Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Tanor : «Macky sera réélu à 60%»

Single Post
Tanor : «Macky sera réélu à 60%»

En perspective de la présidentielle de 2019, Ousmane Tanor Dieng assure que Macky Sall sera réélu à 60%. «J’ai la conviction forte que Macky va gagner au premier tour de la Présidentielle 2019, déclare-t-il dans les colonnes de L’Observateur. Nous avons choisi librement de réélire Macky Sall au premier tour, avec 60% à la présidentielle de 2019.»

Mieux, assure le secrétaire général du Ps, «BBY va survivre à la Présidentielle, car ce sont des gens de parole qui  s’y trouvent»

Tanor Dieng s’exprimait ce mardi à Thiès lors de l’Assemblée générale de partage du comité départemental de parrainage pour le candidat Macky Sall.



94 Commentaires

  1. Auteur

    Djily

    En Octobre, 2018 (09:49 AM)
    Les Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niasse, Macky Sall... sont tous entrain d’attaquer Ousmane Sonko car ils ont la trouille de leurs vie et ils ceux sont tous enrichis sur le dos des Sénégalais, en volant l’argent public et jusqu’à présent ils continuent à se partager nos maigres ressources avec la complicité de L’administration Sénégalaise. Le système est pourrie de la Tête aux pieds. Nous avons des dirigeants voleurs, traîtres et complices. Ils savent qu’avec Ousmane Sonko comme président du Sénégal ils perdront leurs privilèges et la majorité d’entre eux seront poursuivi en justice. Inchallah!!!! la jeunesse derrière Sonko, nous vaincrons en 2019.



    Vive le Sénégal et à mort les Traîtres comme Macky Sall !!!!!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:51 AM)
    Quel con ! Macky qui n'a pas eu 50% au dernier législatif avec toutes les magouilles qu'il a fait, comment pourra t-il avoir 60% au présidentiel ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:51 AM)
    mais tanor kane la yapp il aime mentir lui ces voleurs de la republique depuis que ton pere ta mis au monde c est senegal qui te nourrit maintemant c est bon la arrete de nous casser le couilles
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:52 AM)
    quelqu'un qui n'a pas réussi, lors des dernières élections nationales (législatives) à avoir 50% peut-il gagner à 60 % deux ans plus tard, alors que sa popularité ne cesse de dégringoler?
    {comment_ads}
    Auteur

    Pathio

    En Octobre, 2018 (09:53 AM)
    DOOL REK LAY DEF
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:53 AM)
    60% c'est dans ses rêves à lui , le réveille sera brutale Macky n'aura pas de 2eme mandat car il n'a aucun bilant
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:55 AM)
    kiiii loumou kattaa ndeyaam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:55 AM)
    Il faut songer dès à présent à un gouvernement parallèle pour faire face á macky sall et ses vieux crocodiles du systeme. C'est sur à 200% que cette vermine ne quittera pas le pouvoir par des elections, parcequ'ils savent que c'est la prison qui les attend tous.



     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:56 AM)
    Doulkatla doul laye fowe! Un vrai deummeu!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:59 AM)
    Domeram leu rek ce tanor, Bireul kat bi
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:00 AM)
    "NOUS avons choisi librement de réélire Macky Sall au premier tour, avec 60% à la présidentielle de 2019."

    C'est qui "Nous", deux vieux pervers Tanor et Niass, ou le peuple souverain qui vous a déjà vomi ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:04 AM)


    Je suis d"accord avec SONKO quand il parle de système il faut changer de système regarder le cas du RWANDA après avoir connu la guerre civile il dépasse beaucoup de pays africains.

    MACKY est un jeune dommage qu'il n'a pas eu la même vision que SONKO ABDOU en 1983 avait mis tout les anciens à la retraite Les hommes du systéme ont peur de lui car leur avenir sont menace il faut prendre la retraite c'est à 60 ans aux sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:11 AM)
    Wakho deugue in sha allah Macky va souffrir

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:11 AM)
    On ne tire pas sur un cadavre fanfaronne rekk vous allez nous trouver.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:17 AM)
    ces gens seront responsables des morts qui vont survenir apres la proclamation des résultats

    tout le monde sait que le niveau de democratie dans le monde empeche ce type de score.

