Samuel Sarr répond à Clédor Sène : "Je n'étais plus ministre de l'Énergie en 2011"

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 août, 2017 à 23:08:52 | Lu 11817 fois | 40 Commentaires
content_image

Samuel Sarr répond à Clédor Sène : "Je n'étais plus ministre de l'Énergie en 2011"

L'ancien ministre de l'Énergie s'est défendu face aux accusations de Clédor Sène. Ce dernier qui le présente comme son ami, l'accuse d'avoir volontairement en 2011, procédé à des coupures d'électricité permanentes.

Dans une note envoyée à Seneweb intitulée "que Dieu me préserve d'avoir un ami qui s'appelle Clédor Sène", Samuel Sarr dégage en touche.

"Suite aux informations mensongères et fallacieuses de M. Clédor Sène m'accusant d'avoir procédé en 2011 à des coupures d'électricité récurrentes pour régler des problèmes personnels,  je tiens à démentir formellement et catégoriquement ces propos", écrit-il.

Il précise : "À la date indiquée dont Clédor, le maître chanteur et manipulateur, fait allusion je n'étais plus ministre de l'énergie. J'ai quitté ce ministère en octobre 2010 et les procédures de cette société ne permettent pas aux vaillants et patriotes agents d'être manipulés ou instrumentalisés dans des combines ou règlements de compte qui compromettent la sécurité nationale et privent les Sénégalais de leur droit d'accès à l'électricité en tant qu'infrastructure de base."

Samuel Sarr souligne qu'il n'a pas eu de contact avec Clédor Sène depuis 2009. Et jure qu'il "n'entretient aucune forme de relation avec des gens de son acabit à la quête permanente et pitoyable de l'argent facile".


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (22)


Anonyme il y a 1 semaine (23:08 PM) 0 FansN°: 1
MR CLEDOR FAIT FEU TOUT BOIS CES TEMPS CI PEUT ETRE QU IL À EPUISER CES RESERVE D ARGENT.

QUAND ON VEUX ETRE MAITRE CHANTEUR ON DOIT AVOIR QUELQUE CHOSE DE SOLIDE.IL NE LUI RESTE QUE L'ENLEVEMENT METTEZ VOUS SOUS DE BONNE GARDE.
Reply_author il y a 1 semaine (00:08 AM) 0 FansN°: 1
hahahha moi deh jai entendu des enrigistrements de samuel sarr .... parlons marteau , parlons petrole delate  :roadrunner: 
Reply_author il y a 1 semaine (05:47 AM) 0 FansN°: 2
samuel c'est le plus pure des pures il peux même vendre sa mère pour de l'argent
se que wade a fait pour lui et regarder se qui las payer il a vendue tous les bien de wade un pure voleur
Reply_author il y a 1 semaine (05:58 AM) 0 FansN°: 3
samuel a fait beaucoup dans ce pays soyons pr avec samuel
il est très dangereux
Reply_author il y a 1 semaine (06:36 AM) 0 FansN°: 4
il devient de plus en plus évident que clédor est un des dispositif du macky pour qui tente par tous les moyens de faire diversion suite à sa déroute aux élections qui ont confirmé son statut de minoritaire.
clédor doit au peuple sénégalais une ultime vérité dans l'affaire seye: révéler les noms de ceux qui lui ont proposé lui et sa bande la simulation et tout éclaircira , sinon qu'il se taise à jamais
ps: il faut pas exclure des problèmes psychiatriques ; il me semble qu'il est en conflit avec sa conscience
Reply_author il y a 1 semaine (07:09 AM) 0 FansN°: 5
clédor soulager votre conscience en révélant le noms des personnes qui vous ont proposé la simulation dans l'affaire me seye. toute la vérité est dans ce détail
sinon taisez-vous à jamais
Reply_author il y a 1 semaine (17:58 PM) 0 FansN°: 1
la manchette de weekend magazine du 18 juillet 2010
.."............m..m..
c’est une contribution sur la situation énergétique et sur les coupures d’électricité au sénégal qui le fera sortir de son « bunker » et concéder une interview. non ! amadou clédor sène, présenté comme le cerveau de l’affaire me babacar sèye assassiné le 15 mai 1993, ne se cache pas. c’est sa vérité du jour. «je suis mareyeur et mes activités me mènent dans les lieux publics, les marchés et les plages de yoff, soumbédioune, mbour kayar.» en djellaba vert olive pour verser dans la piété du ramadan, amadou clédor sène, 41 ans, gracié en 2002 après près de dix ans de taule à rebeuss, brise un silence de 16 ans avec des révélations et des insinuations à couper le souffle. mais l’homme, avec cecôté charmant et ce discours structuré et son langage soutenu, reste encore le maître du jeu. «il ne faut pas qu’on se méprenne sur mon silence.

j’ai des raisons de le garder, je choisis mes moments de communication et c’est dommage que l’interview se focalise sur l’affaire me sèye.» clédor, « éminence grise » de la bande à pape ibrahima diakhaté et assane diop, raconte sa vie carcérale, ses ruses avec les gardes et les juges.
il compte sa vie faite d’aventures exceptionnelles, son mariage en prison, règle ses comptes, traite habib thiam de menteur et désigne un ministre de la république de traître contre le peuple sénégalais : samuel sarr a coupé volontaire le courant les 16 et 17 août 2009 pour défendre son père pierre aïm, le français qui l’a adopté et qui s’est installé au sénégal. c’est l’autre vérité de clédor qui détient encore le must entre ses mains et se réserve la primeur dans deux ouvrages à venir sur l’assassinat de me babacar sèye, vice-président du conseil constitutionnel sénégalais assassiné lors des élections de 1993. weekend remet amadou clédor sène sur les feux de l’actualité. sur la place publique tout simplement.que devient clédor sène, depuis votre sortie de prison à la suite d’une grâce présidentielle ?
Anonyme il y a 1 semaine (00:04 AM) 0 FansN°: 2
Clédor rien qu'en le regardant,on sait qu'il est un maître chanteur.beugueu khalis bou yomb mo méti
Reply_author il y a 1 semaine (00:22 AM) 0 FansN°: 1
" que dieu me preseve d'avoir un ami qui s'appelle cledor sene " samuel a. sarr


suite aux informations mensongères et fallacieuses de m. cledor sene m'accusant d'avoir procédé en 2011 à des coupures d’électricité récurrentes pour régler des problèmes personnels, je tiens à démentir formellement et catégoriquement ces propos.

je tiens à préciser à l'opinion nationale et internationale qu'à la date indiquée dont cledor le maître chanteur et manipulateur, fait allusion je n’étais plus ministre de l'énergie .j'ai quitté ce ministère en octobre 2010 et les procédures de cette société ne permettent pas aux vaillants et patriotes agents d’être manipulés ou instrumentalisés dans des combines ou règlements de compte qui compromettent la sécurité nationale et privent les senegalais de leur droit d’accès à l’électricité en tant qu'infrastructure de base.

que le peuple sénégalais sache que m. cledor sene avec qui je n'ai pas parlé depuis 2009, n'est ni de près ni de loin mon ami.
je n'entretiens aucune forme de relation avec des gens de son acabit, à la quête permanente et pitoyable de l'argent facile.
qu'il aille exercer son métier de maitre chanteur ailleurs, car avec moi il se confrontera toujours à un mur.

samuel a. sarr
ancien ministre d'état
Reply_author il y a 1 semaine (05:55 AM) 0 FansN°: 1
samuel sarr ancient ministre d etat
samuel sarr ancient ministre criminel tueur de maitre seye oui
Prof il y a 1 semaine (08:37 AM) 0 FansN°: 1
désolé m. bon français mais en bon français ont dit tout court "la date indiquée" ou la date à laquelle clédor sène fait allusion"
Mots Croisés il y a 1 semaine (00:20 AM) 0 FansN°: 3
En bon français, on aurait dit : "la date indiquée à laquelle Clédor fait allusion" et non : "dont Clédor fait allusion". Sam sa veut cultivé, je crois et il saura convenir qu'il a fait une faute... grave
Reply_author il y a 1 semaine (03:00 AM) 0 FansN°: 1
on s'en fou mon ami. le plus important est que tu comprends le sens de la phrase.
Reply_author il y a 1 semaine (16:32 PM) 0 FansN°: 2
en bon francais, on habite la france, pauvre type
Anonyme il y a 1 semaine (00:20 AM) 0 FansN°: 4
Lui, c'est un ancien Ounkou
Anonyme il y a 1 semaine (01:16 AM) 0 FansN°: 5
Clédor au gnouf. Sale maître chanteur.
Guaday  il y a 1 semaine (01:27 AM) 0 FansN°: 6
Cledor vas travailler sa wakh beury na
Deug il y a 1 semaine (03:45 AM) 0 FansN°: 7
DIC pour Cledor Bientot..
Anonyme il y a 1 semaine (06:20 AM) 0 FansN°: 8
samuel est avec maky ou avec wade?
L'oracle il y a 1 semaine (07:15 AM) 0 FansN°: 9
CLEDOR SENE PEUT BIEM SE TROMPER SUR LES DATES ,CE N'EST PAS CETTE PIROUETTE QUI VA TE BLANCHIR





