Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Souleymane Jules Diop à Rebeuss: " Si Barth reste encore en prison, c’est parce que…"

Single Post
Souleymane Jules Diop à Rebeuss: " Si Barth reste encore en prison, c’est parce que…"

Venu rendre visite à son ami Barthelemy Dias à la Maison d’Arrêt et de Correction de Rebeuss, le journaliste Souleymane Diop a soutenu que Barthelemy est innocent.

 

« Je suis venu voir un ami, un compagnon de lutte, Barthelemy Dias. Un homme qui nous a accompagnés ces dernières années partout dans le monde, dans le combat pour l’ avènement de ce qui s’est passé le 25Mars et qui était le combat pour la libération nationale », a renseigné le journaliste dans l’Observateur repris par leral. Et de préciser « Il a payé, pour cela, le prix cher, celui de la liberté, parce que des gens ont comploté et ont tout fait l’embastiller. J’ai vu un homme courageux, fort mais amaigri par 4 mois de prison » De révéler « Barthelemy n’est pas, cependant, le seul en prison, il l’est avec plus de 120 jeunes qui y sont entrés parce qu’ils manifestaient» Avant de lâcher « Nous savons le contexte dans lequel Barth est détenu, il y a un nouveau pouvoir, mais nous savons le Président Macky Sall lié lui-même par la loi et les limites de sa fonction» Et de conclure « Barthelemy est présumé innocent et innocent n’ a pas de place en prison ».


Article_similaires

42 Commentaires

  1. Auteur

    Comité Consultatif

    En Avril, 2012 (16:48 PM)
    Tous les jours, en moyenne, 3 femmes sont évacuées de Vélingara vers des hôpitaux mieux équipés. La plus part d’entre elles meurent au cours de ces évacuations dans des conditions dramatiques. Pourtant un simple geste chirurgical pourrait les sauver.

    Debout comme une seule personne, la société civile de Vélingara, réunit au tour d’un Conseil Consultatif, dénonce cette situation qui ne peut plus durer et qu’elle qualifie comme étant une des plus grandes injustices de santé publique de ce pays.

    Pendant 8 ans, malgré les articles de presse, les manifestations, les courriers administratifs et les marches, l’ancien gouvernement n’a rien fait pour résoudre ce problème. Pire, il a empêché toutes les ONG et bonnes volontés qui voulaient œuvrer pour la mise en marche du bloc de le faire. Notre combat, c’est sauver la vie de braves dames qui meurent tous les jours en donnant la vie. Nous sommes déterminé a y œuvrer jusqu’à la réalisation de la première césarienne à Vélingara. Nous invitons, le président de la république, le ministre de la santé, le ministre de la femme, les ONG, l’ordre des médecins, l’ordre des pharmaciens, l’association des femmes médecins, les mouvements des jeunes, les organisations de défense des droits de l’homme, les journalistes, la société civile, les politiques, les religieux, les personnes de bonne volonté de tous les pays à faire de ce combat le leur.

    Voila 8 ans que Vélingara attend l’ouverture de son bloc opératoire. Construit et entièrement équipé depuis 2004.



    • Auteur

      Diop

      En Avril, 2012 (09:45 AM)
      racisme violent des libanais
      regardez sur youtube
      "liban esclavagisme: une ethiopienne se fait battre par son maitre libanais"
    • Auteur

