Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Serigne Modou Kara chez Karim Wade cet après-midi
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Mardi 20 novembre, 2012 15:05  | Consulté 20779  fois  | 108 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Modou kara mbacke, Karim wade

Karim Wade, qui était allé chercher du soutien à Touba le week-end dernier, après son audition par les limiers de la Section de Recherches de la gendarmerie dans le cadre de la lutte contre l'enrichissement illicite, a maintenant un soutien de taille en la personne de Serigne Modou Kara Mbacké. Le guide religieux a, en effet, prévu d'aller rendre visite à l'ancien super ministre et fils de l'ancien président, Abdoulaye Wade, cet après-midi à 16 heures. La visite aura lieu au domicile de Karim au Point E.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Modou kara mbacke de 2006 à ce jour.
Commentaires:   108   Total dont   38   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Omzo on November 20, 2012 (15:09 PM) 0 FansN°:1
Et aprés????????
Bila on November 20, 2012 (15:20 PM)0 FansN°: 2237364
Les hyènes s'accompagnent avec les hyènes.
Jet Privé Karim Wade on November 20, 2012 (15:31 PM)0 FansN°: 2237410
Falcon 50 Karim

Facturation au contribuable Sénégalais (Ce qui a été découvert jusqu’à présent}} : 12 Milliards CFA
Prix moyen de location par heure = 5 Millions /Heure soit 2.400 Heures (deux mille quatre cent heures !!!)
Kilomètres parcourus (vitesse moyenne 850 Km/h) 2.040.000 Kms (deux millions quarante mille Kilomètres !!!)
Soit 335 fois la distance Dakar New York
Soit 480 fois la distance Dakar Paris
Soit 1.133 fois la distance Dakar Abidjan
Soit 2.914 fois la distance Dakar Conakry

Les Docteurs en médecine dans le secteur public Sénégalais (Qui sont des vrais Héros Nationaux de par leurs sacrifices et conditions de travail) gagnent moins de 350.000 CFA. Le rejeton de Wade en une seule heure d’utilisation frivole et illégale de son jet dépense plus d’un an de salaire de ces valeureux Médecins qui bien sûr sont des milliers de fois plus intelligents et honnêtes que ce larbin gâté par Papa.

Voila mes compatriotes la triste réalité des fils de dictateurs Africains qui font la bamboula avec les deniers précieux du peuple meurtri et opprimé. Donc cessez de dire des idioties, ce crétin de Karim Wade n’a fait que de dilapider nos maigres ressources. Il faut arrêter la mascarade, le mettre en prison, rapatrier le maximum d’argent et de biens détournés, lui infliger une amende qui est le double ou le triple du préjudice, comme cela dans le futur dès qu’on peut identifier plus de biens on peut les saisir même s’ils sont sous un prête nom et foutre ce prête nom en taule. Pas moins de 10 ans de travaux forcés pour ce grand criminel.
O on November 20, 2012 (20:04 PM)0 FansN°: 2238115
mon cher le jet privé n'appartient pas à karim, il a été loué par la présidence
et pourquoi attendre aujourdhui pour informer les sénégalais de ces dérives
vraiment amna gnou niak khorome ak fayda au sénégal
TalibéBBY on November 20, 2012 (15:09 PM) 0 FansN°:2
on s'en fou ! nous avons plutôt besoin d'informations utiles et constructives
Lune on November 20, 2012 (15:16 PM) 0 FansN°:3
MAIS QU'EST CE QUI FAIT COURIR CE MONSIEUR SOIT DISANT MARABOUT ?
QUEL EST SON TRAVAIL ? EN REALITE A QUOI SERT IL ?
MAIS IL EST PARTOUT AUJOURD'HUI CHEZ BETHIO;DEMAIN CHEZ NIASS JE NE COMPRENDS PAS A QUOI IL JOUE ?
VOILA UN CAS SINGULIER A ETUDIER PAR LES PSYCHANALYSTES
Buju Banton on November 20, 2012 (15:26 PM)0 FansN°: 2237383
@Lune,

Ton commentaire est vraiment cense !