,
Ngor il y a 1 semaine (07:15 AM) 0 FansN°: 10
Décidemment dans ce pays, on adore un peu trop M. ou Mme Dont. On les voit partout, parfois prenant de façon indue la place de leurs collègues. M. Auquel et Mme A Laquelle ne doivent pas apprécier cette manie bien de chez nous. Regardez l’article ci-dessus, il est écrit « À la date indiquée dont Clédor, ….., fait allusion ….. » . Encore une fois, Mme Dont a subtilisé la place de Mme A Laquelle. Rendons justice à celle-ci et faisons respecter la loi : avec un verbe ou un groupe verbal suivis de « à », on n’emploie pas « dont », mais « auquel » ou « à laquelle ».

Il fallait écrire : À la date indiquée à laquelle Clédor, ….., fait allusion ….. 

Anonyme il y a 1 semaine (07:25 AM) 0 FansN°: 11
Ce n est pas la date ki compte! Cledor parle du temps où tu étais ministre de l énergie !Questons:

Est ce que tu as été ministre de l énergie sous wade?

Est ce que quand tu gérais ce secteur,il n y'a pas eu un bateau de pétrole frelaté ki a entraîné de graves ruptures d approvisionnement en gaz domestique et en carburant?

Heeeeheeeee
Anonyme il y a 1 semaine (08:01 AM) 0 FansN°: 12
Voilà une affaire qui nécessite que le procureur s'auto saisisse!!!  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme il y a 1 semaine (08:22 AM) 0 FansN°: 13
samuel n a jamais été un financier mais un Courtier avec M majuscule. au ministère de l énergie ou pas, il a toujours profité, de ses soit distantes relations pr disposer de commissions.
Anonymous il y a 1 semaine (08:34 AM) 0 FansN°: 14
Marteau bi dafa moy????
Anonyme il y a 1 semaine (09:22 AM) 0 FansN°: 15
merci samuel..mouride piir..tu es une personne bien
Anonyme il y a 1 semaine (09:23 AM) 0 FansN°: 16
Tout ça pour empêcher Samuel de rejoindre le Macky. Qui vivra verra!
Clarté Nalaire  il y a 1 semaine (09:37 AM) 0 FansN°: 17
Procureur doit s'autosasir Procureur de la république doit nous aider en s'autosaisissant. Le Sénégal doit éradiquer les malfrats de tous acabits pour une moralisation de la société
Anonyme il y a 1 semaine (12:00 PM) 0 FansN°: 18
éradiquer les malfrats suppose aussi d éradiquer Macky et son procureur qui ne sont pas des références.

Nomais il y a 1 semaine (12:26 PM) 0 FansN°: 19
ON NE FAIT PAS CHANTER,QUELQU'UN QUI EST CLEAN...!!!!

Et déjà pourquoi WADE a fait voter la loi EZZAN...? (pour PROTÉGER qui...??

ARRÊTEZ UN PEU... Car nous savons tous que ce Cledor faisait partis des nombreux "BRAS" du PDS... et c'est maintenant que personne n'est plus son ami. :sunugaal:  :contaan: 



ON NE FAIT PAS CHANTER,QUELQU'UN QUI EST CLEAN...!!!!

