Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Visite de soutien : Kara chez Karim Wade
   Par Mamadou Sakhir Ndiaye | Pressafrik.com |  Mardi 20 novembre, 2012 10:12  | Consulté 18061  fois  | 46 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Karim Wade aura droit à une visite de taille ce mardi. L’ancien ministre d’Etat auditionné jeudi dernier par la gendarmerie dans le cadre de l’enquête sur l’enrichissement illicite, va recevoir Serigne Modou Kara cet après-midi à 16 heures dans son domicile sis au Point E, renseigne le quotidien « L’AS ».

La visite du marabout politicien va sans doute réconforter le fils de l’ancien chef de l’Etat qui traverse actuellement une mauvaise période.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Kara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   46   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Jet Privé Karim Wade on November 20, 2012 (10:15 AM) 0 FansN°:1
Falcon 50 Karim

Facturation au contribuable Sénégalais (Ce qui a été découvert jusqu’à présent}} : 12 Milliards CFA
Prix moyen de location par heure = 5 Millions /Heure soit 2.400 Heures (deux mille quatre cent heures !!!)
Kilomètres parcourus (vitesse moyenne 850 Km/h) 2.040.000 Kms (deux millions quarante mille Kilomètres !!!)
Soit 335 fois la distance Dakar New York
Soit 480 fois la distance Dakar Paris
Soit 1.133 fois la distance Dakar Abidjan
Soit 2.914 fois la distance Dakar Conakry
Voila mes compatriotes la triste réalité des fils de dictateurs Africains qui font la bamboula avec les deniers précieux du peuple meurtri et opprimé. Donc cessez de dire des idioties, ce crétin de Karim Wade n’a fait que de dilapider nos ressources. Il faut arrêter la mascarade, le mettre en prison, rapatrier le maximum d’argent et de biens détournés, lui infliger une amende qui est le double ou le triple du préjudice, comme cela dans le futur dès qu’on peut identifier plus de biens on peut les saisir même s’ils sont sous un prête nom et foutre ce prête nom en taule. Pas moins de 10 ans de travaux forcés pour ce grand criminel.
Kara Yelwankat on November 20, 2012 (10:17 AM)0 FansN°: 2236370
Il va voir s'il reste des malettes, la derniere qu'il avait touche etait de 400Millions que Alcapone Wade AKA Fantomas lui a donne
Babss on November 20, 2012 (10:20 AM)0 FansN°: 2236380
Rappelez-vous que Modou Kara Niang, ce délinquant et fumeur de yamba n'a eu que deux députés avec moins de 4% de l'électorat et ne parlez donc pas de "soutien de taille" !
Xeme on November 20, 2012 (10:22 AM)0 FansN°: 2236385
J'ai l'habitude de faire sur mes commentaires un parallélisme qui, je l'espère, permettra de comprendre.
1- Albert Pike, grand maître maçon anglais, concepteur du rite maçonnique dit rite écossais, a dit que la franc maçonnerie est une branche du satanisme. C'est à dire des adorateurs de Satan.
2- Aleister Crowley s'est déclaré prophète du satanisme, de la franc maçonnerie. Il a écrit:
 a/ La doctrine se résume à "do what you will", Fais ce que tu veux. Et il explique que lorsque l'homme se mettra à faire ce qu'il veut, il finira par croire qu'il ne peut pas pêcher; il croira qu'il est devenu un dieu. Et lorsque l'homme croira qu'il est devenu un dieu qui ne pêche pas, non seulement il en gagnera la colère de Dieu, mais il perdra sa protection. Et lorsqu'il perd cette protection, il devient une proie accessible au satanisme. Si vous avez bien compris, vous en tirerez que les refrains Liberté Liberté Liberté sont des pièges à cons.
b/ Crowley a écrit aussi qu'il a pour lourde mission celle de restaurer la magie. Il a bien écrit " RESTAURER" la magie.
3- Les franc maçons revendiquent, avec fierté, pratiquer une religion (philosophie dans leur novlangue) qui était celle des pharaons.
4- En face, Allah a envoyé Moussa (Moïse) chez le Pharaon parce que " inahou dhaqhaa". Le Pharaon dirigeait son peuple par la terreur de la magie.
5- Lors du jour de confrontation entre Nabi Moussa et les mages du Pharaon, entre la Religion et la religion, le serpent de Moussa avala les semblants serpents des mages. Ce fut le jour de destruction de la magie.
6- C'est ce que vient restaurer Crowley. Et par quels moyens ? Ses disciples se sont appropriés la maîtrise de tous les médias, disons presque tous. L'outil de restauration de la magie, donc, c'est le média. C'est ce qui fait qu'ils ont donné à la Mecque du Cinéma le nom d'Hollywood (Bois-de-Houx) donc Baguette Magique. La baguette en bois de Houx est ce qui est utilisé par les magiciens. Le Houx étant un arbre sacré doté de pouvoir magique dans l’entendement traditionnel des aïeuls des blancs. Et cette magie procède par maîtrise, par la répétition médiatique, de votre opinion. Ensuite ils vous dirigent par petite dose vers l'acceptation de ce que vous ne devez jamais accepter.
Prenez l’exemple d’un rejet du musulman de l’ivrognerie. Vous pouvez dire à votre enfant que l’ivrogne est un monstre. L’exactitude est de peu d’importance pour maintenir l’enfant à distance de la chose. Cela constituera une grande barrière entre lui et l’ivrognerie. Mais le simple fait de vivre avec un voisin ivrogne et de le fréquenter le poussera à reconsidérer l’opinion sur ce dernier. Il commencera à le percevoir comme un ivrogne drôle, puis comme quelqu’un qui a un bon cœur (avec comme seul défaut l’ivrognerie), puis finalement qu’il est préférable à beaucoup de musulmans pour tel ou tel autre raison… Le processus qui a fait tomber le mûr entre lui et l’ivrognerie s’est fait à petites doses. Les disciples de Crowley savent cela. Les barrières érigées entre vous et le mal, ils les feront tomber par petites doses. D’abord, un film blasphème entraînant un débat où des musulmans trouveront que cela n’est pas aussi grave qu’on le crie. Ce seront les premiers dont la barrière tombera. Puis un éclaireur qui sera envoyé dans un média pour proférer une insulte blasphématoire, cela entrainera un débat qui fera tomber un peu plus de la barrière. Après, on demandera à l’insulteur de présenter ses excuses. Et puis on attendra encore un peu de temps avant de tenter autre chose. Pour le petit peuple, ces choses là ne sont pas liées. Que si ! C’est un travail à petites doses, de toutes petites doses…

