre patriotes.THIIIIMMMM!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:09 PM)
    Si c’est le pétrole onshore, il y en a et ce n’est pas nouveau. Arrêtez de raconter n’importe quoi
    Auteur

    Vrai

    En Septembre, 2018 (17:10 PM)
    Tu as autre chose a eclairer plus tot k de creer de nvelles histoires
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:19 PM)
    The Video is deleted... : :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:24 PM)
    Hahaha çà c'est la plus belle. C'est son père qui a effectué les forages, installé les plateformes, loué les tankers ,etc.

    On entendra et lira toutes les conneries au cours de cette campagne.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:31 PM)
    Mais Maitre Seye khana aoul ay mboka ?
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:43 PM)
    Macky comme Staline Macky comme Mao tous les deux brimaient, opprimaient leurs peuples au prix du "socialisme" ou du "communisme" ( les massacres de la place Tian'anmen, la répression féroce par Staline de l'opposition, l'exil de Trotsky, son exécution à Mexico par un nervis de Staline). Macky n'est réellement pas un démocrate. Il dit qu'il est social libéral, moi je trouve que c'est un néo-stalinien tortionnaire dans la stratégie de conservation du pouvoir, néo-libéral dans la politique économique. Macky ne connait pas le centralisme démocratique dans un parti, il décide les autres exécutent. Il demande l'avis de ses collaborateurs mais n'en tient souvent pas compte, il décide seul. Il faut dire qu'il est entouré par des brebis galeuses très nombreuses. Pour Macky ce qui est important, c'est de surtout pas s'opposer à lui. Il a le même esprit que les dictateurs, la seule différence avec les dictateurs au sens classique, au Sénégal on ne tue pas directement, on ne torture pas directement, c'est plus fin, plus subtil, plus hypocrite mais au final tout aussi efficace que les dictatures des pays de l'est ou d'Amérique du sud. Macky est à l'aise dans ce système néo stalinien. Il pavoise, dès qu'il y en a un qui bouge il l'enferme et fait marcher l'armada judiciaire. Il faudrait que le peuple voir l'opposition soit plus vicieux et l'affronte sur tous les fronts en même temps pour le déstabiliser à l'effigie d'une bombe à défragmentation qui n'arrête pas de pétarader et qui fait des bruits assourdissants à répétition constante comme lorsqu'une bande de lycaons chasse une proie en faisant des relais puis en l'encerclant. Il faudrait chasser Macky comme une proie. LA CHASSE AU SANGLIER POUR MACKY EST OUVERTE. ORGANISONS UNE BATTUE PERMANENTE POUR MACKY.

    Dans le fond Macky n'a jamais cru au maoïsme ; il partageait les idées de Mao quand il était étudiant. Il a embrassé le libéralisme assez vite car il est arriviste et calculateur ; le libéralisme lui permet de tromper son peuple en gagnant beaucoup d'argent parce que Macky l'argent il l'aime, il l'adore et comme il aime l'argent, il sait que la seule façon d'en avoir beaucoup, c'est être au pouvoir et garder le plus longtemps possible le pouvoir. De ce fait sa folie pour le fric et pour le pouvoir le fait glisser aisément vers la dictature. Il n'a jamais cru aux idées de socialisme et de communisme.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (17:48 PM)
    Mais... que nous a apporté l or depuis l exploitation ? Cartes sur table s il vous plait !
    Auteur

    Bounkhatab

    En Septembre, 2018 (17:54 PM)
    il n y a qu au senegal ou les assassins s affichent parmi les leaders de l opposition,
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:06 PM)
    Le Sénégal a vraiment de la chance, après Sonko, une sommité sur les questions pétrolières voit spontanément jour!Non, ce pays est vraiment béni: des spécialistes qui surgissent chaque jour dans tous les domaines.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (18:49 PM)
    en tout cas j'ai déjà entendu un frère d'un ancien directeur de pertrosen dire ca :interrogation: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (20:40 PM)
    Comme vous savez tout et beaucoup de choses, aidez nous à savoir qui a tué Me Babacar SEYE. Il restera à jamais dans nos esprits et rien ne pourra le faire oublier. Qu'il repose en paix jusqu'à ce que ses assassins qui courent toujours soient anéantis.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2018 (12:35 PM)
      tu veux savoir ? vas demander à tanor et djibo - malheureusement ce dernier qui était ministre de l'intérieur à cette époque n'est plus
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (21:11 PM)
    Ce monsieur a tué. Il devrait avoir honte de se montrer. Que ressent la famille de sa victime. Je n ai aucun respect pour ce genre d individus.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (22:44 PM)
    Il a vraiment une tête de bagnard ce gars là
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (23:03 PM)
    Ce batard là, comment peut il ouvrir sa gueule encore ....on devrait lui mettre des maniocs dans l'anus lubrifier au lalo et a l'huile de palme
    • Auteur

      Djiban

      En Septembre, 2018 (23:56 PM)
      mame abdou disait toute personne impliquée de la mort de maître séye finira mal avant de mourir clédor sall est entrain de devenir fou regardez le bien comment il est sur cette photo il ressemble à un singe ou plutôt une personne qui va directement en enfer
    • Auteur

      Djiban

      En Septembre, 2018 (23:56 PM)
      mame abdou disait toute personne impliquée de la mort de maître séye finira mal avant de mourir clédor sall est entrain de devenir fou regardez le bien comment il est sur cette photo il ressemble à un singe ou plutôt une personne qui va directement en enfer
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (01:55 AM)
    PAROLES DE CRIMINEL
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (04:28 AM)
    c est vrai ..pareil pour le petrole de la casamance ,il est exploite depuis longtemps en mer un secret ki vaut la pene d informer a la population quant c est trop c trop li eup na torop ...cause pour la y a la seule base militaire vers la cote du cap skiring pour les comandos marins et us marins thipri on s aime nous meme :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (07:19 AM)
    Assassin
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:06 AM)
    C'est faut ce mek a perdu la tête je le connais bien nous avons habité ensemble en guinée Bissau a casini dans le cadre de la pêche,c'est un manipulateur il s'est de koi je parle s'il me lit il comprendra,je suis pas un politicien mais c'est pas normal de dire des choses comme ça le Sénégal c pas les politiciens k ça appartient mais au sénégalais donc défendons nous de ces genres de personnes

    Wassalam
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (10:28 AM)
    Sacrés sénégalais !

    on nous exploite à longueur d'années et de gouvernements mais on ne veut pas le savoir ni le reconnaître !



    Allons demander la "vérité" au frère de Macky Sall, il va vous jurer la main sur le cœur que c'est le contraire...du contraire !



    Plus naïf et con qu'un sénégalais tu meurs
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:38 AM)
    Il n’y a qu’au Sénégal qu’un assassin reconnu et qui a avoué parle, se pavane les journalistes lui tendent le micro etc une star en quelque sorte.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (11:38 AM)
    Il n’y a qu’au Sénégal qu’un assassin reconnu et qui a avoué parle, se pavane les journalistes lui tendent le micro etc une star en quelque sorte.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:06 PM)
    La famille de Me SEYE a été corrompue par Me Abdoulaye WADE pour 300 millions.

    WADE a donc payé pour les Cledor et Vie. C pourquoi il nargue les Sénégalais. Si j'étais fils de Me SEYE, Il n'ouvrirait plus sa gueule puante de sang.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2018 (19:07 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR