Calendar icon
Thursday 18 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Transhumance en vue : Abdel Kader Pierre Fall, administrateur général du monument de Wade fait ses valises

Auteur: Seneweb News

image

À nos confrères de La Tribune qui lui demandent s'il ira rejoindre Macky Sall ou pas, Abdel Kader Pierre Fall, démissionnaire du Parti démocratique sénégalais, estime que « ceux qui dirigent le parti n'ont reçu aucun mandat car le Congrès tenu au Méridien était plutôt un simulacre de congrès. »

Selon M. Fall, «l'autorité de ce leadership sur le parti est limitée». Raison suffisante pour lui de quitter le navire pour prendre en main son devenir politique. Il estime également être libre et soutien que son option est de créer un « mouvement pour soutenir la réflexion et l'action du président Macky Sall ».

Par ailleurs, il dira également que son objectif est aussi «d’œuvrer à une réunification de la grande famille libérale autour du président Macky Sall.»

M. Fall semble être conforté du fait que sa formation politique (ndr: le Mouvement démocratique national) enregistre "chaque jour de nouvelles adhésions, surtout des professionnels apolitiques qui veulent mettre leurs compétences au service du Sénégal".

Auteur: Seneweb News
Publié le: Mercredi 24 Avril 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion