Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo - Voici les images des affrontements entre aperistes et libéraux devant la gendarmerie de Colobane.
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 22 novembre, 2012 20:16  | Consulté 26565  fois  | 52 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Affrontements, Aperistes, Liberaux, Karim Wade

Vidéo - Voici les images des affrontements entre aperistes et libéraux devant la gendarmerie de Colobane.

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Affrontements de 2006 à ce jour.
Commentaires:   52   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Degg on November 22, 2012 (20:17 PM) 0 FansN°:1
Grave, ou va ce pays?
Sn on November 22, 2012 (20:22 PM)0 FansN°: 2243301
c pas grave karim wade en prison c tout
Bbb on November 22, 2012 (20:49 PM)0 FansN°: 2243370
no vraiment les apreist ont tord
ou est la rupture ???????????????????????????????????????

et pourtant quoi qu'on puisse dire , au temps de wade les disaient et faire tous qu'ils voulaient..

democratie en arriere
Masss on November 22, 2012 (20:58 PM)0 FansN°: 2243386
Tous les deux camps ont tord. Vous n'avez même pas d'amour propre ni de dignité car vous bagarrez pour des gens qui s'en foutent royalement de vous comme si vous n'avez rien à faire de votre vie. Allez bosser et laisser la justice faire son travail dans le calme et la sérénité; c'est mieux pour vous.
Bomb  on November 22, 2012 (20:59 PM)0 FansN°: 2243390
Je pense pas que ce soit la faut aux aperist , ils ont rien fait ce sont plutot les gens du PDS qui sont venus pour faire la guerre
Camille on November 22, 2012 (23:21 PM)0 FansN°: 2243692
na sa bay dém tih pirisn bi ba pares
Thiol on November 22, 2012 (20:24 PM)0 FansN°: 2243308
c'est ca le senegal putainnnnnnnnnnnnnnn
Xeme on November 23, 2012 (09:30 AM)0 FansN°: 2244332
Tout cela ne vous a-t-il pas fait oublier que la baisse des prix à effet immédiat n'est toujours pas effective, 6 mois après ? 
N'avez-vous pas oublié que vous avez un ministre de la culture français et un ministre du tourisme analphabète ?
 N'avez-vous pas oublié que vous êtes dirigés par un président riche de 8 milliards en 4 ans et un PM blanchisseur d'argent sale ? 
N'avez-vous pas oublié que le frère du président, journaliste de son état, devient le prospecteur de pétrole patenté du Sénégal ?  
N'avez-vous pas oublié que les copines de la première dame sont transportées pour tourisme dans l'avion présidentiel ? 
N'avez-vous pas oublier que le directeur du Port a gagné le marché de fourniture d'intrants agricole du Sénégal, pour les besoins de rupture ? 
N'avez-vous pas oublié que la griotte de la première dame est nommée député pour service rendu à la famille de la première dame ? 
N'avez-vous pas oublié qu'un criminel qui a avoué est nommé député ? Que pour vous endormir on a annoncé dépoussiérer le dossier ?
N'avez-vous pas oublié que depuis Mars on vous a remis la corde de la France au cou ? 