      Xeme

      En Avril, 2012 (12:07 PM)
      je disais dans mon entourage, en 2007, que si le sénégal traverse les années de fabrique du dieu idrissa seck (2005 à 2007), sans que le sénégalais n’en tire une bonne compréhension des médias, il comprendra, alors, difficilement. en 2012, à l’évidence, le sénégalais moyen est loin de comprendre les médias. parce que les expériences vécues ne sont pas capitalisées pour le futur. 
      aujourd’hui le sénégalais a oublié toutes les bulles médiatiques qui avaient permis de fabriquer la vedette idy. oublier  les tentatives des médias de monter une opposition tidjanes-mourides. oublier le concepteur de marches bleues (pauvre wade !). oublier le théoricien des grappes de convergence (2e enterrement de thiéo cissé doucouré). oublier jacques habib sy qui rend visite à idy en prison et affirme, sur rfm, que d’après ce que le prisonnier lui a dit, le dossier est politique et vide. mais que quand idy rencontre wade, il court sur rfm redire qu’idy lui avait avoué avoir volé. oublier le travail du journaliste au frond, latif coulibaly. oublier son travail avec souleymane jules diop, pour effacer les aveux de vol d’idy sur rfm. oublier la main mise d’idy sur la presse par l’arrangement du dossier « porter presse » entre youssou et bara tall. oublier les conditions de naissance de l’obs et rfm. oublier le fameux non lieu de la presse qui gagne une nouvelle définition qui n’existe pas dans le dictionnaire. oublier les matraquages médiatiques qui avaient atteint leur sommet, lorsqu’une simple convocation a failli entrainer l’émeute. les mêmes stratégies de fabriques de bulles, mensonges, répétitions et coordination des médias n’est pas encore comprise par le petit peuple.
      la même stratégie installe macky au pouvoir, en 2012. et la même se poursuit pour la fabrique d’un dieu macky. a la différence de 2007 quand le matraquage était seulement médiatique, en 2012, il a inclus le « harcèlement » du feu et sang. il a inclus les grèves et augmentations des prix. en fait, il a inclus la stratégie de pourrissement de la vie du citoyen pour le forcer à aller où on lui indique.
      aujourd’hui le voile d’obscurantisme qui a été utilisé pour couvrir le peuple commence à se fissurer. le site xibaaru.com a publié des textes qui permettent de comprendre la stratégie utilisée pour pourrir la vie des sénégalais par la privation de d’électricité. et les acteurs sont, aujourd’hui, récompensés par des postes de conseillers dans le nouveau gouvernement. et cela ne fait que commencer pourvu que le citoyen en tire les leçons qui serviront face aux médias. car toute la vérité finira par apparaitre parce que « wa jaa al haqq wazhatal baatil. inal baatila kaana za huuqa ».
  2. Auteur

    Moi

    En Avril, 2012 (16:48 PM)
    J'espère que Barth est innocent et je le lui souhaite mais, ce n'est pas au président, encore moins à ses amis de proclamer son innocence. C'est une tâche qui revient à la justice et laisson la justice faire son travail.
    • Auteur

      Ndiakhoume

      En Avril, 2012 (22:41 PM)
      tu as raison je pense que c'est pas à macky de dire que barth est innocent ni moins jules diop mais c'est à la justice de le dire.
      si macky veut une justice indépendante il doit rien dire ni faire en catimini. jules diop se croit le plus intélligent il veut juste se faire un nom rien d'autre.
    Auteur

    Dina

    En Avril, 2012 (16:49 PM)
    oui, SJD, monsieur je sais tout, le donneur de leçons. Quel prétentieux et quelle arrogance. redescend sur terre, tu n'es qu'un escroc qui n'a pas froid au yeux. tu es rentré pour ramasser les miettes qui restent? tu n'as aucune fierté.
    • Auteur

      M.sarr

      En Avril, 2012 (16:58 PM)
      les senegalais connaissent la valeur et la probite de cet homme.rien.ni personne ne pourra le salir sur le combat qu'il a mene qui du reste etait celui de tout senegalais
      lucides,refusant l'arbitraire,la soumission et meme l'inqualifiable du pouvoir liberal.
    • Auteur

      Helene

      En Avril, 2012 (19:09 PM)
      m.sarr
      il n'y a que les sénégalais naïfs et aveugles qui croient que cet escroc de sjd est honnête. cet homme est le plus malsain et malhonnête que je n'ai jamais connu.c'est un voleur.
    • Auteur

      Paris France

      En Avril, 2012 (09:13 AM)
      sjd est un macho, qui se sert de sa fonction de journaliste pour mettre les femmes qui rencontre en confiance, pour ensuite abuser d'elles. sjd est sans scrupule, sans aucune moralité. j’espère qui viendra le jour ou je le vois en prison. je suis tout a fait d'accord pour créer un forum ou toutes les femmes abusées par ce démon de jules puissent s'exprimer.
    Auteur

    Marie Fall

    En Avril, 2012 (17:01 PM)
    le crocodile du 4 avril est en panne de crédibilité.