Le travail de ce "monsieur", c'est de sa faire suivre et se faire venerer par le maximum de moutons de son cote, et les autres de son espece feront de meme. Au final ils pourront controler le maximum de cheptel.

La Religion aux mains du malin est le meilleur outil de controle, d'ou la multitude de confreries, branches, sous branches etc dans chaque religion.

C'est un peu comme les partis politiques.
Essaies d'imaginer combien il y en a dans le pays et demandes toi quel est leur but a chacun.
Ce monsieur s'inscrit dans la meme logique.

Salam
Ngari on November 20, 2012 (19:05 PM)0 FansN°: 2237985
@Lune,

Vous avez parfaitement compris.Les politiques et les marabouts sont simplement profiteurs du SYSTEME en place depuis toujours.Des gens intelligentes comme Bethio thioune ont flèrer très vite le filon et se sont organisè pour entrer dans le SYSTEME.
Dedeeeeeeeeeeeee on November 20, 2012 (15:16 PM) 0 FansN°:4
bilahi kou delouwoul ci yalla tu vas perdre ,
moi je me suis laisse berne pendant tres longtemps par ces marabouts mais legui loudoul yalla ak yonantam ak al; khourane gueumou mako.
yalla rek mo woor
serigne yi danouy de danouy febar danou teude ak sene sokhna yiii comme nieup
equal rights and justice for all !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAKHATE BI DAFFA DOYE .
MMG on November 20, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 2237375
Tu as raison
Walay ndéyssane...
Etrange on November 20, 2012 (15:17 PM) 0 FansN°:5
Il faut etre maudit dans ce bas monde comme les senegalais pour etre guide religieusement par des escroc comme modou kara
Oui j ai jamais vu un peuple aussi con les senegalais
Diarra kara on November 25, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 2249356
limou deff amo mbokk bou ko deff thu adouna
Diarra kara on November 25, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 2249357
limou deff amo mbokk bou ko deff thu adouna
Diarra kara on November 25, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 2249359
limou deff amo mbokk bou ko deff thu adouna
Diarra kara on November 25, 2012 (15:23 PM)0 FansN°: 2249360
limou deff amo mbokk bou ko deff thu adouna
Diarra kara on November 25, 2012 (15:24 PM)0 FansN°: 2249362
limou deff amo mbokk bou ko deff thu adouna
Diarra kara on November 25, 2012 (15:24 PM)0 FansN°: 2249363
limou deff amo mbokk bou ko deff thu adouna
12gainde on November 20, 2012 (15:25 PM) 0 FansN°:6
Ces gens comme kara qui ont retardé le Sénégal il va apporter quoi a Karime wade personne en ce moment ne peut venir en secour de Karimes s il est fautif le Sénégal a changer
QUI.. on November 20, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:7
On parle tous, mais ce type a des milliers de gens qui le suivent comme des moutons ! C'est à se retourner le cerveau !
Plo on November 20, 2012 (15:36 PM)0 FansN°: 2237437
Il y a moins de personnes réfléchies au Sénégal qu'on aimerait bien.
C'est la triste raison pour laquelle, n'importe quel escroc ayant mémorisé (peniblement) quelques sourates peut s'improviser guide religieux et abuser de le bêtise du plus grand nombre.
Sortez de ce pays, discutez avec les autres membres de la Ummah, vous verrez que Nous sommes maintenant la risée du monde musulman.
Aï aï aï on November 20, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°:8
aah vous les aperistes et mackystes vous ne supportez aucune contradiction. Rappelez vous qu'avec Wade vous aviez le droit d'ouvrir vos gueules pour critiquer tout et rien, a l'epoque certains serignes qui se sont declare contre Wade ont ete veneres comme des Dieux.
Aujourd'hui, vous croyez que le Senegal vous appartient, vous insultez tout ceux qui ne sont pas de votre avis, vous vous attaquez a toute personne qui ne se soumet pas a votre Gourou.
Vous pouvez etre sur et certains que le combat ne fait que commencer, votre president et ses ministrons seront critiques a chaque fois que besoin se fera ressentir.

