Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Thierno Bocoum recadre Mor Ngom : "Personne ne peut nous la boucler"

Single Post
Thierno Bocoum recadre Mor Ngom : "Personne ne peut nous la boucler"

Réagissant aux propos du Directeur de Cabinet du président de la République, Mor Ngom, demandant à Idrissa Seck et à son parti de se taire ou de quitter la coalition présidentielle, le responsable des jeunes de Rewmi, Thierno Bocoum, n’a pas tardé à apporter la réplique.

« Personne ne peut nous la faire boucler », a déclaré le jeune parlementaire, dimanche sur Rfm, le chargé de la communication du parti, Thierno Bocoum prévient qu’« à chaque fois que les intérêts des populations ne seront pas prises en compte, le parti le dénoncera ». « On pensait que ces pratiques intimidantes n’existaient plus dans ce pays », a poursuivi Thierno Bocoum.



27 Commentaires

  1. Auteur

    Jambar1

    En Février, 2013 (22:45 PM)
    Merci à Thierno de fermer la gueule de ce cancre de Mor Ngom incapable d'aligner deux phrases correctes en Français. Comme beaucoup de nullards à l'APR et autour de Macky. Ce dernier n'est pas à la hauteur. Notre pays souffre. Heureusement que Rewmi est debout !
  2. Auteur

    Thiamass

    En Février, 2013 (22:55 PM)
    senegal mo nekh rek , quand kje vois mor ngom se permettre d'attaquer idrissa seck damay réééé ba tassss.

    bocoum ce mor ngom est un bon à rien diaroul tontou
    {comment_ads}
    Auteur

    Sms

    En Février, 2013 (23:09 PM)
    Tous les sénégalais savent éperdument que vous voulez sortir de la coalition et c’était prévisible. Vous pensez que vous pourrez tromper les sénégalais ? Non. Idrissa Seck et ses partisans sont adeptes de ces genres de situation de dissidence mais sachiez que c’est Allah soubaounatala qui dicte sa volonté. Le peule va vous attendre au tournant et le moment opportun, il vous dénichera proprement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mimi

    En Février, 2013 (23:16 PM)
    Bien dit thierno nous les rewmistes nous sommes dans bby pour le bien etre des senegalais raison pour laquelle nous approuvons le convenable et nous condamnons le blamable
    {comment_ads}
    Auteur

    Sow1

    En Février, 2013 (23:17 PM)
    Au commentateur n°5, ce sont vos guignols de l'APR qui déclenchent les hostilités et ensuite vous jouez aux victimes effachourées. Rewmi est un os. Pour des nullards comme vous incapables de régler les problèmes des Sénégalais, vous allez accélérer votre chute. Macky n'a pas le niveau pour nous diriger. Il est trop limité.
    Auteur

    Deug

    En Février, 2013 (23:19 PM)
    DIAMBAR1 DU POSTE No 1, TU ES UN pds encagoule.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mmadou Seye

    En Février, 2013 (23:20 PM)
    thierno ces hypocrytes de l'apr ne meritent meme pas d'etre répondu , macky sall a montré ses limites .

    aujourdhui avec tout ce qui se pqsse je donne rqison à latif coulibaly qui avait dit que elire macky c'est faire du wade sans wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Felixx

    En Février, 2013 (23:20 PM)
    TRES BIEN DIT FELICITATIONS
    {comment_ads}
    Auteur

    Explications

    En Février, 2013 (23:23 PM)
    dy le meilleur, bone vision monsieur diao, idy va venir, il est plus competent ke ce macky qui nous commencent a nous fatiguez. VIVE IDY 2017, TU SERA LE FUTUR PRESIDENT INCHALLA,
    Auteur

    Iniasse Sene

    En Février, 2013 (23:28 PM)
    deug rek moy moudiou, il a tout vu . on l' a accusé à tord ,l'emprisonné pendant 7 mois sans preuve ,bloquer son compte bancaire et limoger tous ses proches.

    un jour viendra ou justice lui sera rendu
    {comment_ads}
    Auteur

    Kare Kare

    En Février, 2013 (23:28 PM)
    le chien aboie et la caravane passe, il faut le dire tres haut .