    Il ne sait plus quoi faire. Il tourne en rond pour fairre l'actualité. Ndeysane.



    Retourne à ton métier et cesse de courrir derrière les politiciens.



    Ce n'est pas toi qui va libérer Barth. Fouy nga lolou...
    Auteur

    Repugnant

    En Avril, 2012 (18:02 PM)
    SOULEYMANE JULES DIOP L'ETERNEL MECONTENT !,LUI JAMAIS CONTENT !.ROYALEEMENT!!........WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!!!.SUNUGALAISEEEEMENT!!!!!!!!!!!.
    Auteur

    Repugnant

    En Avril, 2012 (18:13 PM)
    OUI!!.ON TE COMPREND..!!..........VERITE VRAIE!!.ROYALEEMENT!!............WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!.SUNUGALAISEEEEMENT!!!!!!!!!!!.
    Auteur

    N'importe Quoi!!!

    En Avril, 2012 (18:33 PM)
    Et voila re-belotte. SDJ met les pieds dans le plat. Selon lui, Bart n'a pas de place en prison. Depuis quand est-il legal et responsable de brandir ses pistolets et de jurer devant temoins nombreux qu'on va faire fi de la police et aller se venger comme un grand??? En tant que soit disant leader, Bart ne pouvait jouer a ce jeu (car c'est bien d'1 jeu qu'il s'agit). Ce petit immature et irresponsable a montre a la face du monde combien il est arrogant, mal eleve et demuni de tout bon sens. On est pas dans le grand West a Dakar, ces histoires de django/cowboys/bandits ne devraient exister que dans les films. Le pire c'est que ce petit ne comprend toujours pas pourquoi il s'est retrouve en taule. Et tant qu'il niera avoir eu une part de responsabilite dans cette affaire, la prison est bien l'endroit ou il devrait se retrouver jusqu'au proces. Peut etre et j'en dote que cela lui permettra de reflechir et reconnaitre qu'il y a eu mort d'homme meme s'il ne s'agit que d'un badolo, dont la vie apparemment n'a aucune espece d'importance si l'on ecoute les propos deplaces de SDJ et cie. L'impunite c'est termine et votre Bart n'est au dessus d'aucune loi. Tant qu'a Macky, intelligent comme il le semble, il ne se melera d'aucune affaire legale puisqu'il a decide d'enfin donner sa chance au systeme juridique dans ce pays.
    Auteur

    Repugnant

    En Avril, 2012 (18:34 PM)
    sais pas !!,YOU TELL ME .....!. cependant: SECK N'EST PAS MAL= IL A APPRIS A "RESTER A SA PLACE"!!!,donc OU EST LE PROBLEME DE LE SUPPORTER ! ,maintenant ???.............ROYALEEMENT!!............WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!.SUNUGALAISEEEEMENT!!!!!!!!!.
    Auteur

    Ama

    En Avril, 2012 (18:45 PM)
    Tout le senegal a pu mesurer les conneries de barth , les caravanes de macky ,de wade et d autres leader ont ete attaque pendant la campagne et personne d entr leur entourage n a osé faire usage d arme a feu et SJD veut nous gaire croire que barth est innocent .eh oui pour se faire une place de choix dans l appareil d etat c com ca kil pense commencer mais c perdu d avance.
    Auteur

    Reougnant

    En Avril, 2012 (18:49 PM)
    IL A AUCUN MAL A FAIRE SA PROPRE PROMOTION,A SE SUPPORTER !.L'ESSENTIEL ET QUE L'ON NE SALIT PAS LES GENS POUR BRILLER !!!!!!!!!!!!!.ROYALEEMENT!!......WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!!!!!!.SUNUGALAISEEEEMENT!!!!!!!!!!.
    Auteur

    Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    En Avril, 2012 (18:51 PM)
    DEÜGOU WO DÉ SAMA WAY CELUI QUI TUE DOIS ACHEVER SA PEINE DE PRISON
    Auteur

    Vrai

    En Avril, 2012 (18:52 PM)
    hey Dofou texas, tu n es pas une honnete personne. Tu devrais la fermer, toi qui insultais yen a marre en voulant defendre ton demon de président wade. Fermes la, sale type!!!!
    Auteur