    ne brulez pas mon pays .vieillards mer…..diques
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:17 AM)
    C'est vrai que le pouvoir rend AVEUGLE  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  Ils ne doivent pas se réveiller ces nous dans le même pays que NOUS  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:20 AM)
    son plus score se trouve entre 30 et 35%, donc 2° tour obligatoire
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:23 AM)
    La cause est entendu en lisant les différents commentaires ces gens sont dans le désarroi total raison pour laquelle ils préparent l'opinion au coup de force sachez que le peuple fera face Tous les indicateurs montrent que Maky sera éliminé dès le 1er tour Incha Allah
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:26 AM)
    Tantôt lui même ne crois pas à ce qu' il dit.
    {comment_ads}
    Auteur

    No Name

    En Octobre, 2018 (10:32 AM)
    Tanor ferme la gnak diom 2019 vous allez tous degager par A ou B on est pret a tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    En Octobre, 2018 (10:33 AM)
    Tanor «BBY va survivre à la Présidentielle, car ce sont des gens de parole qui s’y trouvent» Harass yeungoo tina !!! C'est à croire que c'est le concours " Kou dakh doul " entre ces vieux rats d'égouts. 2012 reste ma dernière participation à une élection avait il promis aux PS après je cèderai la place aux jeunes douli késsé, Malick Noël SECK s'en est offusqué en premier, les autres ont suivi plus tard, le gus n'a jamais gagné d'élection je rappelle.

    L'autre vient avec ses pathial forokh aussi, gouvernement de 25 ministres, mandat de 5 ans, jamais de decret nommant mon frère ou autre membre de ma famille, gouvernance sobre et vertueuse, milliards en veux tu en voilà lors de ses conseils de ministres décentralisés, batay nada daf dooone doul rék momitam.

    Ka thia déss nak tokh la déf, malgré le pétrole au nom de l'état qu'il a détourné à son profit pour s'enrichir, il laisse malgré lui son ambition présidentielle pour être collecteur de parrain bay waaat bileuhi waleuy Prési ya nékha liguéyal, ya bakh fi am nga fi 1% déjà si 53.000 signatures.

    tant qu'ils ne seront pas dégommés, traités et enfouis comme des déchets toxiques encore qu'ils sont pires que ça pour le pays, émergence par le bas la niouy am, Parmi les 25 pays les plus pauvres 2ième mandat égal parmi les 15 pays les plus pauvres. Malgré ça le président et ses ministres et directeurs de sociétés sont multi milliardaires...

    Niak diomm !!!!!! :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:36 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalus

    En Octobre, 2018 (10:42 AM)
    voila le systeme dont SONKO parle en 2012 ce meme microbe national nous assurait que on ne peut plus gagner des élections présidentielles au 1er tour aujourd'hui il soutient le contraire ils prennent la le peuple pour des amnésiques mais c'est nous le peuple qui acceptons sagement ces microbes affecter notre vecu quotidient sans une revolution des jeunes il n'y aura jamais de changement de system.  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:43 AM)
    ... C'est comme çà !!! ... "... les premiers seront les derniers ... "  :looney: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Djjolof

    En Octobre, 2018 (10:48 AM)
    Ce grand TOCARD JAMAIS ELU TOUJOURS NOMME !il a été directeur de campane d’Abdou Diouf en 2000, Diouf a perdu le pouvoir. Sous la bannière, du secrétaire général du PS il a encore était battu par Wade en 2007, il se représente à nouveau en 2012 en déclarant urbi et orbi que c’était sa dernière candidature à une élection présidentielle, il a encore était battu comme d’habitude. Sachant que tous les électeurs authentiques du PS lui ont tourné le dos, et que Khalifa Sall était le Seul alternatif, il a complote avec le pouvoir, pour rester eternel secretaire général, entourer de va nu pieds comme Willane .Si Macky compte sur toi et sur les gens comme toi il n’ira même au second tour, toi qui a des problèmes pour gagner ton propre village natal nguégnéne.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:51 AM)
    ... ou plutôt un nivellement par le bas !!! ... Senghor doit se retourner dans sa tombe !!! ... Abdou Diouf ? ... Il s'en fout !!! ... il y a pas quelque chose qui l'a plus emmerdée que tous ces "petits gars du parti" !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Yarakh

    En Octobre, 2018 (10:58 AM)
    ça ne sera pas avec toi, tu n'as jamais gagné d'élection dans ta vie. Tous les sondages effectués ne vous attribuent pas plus de 34% et votre coalition dégringole d'élection en élection. C'est pas la peine de sonder l'opinion en balançant des résultats préfabriqués. On fera face contre tout hold up électoral.