    Idrissa Seck est l'homme qu'il nous faut , j'avais voté pour Macky Sall mais il nous a tous trahi , il ne respete aucune de ses promesses de campagne . il est trop nul.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndellla

    En Février, 2013 (23:29 PM)
    IDY LA CONSTANCE

    IL EST LE MEILLEUR PRESIDENT POUR LE SENEGAL
    {comment_ads}
    Auteur

    Bég Rek

    En Février, 2013 (23:30 PM)
    Ce serait un désastre, une catastrophe dans l'histoire politique du Sénégal que de ne pas accorder à M. Idrissa SECK ne ce-serait qu'un mandat à la tête de ce pays. Impérial, impavide, cohérent, compétent, charismatique, voilà quelques une des qualités de l'homme. C' EST L'HOMME QU'IL NOUS FAUT. HE IS THE RIGHT MAN ON THE RIGHT PLACE(ROUME PALACE).
    Auteur

    Pae Seydii

    En Février, 2013 (23:31 PM)
    Vivement qu'il nous revienne en force ,il est courageux le SENEGAL a besoin de lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Auxrewmistes

    En Février, 2013 (23:33 PM)
    Quelque soit la durée de la nuit il fera jour et le soleil va éclairer la planète .

    Courage aux rewmistes , vous êtes la seule alternative .
    {comment_ads}
    Auteur

    Tannor

    En Février, 2013 (23:34 PM)
    Idrissa, actuellement est le meilleur, khalifa sall vient en deuxième position. Je n'ai jamais eu confiance en idrissa, c'était plus fort que moi, j'ai été contacte par quelqu'un qui, en lisant ces lignes comprendra, pour appuyer idrissa pendant les élections,ils devaient venir a la maison un samedi, j'ai refuse poliment, je soutenait macky en ce temps la, et Dieu sait que je l'ai soutenu sans rien demande, sans le voir. Aujourd'hui, je le soutien toujours discrètement, mais sincerement je n'y crois plus. Au lieu de s'entourer de compétences, c'est plutôt le partage du gateau, avec des gens comme tanor dieng qui ont fait beaucoup de mal au peuple sénégalais. Je ne pourrais plus voter pour macky ni faire voter des gens, parceque je ne voterai jamais pour tanor, je n'ai rien contre le ps, mais tanor, aminata mbengue ndiaye, mata sy diallo , serigne mbaye thiam, j'ai longtemps combattu çe qu'il ont représente et ce qu'il représentent tjrs. Vraiment, je ne comprends plus MAcky.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndikhmaridial

    En Février, 2013 (23:36 PM)
    Moi j'ai toujours eu confiance en Idrissa malgré ce que j'entendais et ce que je continue d'entendre sur lui.

    Je ne me baserai jamais sur des accusations fallacieuses sans tête ni queue dont les responsables n'ont rien fait pour l’avènement de l'alternance.

    Ce dont je suis sûr c'est que, tous ceux qui ont de près ou de loin contribué à vouloir le tuer politiquement, qu'ils soient hommes politiques, journalistes, marabouts,..., vont le payer un jour Incha'Allah.
    Auteur

    Karitee

    En Février, 2013 (23:38 PM)
    un vrai leader , il a été durant toutes ces années combattu par les partisans de la dévolutions monarchique du pouvoir .

    Ils ont tout fait pour le discréditer et salir son nom en l'accusant de toute sorte de maux , aujourdhui Dieu a jugé et a fait de Wade un cadavre politique et a fait migrer ses détracteurs de la station du pouvoir à celle d'opposition .

    Courage Idy et au cadres Dieu jugera inchalla
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndongo Diop

    En Février, 2013 (23:40 PM)
    Je pense qu'il faut être véridique et arrêter de faire des dénigrements envers cet homme. Depuis 2004 on l'accuse à tort et travers et personne jusqu'à ce jour n'est capable de nous montrer des preuves sur les accusations portées sur la personne d'Idrissa SECK. Ainsi, il a soutenu le Président en exercice avant même son arrivée au pouvoirs en déclarant à la veille des élections présidentielles de 2012 qu'il sera derrière le candidat de l'opposition le mieux placé en cas de 2ème tours. Il a confirmé cette au lendemain de la déclaration des résultats du 1r tours et même donner son accord de battre campagne avec Macky sans condition. Aujourd'hui, il laisse M. SALL gouverner sans lui demander de poste ni se bousculer comme le font certains opposants pour diriger l'Assemblée où le futur Sénat qui n'a aucun rendement dans le fonctionnement de notre cher pays. M. SECK mérite un minimum de reconnaissance de votre part et beaucoup de félicitations sur sa démarche que tout sénégalais doit adopter surtout les politiciens afin de permettre à l'élu M. SALL de gouverner pour un meilleur devenir. Tout pour notre pays... LE SENEGAL
    {comment_ads}
    Auteur

    Khadime Sy

    En Février, 2013 (23:41 PM)
    On à beau polémiquer sur sa personne , il reste un visionnaire et un homme intelligent . Quand à ses ambitions pour devenir président je trouve que c'est tout a fait normale .
    {comment_ads}
    Auteur

    Naazir

    En Février, 2013 (23:49 PM)
    Je précise d'abord que je n'ai jamais été politique ni millitant et ne suis d'aucun parti, d'aucune organisation politique, d'aucune mouvance, d'aucun mouvement de soutien. Aucune dépendance alimentaire, intellectuelle, ou autre. Je ne m'intéresse pas aux hommes, mais aux valeurs, aux principes, aux convictions, à la foi, ....



