Soutien à Macky : Les nouvelles exigences de Kara

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 juillet, 2018 à 11:07:39 | Lu 4230 fois | 22 Commentaires
content_image

Soutien à Macky : Les nouvelles exigences de Kara

Le président du Parti de la vérité pour le développement (Pvd) plaide pour Karim Wade et Khalifa Sall auprès du chef de l'État. Il pose le retour d'exil de l'un et la libération de l'autre, ainsi que leur participation à la présidentielle de 2019, comme contrepartie de son soutien à Macky Sall.

"Je vous suggère de permettre à Monsieur Karim Wade de rentrer au Sénégal et de pouvoir participer à la prochaine  élection présidentielle comme tout citoyen qui remplit les conditions, demande Kara, repris par Libération. Je vous propose d'utiliser toutes les prérogatives que vous offre votre fonction de chef de l'Etat, pour accorder la liberté à Khalifa Ababacar Sall et lui permettre aussi de participer à cette élection."

Si Macky Sall n'accède pas à ses demandes, Kara menace de "limiter (s)on soutien à sa plus simple expression".


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (16)


Anonyme En Juillet, 2018 (11:38 AM) 0 FansN°: 1
MACKY EST TELLEMENT OMNIBULE PAR UN SECOND MANDAT QU'IL NE CROIT PLUS MEME A ALLAH.......MAIS A SES MAGOUILLES ELARGIES POUR FORCER SON ELECTOIN DEJA OBTENUE POUR LUI.......MAIS IL RISQUE DE TERMINER COMME BAGHBO.
Reply_author En Juillet, 2018 (11:58 AM) 0 FansN°: 1
je pense que son obsession pour un second le perdra.et pour nous autre peuple, elle aura eu au moins le mérite de nous montrer le vrai visage de cet homme. perso, j'avais voté pour lui, je l'ai défendu partout parce que je l'ai pense sérieux, je me si s fait avoir par ses discours sur la bonne gouvernance etc. et même, ça je me souviens bien, le verdict de karim m'a trouvé dans une boutique edk, j'ai demandé au caissier qui avait ses écouteurs et il m'a 6 ans et j'ai jubilé.aujourd'hui j’ai beaucoup de doute sur ce procès. et j'enrage en voyant l'impunité totale des membres de l'apr, des milliers de milliards dilapidés entre les affaires pétrotim, coud, poste, prodac, port ... oui je me suis bien trompé sur macky.
Akli En Juillet, 2018 (18:26 PM) 0 FansN°: 2
kara pour presi, selbe ndom premier ministre et bethio pour minisitre des forces armees..wala bokk
Anonyme En Juillet, 2018 (11:51 AM) 0 FansN°: 2
dessert sall gueumoule sakhe yalla thie 2eme mandat bi
Paco En Juillet, 2018 (12:06 PM) 0 FansN°: 1
il a le droit de demande un second mandat c est au peuple de choisir dieu a dejas tranche
Anonyme En Juillet, 2018 (12:08 PM) 0 FansN°: 3
Senegalais get up & stand up for your rights......seul un soulevement populaire peut degager ce zig et ses gus de l a p r et allies
Anonyme En Juillet, 2018 (12:11 PM) 0 FansN°: 4
LAISSEZ LE PEUPLE S'EXPRIMER.............CONNARD.
Anonyme En Juillet, 2018 (12:39 PM) 0 FansN°: 5
Ah ouais? Je croyais que Khalifa n'avait des militants qu'à Dakar? On nous a donc menti!!!
N°: 5 En Juillet, 2018 (12:45 PM) 0 FansN°: 6
On attend toujours les défilé à poil des meufs pro "Mister mil" sur la corniche...

Comme d'hab de grandes gueules mais de clito (je ne parle pas d'excision)...