Et déjà pourquoi WADE a fait voter la loi EZZAN...? (pour PROTÉGER qui...??

ARRÊTEZ UN PEU... Car nous savons tous que ce Cledor faisait partis des nombreux "BRAS" du PDS... et c'est maintenant que personne n'est plus son ami. :sunugaal:  :contaan: 





ON NE FAIT PAS CHANTER,QUELQU'UN QUI EST CLEAN...!!!!

Et déjà pourquoi WADE a fait voter la loi EZZAN...? (pour PROTÉGER qui...??

ARRÊTEZ UN PEU... Car nous savons tous que ce Cledor faisait partis des nombreux "BRAS" du PDS... et c'est maintenant que personne n'est plus son ami. :sunugaal:  :contaan: 





ON NE FAIT PAS CHANTER,QUELQU'UN QUI EST CLEAN...!!!!

Et déjà pourquoi WADE a fait voter la loi EZZAN...? (pour PROTÉGER qui...??

ARRÊTEZ UN PEU... Car nous savons tous que ce Cledor faisait partis des nombreux "BRAS" du PDS... et c'est maintenant que personne n'est plus son ami. :sunugaal:  :contaan: 
Anonyme il y a 1 semaine (18:05 PM) 0 FansN°: 20
Vrai ou faux, rien de nouveau sous le soleil. Vous pouvez lire l'interview de Cledor parue dans le weekend magazine du 10 juillet 2010. Il y déclarait déjà ce qu'il vient de répéter.

La manchette de cet interview est reprise ci-dessous.

..................m.m

C’est une contribution sur la situation énergétique et sur les coupures d’électricité au Sénégal qui le fera sortir de son « bunker » et concéder une interview. Non ! Amadou Clédor Sène, présenté comme le cerveau de l’affaire Me Babacar Sèye assassiné le 15 mai 1993, ne se cache pas. C’est sa vérité du jour. «Je suis mareyeur et mes activités me mènent dans les lieux publics, les marchés et les plages de Yoff, Soumbédioune, Mbour Kayar.» En Djellaba vert olive pour verser dans la piété du Ramadan, Amadou Clédor Sène, 41 ans, gracié en 2002 après près de dix ans de taule à Rebeuss, brise un silence de 16 ans avec des révélations et des insinuations à couper le souffle. Mais l’homme, avec cecôté charmant et ce discours structuré et son langage soutenu, reste encore le maître du jeu. «Il ne faut pas qu’on se méprenne sur mon silence.



J’ai des raisons de le garder, je choisis mes moments de communication et c’est dommage que l’interview se focalise sur l’affaire Me Sèye.» Clédor, « éminence grise » de la bande à Pape Ibrahima Diakhaté et Assane Diop, raconte sa vie carcérale, ses ruses avec les gardes et les juges.

Il compte sa vie faite d’aventures exceptionnelles, son mariage en prison, règle ses comptes, traite Habib Thiam de menteur et désigne un ministre de la République de traître contre le peuple sénégalais : Samuel Sarr a coupé volontaire le courant les 16 et 17 août 2009 pour défendre son père Pierre Aïm, le Français qui l’a adopté et qui s’est installé au Sénégal. C’est l’autre vérité de Clédor qui détient encore le must entre ses mains et se réserve la primeur dans deux ouvrages à venir sur l’assassinat de Me Babacar Sèye, vice-président du Conseil Constitutionnel sénégalais assassiné lors des élections de 1993. Weekend remet Amadou Clédor Sène sur les feux de l’actualité. Sur la place publique tout simplement.Que devient Clédor Sène, depuis votre sortie de prison à la suite d’une grâce présidentielle ?

Anonyme il y a 1 semaine (20:00 PM) 0 FansN°: 21
comment une personne condamne pour meurtre , trafic de drogue peut venir dans nos media racontait des inepties et les media le transmet

ya un probleme ce monsieur devait meme pas parler
Ibou il y a 1 semaine (20:13 PM) 0 FansN°: 22
Apres plus de 12 ans de WADE qui nous en a fait voir de toutes les couleurs avec des voyous comme Cledor ou Samuel ou des fous comme Farba au devant de la scène, nous sommes maintenant entre les mains de Macky qui va nous donner le coup fatal.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]