    Nous avons suivi avec lucidité les évènements depuis 2004. Vous et d'autres avez enduré avec courage et résistance une campagne qui était menée contre vous-même. La prison était réelle, les accusations également, les autres emprisonnement, le harcèlement, la traque, les parodies de justice, etc.., tout était réel, jusqu'à preuve du contraire. Le contraire serait d'ailleurs surréaliste.



    idy ne repond pas aux attques ; c'est de la diversion
    Auteur

    Hghg

    En Février, 2013 (01:36 AM)
    Au Parti Rewmi, ne cultivez pas une posture contradictoire. on ne peut pas être juge et partie! Soit, pour un devoir de solidarité gouvernemental, vous fermez vos gueules et assumez vos responsabilités de vouloir rester dans la mouvance présidentielle. Soit, pour une large liberté d'expression, vous renoncez aux privilèges d'appartenir à la mouvance présidentielle pour arborer des habits d'opposants. Ainsi personne ne voudra vous faire taire sur des sujets politiques. Et par ces temps qui courent, les esprits éclairés savent pertinemment que cette coalition circonstancielle et hétéroclite (Socialistes, libéraux, communistes...) ne tiendra pas jusqu'après les locales de 2014 à défaut de se fissurer d'ici peu.

    {comment_ads}
    Auteur

    -uyuhy

    En Février, 2013 (01:38 AM)
    Au Parti Rewmi, ne cultivez pas une posture contradictoire. on ne peut pas être juge et partie! Soit, pour un devoir de solidarité gouvernemental, vous fermez vos gueules et assumez vos responsabilités de vouloir rester dans la mouvance présidentielle. Soit, pour une large liberté d'expression, vous renoncez aux privilèges d'appartenir à la mouvance présidentielle pour arborer des habits d'opposants. Ainsi personne ne voudra vous faire taire sur des sujets politiques. Et par ces temps qui courent, les esprits éclairés savent pertinemment que cette coalition circonstancielle et hétéroclite (Socialistes, libéraux, communistes...) ne tiendra pas jusqu'après les locales de 2014 à défaut de se fissurer d'ici peu.

    {comment_ads}
    Auteur

    Uyug

    En Février, 2013 (01:39 AM)
    Au Parti Rewmi, ne cultivez pas une posture contradictoire. on ne peut pas être juge et partie! Soit, pour un devoir de solidarité gouvernemental, vous fermez vos gueules et assumez vos responsabilités de vouloir rester dans la mouvance présidentielle. Soit, pour une large liberté d'expression, vous renoncez aux privilèges d'appartenir à la mouvance présidentielle pour arborer des habits d'opposants. Ainsi personne ne voudra vous faire taire sur des sujets politiques. Et par ces temps qui courent, les esprits éclairés savent pertinemment que cette coalition circonstancielle et hétéroclite (Socialistes, libéraux, communistes...) ne tiendra pas jusqu'après les locales de 2014 à défaut de se fissurer d'ici peu.

    {comment_ads}
    Auteur

    Ould

    En Février, 2013 (09:18 AM)
    le parti de rewmi se presente comme le meilleur compagnon du president en lui disant la verité a chaque fois k l'occasion se presente comme le disait le prophete aide ton ami en l'assistant si on lui fait du mal et en le disant la verité s'il commet erreur mais malheureusement l'entourage du president ne l'entend pas de cette façon parce que ils préservent leur propre interet au détriment du progrés des senegalais

    bon courage le rewmi a travers son leadeur il nous aurait trahi s'il ferait autrement au prochain R.V pour te elire president du senegal
    Auteur

    Diatta 1

    En Février, 2013 (12:57 PM)
    les apérisyes veulent tous simplement dégager les rewmistes pour s"approprier des ministères et autres directions que macky a légué à rewmi sinon je ne vois pas quels problèmes y a t il dans les déclaration de rewmi qui n' a fait qu'inviter l'état à mieux s'occuper des problème du pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou T.

    En Février, 2013 (16:55 PM)
    Mille bravos encore fréro! Reste digne de la confiance du Peuple. Nous sommes avec toi wherever you need us. Have no fear. Les intimidations et autres menaces masquées constituent l'arme des faibles ou des personnes à cour d'argumentation.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email