 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Mol on November 20, 2012 (16:05 PM)0 FansN°: 2237521
On va te retrouver
. J espère que tu seras aussi loquace devant les gendarmes.
Une chose a changé : on ne laissera plus aucune hyène dévorer le pays
KAKOUNAKOU on November 20, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:9
KARA est indéfendable, je ne sait quel est son objectif , ni ses ambitions ...un MBACKE MBACKE authentique n'a pas besoin de se déplacé chez un disciple! si karim avait du respect pour ce monsieur c'est lui qui allait se déplacer pour solliciter prière et soutien, comme c'est le cas souvent, ce monsieur est toujours plein d’ambiguïté !n'est ce pas lui qui avait fait cette déclaration malheureuse qui a coûté au modou modou leur travail en FRANCE en déclarant "qu'il dort dans des hôtels 5 étoiles a paris avec l'argent versé par les talibés modou modou , vendeur a la sauvette!
Toune on November 20, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:10
fimisté rek  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Tatadiaby on November 20, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:11
vs vs trompez et vs vs fatiguez pour,les sénégalais en ont marre de dérives complotés entre marabouts et les dignitaires de l'ancien regime.jte jure qu'il ne peut rien contre MACKY ce serigne modou kara,en plus il doit mettre la lumiere sur ses biens sinon il rejoindra bethio.le mouridisme est une voie trés sérieuse,mais ces opportunistes veulent froisser l'oeuvre de cheikh ahmadou bamba
JOE on November 20, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:12
Qu'il aille voir Wade c'est mieux parce que son tour viendra. Il y a quelque chose qui etonne chez les mourides: ILS CONFONDENT TORCHONS ET SERVIETTES. En effet presque tous les marabouts de Touba pensent que le Senegal a ete cree pour eux et qu'ils doivent faire tout ce qu'ils veulent et disposer des senegalais comme ils l'entendent.
Ce Kara est libre de s'aligner sur qui il veut mais jamais il n'arrivera a manipuler la majorite des senegalais. Il le sait a tel point qu'il n'a pas ose sieger a l'Assemblee Nationale parce qu'il sait qu'il allait etre traine dans la boue et finir par etre demasque.
Il doitrester dans leslimites de son jeu favori: les seances de partouzes et de jambes en l'air qu'il a l'habitude d'organiser.
Gg on November 20, 2012 (17:06 PM)0 FansN°: 2237672
sa khole moye bonne rien ne peut se faire sans touba
Gg on November 20, 2012 (17:07 PM)0 FansN°: 2237673
sa khole moye bonne rien ne peut se faire sans touba
Youbi on November 20, 2012 (15:59 PM) 0 FansN°:13
et alors.....
Ngor Diegane on November 20, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°:14
Kara sait ce qu'il fait: Karim est dans la melasse avec un sac plein d'argent. La justice le teint, et il y a trop de choses qui l'enfoncent. Alors, il pense qu'en mobilisant du monde il peut s'en sortir (c'est la vieille recette de son papa, tout acheter). Il est prêt à tout pour mobiliser, y compris casquer. Kara sent qu'il y a un marché à gagner la-bas. Ceci explique cela. Suivez bien son comportement par rapport aux "yaboys" (Farba, Ousmane Ngom, Oumar Sarr, etc.) .
Asa on November 20, 2012 (16:12 PM)0 FansN°: 2237540
Sa way , si ce que tu dis est vrai je vas courir chez Karim pour temoigner de ma solidarité et partager le butin.
Parçe que, je peux parier ma femme ( la vielle âwa pas la dernière troisième) que Karim préfère croupir 10 ans en prison que rembourser un franc CFA à l' État. L'argent que Karim Nous pris, nous ne le reverrons plus jamais. Jusqu'à abadane.