    Dofou Texas

    En Avril, 2012 (18:55 PM)
    je defendrai wade mon prési jusqu´á l eternité car c est a cause de lui que j ai obtenu mon visa pour les USA...j aide ma famille a cause de lui, meme en tant que clandestin...
    Auteur

    Repugnant

    En Avril, 2012 (19:09 PM)
    CELA AUSSI LES SUNUGALAIS N'AIMENT PAS,CELA NE FAIT PAS PARTIE DE NOTRE EDUCATION: nit ki dou lo kham rek wakh ko(que cela soi vrai ou pas=ON NE VEUT PAS LE SAVOIR)!..........JULES DIOP A BEAUCOUP DE DEFAUTS,NAK,MALGRE TOUS !.............."IL DOIT CHANGER,CE N'EST PAS DE MENTIR ET DE FAIRE L'INTERESSANT,TU FINIS PAR ETRE DETESTE"!.........ROYALEEMENT!!........WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!.SUNUGALAISEEEEMENT!!!!!!!!!!!.
    Auteur

    Helene

    En Avril, 2012 (19:17 PM)
    SJD vient donner des leçons de justice au sénégalais. quel mépris pour la justice. son ami a tué un être humain et SJD prétend qu'il est innocent.ou sommes nous?? dans la jingle ?? SJD laisse te dire que il n'y a aucun doute, tu as vraiment le cerveau malade. continue comme ça bientôt tu sera démasqué.
    Auteur

    Gm

    En Avril, 2012 (19:31 PM)
    Jules, laisse la justice faire son travail, ce n'est pas ton rôle de dire si ton ami est innocent ou pas. Tu méprise et ti manque de respect à la justice en te comportant de la sorte. Chacun a sa place dans la société et toi, tu es perdu. Le Senegal n'est pas la jingle monsieur le justicier.
    Auteur

    Kanty

    En Avril, 2012 (20:09 PM)
    vous etes tous desmecontents et paritisan des wade domouxamyi bayilen diambour sen baye deful ni jul dax leka katou ribALA

     :sn:  :sn: 
    Auteur

    Repugnant

    En Avril, 2012 (20:49 PM)
    DJIGUENE BOUY DEF LOUMOU KHAM WAKH KO SAKH DOU SAFEE,WAKHOU MEULAK GOOR ?........IL EST QUE SOULEYMANE JULES DIOP CHANGE,AVEC CE COMPORTEMENT TU NE SERAS JAMIS RECONNU APRES LES SENEGALAIS,DANS CE PAYS !!...................ROYALEEMENT!!...................WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!!!!.SUNUGALAISEEEEMENT!!!!!!!!!!!!!.
    Auteur

    Repugnant

    En Avril, 2012 (21:04 PM)
    IL A PAS DE MAL A FAIRE DE LA POLITIQUE ,DE PLUS CHACUN DOIT SE BATTRE POUR CES PROPRES INTERETS ,"SAINEMENT",QUEL MAL IL A CELA ?.........L'ESSENTIEL EST QU'ON SALIT PAS LES AUTRES POUR BRILLER ,JE REPETE !!..................ROYALEEMENT!!..........WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!!!!.SUNUGALAISEEEEMENT!!!!!!!!!!!!.
    Auteur

    Boy Town

    En Avril, 2012 (21:18 PM)
    C'est pas ce Jules Diop qui disait qu'il allait revenir avec des documents sur la banque microfinance de Youssou financee par Benetton. Ils disait que Youssou n'a pas effectue comme il se doit le remboursement de la dette qui est evalue a plus d'un milliard de nos francs. Il disait que Bouba Ndour n'a rien il tournait en rond aux USA et il croyait qu'il ressemble a Spike Lee avec ses lunettes hors qu'il se trompe. Maintenant il se permet de venir s'assoir a la TFM pour jouer l'innocent.

    Les senegalais n'ont aucune confiance en toi et si c'etait seulement toi Wade allait continuer comme president. Tu veux faire croire aux gens que tu as ete un facteur determinant dans le combat des senegalais pour le changement hors tu ne l'a pas ete.

