Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Un responsable de l'APR plaide la poursuite des audits
   Par APS | APS |  Dimanche 09 décembre, 2012 15:18  | Consulté 7156  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Audits, Mansour Faye, Saint Louis, Responsable, APR
source: APS

Mansour Faye, responsable politique de l’Alliance pour la République (APR, mouvance présidentielle) à Saint-Louis, et Délégué à la Protection sociale et à la Solidarité nationale a plaidé la poursuite des audits de la gestion de l’ancien régime estimant que le président Macky Sall a, pour cela, reçu mandat de plus de 65 pour cent de la population sénégalaise.

‘’Le président a reçu mandat de traquer les biens pillés et a le soutien de la majorité de la population qui ne parle pas mais attend des actes’’, a dit M. Faye qui s’exprimait samedi au cours d’une manifestation politique baptisée ‘’week-end marron’’ destinée à implanter et massifier l’APR.

Mansour, Coordonnateur des zones de l’APR à Saint-Louis, a invité les dignitaires de l’ancien régime à ‘’comprendre que leur règne est fini et à aller se reposer après avoir rendu compte de leur gestion des deniers de l’Etat’’.

‘’Qu’ils aillent se reposer mais pas avec notre argent’’, s’est exclamé M. Faye, soulignant que ‘’ceux qui parmi eux accepteront de transiger et de rembourser l’argent volé ne seront pas inquiétés’’.

Mansour Faye qui a déploré l’attitude des dignitaires du régime sortant tendant à défier la justice, a soutenu le gouvernement ‘’ne reculera pas ’’ car le ‘’peuple a besoin de cet argent planqué dans les paradis fiscaux’’.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Audits de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
IDE Niass on December 9, 2012 (15:46 PM) 0 FansN°:1
Tres bien dit. Operation gokhi.
Xeme on December 9, 2012 (17:18 PM) 0 FansN°:2
Mansour Faye devait demander que les audits commence par son propre entourage à St Louis. Mais, comme frère de la première dame, il est lancé. D'abord, Macky abat Alioune Badara Cissé pour lui élargir la voie, et ensuite son poulain vient de bénéficier de la direction de l'ONAS. Le monde est petit.
Delondres on December 9, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°:3
TOI TU NOUS EMMERDES XEME,TOUJOURS LA A CRITIQUER LE NOUVEAU REGIME,COMME SI TU N'AVAIS RIEN D'AUTRE A FAIRE............NOUS AVONS TOUS QUE TU FAIS PARTIE DE CES GENS DU PDS,VOLEURS ET CHAROGNARDS,VOUS ALLEZ SORTIR NOTRE ARGENT PAR A OU B,VOLEURS......
Xeme on December 9, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 2278955
Hi ! Hi !
Fall ASC Fagaru on December 9, 2012 (22:49 PM)0 FansN°: 2279211
Voila Quelqu'un de tres discret et tres humble. Effectivement que ceux qui sont entaches de malversations repondent de leurs actes mais neanmoins il faudrait pas qu'on ait une justice selective sinon on est plus credible
PEPES on December 9, 2012 (23:07 PM) 0 FansN°:4
LE JUSTICIER BEAU FRERE...QUI DECIDE AVANT LES TRIBUNAUX DE LA CULPABILITE ET DE LA SENTENCE!les magistrats senegalais apprecieront cette declaration et celle de la ministre de la justice....pas de presomtion d'innocence,toute la procedure en cours et sa mediatisation en cours ne seraient que de la l'agitation voire du theatre! les jeux sont dejà été faits!!!l'indépendance de la JUSTICEest battue en brêche tous les jours par les têtes bien pensantes de l'APR!!!
Goukhou Mbathie on December 10, 2012 (03:23 AM) 0 FansN°:5
Mais Mansour Faye tu es très mal place pour parler ou diriger un Département, tout le Monde est au courant de la femme du gars que tu as épousé a Paris sans qu'elle ne soit divorcée, et tu le caches a ta 1ere épouse qui est a Dakar. Tu as explose une famille a Paris et un dossier reportage se prépare sur toi dans la presse pour que les gens sachent que Macky n'est pas entoure de gens de bonne moralité. Nous nous sommes rapproches de ton ami de Saint Quentin en Yvelines qui a célébré le Mariage de ta femme a qui tu as un appartement a Puteaux, tu sais très bien qu'on t'aura, il nous manque juste la version de l'ex Mari que nus n'avons pas encore réussi a joindre mais toi tu seras démasqué comme un diable en plein jour, tout Saint Louis comprendra que ce n'est pas toi qu'il nous faut.
@ Gokhou MBathie on December 10, 2012 (06:23 AM)0 FansN°: 2279616
En plus de cela,il doit beaucoup d'argent au couvoir St-François.
Awa séné  on December 11, 2012 (21:54 PM)0 FansN°: 2283055
Mais toi tu nés qu'un petit menteur et tu sait bien que ce que tu dit est faux, mansour n'a pas exploser une famille car il sait lui ce que c'est d'avoir une famille.
On s'est qui tu es et si tu continu tes menace nous aussi on va commencer à t'en faire tu verra
On connaît tout tes dégâts que tu fait à Paris ville d'avay ou tu a été expulser en le 20 mai 2012 , on te suit , on s'est actuellement que tu es en Tunisie pour les même magouille avec des jeunes sénégalais , nous prendront contact avec eux d'ici peu de temps si c'est nécessaire .
Badolakhamoul ndiowan on December 10, 2012 (07:09 AM) 0 FansN°:6
Mansour tu es impopulaire sans macky tu allais mourir à l'étranger dans les prisons nous connaissons ton histoire heureusement que le fby et interpol existent on verra-Jamais tu seras maire de st louis jamais tu pourras enterrer ABC la vie est devant toi Regarde ta photo et tes propos depuis 3 jours les sénégalais t'ignorent tu es en train de te sucrer avec l'argent du contribuable mais continue tu verras Tu penses comme ta soeur vous n'avez ni respect ni considération ni huminité envers les pauvres sénégalais dieu vous observe
Mayito on December 10, 2012 (12:30 PM) 0 FansN°:7
Arrêtez les insultes que vous proférez à l'égard des gens que vous ne connaissez c'est un manque de respect envers ses compatriotes vous avancez des choses et des dires qui n'ont jamais existées
PODOR on December 10, 2012 (14:51 PM) 0 FansN°:8
MANSOUR TU OSES PARLER DAUDITS HIER LA FONDATION SERVIR LE SENEGAL A DONNE 15MILLIONS AUX JEUNES ET FEMMES DE L APR DE NGALLELE VOIR LE YONOU YOKUUTE AUJOURD HIU TU VEUX SACHER L ACTUEL %MAIRE ET MINISTRE DE TON BAEU FRERE MACKY SALL
Gokhou Mbathie on December 10, 2012 (17:49 PM) 0 FansN°:9
Mansour Faye tais toi tu es un violeur, reste a l'ecoute et donne nous quelque jours d'ici Noel tu recevras de beaux cafeaux, du viol de la fille a Saint Louis a tes conneries en France, en plus tu dis qui tu as etudie a Montpellier, quelle honte. Nous te promettons l'enfer tu peux nous croire. Espece de Pedophile, PD declare, tu verras ce que cela coute d'etre beau frere d'un frere.
Moyoul on December 13, 2012 (20:50 PM) 0 FansN°:10
Mansour tu la boucles ton seul mérite c d'être le frère de Madame

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).