Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Par Conviction Avec Dethié Fall De Rewmi, "Si Macky Sall Refuse,On En Tirera Toutes Les Conséquences..."
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Vendredi 12 avril, 2013 13:20  | Consulté 6190  fois  | 24 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Dethié Fall, Par conviction, Politique, Rewmi

Video. Par Conviction Avec Dethié Fall De Rewmi, "Si Macky Sall Refuse, On En Tirera Toutes Les Conséquences..."

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Dethié Fall de 2006 à ce jour.
Commentaires:   24   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Léna on April 12, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:1
oumar gueye n'est qu'un traitre! puisque c'est Idy qui avait doner son nom pour le mettre au gouvernement il n'a qu'a le faire remplacer par ABbdourahmane Diouf :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Woulimani on April 12, 2013 (14:42 PM)0 FansN°: 2530293
Merci Déthié FALL pour tes efforts pour le parti. Les gens n'aiment pas les personnes charismatiques.Ils leur reprochent souvent de ne pas pas être modeste ni humble. Mais ne les écoute pas. Le Sénégal a besoin des gens de caractère comme toi et IDY pour faire avancer le Pays. Je suis fier de ton travail pour le Parti
Wax waxaaaaaaaaaaaaaat on April 12, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:2
N'est-ce pas Idy qui disait que Pape Diouf et Oumar Gueye n'etaient pas ses ministres, mais des ministres de la république. Idy est incohérent. Il l'a toujours été d'ailleurs.
Liuiseviton on April 12, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°:3
LES CADRES DE REWMI SONT D'UNE INTELLIGENCE EXTRAORDINAIRE.
bRAVO DETHIE
Ngouda on April 12, 2013 (16:23 PM)0 FansN°: 2530489
je me desole que des jeunes si brillants comme Dethie et Abdourahmane Diouf perdent leur temps avec Idy aveuglé par ses ambitions personnelles et sa jalousie envers le President Macky.N'oubliez pas que vous etes auusi comptable du bilan du gouvernement.
Marie Deme on April 12, 2013 (14:21 PM) 0 FansN°:4
Idy choisi bien ses hommes....
Moussssssssssss on April 12, 2013 (14:23 PM) 0 FansN°:5
Bravo, Dethie que j'ai eu l'honneur de connaitre a l'ecole polytechnique de Thies...
DNIELLA on April 12, 2013 (14:40 PM) 0 FansN°:6
DETHIE FALL LE BRILLANT POLYTECHNICIEN. IDY A DE LA CHANCE
Lliane on April 12, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:7
Merci Déthié pour tes efforts pour le parti. Les gens n'aiment pas les personnes charismatiques.Ils leur reprochent souvent de ne pas pas être modeste ni humble. Mais ne les écoute pas. Le sénégal a besoin des gens de caractére comme toi et IDY pour faire avancer le Pays. Je sui fier de ton travail pour le Parti
Massali on April 12, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:8
si tout le monde faisait comme toi, le Parti Rewmi serait trés loin aujourd'hui.
Le Sénégal a besoin des gens comme toi: génie, et travailleur
Islaa on April 12, 2013 (14:53 PM) 0 FansN°:9
Je connais ce gars là, on a été des promotionnaires c'est un Génie. Bravo Déthié et bonne continuation
Yamatélé on April 12, 2013 (14:58 PM) 0 FansN°:10
Bravo à Dethié et à toute son équipe .
ne regardez surtout pas dans le retroviseur car les wolof disent "sous beugué yék si kaw garape ,beug koula sani khére nga wathie fayou " .
Bonne continuation .
Vertisi on April 12, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:11
idrissa seck est un grand leader avec des cadres exemplaires .
je pense que je vais militer au rewmi
Niaroul on April 12, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:12
Il A PARLE SELON SON RANG . UN CADRE DIGNE DE SON RANG
Luna on April 12, 2013 (16:03 PM) 0 FansN°:13
Un an aura seulement aura suffit aux Sénégalais pour ouvrir les yeux et se rendre compte que Macky Sall et sa bande ne sont pas à la hauteur des attentes. La tache est ardue et le temps nous est compté.
La désillusion née de la première alternance rajoutée aux urgences de l’heure fruit du nouveau contexte économique mondial font que le peuple en a marre d’attendre. Pendant ce temps la des biens supposés mal acquis ne donne rien, les libertés sont bafouées (arrêt de la CEDEAO), la vie demeure toujours chère, le chômage avance à grande vitesse et les délestages refont surface. Alors qu’elle alternative pour redresser le Sénégal ? Idy grâce à son expérience politique et sa nouvelle posture a une chance à saisir s’il veut devenir 5eme président de la république. La cohabitation n’est plus possible et chacun doit prendre ses responsabilités.
Kiirikou on April 12, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°:14
L'intelligence doit vivifier l'action ; sans elle, l'action est vaine. Mais sans l'action, comme l'intelligence est stérile !
Bon Courage Dethié
Thiessois on April 12, 2013 (17:11 PM)0 FansN°: 2530574
je suis polytechnicien mais à vrai dire, ce gars n'impressionne pas, il est nul à chier. n'a fait que reproduire les mimiques de IDY; on se croierait dans un fan's club à rewmi. C triste pour ce pays.
White on April 12, 2013 (17:20 PM) 0 FansN°:15
Franchement tu as raison,c'est pas qu'on est une coalition on NE. Peut pas ce diré la verite
RIENIELLE on April 12, 2013 (18:58 PM)0 FansN°: 2530782
IDY EST SUR LA BONNE VOIX ET IL DISPOSE D'UNE EQUIPE DE JEUNES TALENTS C BIEN .
C DECIDE JE MILITE A REWMI
MRD on April 12, 2013 (22:09 PM) 0 FansN°:16
Ils suivent des cours de français à polythec thies ou pas ?

Son français est très faible, trop même pour un "génie" !!

Son raisonnement est bancal, on dirait lena sene au masculin !!

REwmi dall c 'est un équipage de bras cassés et de polytechni-chiens

Ps : il cité « Robert rolland » !! c’est Romain rolland
Lukiluck on April 12, 2013 (22:46 PM) 0 FansN°:17
ce gars est un srdoué , il a eu a remporter le concours général je me souviens bien de lui
Bra on April 13, 2013 (00:37 AM) 0 FansN°:18
un homme cest du VECU pas des diplomes ne comprenez vous pas. ce gars a la certitude de celui qui ne "sait" pas
Atika. on April 13, 2013 (02:03 AM) 0 FansN°:19
C'est pas la peine de multiplier des pseudo pour ensencer un cancre comme Déthié.
Déthié a fait 5 ans en licence à la fac de lettre.
@Atikja on April 13, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°:20
ce que tu dis est fuax je connais boen Dethie il a tjrs été un surdoué.
tout le monde le sait alors pas besoin de calomnier c'est peine perdu

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).