Asa on November 20, 2012 (16:12 PM)0 FansN°: 2237541
Sa way , si ce que tu dis est vrai je vas courir chez Karim pour temoigner de ma solidarité et partager le butin.
Parçe que, je peux parier ma femme ( la vielle âwa pas la dernière troisième) que Karim préfère croupir 10 ans en prison que rembourser un franc CFA à l' État. L'argent que Karim Nous pris, nous ne le reverrons plus jamais. Jusqu'à abadane.
Asa on November 20, 2012 (16:12 PM)0 FansN°: 2237542
Sa way , si ce que tu dis est vrai je vas courir chez Karim pour temoigner de ma solidarité et partager le butin.
Parçe que, je peux parier ma femme ( la vielle âwa pas la dernière troisième) que Karim préfère croupir 10 ans en prison que rembourser un franc CFA à l' État. L'argent que Karim Nous pris, nous ne le reverrons plus jamais. Jusqu'à abadane.
Asa on November 20, 2012 (16:12 PM)0 FansN°: 2237543
Sa way , si ce que tu dis est vrai je vas courir chez Karim pour temoigner de ma solidarité et partager le butin.
Parçe que, je peux parier ma femme ( la vielle âwa pas la dernière troisième) que Karim préfère croupir 10 ans en prison que rembourser un franc CFA à l' État. L'argent que Karim Nous pris, nous ne le reverrons plus jamais. Jusqu'à abadane.
Asa on November 20, 2012 (16:12 PM)0 FansN°: 2237544
Sa way , si ce que tu dis est vrai je vas courir chez Karim pour temoigner de ma solidarité et partager le butin.
Parçe que, je peux parier ma femme ( la vielle âwa pas la dernière troisième) que Karim préfère croupir 10 ans en prison que rembourser un franc CFA à l' État. L'argent que Karim Nous pris, nous ne le reverrons plus jamais. Jusqu'à abadane.
Asa on November 20, 2012 (16:12 PM)0 FansN°: 2237545
Sa way , si ce que tu dis est vrai je vas courir chez Karim pour temoigner de ma solidarité et partager le butin.
Parçe que, je peux parier ma femme ( la vielle âwa pas la dernière troisième) que Karim préfère croupir 10 ans en prison que rembourser un franc CFA à l' État. L'argent que Karim Nous pris, nous ne le reverrons plus jamais. Jusqu'à abadane.
Question on November 20, 2012 (16:05 PM) 0 FansN°:15
Donc si je comprend bien, Karim Wade a un domicile a dakar; dans ce cas pourquoi son pére logeait dans une maison pretée par Madické Niang?
Commentaire abusif on November 20, 2012 (16:06 PM) 0 FansN°:16
Commentaire retiré pour abus.
Sora Malik on November 20, 2012 (16:19 PM) 0 FansN°:17
Il faudrait que nous cessions, au Sébégal, de donner du "marabout" à n'importe quel farfelu, du moment qu'il porte le nom de Mbaké, ou Sy, ou Niasse, ou que sais je!!! Kara n'a jmais eu rien de "marabout", sauf qu'il se nomme Baké!!!
NOTRE PAYS EST MALADE on November 20, 2012 (16:22 PM) 0 FansN°:18
TOUS LES VOLEURS ,LES PILLEURS ,LES TRAFIQUANTS DE DROGUE SONT PROTEGES PAR CES MARABOUTS,CE PAYS EST FOUTU,ON IRA NUL PART avec ces parasites qui polluent notre developpement ET QUi regressent notre deveLOPPEMent
AXE on November 20, 2012 (16:22 PM) 0 FansN°:19
RAPPEL
CONSEIL A RIMKA
IL DOIT PARTIR A TIVAOUNE POU8R RENCONTRER CE DERNIER ET RECUEILLIR SES PRIÈRES COMME L'AVIEZ FAIT ABDOU DIOUF EN 2000 IL L4AVAIT BRANCHE AU PRISE MEME LES DJINS AVAIENT VOTES POUR LUI
DE CE FAITE IL POURRA HERITE DU POUVOIR EN 2017
CONSEIL DE GRAND A SON PETIT FRERE
EXECUTE IL EST LE SEULE A POUVOIR TE SECOURIRRIRERIRERIRERIRE
Ndamal darou on November 20, 2012 (16:25 PM) 0 FansN°:20
koufi Saga seikh modou kara, on va te retrouver et te decapiter.....
MMG on November 20, 2012 (16:36 PM)0 FansN°: 2237608
Walay ndéyssane...
Serais-tu un forninicateur toi aussi ?
Sa Matt Goloniaye on November 20, 2012 (16:28 PM) 0 FansN°:21
Le probleme ce n'est pas Kara.