    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés!

    En Octobre, 2018 (10:59 AM)
    EFFECTIVEMENT!

    Le Président de la République du Senegal éternellement archi-pluriel en tout de tout en TOUT depuis les nuits de tous les temps et pour l'éternité éternellement éternelle,

    Son Excellence, Dr. Macky Sall, Peul de Souche purement pure, donc éternellement digne-noble-courageux atavique,

    restera encore longtemps à la Tête de toutes les magistrature de ce pays.

    N'EN DEPLAISE À

    certains-es-certainement-certains-es et leurs mesquins mentors de là-bas-là-bas, déguisés en n'importe-quoi-comment.

    Exactement comme en 2012,

    les dignes-nobles Peuples sénégalais, voteront massivement-librement-dignement pour le Président de la République, Dr. Macky Sall.

    Les mensonges-triches-usurpations-falsifications-complots-pactes diaboliques-combines-diffamations-calomnies-manoeuvres-manipulations-trahisons-traitrises resteront, comme d'hab., viscéralement vains!

    Quand il est question des biens-beaux-vrais-justes du Senegal,

    NOUS, NOUS NE BLAGONS JAMAIS!



    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye

    En Octobre, 2018 (11:04 AM)
    Le visage de ce type renvoie l'image même de ce qui fait notre échec .Ces gens qui sont là depuis plus de 50ans qu'ont ils fait de notre pays?Le Sénégal est toujours plus pauvre.Ce qui me fait le plus mal c'est de voir nos populations continuer de mourir dans nos hôpitaux délabrés pendant que les élites vont se soigner en France à la moindre égratignure. Je me demande comment ils peuvent regarder leurs homologues occidentaux en face.Des dirigeants incapables de se soigner chez eux .Des dirigeants incapables de nourrir leur populations incapables de leur donner une bonne éducation .Des dirigeants qui laissent leur jeunesse mourir dans la méditerranée et dans le Sahara.Voila ce que ces Niasse Tanor Macky Sall et ceux qui se nourrissent du système ont fait de notre pays.Ils n'ont aucune ambition aucune volonté de nous sortir de la misere. Il est donc plus que tant de démanteler ce système et de mettre hors d'Etat de nuire les hommes qui le composent.
    Auteur

    Thiesois

    En Octobre, 2018 (11:06 AM)
    COMMENT QUELQU'UN QUI NE PEUT AVOIR 4% DANS UNE ELECTION PEUT ETRE AUSSI ?????

    OH QUE DE BEAUX REVEURS
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:08 AM)
    Def ko 200% so meuné.

    Cabron
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme23

    En Octobre, 2018 (11:09 AM)
    So khamone ninga sofé niit gnii dinga nopi té yalla takh. Il m'enerve
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:12 AM)
    34% cest le pourcentage que wade avait lorsquil a voulu faire un troixieme mandat

    la derniere competition pds a 500mille voix BBYsans macky 1million600MILLE VOIX LA COALTION DE KHALIFA IDY GAKOU DJAMIL BAMABA DIEYE 300mille voix pur 150mille VOIX sonko 37mille voix

    bby a 49,48% sans nos allies comme le parti buntou bi de theodor monteil maitre ousmane ngom diop sy etc

    dans le departement de bignona sur 19 maires un seul maire est de ucs les 18 restants sont avec le president macky sall a ziguinchor 6 communes SEUL unE SEULE commune est avec ucs de balde a oussouye le seul maire maire de ucs de djembering et le president conseil departemental rallies la machine compresseur de bby

    TANOR a raison de dire que macky va gagner au premier tour parceque l'apr le ps et l'afp controle la quasi totalite du pas apres le pds qui controle que mbacke
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:14 AM)
    SI DIEU LE VEUT!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:16 AM)
    Sunugal gui mingui gaaaaagné, sunou Prési rawna gayééééééééé, safoulène ? tous les grands de ce monde viennent nous rendre visite, notre Président bien aimé est admiré par tous ses pairs pour ce qu'il est entrain d'accomplir au Sénégal ; bilanme lère na nâgne kène wakhatouko. La victoire au premier tour avec plus de 60 % Insha Allah, un seul coup Macky chéri les mets Ko et on retourne au travail. vive l'émergence. :fbhear:  :fblike:  :thumbsup:  :thumbs_up:  :elated:  :smile: 