Anonyme En Juillet, 2018 (12:47 PM) 0 FansN°: 7
khalifa a été null dans cette affaire.
Anonyme En Juillet, 2018 (14:03 PM) 0 FansN°: 8
Le Senegal Des fou comme Kara bethio salbe idy seck fann la Senegal dieum lanlanou deff y allah
Anonyme En Juillet, 2018 (14:39 PM) 0 FansN°: 9
Kara se prend pour qui pour suggéré quoi que ce soit au président macky sall et lui et son armée de soldats fous vous croyait que c normale de possédé une armée dans un pays comme le notre et l'armée nationale dans tout ça elle est ou c grave et on laisse faire 7777 hommes en tenues et des armes et si chaque marabout faisait de même que vas devenir notre cher pays il n'as qu'a se taire car les sois disant marabout doivent restaient a leur place c mieux prenez exemple des grands dignitaires et hommes très respectables qui sont là et d'autres qui nous ont quitter ce monde un exemple sur serigne saliou mbacké moi je preférerais une armée pour lui ou mame abdoul aziz sy dabakh car eux etait des serviteurs de dieu plutôt que ce se connard je plaint les parents de ses sois disant soldats de kara mais eux aussi sont fautifs wasalam



reflechissez un peu
Anonyme En Juillet, 2018 (16:57 PM) 0 FansN°: 10
Kara, falô wone le Président Macky Sall, Yallah miko falône, mokoye falâte Inchaallah. Tu n'es qu'un escroc, tu prends de l'argent de tous bords, et tu souffles le chaud et le froid afin de pouvoir profiter au maximum de cette période électorale pour te remplir les poches. Macky ne donne pas des mallettes d'argent, il n'a pas obtenu le pouvoir par la corruption et il ne compte pas le garder par la corruption. Toi et ton troupeau de drogués pouvez soutenir qui vous voulez, le Président n'en a cure. Les personnes que tu défends sont des voleurs avérés, les punir n'est pas un péché : Dieu est vérité, Dieu est justice, Dieu est lumière. Macky vaincra, il aura son 2e mandat par la seule volonté et la grâce du Tout Puissant Inchallah.

Anonyme En Juillet, 2018 (17:11 PM) 0 FansN°: 11
Va te faire foutre, si tu étais capable de quoi que ce soit tu serais toi même président ou tu remplirais l'Assemblée  :rigolo: 

Anonyme En Juillet, 2018 (17:25 PM) 0 FansN°: 12
C'est Mobutu de son vivant qui lui avait offert les tenues de maréchal qu'il porte souvent :emoshoot: 
Anonyme En Juillet, 2018 (17:49 PM) 0 FansN°: 13
LE CONTINENT AFRIQUAIN.UNE SALLE DE CINÉMA A CIEL OUVERT.PAUVRE AFRIQUE.
Anonyme En Juillet, 2018 (18:44 PM) 0 FansN°: 14
QUE CES GENS LA RESTE DANS LEUR DAARA

LA POLITIQUE C'EST POUR LES FUMIERS LES MENTEURS LES CORROMPUS

ET LES WOORCATS
Anonyme En Juillet, 2018 (23:19 PM) 0 FansN°: 15
Ce marabouton fait du chantage à Macky Sall, et je ne pense pas que le Président va céder. En tout cas, si c'était moi, je l'enverrais se promener au diable, sachant pertinemment que, pour qui le connaît bien, s'il était aussi puissant qu'il le prétend, il se ferait élire lui-même Président de la République du Sénégal, au lieu de faire élire quelqu'un d'autre, tellement il est ambitieux celui-là, alors qu'il ne sait rien, et ne possède rien du tout. C'est un tartuffe et un usurpateur de renommée. :emoshoot:  :jumpy2:  :looney:  :emoshoot:  :jumpy2:  :looney:  :emoshoot:  :jumpy2:  :looney:  :emoshoot:  :jumpy2:  :looney: 
Anonyme En Juillet, 2018 (00:06 AM) 0 FansN°: 16
Sergne bi diapale maki sans conditions. Apres tout vous ne pesez que 27 000 voix .Meme Fada Diagne pese plus que vous. Diapale ko te yala takh

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]