Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] Souleymane Ndéné Ndiaye explique sa démission au poste de Député lors de sa visite à Touba
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Lundi 31 décembre, 2012 14:02  | Consulté 7872  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Souleymane Ndéné Ndiaye explique sa démission au poste de Député lors de sa visite à Touba 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Souleymane Ndéné Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Delondres on December 31, 2012 (15:05 PM) 0 FansN°:1
FENNE REKK....AUCUN RESPECT POUR LES SENEGALAIS...POURQUOI CETTE DECLARATION A TOUBA.....MDR.....
BAKS on December 31, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:2
LE REDICULE NE TUE PAS DANS CE PAYS N'EST CE PAS C LUI QUI TRAITAIT YOUSSOU NDOUR DE CASTE SUR TFM EN TANT QUE PREMIER MINISTRE DU SENEGAL? NAFEKH BAXOUL LE SEUL PROBLEME C LA PRESENCE DE Me EL HADJI DIOUF AU SEIN DE L'HEMYCICLE QUI LE FAIT FUIR WOUP
123 on December 31, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:3
LE MAGAL DE TOUBA NA AUCUNE ORIGINE DANS LISLAM QUE NOTRE SEIGNEUR ALLAH (SWT) A REVELE NOTRE PROFETE (PSL) DONC CE NEST QUE PIRE BIDA QUI NE FAIT QUE DEVIER LES GENS DU DROIT CHEMAINT ET NOTRE PROFETE (PSL) NOUS A PREVENU (KOULOU BIDHATOUN DALALA WA KOULOU DALALATOUN FINNAR) TOUT INOVATION CONCERNANT NOTRE RELIGION EST PERDITION ET TOUT PERDITION PEUT AMMENER A CELUI QUI LE FAIT JUSQUA LENFER .EN PLUS LE PROFETE (PSL)NOUS A PREVENU QUIL NEST PERMIS DE VOYAGER CONCERNANT LIEU SAINT JE VEUT DIRE MOSQUE QUE DANS SES TROIS LIEU LA MEQUE LA MOSQUE DE MEDINE ET LA MOSQUE DE AL AKHSA ET EN PLUS LES LIEU OU VOUS ALLEZ QUEL PREUVE AVEZ VOUS POUR LE CONSIDERER SAINTE PREUVE VENANT DU CORAN OU DE LA SOUNNA LA REPONSE EST NON DONC RECAPACITON AVANT QUIL NE SOIT TARD
Sant borom toub rek on December 31, 2012 (16:17 PM) 0 FansN°:4
Mane mome damala yeureum ndakh khol bou guisoul moo gueneu doy ware beut you guissoul et on demande de ne pas t immisser dans l affaire des autres mandou te niak ko def woroul ci ab joulit donc mefie toi de ce travail car meme ton arriere grand pere n ait pas a mesure ...,,,, tu merite meme pas de reponse car pure ingorant pitie pour toi sale ingrat
123 on December 31, 2012 (17:18 PM)0 FansN°: 2318421
YAW MOOM WAKHOO DARA
FOUDRE on December 31, 2012 (20:22 PM) 0 FansN°:5
JAMAIS UN REGIME ET UNE LEGISLATURE NE SERONT PIRES QUE CELLES SOUS LE POUVOIR DE ABDOULAYE WADE. IL Y AURA TOUJOURS MIEUX.
SA GEO on January 1, 2013 (17:27 PM) 0 FansN°:6
Ndéné le PM le plus nul qu'on ait jamais eu est un féru des défilés de mode, des soirées et autres combats de lutte. Bon débarras ai-je envi de dire. Un homme aussi débile qui organise une cérémonie de baptême à un cheval n'a droit à aucune considération. Il est de notoriété publique qu'il est un champion toutes catégorie en courses de jupon. Il est d'ailleurs même séropositif.
Farouck on January 1, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°:7
Non mais franchement qu'il arrete de nous pomper l'air ce type. Maintenant que c la traversée du desert, l'inconfort de se battre dans l'opposition, tu peux aller apprendre l'anglais.......
Ce type n'a jamais été d'un combat d'homme, sauf à se remplir les poches. l'histoire retiendra de cette race de politiciens des pillards arriviste sans grand ideaux.
Colz on January 2, 2013 (12:17 PM) 0 FansN°:8
je pense que personne dans ce Sénégal ne nie que l’argent de la caisse noire de Wade est l’argent du contribuable Sénégalais : argent des goorgolous, ASSISTANTS SOCIAUX, paysans fonctionnaires et vendeuse de « thiaf »; certainement pas l’argent des pontes de l’ancien pouvoir qui étaient « riches » avant alternance.
vous avez eu le culot de dire que c’est Wade ce pauvre parmi les pauvres d’avant alternoce qui vous a enrichi; pauvre de vous j’ai pitié de vous (hypocrite) vous évoquez Dieu et vous savez ce que ALLAH en dit de l’hypocrisie.
RENDEZ NOUS NOTRE ARGENT GRAND NULLARD D’AVOCAT ET PEUT ETRE VOUS SEREZ PARDONNE.
je vous souhaite bien du courage pour la suite de votre carrière mais attention à l’international seul la compétence et le travail paient et non « le léche botte »

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).