Santé : Le Syndicat autonome des médecins du Sénégal (SAMES) en grève lundi et mardi

  • Par : SenewebNews | Le 19 avril, 2013 à 12:04:58 | Lu 6293 fois | 4 Commentaires
content_image

Santé : Le Syndicat autonome des médecins du Sénégal (SAMES) en grève lundi et mardi

Les établissements de santé à nouveau perturbés la semaine prochaine, lundi et mardi précisément, selon la radio Sud Fm qui donne l’information. « Seules les urgences sont assurées », annonce le Syndicat autonome des médecins du Sénégal (SAMES).


SenewebNews


Commentaire (3)


Doctor En Avril, 2013 (15:20 PM) 0 FansN°: 1
c pas trop tot ! nous sommes trop mous..........nous réclamons un plateau technique élevé pour pouvoir aider et soigner les malades nous réclamons nos droits aussi et plus de considérations dans le système.
Citoyen En Avril, 2013 (18:37 PM) 0 FansN°: 2
Je crois que le peuple n'a pas besoin d'autre souffrance. Les médecins du Sénégal surtout ce syndicat ne se soucie que d'argent. Ils sont tous dans les cliniques su moins à 80%, ils ne meritent meme pas le salaire qu'on leur paye maintenant. ils prennent pour le prétexte de parler plateau technique, insuffisance des médecins mais en réalité c'est l'argent qui les préooccupent. aucun médecin ne veut plus aller dans les régions où les zones dites difficiles, ils veulent tous des postes à dakar ou les grandes villes proches de dakar afin de pouvoir mfaire leur privé. ça aussi c'est de la faiblesse du gouvernement qui doit arrêter cette pratique au moment où ils parlent de 500 médecins qui chôment. ils n'ont qu'à liberer les postes occupés illégalement dans le privé pour que ces chomeurs trouvent du travail.

Salam. Juste dire la vérité suis pas contre les médecins mais plus considérations pour nous les citoyens. nous voulons un nouveau type de citoyen y compris les médecins!!!

Croque-m En Avril, 2013 (22:33 PM) 0 FansN°: 3
Le Sénégal est un pays délicieux.Tout le monde peut y faire la grève sans problème: les enseignants,les commerçants,les députés,les toubibs.En somme, personne ne se soucie vraiment de travailler.Et la vie devient telle qu'on en vient à envier les morts.Pourvu que les croque-morts ne s'y mettent pas eux aussi

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]