Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Tanor Réitère L’ancrage Du Ps Dans Bennoo

Single Post
Tanor Réitère L’ancrage Du Ps Dans Bennoo

Ousmane TanorDieng, le secrétaire général du parti socialiste (ps), après sa rencontre avec l’union régionale de Thiès, a revisité sa base départementale de Mbour  durant le week-end. Il a rappelé la volonté et  l’ancrage de son parti dans la coalition Benno  BokkYakaar pour aller ensemble aux prochaines élections législatives. Sa conviction reste que le parti socialiste n’aura aucun problème dans le BBY. A l’en croire, les leaders de la coalition BBY vont s’entendre sur l’essentiel pour faire des concessions pour cheminer vers les élections législatives.  

En plus, le secrétaire général du parti socialiste a attiré l’attention sur l’importance de s’inscrire sur les listes électorales et la nécessité d’avoir des commissions en nombre suffisant dans certaines collectivités locales. Selon lui, le cas de la commune de  Ngaparou mérite des correctifs. Il en est de même pour les communes de Thiadiaye et Séssène, qui au regard de leur poids démographique, méritent plus qu’une commission d’inscriptions sur les listes électorales. 
 
Ousmane Tanor Dieng, explique qu’il est en Mbour dans le cadre d’une tournée de partage et d’explication  des décisions du congrès, du secrétariat exécutif national et de son bureau politique sur des décisions prises et évoquées plus haut. Interrogé sur les suites des violences politiques survenues à la maison du parti socialiste le 05 mars 2016, il a indiqué que  le seul discours qui vaille est de laisser la justice faire son travail pour situer les responsabilités et faire la lumière avant de parler de démarche ou d’initiatives que le parti socialiste doit entreprendre. Il  s’est abstenu de faire des commentaires de propos de personnes citées dans ces faits. 
 
Pour le secrétaire général du parti socialiste, c’est un devoir de mémoire de s’intéresser au cinquantenaire de feu Demba Diop, député-maire de Mbour, président de groupe parlementaire et secrétaire d’Etat aux sports décédé le 03 février 1967 des faits de violences politiques. Il a fait part de toute sa satisfaction et son adhésion à cette initiative de jeunes voulant en faire un modèle et une référence.  



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (09:02 AM)
    Jamais élu toujours nommé PS gnio gniak fayda rek
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email