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:17 AM)
    vous vous trompe meusieur
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Beugue Fatick

    En Octobre, 2018 (11:18 AM)
    macky gagnera inchalah à 60% rester derrière vos clavier à insulter calomnier si vous vous voulez faire un gouvernement parallèle il faudra commencer à faire des manifestations vous n'avez pas de programme ni projet vous nous tympaniser avec des personnes qui n'ont 33.000 milles voix d'autres même 15.000 voix soyez sérieux et revenez sur terre
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:19 AM)
    M. Dieng, le renégat, vous ne vous rendez même pas compte que vous serez le premier éjecté en cas de réélection de Maky Sall. Pour une fois de ta pitoyable vie, ouvre les yeux et pose-toi la question suivante : Qu’ai-je donc apporté à Maky Sall, à part avoir contribuer, si lâchement, à démanteler le PS ? Sérieusement, à quoi penses-tu être utile à qui que ce soit après? What goes around, comes around, disent mes chers amis americains. A méditer, M. Dieng!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:47 AM)
    Tanor se trompe dans les statistiques, A VRAI DIRE JE PENSE QUE macky gagnera avec 87% mais il sera obligé de fuir le Ndoubélane à cause des hordes de femmes armée de cokettes et ngo talons à sa poursuite pour le féliciter.  :xaxataay: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:54 AM)
    On laisse les insulteurs du net à leurs claviers et on retourne au travail. Seul le travail paye, Macky Sall sera réélu au premier tour Inchaallah, son bilan le fera réélire à plus de 60 % même, amoul bène siki saka. Prési forever  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:03 PM)
    Franchement ,je ne sius d'aucun parti mais quand je vois le spectable desolant que nous offre l'opposition avec ses dirigeants , je me dis qu' un electeur reflechi et doué de bon sens preferera garder le statut quo au lieu de se lancer dans une aventure nebuleuse pour le pays et sa generation future , "un tiens vaut mieux que tu l'auras"on a assez vecu cet adage et "chat echaudé .....
    Auteur

    Sénégalais

    En Octobre, 2018 (12:25 PM)
    Ki mo meun fene. Des gens qui ne croient à rien du tout si ce n est de l argent du peuple qu ils bouffent de vraies charognards. Le Hold up electoral que vous preparez ne passera pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonydme

    En Octobre, 2018 (12:38 PM)
    qu' est qui disait que dire

    LePS n' aura pas en 2019 c' est manquer de respect au PS .cest serigne mbaye thiam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonydme

    En Octobre, 2018 (12:38 PM)
    qu' est qui disait que dire

    LePS n' aura pas en 2019 c' est manquer de respect au PS .cest serigne mbaye thiam
    {comment_ads}
    Auteur

    Foundang

    En Octobre, 2018 (12:39 PM)
    Non mais çui-là, franchement...

    Même pas la peine de l'insulter ce serait lui faire trop d'honneur!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:44 PM)
    Lo si kham. Mais nak au regard des opposants je n'ai pas encore trouvé un candidat crédible pour opposer Prési Macky. Son plus grand rival Prési Wade est hors-course  :smile:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Heuchy

    En Octobre, 2018 (12:48 PM)
    Mag diar n'a bayi ci rew! Bug respect à ce Mr.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:07 PM)
    Macky en taille patron aux élections de 2019. Les insulteurs de l'opposition à vos claviers. 5 consultations électorales 5 victoires pour BBY chéri des sénégalais. En 2019 sixième banane dans le fion de l'opposition.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mallé

    En Octobre, 2018 (13:30 PM)
    A un certain age, même dans le cadre de la politique, on ne doit pas dire certaine chose surtout quand on n'a pas le numéro de téléphone d'Allah pour lui parler.

    Qu'est-ce que ce Monsieur (TANOR) peut apporter au Sénégal ?
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:48 PM)
    Mon pronostic pour Macky Sall, c'est au moins 65% des suffrages , dès le 1er tour. Et les autres canailles de tout poil se partageront les 35 % restants. Inchallah.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:52 PM)
    Tanor ne déclanche que la haine parce que le sénégalais déteste les gens inutiles qui monopolise la parole et les avantages. Il devrait se taire et se retirer car il n'a rien dit de bon et rien fait de bon en 40 ans de présence politique au sommet de l'Etat. Un Zéro pointé !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:59 PM)
    YA MEUNEEU FENN
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:01 PM)
    Oui avec la methode PS des annees 80. Bourrage des urnes devinet retention des cartes. des elections libres et transparentes macky ne peut plus le gagner au senegal. il le sait cest pourquoi il choisit ses adversaires
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:11 PM)
    Tanor et Niasses Yalla nagnou déé avant février 2019 sinon ils vont brûler ce pays et y'aura bcp de morts moi je préfère que ces 2 vieux ténia meurent à la place de jeunes dignes qui aiment leur pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Royoukaye