Alors ? Le tintamarre na-t-il pas servi à quelque chose ?
DAWW on November 22, 2012 (20:22 PM) 0 FansN°:2
MAIS AVEC 2 MILLIONS VOUS FERAIT QUOI COMME ACTIVITE....JAIS PAS D'IDEE VUS QUE TOUS LES SECTEURS SONT SATURE...
@daww on November 22, 2012 (20:45 PM)0 FansN°: 2243361
Un poulailler et tu ravitailles less fast food ou resto .. commence par des poussins et lou en hangar en milieu rural
Kiroukou on November 22, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:3
mais c quoi ces journalistes... pfff
Uuuu on November 22, 2012 (20:23 PM) 0 FansN°:4
apr dano gabatè lounoufaye outi :?:  :?:  :?:  :?:  :?:  :?: 
Usa on November 22, 2012 (20:24 PM) 0 FansN°:5
Macky ,tu vas gacher ce pays.nitou fitna moy macky Sall.a chacun son tour chez le coiffeur .Je pense que 2017 Est tres loin pour degager ce gros ventre.
Sn on November 22, 2012 (20:24 PM) 0 FansN°:6
c pas grave karim wade en prison che tout
DEUD REK  on November 22, 2012 (20:25 PM) 0 FansN°:7
c est sur que les gens du pds ne veulent pas que la verte eclate au grand jour
mais FORCE doit rester a la LOI
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Fatou s on November 22, 2012 (20:25 PM) 0 FansN°:8
Apr a tord
Mango frokh on November 22, 2012 (20:32 PM) 0 FansN°:9
GNI NIOY GOLO DEUG NAK
............ on November 22, 2012 (20:33 PM) 0 FansN°:10
c koi ça , je donne raison aux partisans de karim wade ,ils ont le droit de venir supporter un des leurs ,c'est la moindre des choses ,les aperistes n'avaient rien aà faire la bas , c'est juste une enquete preliminaire ,il faut laissr la justice suivre son cours
Je dis aussi ,que les journalistes senegalais ne font pas leur role dans ce probleme ,car leur premier role c'est de faire comprendre aux citoyens ce qui est entrain de se passer , il s'agit de quoi exactement et faire comprendre que le gouvernement n'a rien à voire dedans ,c'est pourquoi j'en veux à sidy lamine niasse , il sait bien ce qui se passe mais il fa
Wédi on November 22, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:11
Il n'a fallu que 6 mois à l'APR pour singer Farba Senghor en recrutant des nervis.
Mais cela ne surprend quand on sait que Macky Sall finançaiT Ndiogou Wack Seck de "IL est midi" pour qu'il insulte: IDY, Niasse, Dansokho, Bathily, Tanor, Latif Coulibaly, Souleymane Jules Diop.

Aujourd'hui Ndiogou Wack Seck est PCA de la RTS.

Donc ces comportements honteux des militants de l'APR ne doivent pas surprendre
Kiki on November 22, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:12
Moi je vois un regime tres fragile.Y'a bcoup de maladresses.Ces audits devraient se passer sans tout ce tintamarre.Si on ne fait attention ces voleurs deviendront des victimes et des sentiments surgiront pour supporter ces bandits.
Zeus on November 22, 2012 (20:38 PM) 0 FansN°:13
thieuy afrique de la babarie et de la violence. pffffffffffff
Caporal Chef Diedhiou on November 22, 2012 (20:39 PM) 0 FansN°:14
Quand est ce que ces idiots de nervis du PDS comprendront
ils que la violence ne regle pas les dossiers d'état? Un attrou
pement devant la caserne SDD ne peut pas influencer le
deroulement de l'enquete.Allez y chercher une occupation
qui vous fera aider vos parents aulieu de perdre votre temps
a vous attrouper devant la Gendarmerie pour des sandwiches,
des boissons et des miettes qui au fait vous appartiennent..
Ni la soeur de Karim,ni sa mere encore moins son pere
ne fera les pieds de grue devant la gendarmerie si toute fois
vous ou un membre de votre famille serait dans un paff..
Pauvres petits cons desoeuvres...
 :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Des figurants payés on November 22, 2012 (22:44 PM)0 FansN°: 2243604
en gros le PDS a embauché ses nervis figurant pour soutenir encouragé l ex dauphin ,,,,lui donné l impréssion qu il a le soutien populaire !!! mise en scéne typique dont raffole FAL2012 défroqué !! biensure ,,,,idiot de la part des aperiste ,en participant à cette mascarade woakh wakhéét ! aperistes auraient pu prendre leur apéro ailleurs ,k à cet endroit !! pfffff ,des chomeurs you ammeu djottte !!
Télé poubelle on November 22, 2012 (20:46 PM) 0 FansN°:15
pape cheikh lui raconte ses histoires avec le "feugue jaaye"...mais c'est cette nouvelle magne chez ces nouvelles télévision de vouloir faire dans le sensationnel jusqu'à rire de tout.
Apr faux on November 22, 2012 (20:55 PM) 0 FansN°:16
ces kon de l'apr n'ont rien à faire labas . c'est de la provocation
Deug rek on November 22, 2012 (21:00 PM) 0 FansN°:17
force reste a la loi allez travailler aulieux de se tuè karim es riche ces enfant son pènar vou sète dan pauvretè entrain de vou tuè pou se karim ki est 1 milliadair talènn sènn bopp tall lènn sènnn bop tall lènn bop ngirr yalla
Mass tu as tt dis on November 22, 2012 (21:09 PM) 0 FansN°:18
non mais vremen mass teuk ga wakh dji yeup, ils n en ont rien a faire de vous, dem len ligueyi mo eup ndiarign!!
Packo on November 22, 2012 (21:20 PM) 0 FansN°:19
Tout ca c'est c'est Mambaye NIANG qui l'a orchestré d'après le journal de la Tfm et Macky a intérêt à le retenir car il ne lui rend pas service.
Un PCA qui se comporte comme un vulgaire nervi c'est honteux pour un régime qui opte pour la rupture.
meme si on n'est pas pour Karim et le PDS,force est de reconnaitre que personne ne peut se substituer aux forces de sécurité.
On ne sait pas où va ce pays? D'autres Farba et Massaly.
Sofia dj on November 22, 2012 (21:22 PM) 0 FansN°:20
Lês gens de l apr ont tord vraiment
Moi on November 22, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°:21
O lieu k macky socupe ds audit il dvrai créer ds emplois pr ls jeunes. Enplus ls gens ki s bagare pr karim ou kimporte ils ont oublie k leur fils n'vienne jamais a cs bagare alor chercher du boulo c'mieux d'rester deriere 1 miliardair
CITOYEN carte en main on November 22, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:22
Moi je ne comprend ces politiciens comment on peut soutenir quelqu'un qu'on demande tout simplement de justifier sa fortune après avoir gérer les affaires publiques. N'est-il pas norme de rendre compte?
IL faut que les gens laissent de faire du bruit autour de ces libéraux, car ils l'avaient dis pendant la campagne qu'ils iront tous en prison en cas de défaite.
MACKY DOIT SAVOIR UNE CHOSE S'IL NE VA PAS JUSQU'AU BOUT ON L'ATTEND AU VIRAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boy on November 22, 2012 (21:47 PM) 0 FansN°:23
Ils doivent etre payee un ils sont vrement con ses gents  :hun: 
L'AFRIQUE DIGNE on November 22, 2012 (21:49 PM) 0 FansN°:24
Côte d’Ivoire : le prix à payer pour la libération du Président GBAGBO !