Le systeme maraboutique n'est q l'arbre qui cache la foret.


Avec le vide laisse par le pouvoir colonial, le pouvoir de la royaute, alors le senegal est tombe des nus.

Le pays est en train d'etre depece par des hordes de feroces hyenes, caimans, requins, vampires......

-Les faux marabouts tels les bethios, kara, etc.....

-toute cette armee de p'tits fils, avec aucune formation de pointe leur permettant de se maintenir en subsistence.

-Par les politichiens, des incapables, de politiciens de metiers, avides de pouvoir
-ces soient disants intellectuels, ou facilitateurs, des parasites certifies, entre pouvoir politique et pouvoir maraboutique, Mackiyou faye, mbaye pekh, etc....)

Le grands chefs religieux eux, je crois que la majorite sont tres pieux et honnnetes seulement, il ne savent meme pas comment ils sont en train d'utilises par ce systeme.
Bou on November 20, 2012 (16:32 PM) 0 FansN°:22
en cas modou kara fera comme bethio il a bcp de talibés et en plus il a une arme.
il les corriger svp
Sene on November 20, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:23
voila quelqu'un qui est en perte de vitesse
Kara-escroc on November 20, 2012 (16:53 PM) 0 FansN°:24
@Like, directeur yangui merr dee ?  :-D 

@MMG, wallay ndeysaane  :haha: 
WALU on November 20, 2012 (16:59 PM) 0 FansN°:25
CERTAIN DE CES PETIT MBACKE MBACKE SONT TRAHI KHADIMOUL RASOUL .ILS CHERCHENT FEMMES , L,ARGENT DE BELLES MAISONS DE BELLES VOITURES ILS SONT VRAIEMENT LE SAINT GUIDE
Douwa on November 20, 2012 (17:15 PM) 0 FansN°:26
arrete toi aussi kara karim n peut rien t donner amena lou ko doy ils ns doi bcp d argen
Jfk on November 20, 2012 (17:19 PM) 0 FansN°:27
VOUS TOUS LAY WAKHAL DI SAGNA BAYE KARA , DA NGén YAKAR Né DOU NGOU KHAM Sén KEUR VOUS VOUS TROMPé DINA NA Lén AM UNE PAR UNE ,Té DOLén AM DIAM ADOUNA AK ALIKHIRA BARKé SERIGNE TOUBA
Franc maçon!! on November 20, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°:28
franc maçon!!,franc maçon!!franc maçon!! :tala-sylla:  :down: 
Lion on November 20, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°:29
wa moome foumou moudiè ak lèna sène :love:  :khelou:  :love:  :khelou:  :love:  :khelou:  :love:  :khelou:  :love:  :khelou:  :love:  :khelou:  :love:  :khelou:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :jumpy: 
Lion on November 20, 2012 (18:17 PM) 0 FansN°:30
@MMG ya moome ladie bi

