Tanor aux militants : « Ne vous laissez pas berner par des usurpateurs »

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 05 février, 2018 à 08:02:06 | Lu 3166 fois | 14 Commentaires
content_image

Tanor aux militants : « Ne vous laissez pas berner par des usurpateurs »

Au Parti socialiste, c’est le Congrès avant l’heure. La Maison du parti a refusé du monde, hier dimanche, pour la vente des cartes de membres. Les 138 coordinations socialistes du Sénégal ainsi que l’Assemblée générale du mouvement national des femmes socialistes (Mnts) ont renouvelé leur confiance à Ousmane Tanor Dieng, Secrétaire général du parti, pour un second mandat à la tête du parti, rapporte le Quotidien.

Harangué par la foule, Tanor qui a acheté sa nouvelle carte a adressé des piques à ses ex camarades exclus. «  Ne vous laissez pas berner par des usurpateurs ! La carte du Ps, c’est celle avec la photo de Senghor, suivie de celle de Abdou Diouf et de la mienne. Nos ex camarades commencent à vendre des cartes sur lesquelles sont rayées le nom de Abdou Diouf et le mien. A la place, ils ont mis l’effigie de Senghor et celle de leur leader, Khalifa Sall », lance-t-il.

A l’en croire, «  la décision d’exclure Khalifa Sall et cie protège le parti contre la destruction, préserve son image et ses intérêts majeurs en mettant fermement un terme à toutes les tentatives de nuisances orchestrées quotidiennement de l’intérieur par des camarades animés par des objectifs inavoués ».


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (13)


Tanor Couti En Février, 2018 (08:46 AM) 0 FansN°: 1
doomérame de la première espèce. di roussloo sa njaboot
Ibou En Février, 2018 (08:55 AM) 0 FansN°: 2
Il a bien dit "usurpateurs" ??? Décidément plus rien n'arrête les vieux briscards du grand théâtre politique sénégalais. Quant-on en vient à accepter des postes de survie, après avoir occupé de plus hautes fonctions,non pas par patritisme mais par pur désir d'assouvir encore sa boulimie (sexe, argent, guiss léne ma,...)...Ehh oui ça peut encore donner des leçons. Avec la prolifération des micros, même ceux qui doivent la fermer l'ouvrent encore. Pathétiques....
Ok En Février, 2018 (09:37 AM) 0 FansN°: 3
Mission accomplie: il faut détruire le PS ! vive Tanor!
Anonyme En Février, 2018 (10:12 AM) 0 FansN°: 4
le vrai usurpateur c'est toi !



Anonyme En Février, 2018 (10:19 AM) 0 FansN°: 5
L'usurpateur c'est bien qui a usurpe le PS lors d'un congres sans debat avec l'aide de ton futur victime Abdou Diouf

Tu as tue le PS en 1995 avant de l'achever en 2000 maintenant c'est le tong tong partage des restes par les deums qui sont autour de toi
Anonyme En Février, 2018 (11:27 AM) 0 FansN°: 6
Merci poste n.6. Comme quoi toutes les bonnes montres ont la meme heure car j'ai pense la mm chose. En tout cas KAS ne peut etre usurpateur, ce serait meconnaitre l'histoire du ps. C'est dommage qu'aujourd'8 tout se retourne contre lui tant il aura ete le veritable organisateur du congres sans debats.

Anonyme En Février, 2018 (12:09 PM) 0 FansN°: 7
parti altoppé yobalema
Anonyme En Février, 2018 (12:20 PM) 0 FansN°: 8
les senegalais ne veut plus de toi et sa ne pas le comprendre sait que ta vraiment un problème
Soigneur De Fous En Février, 2018 (12:34 PM) 0 FansN°: 9
Vue de l'extérieur: je ne suis guère militant du PS mais je fais partie de ceux qui suivent l'actualité politique depuis plus de 30 ans. Mes parents woloff ont bien raison de dire "lou sotti amm boroom". En 2000, au lendemain de la défaite du candidat du PS à l'élection présidentielle, les grands ténors avaient pour la plupart abandonné le navire socialiste pour rejoindre Abdoulaye WADE directement en intégrant le PDS, ou par des voies de contournement en créant des partis satellites. On peut citer entre autres: Abdoulaye DIACK, Abdoulaye Makhtar DIOP, Robert SAGNA, Mamadou DIOP ect..

C'était risqué d'afficher son ancrage au PS, l'épée de Damoclès libérale tournoyait au dessus des têtes de ceux qui avaient quelque chose à se reprocher.

Les moins courageux rasaient les murs et cachaient leur appartenance au PS. Tanor DIENG malgré le fait qu'il portait sur lui les causes de la chute de Abdou DIOUF, était resté zen et tenait vaille que vaille la barre d'une embarcation ballottée par les vagues. Aujourd'hui, la mer est d'huile, chacun pense qu'il peut tenir la barre et jouer au grand timonier et on affiche au grand jour son appartenance à ce parti après la longue hibernation de l'ére libérale.

Lou sotti amm boroom.
Anonyme En Février, 2018 (13:02 PM) 0 FansN°: 10
Dirigeants de merde
Anonyme En Février, 2018 (15:47 PM) 0 FansN°: 11
Quand une minorité veut diriger une majorité les choses se compliquent...
Anonyme En Février, 2018 (15:58 PM) 0 FansN°: 12
Les fanfaronades de Barth et Bamba ne peuvent ni construire un parti ni bâtir un pays
Amadou En Février, 2018 (12:23 PM) 0 FansN°: 13
Chretin usurpateur c toi.Les sénégalais ne t ont jamais considéré dans ce pays,même lorsque tu étais plus jeune. Khalifa est un homme réaliste qui a beaucoup fait pour son pays tandis qu un altope comme toi,dis nous qu est ce qu une seule fois tu as fait pour le senegal.Tu ne le dira jamais.Tu es nuisible,un maivais exemple,ye feur,comploteur niak ngor.Diam Diam Tek lay Mano Don depuis la naissance.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]