Rien n’est gratuit sur cette terre. Chaque compromis, chaque transaction, chaque arrangement, bref, tout ce qui s’échange à un prix, un coût et comme il faut que quelqu’un paie ce prix quand la transaction survient, nous aussi nous devons nous interroger : qui paiera l’addition de la libération "transactionnelle" du Président GBAGBO ?

Avant de pourvoir répondre à cette question, il faut bien que nous répondions à celle sous-jacent qui précède, à savoir : qu’est-ce que la libération du Président GBAGBO va coûter ?

La Présente Chronique fait suite à la précédente, laquelle vous a donné un résumé des circonstances et de l’objectif assigné à l’entrée en scène du Souverain Pontife pour obtenir la libération du Président GBAGBO. Elle donne ici notre analyse sur les implications politiques, sociologiques et géostratégiques de ce deal qui est cours.

D’abord, qu’est-ce que la libération du Président GBAGBO va coûter ?

L’enlèvement et la déportation du Président GBAGBO par l’Empire colonial occidental dirigé en Côte d’Ivoire par la France, s’inscrit dans un environnement de glissement géostratégique du monde, communément connu sous le nom de Nouvel Ordre mondial.

Le terme « glissement géostratégique » fait référence à un bouleversement du déséquilibre géostratégique des siècles précédents marqués par une domination...
Nz on November 22, 2012 (22:00 PM) 0 FansN°:25
Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 30 NOVEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.


Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 30 NOVEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.


Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 30 NOVEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.


Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 30 NOVEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.


Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 30 NOVEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.
Ali on November 22, 2012 (22:10 PM) 0 FansN°:26
allez travailler c mieux
Nit day nitè on November 22, 2012 (22:17 PM) 0 FansN°:27
ki milliardaire la dèè tè yènn mbeund bi mongi sèn keuryi mèèè lan la karim doi rendre boudèè dafa dieul kil paye boudèè dieuloul senegal sant ko geureum ko mè diaroul rèyatèè
Petite fille on November 22, 2012 (22:27 PM) 0 FansN°:28
karim wade mome amna niane, se battre pour kelkun ki a bouffer notre argent theiy politik mo bone tchiiiiim
Chabab on November 22, 2012 (22:30 PM) 0 FansN°:29
poruqopi les sénégalais sont racistes. pourquoi les mourides sont cons. pourquoi les tidjianes sont mesquins . pourquoi les layennes disent seydina limamoulaye est le prophete ( psl ) en meme temps le mahdi. pourquoi les talibés baye disent que tel ou tel est dieu. pourquoi dj boubs incarne le mal absolu et que personne ne réagit. pourquoi vous simple citoyen n'etes pas recu par vos chefs religieux alors que ceux qui incarnent le mal tels que le politiciens les lutteurs ; les musiciens sont choyés par eux. pourquoi . pourquoi.
il parait que ndeye gueye est musulmane
il parait que viviane est musulmane. il parait ....
les gars dj boubs n'anime aucune emission qui respecte nos valeurs islamiques. ce gars il faut l'arreter avant qu'il ne soit trop tard
Xel mou séll on November 23, 2012 (09:17 AM)0 FansN°: 2244290
balai devant ta porte.
Keita babacar on November 22, 2012 (22:50 PM) 0 FansN°:30
kils soient aperistes ou liberaux ils nont rien a faire à la caserne S D.Diallo.et ils n y sont pa allés d leur gré.le pays n changera jamais si cela continue ainsi.malheureusemen la majorité des senegalais n sont pa eveillés.Yalnaniou Yallah yeureum si barké Mouhamed s.a.w
Elysee on November 23, 2012 (00:01 AM) 0 FansN°:31
Qu'ils soient de APR , du PDS , PS , et autres entites politiques senegalaises,
c'est du pareil au meme ! Il commence a y avoir au Senegal une anarchie
creee et entretenue par les medias , les politiciens de tous les partis et
aussi de nombreux cons qui viennent en ligne sur seneweb , ou autre forum ,
parler avec un ton , un verbe , haineux, injuriant , et se comportant comme des
illetres , ou des avocats du diable . Le ton , les agissements , les commentaires haineux et
injurieux doivent cesser ! Un pays qui se dit civilise , democratique , et mature , doit savoir
conduire les affaires courantes, judiciaires , et etatiques , d'une facon cavaliere , digne et
sereine !...Rester amorphe , et contemplatif , ou simplement ne pas reagir , face a ces derives
signalent , d'une facon tacite , l'approbation generalisee ! Que le president Macky Sall decrete
un moratoire de 2 ans , tout de suite , sur tous ces proces touchant l'enrichissement illicite ,
les detournemts , et les vols evidents , pour bien asseoir son gouvernement , et se mettre au boulot .
Ces manifestations sont le resultat du ton haineux, des sorties mediatiques et des declarations incessantes,
fusant de toute part , sans intelligence et sans moderation !....WASSALAM......a...tous...!
Diop on November 23, 2012 (00:12 AM) 0 FansN°:32
que font les aprites la.
Grand J on November 23, 2012 (00:45 AM) 0 FansN°:33
Voila ce qui arrive quand un pays est dirige par un putain d'amateur comme Maty Sall.
Sané on November 23, 2012 (01:08 AM) 0 FansN°:34
aujourd’hui tous les ministres de Abdoulaye wade devaient être auditer sans exception tous des bâtards
Devoir de vérité on November 23, 2012 (04:29 AM) 0 FansN°:35
apr teye wa pds leur ont cassé la gueule ba kidnapper 2 des leurs en les ligotant et en demandant à macky de venir les chercher. ils ont jeté des pierres aux responsables du pds en entonant gno fal macky gno keye are et les gens du pds les ont attrappé tabassé , certains( 4) sont à l'hopital 2 filles mises nues et laissées en slip. parole de journaliste qui y était
Deg on November 23, 2012 (07:37 AM) 0 FansN°:36
pourquoi cette jeunesse bête pourquoi cette jeunesse inconsciente pourquoi cette jeunesse manipulé moi je comdamne les deux camps regardé avec les image est ce que il ya un vieux aux combat on envoi les jeunes pour dire la jeunesse na que la force physique et non la force mentale refusons cette idée chers jeunes on ns utulise faisons la politique autrement la politique de la force mental et non la politique de la force physique
Xel mou sell on November 23, 2012 (09:14 AM) 0 FansN°:37
"la face cachée de l'iceberg"
les sénégalais on toujours étaient des faux types mais on aime toujours se voiler la face en nous faisant croire que nous sommes et resteront toujours les plus civilisés, les plus intelligents voir même les préfères de dieu (lol), détendez-vous mes car les conneries ne font que commencer.


Drôle de pays
Sidibe on November 23, 2012 (09:21 AM) 0 FansN°:38
du bordel
Tang khol on November 23, 2012 (10:02 AM) 0 FansN°:39
sarame ndayou bi prési et ses subordonné . dougnou gnaf ndéwame, com des sauvages
la république a genoux
Amat on November 23, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:40
Lii mana addi gearr civill lii dou Justus

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).