na tontou bi dioupe :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
MMG on November 20, 2012 (18:26 PM)0 FansN°: 2237873
Au dernier nouvel elle se la couler douce avec son Porto-ricain...
Meunena nieuw thie mane...
Walay ndéyssane
Deug rék on November 20, 2012 (18:44 PM) 0 FansN°:31
mé kara esk tako si milliare yi setou serigne touba yi niou thji bari ay nanék lanou.  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Lion on November 20, 2012 (18:47 PM) 0 FansN°:32
mbock sa rèponce bi yombe na  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Avenir casamance on November 20, 2012 (18:49 PM) 0 FansN°:33
Le futur président du sénégal sera karim wade ; arreter d amerder les gents ; meme si karim a bouffé des sous mais il est le meilleur ministre que le sénégal n a jamais eu . AU lieu de bavarder dire à Macky sall de travailler . Karim est notre neuveu ; sa grande mère est de la casamance ; qprès l indépendance de la casamance ; il viendra vivre là bas . ETre ingrat ; hypocrite ce n est pas bon . Vive karim
Etrange on November 20, 2012 (18:49 PM) 0 FansN°:34
Le senegal a ete honorer par dieu d avoir des saints hommes c est inconstable mais ce n est pas parce que ton ailleux a ete privilegie comme un saint que tu pretend etre un saint
Il faut etre o senegal pour voir un tel phenomene
Ceci est du o fait que les senegalais sont naturellement et genetiquement un peuple d escro de menteur de truand
Le sennegalais est tellement materialiste qu il peut vendre son pere et sa mere pour de l argent
DERLATA on November 20, 2012 (19:32 PM) 0 FansN°:35
WWW.FUUTA INFO
L on November 20, 2012 (20:08 PM) 0 FansN°:36
mais kara normalement c'est karim wade qui doit se déplacer pour te voir
Kara  on November 20, 2012 (20:44 PM) 0 FansN°:37
kara tu n'as rien a dire ferme ta gueule tu un satan pire que béthio vous etes interessé que dieu l'argent.Du regime d'abdoulaye wade lorsque les sénégalais souffraient tu avais fermé ta gueule donc ne l'ouvre pas quand son fils souffre.Karim ,il a fait souffert les sénégalais et il doit payer
Le citoyen on November 20, 2012 (21:08 PM) 0 FansN°:38
La rencontre devait etre assez amusante:kara ne parle pas ou parle tres mal le français,karim ne parle pas du tou ououlof sauf"fii nio ko mome"!peut etre que doudou wade qui a beaucoup perdu de sa superbe a servi d'interprete.En vérité le kara veut se faire voir:il est fauché et el magal approche c'est pourquoi il fait des pieds au régime de macky en se croyant tres malin:d'abord il deemandé qu'on libere le bethio et voila qu'il rend visite à karim avec cette reponse à une question qu'il pourra bien se retouver un jour avec karim/Combien le gosse lui a donné ou promis car il pourraiit aussi s'agir de blanchiment d'aregent ou de planque por karim
Autre chose ilfaut qu'on arrte ces bandits qui se disent marabout et qui veulent prendre le pays en otage.je pense qu'il faut fermer sa gueuele à ce modou bousso dieng avec son bonnet d'ane et ses airs de pédéraste qui demandent aux soi disant marabout de barrer la route à macky.Quelle prétention car il ne sait pas que les marabouts font partie de la race maudite depuis le départ de clui qui en a fait des monstres et des suceurs de sang:abdoulaye wade le maudit
Amy on November 20, 2012 (21:11 PM) 0 FansN°:39
modéré votre langage
KHADIM FANS EN ALGERIE on November 20, 2012 (21:33 PM) 0 FansN°:40
