Transhumance : L’ancien maire de Louga Maniang Faye décide de soutenir la liste de Bby

  • Par : Seneweb News | Le 26 juin, 2012 à 10:06:18 | Lu 5744 fois | 21 Commentaires
content_image

Transhumance : L’ancien maire de Louga Maniang Faye décide de soutenir la liste de Bby

Un appui de taille pour la liste Bennoo Bokk Yakaar de Louga. Selonnos confrères de Libération, l’ancien maire de Louga, Maniang Faye, adécidé de soutenir cette liste, pour ne pas dire l’Alliance pour laRépublique (Apr) de Macky. Nos confrères rapportent que ce rebondissementporte la signature du ministre d’Etat auprès du président, MarièmeBadiane, qui est en train d’abattre un travail de titan pour donnerplus de poids à son mentor. Il faut dire que Maniang Faye, cousin germain d'Abdou Diouf, transfuge du Parti socialiste (Ps) qu'il avait quitté pour le navire libéral après 2000, avait geléses activités au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds) depuis,s'estimant marginalisé au profit de responsables que beaucoup deLougatois disent inconnus de la base. D’ailleurs, lorsque le Pdscommençait à établir ces listes, il aurait approché Maniang Faye quiavait demandé au mandataire dépêché à Louga d’aller voir ailleurs.


seneweb news


Commentaire (16)


Tiaga Politiques  En Juin, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°: 1
@PEULS

Arretes donc de nous bassiner avec tes histores de DIGNITE et de NORD EST.



En même temps dire transhumance et PEULS, c'est presque une lapalissade. La transhumance, c'est dans leur ADN.

Dis nous pourquoi Tous les célèbres transhumants politiques (tiaga politiques de luxe) du SENEGAL sont issus des PEULS.



C'est parce que les wolofs sont tolérants qu'il y a la paix au Sénégal  :up: 
Deug En Juin, 2012 (06:25 AM) 0 FansN°: 1
cest vrai ce type nest qune salete .il est un vrai prostitué politique .et puis il nest pas serieux : les femmes dautruis , les lobbing voila sa vie .il doit dire ce quil a fait pour louga des sous volés a air senegal international. dou dara fii a louga. on le croyait meme plus encore au senegal.
Fayeci En Juin, 2012 (22:06 PM) 0 FansN°: 1
c vous la pire saleté conard
Le Réveil En Juin, 2012 (10:56 AM) 0 FansN°: 2
Li dafa yomb koi transhumance rék fou tooy rék gnou dal. Sougnou justice bi dafa wora créer ap loi pour contrer ces opportunistes et profitards qui ne roulent que pour leurs intérêts perso et non pour l'inétêret général. Ils salissent la politique. En bas transhumant.
Doff En Juin, 2012 (11:02 AM) 0 FansN°: 3
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 



LES POLITICIENS ONT APPRIS A NOS ENFANTS CE QU'EST



LE MANQUE DE DIGNITE,LE MENSONGE,LE VOL...



 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Akheuu !!! En Juin, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°: 4
Rends d'abord les millions de Air senegal International !!!
Fils En Juin, 2012 (11:06 AM) 0 FansN°: 1
un homme simple et généreux, je suis sur que cette décision est motivée par le seul but de servir louga comme il l'a toujours fait.



du courage,
Lg En Juin, 2012 (11:14 AM) 0 FansN°: 1
généreux ????????????????????????????????????????????
servir louga ????????????????????????????????????? il ne l'a jamais fais.
goor yalla do def bou deugueré rek gua daaw.
c'est un soutien inutil. par a ou b ils avaient perdus depuis le début.
Moi En Juin, 2012 (11:05 AM) 0 FansN°: 5
Maniang faye mi vrai diamm la
Ssw En Juin, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°: 6
vs nous a merdez avec ses histoire de transhumance pour manian faye il avé dé sa naissance le sang de transhumant on ci attenté c'est pour koi il avé gelé ses activité politique aprés la chutte du PDS mai je vous dit c'est dommage il a malle choisi de camp.ou bien il veut pas que macki relance son dossier d'aire Sénégal international vraiment c'est un faut type

Telbi En Juin, 2012 (11:27 AM) 0 FansN°: 7
Vive la massification.





Bonjour,



Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.



Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.



La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.



Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .



Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.