    En Octobre, 2018 (14:18 PM)
    Ce monsieur est un TRISTE SIRE!...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:29 PM)
    Il pense sans doute qu'il peut rééditer le coup de 88 !!!!

    Pa bi diay na adounaam ak alakhiraam....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:07 PM)
    Tanor sait ce qu'il il a observé attentivement la scène politique et en a tiré les observations suivantes :-la seule force significative de l'opposition, c'est le PSD.

    - ce PSD au lieu d'aller uni se morcelle.

    - les sénégalais sont mûrs en politique. Le discours de la haine et de l'invective ne les prend pas.

    - Les jeunes qui se mobilisent en politique en faveur de l'opposition sont souvent versatiles et sont plus près du rêve que de la réalité.

    - Quoiqu'on dise le bilan de Macky est éloquent. Seuls les nihilistes ne l'admettent pas.Tous ceux n'ont pas encore exercé la fonction de président de la république peuvent se tromper sur beaucoup de choses. Quand on écoute chaque opposant parler on s'en rend compte. A la première alternance avec Wade nombreux sont ceux qui croyaient qu'un extraordinaire bouleversement allait s'installer dans ce pays. Avec Macky idem.On est même souvent allé à l'encontre de ce qu'on cherchait
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:09 PM)
    Doule rek ak niemeh Yalla. C pourquoi Tanor pete toujours plus haut que son Q!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:23 PM)
    N’a-t-il pas honte de se rabaisser de la sorte devant un nullard comme Macky? Vraiment le ridicule ne tue plus dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:23 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:27 PM)
    Macky chéri va les cogner au premier tour à plus de 60 % Incha Allah, doussène morome. Contentez vous d'amuser la galerie avec vos claviers, lui il bosse. Vive le Sénégal émergent, notre Président adoré forever :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear:  :fbhear: 
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:29 PM)
    AUCUNE PERSONNALITE . IL EST TOMBE SI BAS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vieux

    En Octobre, 2018 (15:33 PM)
    TANOR EST CE QU'IL VOUS ARRIVE Dès fois de DIRE LA VERITE...COMME TU AS TOUJOURS ETE UN LOOSER DANS TA VIE,tu n'a absolument jamais rien gagné,tu te léches les bottes de Michelin sall qui pourrait étre ton fils :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:39 PM)
    Insultez, insultez, il en restera toujours, kouye dora meune kouye sâga. Le 24 février au soir, vous saurez que liguèye moy doolé, saga c'est du vent amoul solo ; un seul coup Macky vous écrase et on passe à autre chose Inchaallah. First Lion forever  :emoshoot:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:45 PM)
    Il y'a une centaine d'aigris sur Seneweb dont le seul job consiste à insulter le Président de la République du Sénégal et tout celui qui émet une opinion positive sur lui.Mais balle à terre bande de bons à rien car la réélection de Macky coule de source et seuls les idiots totalement dépourvus de cervelle ne le voit pas venir.Les élections se gagnent sur le terrain et non dans les médias et réseaux sociaux .
    Auteur