vous faites beaucoup DE ONFUSION SUR LE MOURIDISME , CE N EST PAS PARCE QUE VOUS PORTEZ LE NOM MBACKE QUE VOUS ETES DU MEME SANG QUE SERIGNE TOUBA , JE SUIS DE LA FAMILLE IL Y A TROIS CATEGORIES DE MBACKE MBACKE LE PREMIER LE VRAI QUI EST DU SANG DE SERIGNE TOUBA VOUS NE LES VEREZ JAMAIS SE MELER DE DROGUE DE FRANC MACONNERIE , DE TRAFIC QUELCONQUE , POUR EUX C EST LE CORAN ET LA SOUNA . ILS SONT EDUQUES ET SONT SIMPLES ET SERVIABLES, ILS S ELOIGNENT DES BIENS MONDAINS ,ILS SONT TRES RESPECTUEUX . LA DEUXIEME CATEGORIE CE SONT DES GENS QUI NE SONT LES FILS DES MBACKE MBACKE VRAIS QU ILS RECLAMENT. SOIENT APRES LA MORT DU VRAI MBACKE LEURS MERES VOULANT AVOIR UN FILS MBACKE MBACKE VIENNENT RECLAMER LA PATERNITE DU DISPARU , ALORS COMME LES VRAIS MBACKE MBACKE SONT HUMAINS ILS LAISSENT PASSER , SUIVEZ MON REGARD , MAIS SACHEZ QUE CES DERNIERS UTILISENT CE NOM POUR TROMPER LES NAIFS , SI VOUS JUGEZ LES MBACKE MBACKE A TRAVERS LES ACTIONS DE CES DERNIERS VOUS FAITES ERREURS , CES GENS S ADONNENTA DES ACTIVITES PROHIBEES PAR L ISLAM ILS SONT PIRES QUE LES CAFRES , CE SONT LES CHAITANS DU MOURIDISME ILS N ONT QUE LEUR LANGUES DE MIEL ILS N ONT RIEN A VOIR AVEC SERIGNE TOUBA LA TROISIEME CATEGORIE EST CONSTITUEE DE GENS QUI DONT LES GRANDS PARENTS OU PARENTS ETAIENT VENUS VOIR SERIGNE TOUBA OU SERIGNE MAMADOU MOUSTAPHA OU SERIGNE FALOU EN UN MOT LES KHALIFS DE SERIGNE TOUBA , POUR LUI DIRENT OU LEUR DIRENT QU ILS VEULENT RENTRER DANS L ISLAM PAR LE MOURIDISME...
Usa on November 20, 2012 (23:18 PM)0 FansN°: 2238514
wakho fi dara.tu es un vrai con avec ton analyse vide de sens..renseigne toi;il ny a que ces vrai mbacke-mbacke dont tu parles qui font toute sorte de coneries contraire aux enseignements du cheikh..khana yowe khamou li kheiw? beaucoup de petits fils directs du cheikh sont dans l'obscurite et sont amis du diable et sont loin de l'enseignement islamique du cheikh..ce n'est pas donc une question de sang mais d'individu et de morale individuel et d'education.je connais des petits fils direct du cheikh qui font de ces choses regretables et decevantes et deshonorables pour les mourides..CACHE TOI ET GARDE TES INTERVENTIONS STUPIDES ET INCENCES ET VIDES..KHAWMA KAGNE NGEINE DI NEIK NIT
Fans on November 20, 2012 (23:17 PM) 0 FansN°:41
ce ganster n est pas du sang de serigne touba je vous e jure
Titen on November 20, 2012 (23:30 PM) 0 FansN°:42
franchement je ne vous comprend plus !!! le sengal change en pmauvais . trop de democratie s'est trop .. comment osez parlez aussi mal ou insulter un dignitaire comme lui ? meme si vous ne croyez pas en lui ou au mouridisme respectez quand meme ceux qui y croient !!!. dans se forum chacun est libre dexprimer son opinion mais je n'aprouve pas les insultes ... arretez quand meme ... je suis contre beaucoups d'dideologies mais n'empeche je ne'ai jamais insulter meme si on m'a deja insulter a maintes reprises. je ne repon pas au coup de l'ane simplement par respect envers les lecteurs . essayons de discuter en toute politesse.
GUIss on November 21, 2012 (03:24 AM) 0 FansN°:43
Mais @USA ,après tes bons conseils à MMG ,voilà que tu te lâches complètement sur Khadim fans algérie..
Un peu de COHERENCE way,même s'il dit des énormités.A man is just a Man
Usa on November 21, 2012 (05:53 AM)0 FansN°: 2238880
je m'excuse si j'ai ete agressif .je suis certes choque par certains raisonements ilogiques et incenses.le ton est certes vehement et agressif mais j'ai pas profere des injures ou insultes;je m'excuse en tout cas
Pardon  on November 21, 2012 (08:37 AM) 0 FansN°:44
ce marabout pd homosexuel
celui qui le suive verra
il ne connait rien il n'est rien sauf faire des gestes homosexuel
ces marabout là sont entrain de nuire le nom de serigne touba ils mettent de la poussière de dans
Christ on November 21, 2012 (10:40 AM)0 FansN°: 2239252
KARA est un homme de DIEU c'est un envoyé de christ pour sauver le sénégal vous etes tous jaloux de lui mais nous les sénégalais nous l'adorons c'est un etre divin comme notre bon Wade vous feriez mieu de suivre ce grand guide pour sauver votre ame.
tout le sénégal est avec toi le tres grand Kara

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).