    Pour ton ami assassin y a pas de doute sur son cas la justice fera son travail et il purgera une peine a la hauteur de son crime c-a-d hommicide volontaire. Les senegalais sont temoins du meurtre commis par Barthelemy tout le monde l'a vu en live sur TFM. La justice n'aura pas de peine pour juger cette affaire de meurtre.

    Et toi si tu ne fais pas attention tu finiras en taule tu as l'habitude de faire de fausses accusations et des diffamations.
    Auteur

    Repugnant

    En Avril, 2012 (21:22 PM)
    IL FAUT SE LANCER DANS LA POLITIQUE ,PARALLELEMENT AU JOURNALISME!..........BONNE CHANCE!!.............ROYALEEEEMENT!!!!!!!!!!!.SUNUGALAISEEEEMENT!!!!!!!!!!!!.
    Auteur

    Faty

    En Avril, 2012 (22:17 PM)
    SJD tu es entrain de perdre ta dignité, ressaisie toi.
    Auteur

    Euromedois

    En Avril, 2012 (22:45 PM)
    JULES il fau enqueter sur EUROMED luniversité privé de pharmacie ils ne sont pas en regle avec le fisc er augmente les scolarité comme ils veulent.CHAK ANNEE CES PLUS DE 500000 DE PLUS KIL AJOUTE;le fisc aller y ces au point e apres ISM
    Auteur

    Set

    En Avril, 2012 (23:42 PM)
    JURISPRUDENCE !!!!





    Sentinelle de l'Ethique et de la Démocratie (SET).
    Auteur

    Diallo Mohamed

    En Avril, 2012 (00:24 AM)
    Toute personne qui n'a pas ete jugé devant une cour est presumé innocente,Jules Diop nous apprend rien.Juste laissons la justice faire son travail, le temps judiciaire n'est pas le meme que le notre et si barthelemy est resté en prison le juge d'instructions s'appui sur des textes et si on est pas d'accord changeons les institutions,lol.A chacun son domaine et que je sache des magistrats son là pour cela.
    Auteur

    Fama Dc

    En Avril, 2012 (02:25 AM)
    SJD, Collez-lui la paix. Il a terrasse votre president voleur,menteur, truand et j'en passe. Vous lui en voulez a mort pour ca. Tant pis pour vous les complices et les malfras que vous etes. Vous n'avez qu'a changer de pays.

    Lui, il a gagne, et ensemble nous avons recouvre notre patrie un point c'est tout.

    Vive SJD, A vie nous te serons reconnaissants et les enfanfs de tes anfants le sauront. Nous y veillerons .

    Vive le SENEGAL.



    LES SALETES, OUSTTT!!!
    Auteur

    Pretention

    En Avril, 2012 (06:00 AM)
    Quelle petit pretentieux. Et l'émission, et le chronique tu fais honte pour un poste apres tous ces annees Macky fait attention.
    Auteur

    Pikasso

    En Avril, 2012 (08:18 AM)
    bjr,



    je suis content de te voir au senegal.

    jam rek ngay ammmmmmmmmmmmmmm....



    Auteur

    Bina

    En Avril, 2012 (08:35 AM)
    pds boul niak ba parer nianki leegui yenay kharap laissez jules diop qui veut du bien pour son peuple boulene sokhor
    • Auteur

      Mr Ndoye

      En Avril, 2012 (09:05 AM)
      les senegalais ne te connaissent pas s j d dit chipo , tu pe leuré tout le monde mé pas moi car on était ensemble à la fac .
      pretetieux, arrogeant,escro
    Auteur

    Aj

    En Avril, 2012 (09:03 AM)
    C'est ce monsieur Jules D qui parlait de la richesse subiite de Macky et de sont frere vendeur de drogue en prison au bresil et de l'apartement de Macky a Castor avant l'alternance.