    Guissané

    En Octobre, 2018 (16:43 PM)
    Macky aura 25% au premier tour.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:27 PM)
    tant que vous entendrez tanor et niasse sur la scene politique, le senegal nira nulle part
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:46 PM)
    Je comprends beaucoup de personnes sceptiques à cette annonce etrange de Tanor Dieng il a peut être raison pourquoi?avec un ministre de l'intérieur qui a déclaré urbi orbi qu'il fera tout pour faire réélire son candidat....que voyez-vous d'extraordinaire ?ces gens ont saboté les élections législatives malgré les protestations internes et externes comment est finie cette histoire?pour faire gagner votre candidat anticiper les risques de hold up!!!exigez que celui qui organise les élections soit une personne impartiale!!d'emblée je vous dis que Macky ne l'accordera jamais parce que il a déjà tout planifié avec son ministre de l'intérieur....Diallo Aly Ngouye Ndiaye sont des faucons du régime l'ignorer c'est dormir debout !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:49 PM)
    Sonko is the solution pour la rupture.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:51 PM)
    Suis de l'Opposition, mais j'estime à mon grand regret, que Tanor pourrait bien avoir raison sur nous tous, au train où vont les choses, avec des Opposants, aussi divisés, comme ils ne l'ont jamais été dans tte l'Histoire du Sénégal. Sans compter que nos représentants peinent à trouver un adversaire de même calibre que Macky Sall. C'est vraiment triste et désolant. Davantage encore qd on réalise que la plupart de ces derniers continuent de se vautrer et se souler dans les salons cossus de la Capitale, au lieu de descendre sur le terrain pour croiser le fer avec Macky Sall ou les siens. Et après, s'ils perdent, ils vont crier sur tous les toits, qu'ils ont été volés. De qui se moquent-ils, ces gens-là ?

    A mon grand regret, je suis d'avis que Macky Sall est bien parti pour rafler la mise, avec un score autrement plus important que celui de 60%, avancé par Tanor Fient.

    Nous continuons toujours de rêver, que nous allons gagner les élections, mais notre réveil sera dur et brutal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (17:55 PM)
    Juste de la masturbation intellectuelle mais on verra le jour J....c'est avec beaucoup de peine que ta boule de graisse aura les 45%. Par contre ce qui est sur et constant est que sa masse de graisse augmentera de 60%.
    {comment_ads}
    Auteur

    Arrtou Katt

    En Octobre, 2018 (18:09 PM)
    Vas ' y, Tann! -soula néxéé noddal ca kawa-kaw...

    Bilaye bou boobaa nga xamné, léppeu loufi jeunesse-bi wax deugueuleu!!!

    AYY CA RÉKK  :rigolo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (18:57 PM)
    tu sera éjecté à 100% de ton confort qui dure depuis 60 ans sur le dos du contribuable sénégalais et on te fera rendre à 165% tes turpitudes pour enfoncer la Nation dans la pire des misères qui fait que plus de 65% des jeunes Sénégalais veulent sortir du pays pour échapper à la misère crasse que vous y avez cultivé pendant 60 ans. Au gnouf, y a des hommes, vous n'y allez trop regretté les femmes, y a des jeunes qui pourront faire votre affaire, après tout ce sera une consécration de votre politique qui accéléré à 165 km à l'heure le dévergondage depuis 65 ans.
    Auteur

    Répet.

    En Octobre, 2018 (18:58 PM)
    Inchaallah ! Retenez cette expression, elle est utilisée par tous les commentateurs qui prédisent la victoire de Macky au premier tour. Il s'agit peut-être de la même personne qui jongle d'un commentaire à l'autre... Ou bien c'est un mot d'ordre donné à tous les répondeurs de l'APR payés sur les deniers publics ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Diine

    En Octobre, 2018 (19:16 PM)
    Voila un gars qui avait dit la meme chose a Abdou Diouf a l election presidentielle de 2000. Il voulait meme eliminer physiquement le president pour dire que c'est Abdoulaye Wade pour demander aux forces de l arreter pour apres qu'il puisse diriger le Senegal. C est un homme tres mesquin qui ne pense qu a lui meme. Il faut se demander pourquoi Abdou Diouf ne le parle plus. Il n y a aucun president en Afrique qui peut gagner les elections au premier tour il faut nous epargner des troubles et organiser une election presidentielle libre, juste et transparente. Et celui qui gagne gagne et on passe a autre chose. Vos tactiques et techniques de vols du temps de Abdou Diouf ne passeront pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (19:45 PM)
    N° 70 c'est pour vous - Macky gagnera les élections avec plus de 60% Incha Allah Incha Allah incha Allah. Les envoyés de satan qui se cachent sous les habits de l'Islam ne veulent pas entendre le mot Incha Allah, hé bien voilà vous vous découvrez ; vous allez souffrir parce que le mot Incha Allah défilera sous vos yeux tous les jours que Dieu fait, le mot d'ordre sera de mieux en mieux suivi parce que c'est en Dieu que nous croyons et non aux islamistes sataniques qui répandent le sang et la destruction à travers le monde. Nous, nous n'insultons pas nous prononçons le nom d'Allah notre Créateur, si ça peut choquer le petit monde de Sonko, nous leur disons massa. Macky vaincra Incha Allah Incha Allah Incha Allah.