Vive le Sénégal



Vive la République







Vsn En Juin, 2012 (11:27 AM) 0 FansN°: 8
lolllle
Lougatois En Juin, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°: 9
maniang faye !!!!! apres le parti socialiste il rejoint le pds et n est ce pas lui qui traitait son rival SAMBA KHARY CISSE president du conseil regional de louga et de la federation urbaine du pds de louga de tous les noms d oiseaux . il disait de lui qu'il est un pro-macky travaillerait meme pour lui lors de la presidentiel !!! ahhhhhhh non yagui yakhe sounou dére !!! heureusment ke ame nanou kou mél ni AMINATA MBENGUE NDIAYE au moins mome degué woul dinou rousse lo
Lougatoise En Juin, 2012 (12:32 PM) 0 FansN°: 10
mais lii ma guiss avec nos politiciens à quatre sous là, c'est de la prostitution déguisé, et c'est pas bon pour nos enfants et petits enfants, on leur met en pleine figure des i...

Mome En Juin, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°: 11
MANIANG N'a jamais rien représenté quelque chose à louga et ne représente rien
Louga En Juin, 2012 (15:36 PM) 0 FansN°: 12
Maniang diamme bou bonla deretou diam moye daw si askanou djiam la bock te Lou bone laye def diabarou diambour yimiye dokhane ak yimou embeul ak diabarou diabour yimou tack def Lou bonne reck laye ligueye wor katla
Doktooru Kajoor En Juin, 2012 (17:12 PM) 0 FansN°: 13
Maniang FAYE cousin germain (sic) d'Abdou DIOUF? ?? C'est lui qui vous l'a dit? Il ne suffit pas d'être de Louga et d'y avoir occupé des responsabiltés importantes pour être apparenté aux hommes et femmes connus de cette ville!
Abo Rew En Juin, 2012 (18:27 PM) 0 FansN°: 14
Je n'aime pas cet opportuniste mais il est quand même cousin à Abdou Diouf. Mais être de la famille de Diouf ne veut rien dire, quand on est un traite , on le sera jusqu’à sa mort. Il n' y a rien en tout cas qui justifie sa fortune car avec un métier de facteur je ne pense pas qu'on puisse en un temps record devenir millionnaire.
Ndiambour Ndiambour En Juin, 2012 (23:40 PM) 0 FansN°: 15
AH MAIS VOUS ETES FOUS IL NE REPRESENTE PLUS RIEN .CEST SUR QUIL EST PRET A ACHETER TOUS LES JOURNALISTES POUR SE FAIRE INTERESSER .CEST UN SERPENT QUI A 7VIES.UN VRAI TRICHEUR. IL NA PLUS PERSONNE A LOUGA OU ILNE REPRESENTE RIEN.IL NE FAIT QUE TROMPER LES GENS .IL NE FAIT QUE MENTIR .VOICI UN VRAI ET GRAND TRAITRE.
Ah Ca Fait Rire Mais On Se Dem En Juin, 2012 (06:16 AM) 0 FansN°: 16
AH PERMETTEZ MOI DEN RIRE .CE TYPE EST CAPABLE DE TOUT FAIRE CROIRE A LA NOUVELLE EQUIPE GOUVRENEMENTALE QUIL EST CE RASSEMBLEUR .IL EST MENTEUR .MAIS PUISSANT POUR ARRIVER A SES FINS .IL NEST REIN A LOUGA.IL NA QUE SON ETERNEL PETIT GROUPE DE 5 OU 10 PERSONNES AVEC QUI PARTAGER TERRAINS ET BUDGET .AU CONTARAIRE LES LOUGATOIS ATTENDENT QUIL SOIT LUI AUSSI AUDITé.MADAME BADIANE OU JE NE SAIS A QUI IL A PARLé MAIS ATTENTION CEST LE PLUS FAUX DES FAUX .UN VRAI PROSTITUé POLOTIQUE QUI CROIT TJRS ETRE PLUS MALIN QUE LES AUTRES ET SERAIT PRET A METTRE DES MILLONS MAL ACQUIS POUR SE VENDRE ( POLICIERS , JOURNALISTES .....ETC...) DEMANDEZ AUX LOUGATOIS VOUS SEREZ TRES ET AMEREMENT SURPRIS .ILNE PENSE QUA LUI MEME.ET SAIT TOUT FAIRE POUR Y PARVENIR.DANGEUREUX ET MENTEUR .UN VRAI SALAUD .IL EST PRET A ALLER JUQUEN INDE ( AH OUI CROIT TROP AUX FETICHES ) .iIL EST MAUVAIS .VENEZ DEMANDER AUX LOUGATOIS .IL NA PLUS PERSONNE ET RESTE UN ETERNEL OPPORTUNISTE PRET A METTRE LES CONTACTS LES SOUS POUR DECROCHER UN POSTE .IL EST AUSSI LE SPECIALISTE DES TRAHISONS

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]