Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video. Questions Directes Avec Kalidou Diallo Ancien Ministre De L’Éducation Nationale "Il Est Complétement Impossible Qu'un Ministre Puisse Détourner De L’Argent"
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mardi 05 mars, 2013 15:13  | Consulté 5842  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Video. Questions Directes Avec Kalidou Diallo Ancien Ministre De L’Éducation Nationale "Il Est Complétement Impossible Qu'un Ministre Puisse Détourner De L’Argent"

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Questions Directes de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Saf on March 5, 2013 (15:43 PM) 0 FansN°:1
vive pds
Xeme on March 5, 2013 (19:41 PM)0 FansN°: 2452128
Ça tout le monde le sait. Il faut y ajouter que le Sénégal a signé les accords d'intégration de l'UEMOA qui font des trésoriers les seuls responsables des fonds des ministères. Et qui seront les seuls à répondre. Les ministres ne sont responsables que des orientations politiques. Seulement voilà, on s'en fiche. On est dans le domaine purement politique. On recrute 100 journalistes pour colorer des actes politiques en actes de bonne gouvernance judiciaire.
NDATE on March 5, 2013 (16:21 PM) 0 FansN°:2
SAUF S'IL S'AGIT DES MINISTRES DE L'ALTERNONCE NUANCE
Vérités on March 5, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:3
Menteur! Les ministres sont derrière tous les marchés de gré à gré. Même s'ils ne touchent pas directement à l'argent et aux marchés, ils peuvent le faire par personnes interposées. Il y a beaucoup de sociétés "écran" que les décideurs utulisent pour s'enrichir sans qu'on puisse le prouver. Voilà tout le sens de la loi sur l'enrichissement illicite. Les ministres peuvent donc détourner l'argent indirectement. Le nouveau type de sénégalais n'est pas dupe. Vigilance! Vigilance!
Bouba on March 5, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:4
Bravo, M. le ministre, vous êtes un intellectuel et votre discours est constructif et dénué de haine!
votre analyse est lucide et objective: c'est comme cela qu'il convient de participer à la construction nationale.
ALLAH vous donne santé de fer et longue vie.
Certains pontes du PDS n'ont jamais supporté votre sens de la vérité et votre esprit de sacrifice car vous étiez toujours le seul à porter les coups durs pour épargner Wade!
Votre discours sur l'Education vous donne raison aujourd'hui devant l'histoire!
La Nation a besoin de vos lumières; l'Etat doit profiter de vos bonnes idées et réflexions.
DEUKK REK on March 5, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°:5
MERCI MR LE MINISTRE
TourTour on March 5, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:6
Salam à vous !

Comment est-ce possible qu'en un temps record, ils sont ( les proches de WADE ) devenus des milliardaires ?
A beau les laver avec de l'eau de javel, ils ne seront jamais sett .
Mimi on March 5, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:7
bravo mr le ministre on est vraiment de toi :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Tanoor on March 5, 2013 (22:03 PM) 0 FansN°:8
Ce journaliste est tres trop nul et partisant ,il fais honte aux
journalistes :tala-sylla: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).