Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video- Serigne Mbacké Ndiaye Sur Africa24: Le Pouvoir Qui Est En Place N'a Aucune Ambition...
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 03 janvier, 2013 09:37  | Consulté 7812  fois  | 18 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Serigne Mbacke, Gouvernement, Macky Sall, Ambition

Vide - Serigne Mbacké Ndiaye Sur Africa24: Le Pouvoir Qui Est En Place N'a Aucune Ambition...

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Serigne Mbacke de 2006 à ce jour.
Commentaires:   18   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Xeme on January 3, 2013 (09:48 AM) 0 FansN°:1
Macky déroule le programme que les pourvoyeurs de légions d'honneur lui ont tracé.
XOULI BEUT on January 3, 2013 (09:57 AM) 0 FansN°:2
Et vous???? Votre seule ambition était de voler et l'extravagance!!!!!
C'est fini çà , restez là à critiquer, en attendant la prison, car personne n'a plus besoin de vous.
AMBITION et ambition on January 3, 2013 (11:41 AM)0 FansN°: 2323650
il faut revoir le theme ambition de voler CONTRE ambition de bien travailler ;et de traquer les anciens voleurs de la republique et de faire attention que ça ne se repete....
YESSS on January 3, 2013 (09:57 AM) 0 FansN°:3
Serigne Mbacké Ndiaye, fermes ta gueule.
Toi tu avais bcp d'ambition quand tu étais au pouvoir peut-être???
Julo on January 3, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:4
je ne supporte pas du tout et je reconnais que tu es trés con mais là quand même tu as vu juste parfaitement d'accord avec cette declaration
BOUNKHATAB on January 3, 2013 (10:26 AM) 0 FansN°:5
AMBITION DE ABDOULAYE WADE ET SES OUAILLES : VOLER ET DETRUIRE LES INSTITUTIONS. SI C'EST CELA QUE CE TRANSHUMANT DE SERIGNE MBACKE NDIAYE APPELLE AMBITION. MERCI !!!
AlphaOne on January 3, 2013 (10:29 AM) 0 FansN°:6
Les grands chantiers, les grands travaux ...... le grand cirque.
Tant de haine, pour un si petit personnage.
Reub.... quoi ils disaient.
Le fou on January 3, 2013 (11:00 AM) 0 FansN°:7
le senegal ne peut pas avancer tant qu on a pas changé les comportements et surtout éviter les insultes chacun doit respecter son prochain .
Pouah on January 3, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:8
Le pouvoir actuel n'a pas l'ambition du pouvoir explosé par les sénégalais, à savoir l'ambition de piller notre pays.

Le pouvoir actuel a la grande ambition de récupérer tout l'argent volé par les ambitieux prétentieux d'hier et de le restituer au peuple sénégalais.

C'est une grande ambition et nous l'apprécions hautement.

Le pouvoir actuel a une ambition que les autres  :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  ne pouvaient avoir à savoir celle de faire du Sénégal un pays où l'impunité, l'arrogance,je m'en foutisme, le pillage, l'injustice, la banalisation de la pauvreté....seront anéantis.

Il laisera aux autres :khelou:  :khelou:  :khelou:  :khelou:  l'ambition de blablater, de mentir, de souhaiter la mort de notre Nation........ Mais ils en créveront comme des charognards privés de chair en décomposition.
Acd on January 3, 2013 (11:17 AM) 0 FansN°:9
Celui là c'est un vrai journaliste, il l'accule jusqu'à ces derniers retranchements. Le fait de croiser les bras à certains moments montre qu'il est sur la défensive. Il parle beaucoup pour ne rien dire. C'est un charlot, ce type!
Gueulard on January 3, 2013 (11:37 AM) 0 FansN°:10
tres pertinent ce gars. Quelequ'un qui assume ses positions et ses dits, est parmi les meilleurs et fidels a son mentor. Bravo serigne mbacké restez comme vous etes, ne changez rien...
Hyrte on January 3, 2013 (12:12 PM) 0 FansN°:11
laissez macky travaillez derniernement le discours d fin d'anneé en 1 parfaite illustration.tt s fait ds la sobrieté 15mn rek.viv macky :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  macky toucouleur bien eduqué
Unitecentrale on January 3, 2013 (12:32 PM) 0 FansN°:12
wawaw parce que tu en a toi de l'ambition. Wawaw sa ambition moy chaque vendredi envoyer des centaines de millions à ton frère qui est en Espagne via marché Grand Yoff
ACD on January 3, 2013 (13:04 PM) 0 FansN°:13
Serigne Mbacké Mdiaye, rester comme il est??? Lui qui a été militant du PDS, du PS, du PR et enfin retour au PDS, et tu oses lui dire de rester comme il est: un éternel transhumant que l'on voit que dans les milieux ou il y a de l'argent. Au fait il a raison d'avoir du "kolëré" pour Wade qui lui a donné de l'argent pour qu'il s'achète une maison, lui qui a toujours habité chez ses goros. Et dommage qu'il néglige maintenant sa femme originaire de Patte d'Oie, avec qui il a galéré pendant des décennies durant.
Diakhoumpa on January 3, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:14
c 'est l' un des plus grand menteur de la planéte terrestre , son heure va venir pour qu 'on le mette dans le niouf
Al on January 3, 2013 (15:04 PM)0 FansN°: 2324076
maky khamoul dara fanla diale 10 miliar
Mor on January 3, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:15
maky fen katla
ERIEUYA on January 3, 2013 (17:59 PM) 0 FansN°:16
C VRAIS CE GOUVERNEMENT DE MAKY NAIS PAS AMBUSSEUX CAR IL NOS PAS MONTRAIS AU SENEGALAIS UN GROGRAMME CONCRAIS DEPUIS PLUS DE 8 MOIS SI NON Cé DES AUDITES QUI NABOUTIRAS A RIEN

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).