Calendar icon
Monday 12 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Thérèse Faye Diouf : « Khalifa Sall doit arrêter sa tentative de victimisation… »

Auteur: SenewebNews

image

Pour sa première sortie en tant que coordinatrice de la Convergence des jeunesses républicaine (Cojer), Thérèse Diouf Faye n’a pas été tendre avec  l’opposition. 
Après avoir vitrifié les libéraux, la patronne de la Case des Tout-petits s’en est prise à l’édile de la ville de Dakar. Concernant l’emprunt obligataire de la ville de Dakar, Thérèse Faye a demandé à Khalifa Sall d’arrêter «sa tentative de victimisation dont l’unique intérêt est la promotion personnelle au détriment de l’intérêt collectif». 
Selon elle, le maire de la ville de Dakar doit arrêter la manipulation et apporter les réponses appropriées aux problèmes techniques soulevés par le ministre de l’Economie et des Finances. «La ville de Dakar croule sous le poids de dettes», a-t-elle soutenu. Et a donc invité Khalifa Sall à surseoir à ses «ambitions démesurées» et de penser à réaliser des projets à la hauteur de ses moyens. Pour elle, le développement de Dakar ne peut nullement se résumer au pavage, à la distribution de lait et à la victimisation. 
Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 17 Mars 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.