    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (19:59 PM)
    Notre mouvement préfère le mot Incha Allah aux insultes.



    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (20:17 PM)
    Prési gagnera au 1er tour avec plus de 60% Inchaallah . Kou mot Inchaallah déranger nanga nou baal mais manou nouka gnaka wakh nanou ka tameu. :fbhear:  :thumbsup: 



    {comment_ads}
    Auteur

    Gambien

    En Octobre, 2018 (20:55 PM)
    il peut tj rever.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:16 PM)
    Je préfère cent fois le pdt macky sall que ces gens de l opposition qui ne nous présentent pas de programme mais uniquement qui passent tout leur temps à dénigrer . Je crois que c est pour cela que les sénégalais ne vous font pas confiance , ils se disent que l opposition ne croit pas en elle .ils ont presque été tous au pouvoir . Qu est ce qu elle a réalisé? Quant à sonko moi je crois que ses quelques militants veulent nous l imposer n est ce pas qu il n à qu un seul député . Il n existe plus d homme Providence laissez le suivre son bout de chemin peut être d ici deux mandats il pourra être chef de l opposition
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:22 PM)
    oui tu peux dire ce que tu veux,
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:24 PM)
    du n'importe quoi,tu a fait tomber abdou diouf, le prochain sera macky
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:25 PM)
    tu n'as jamais gagné et jamais faire gagner quelqu'un .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:25 PM)
    tu n'as jamais gagné et jamais faire gagner quelqu'un .
    {comment_ads}
    Auteur

    Faylaman

    En Octobre, 2018 (21:28 PM)
    Tanor est un traitre : il a vendu le PS a Macky de l'APR.

    APR = Abbu Paaka Renndi

    Abbu (Tanor) Paaka, ngir Renndi (Khalifa) !
    Auteur

    Faylaman

    En Octobre, 2018 (21:28 PM)
    Tanor est un traitre : il a vendu le PS a Macky de l'APR.

    APR = Abbu Paaka Renndi

    Abbu (Tanor) Paaka, ngir Renndi (Khalifa) !
    {comment_ads}
    Auteur

    Fdd

    En Octobre, 2018 (21:29 PM)
    Oui c’est ça...rêve toujours tonton tanor. Meme nous les membres de ta famille voteront Sonko. M. Macky n’aura même pas 20% au 1er tour.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:51 PM)
    Macky Korr Marieme Faye moo ko yorr
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:54 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e ==>> S­e­x­c­o­s­s.c­o­m
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:58 PM)
    Sanekh n'a qu'a bien se tenir,un candidat a sa succession arrive!!!

    Macky réelu avec 60% dans ce senegal en 2018-2019? Mais tanor koumou yaap??
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (22:03 PM)
    J’ÉPROUVE DE LA PITIÉ POUR CE GARS. JE M'EN ARRÊTE LA!!!!!

    COMMENTEZ, ETC.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (22:22 PM)
    Si vous faites un coup de force en refusant d'accepter votre defaite,les forces de securité et de defense seront du coté du peuple.

    Rappelez-vous du tunisien ben ali,les generaux tunisiens ont refusé d'excecuter l'ordre de tirer dans la foule et ont dit a ben ali que sa securité n'etait plus assurée et qu'il fallait partir!!

    Ce pouvoir se croit fort,il est faible;il compte sur l'armée pour taper les manifestants.

    Attention macky,tanor te donne de mauvais conseils!!! L'armée d'aujourd'hui n'est pas celle de senghor en 1962 quand mamadou dia a été liquidé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:12 AM)
    Je vote la force tranquille, je vote l'émergence de mon pays. Macky Sall vaincra au premier tour amoul bène wéranté. Taloulène ndéki, taloulène agne, taloulène rère, Internet rèck ; mais polluer et saturer tous les réseaux sociaux ne peut rien y faire, son bilan visible et palpable le réélira au premier tour avec plus de 60 %. Le Président n'est pas sur du virtuel, 10 personnes 1000 posts, il fonctionne sur du solide. Il vaincra Insha Allah. :fbhear:  :fblike:  :thumbsup:  :thumbs_up: 







    Auteur

    Sénégalais

    En Octobre, 2018 (11:24 AM)
    Ces charognards ne sont pas prêts pour arrêter de sucer le sang des sénégalais.



    Da nguen.niou abal par force
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email