    Dangereux ce mec...
    Auteur

    Thiargane

    En Avril, 2012 (09:15 AM)
    jules diop ferme ta gueule,tu es un grand menteur do rouss sakh,avec tous ce que t as di sur macky avant les elections,et beneton youssou ndour,mane damala weddi.
    Auteur

    La Vérité

    En Avril, 2012 (09:36 AM)
    Souleymane Jules Diop est à lui seul, le tombeur de Macky Sall et l'un des plus méritants de cette république, vous ne pourrez rien faire pour le salir. Partout où il passe, il a la sympathie de milliers de gens. S'il était sensible à l'argent, aux femmes, Wade en aurait bien profité. Vous ne le voyez ni dans les boîtes de nuit, ni dans les bars, ni dans vos lieux de débauche. Les chiens aboient, la caravane passe. Vous ne pourrez rien contre lui, Inch Allah, il avancera et vous étonnera. Espère ce sales médisants. SJD a atteint son but, il a fait tomber Wade et chassé Karim et tout ce que quelques méchants trouvent, c'est venir changer des pseudos continuellement pour venir polluer ce site avec des injures. Souleymane c'est Dieu qui le protège. Rien ne l'arrêtera.
    Auteur

    Rosy

    En Avril, 2012 (10:13 AM)
    Malhonnête, tu retires les spots qui ne te convient pas, tu crois que tu vas t'en sortir facilement. Je te promets qu'il aura ce forum de femmes abusées par toi. Je ne laisserai jamais tranquille tant que je ne vois pas en prison pour le mal que tu as semé.
    Auteur

    La Véréité Encore

    En Avril, 2012 (10:15 AM)
    Ceux qui connaissent SJD comme moi sont choqués par certains commentaires. Mais c'est ce que ces gens ont fait depuis 8 ans, multiplié les calomnies pour salir un homme que l'on entend ou voit jamais dans les bars, les lieux d'amusement, toujours occupé par son pays, ses problèmes, s'occupant de ses parents, surtout de sa mère. S'il y a deux ou trois femmes frustrées parce que vous avez voulu de force l'entraîner là où il ne veut pas aller, c'est cela SJD. Nous le connaissons, nous qui sommes ses amis depuis l'enfance. Dieu est grand, on ne l'entendra ni ne le verra dans aucune affaire et ceux qui l'insultent se limiteront à des injures vagues, derrière des ordinateurs. SJD est un homme de coeur, qui partage tout, trop attaché à la Justice, au bien, pour faire du mal à quelqu'un, a fortiori une femme. Continuez, l'homme poursuit son chemin, sûr de son destin.
    • Auteur

      Lesvictimesdejules

      En Avril, 2012 (11:33 AM)
      jules lui même. que toutes les femmes donnent leur mail, toutes celles qui a abusé et couché avec. wassalm.
    Auteur

    Sos

    En Avril, 2012 (11:36 AM)
    TOUS MES POSTS ON DISPARU. aU SECCOURS
    Auteur

    Fall

    En Avril, 2012 (15:20 PM)
    youssou ndour beneton,jule diop est un opportuniste,avec tous ce kil a dit sur macky le voila entrain de lui faire la cour
    Auteur

    Thiargane

    En Avril, 2012 (15:32 PM)
    waw mom sakh foumou tolou si afair beneton youssou ndour,il avait promi de porter plainte,peut etre il va dire a you pardon,com il l avait fait avec karim,mais nak day yomb torop.
    Auteur

    Tim-timol

    En Avril, 2012 (15:33 PM)
    Quelques soient ses qualités il n'en demeure pas moins que jules diop encourage aussi d'autres criminels politiques de tuer et de dire que c'est du self defence!! Barth a tué alors que la loi soit dite et c'est valable pour les audits!!!
    Auteur

    Rosy

    En Avril, 2012 (16:25 PM)
    Vous supprimez tous les spots qui vous gênent . Vous n'êtes pas sérieux. Vous voulez cacher la vérité sur Jules. Ce macho a abusé et trahit plusieurs femmes . Jules c'est honteux de ta part
    Auteur

    Moi

    En Avril, 2012 (17:06 PM)
    tous ceux ki critik cette declaratuon ne son ke des opposan du regime mei nous savons tous ke le cas d barth est un complot

    Auteur

    Mame

    En Avril, 2012 (17:29 PM)
    À quoi bon faire des commentaires s'ils sont aussitôt supprimés. Cacher la réalité, ce n'est pas sérieux
    Auteur

    Msd

    En Avril, 2012 (22:46 PM)
    salut SJD, on est très fier de toi tu es la fierté du sénégal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR