Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

SEDHIOU - Révision listes électorales : Les soucis de l’autorité préfectorale

Single Post
Révision des Listes Électorales à Sédhiou

A la date du jeudi 15 mars, soient 15 jours après le début de la révision des listes électorales, la commission administrative et spéciale sise à la préfecture de Sédhiou n’a enregistré que 1078 primo-inscrits. Il s’agit des jeunes qui auront au moins 18 ans à la date du 24 février 2019 et de ceux avaient raté la dernière inscription. Peu satisfait de ces statistiques, devant l’urgence des délais, l’autorité préfectorale appelle tous ceux qui ne sont pas sur les listes électorales ou qui veulent changer de lieu de vote, de rompre les vieilles habitudes de la dernière minute et de venir dès maintenant s’inscrire.

Madiaw Kandji n’est pas seulement préoccupé par la faible affluence devant les commissions. Il a déploré également l’absence des représentants des partis politiques qui, dit-il, doivent venir constater de visu la régularité du processus afin d’éviter des éventuelles contestations. « Tous les acteurs impliqués doivent s’impliquer sur le terrain et dans les médias », a-t-il sermonné. Madiaw Kandji rappelle que 14 commissions administratives et spéciales sont disséminées à travers le département pour répondre aux différents cas de figure propres à chaque commune.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:31 AM)
    tout sedhiou est avec le president Macky SALL
    Top Banner
  2. Auteur

    John Dingo

    En Mars, 2018 (11:39 AM)
    Ou sont les grandes gueules? Prompts à rouer dans les brancards du président mais toujours absents là ou leur présence a un sens. Que font les représentants de Mamadou Diop decroit le traitre et incapable du moindre acte constructif de ce pays? Ou les Malick Gakou, Idy le futé, Mamadou lamine Diallo....? aux portes de la TFM peut-etre attendu l'heure du début d'une émission à laquelle ils sont invités? C'est triste, Mr le prefet mais vous ne les verrez jamais.Ils n'existent qu'à dakar et malgré tout veulent s'emparer du pouvoir du peuple. C'est cela le sénégal. Dommage.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:19 PM)
    OUSMANE SONKO EST L'HOMME DE LA SITUATION POUR RELEVER CE PAYS QUE CES CORROMPUS ONT COMPLETEMENT RUINE. Y’EN A MARRE DES HERITIERS WADIENS ET SOCIALISTES. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . DOYEN MODY NIANG DOIT VOIR UN JOURNALISTE QUI TRADUIT SES CHRONIQUES EN WOLOF CAR TROP BENEFIQUE POUR LE SENEGALAIS LAMBDA QUI N’EST PAS INSTRUIT. ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email