Rassoulallah parlant du Dajjal disait :" Il viendra avec de l'eau fraîche et du Feu. Mais, son eau fraîche sera du feu et son feu de l'eau fraîche. Prenez garde qu'il ne vous perde."
Mameediarra on November 20, 2012 (10:27 AM)0 FansN°: 2236410
Xeme bougnou sonal avec tes théories conspirationnistes

ton maitre en chef Wade and Co faisait parti des macons tout comme une grande partie de son entourage sans que tu pipes mots .

combat avec des arguments et arrête avec tes théories luciferiennes maconniques et patati et patata

y avait pas plus macon et plus soumis que le gouvernement des wades même si son rejeton sall est tout aussi nul
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
AlphaOne on November 20, 2012 (10:33 AM)0 FansN°: 2236430
Arguments bidons.
Dans les années 1880, un couple originaire du Kansas, Harvey Henderson Wilcox (qui a fait fortune dans l'immobilier malgré la perte de l'usage de ses jambes à cause de la fièvre typhoïde) et sa femme Daeida Wilcox Beveridge, décidèrent de déménager depuis Topeka jusqu'à Los Angeles. En 1886, Wilcox acheta 0,6 km2 de terre dans la campagne à l'ouest de la ville, sur les contreforts du col de Cahuenga. C'est Daeida Wilcox qui choisit le nom « Hollywood » pour la propriété, en faisant référence à une colonie d'immigrants allemands nommée ainsi et se trouvant dans l'Ohio. Elle en prit connaissance lors d'un voyage en train vers l'est, en discutant avec une femme de là-bas. La sonorité du mot lui plaisant, le ranch fut baptisé ainsi.
Xeme on November 20, 2012 (11:17 AM)0 FansN°: 2236657
Lakum diini kum wal ya diini
Doff on November 20, 2012 (11:49 AM)0 FansN°: 2236783
doul moy daye rek maky moy sayh bou reuye bi
@pacha dem diam on November 20, 2012 (14:06 PM)0 FansN°: 2237159
tu es desespere, bonhomme! les filles sont tellement faciles maintenant et tu fais la publicite pour en baiser. tu es au Senegal? meme au pays il est facile d'en avoir. en plus kes filles savent que les hommes muscles sont nuls. donc changes de style. peut-etre prends la photo d'un homme svelte. peut-etre tu sera plus chanceux. depuis 4 mois tu n'as rien trouve
Blancheneige on November 20, 2012 (10:16 AM) 0 FansN°:2
Quel seytané. quand Wade lui a demandé de l'aider lors des éléctions du 2éme Tour .
Xeme on November 20, 2012 (11:19 AM)0 FansN°: 2236673
L'épouse de Mankeur Ndiaye se donne en spectacle devant la maison d'Alioune Badara Cissé.

Le tout nouveau promu ministre des affaire étrangères n'est pas au bout de ses peines. Alors qu'il pensait récupérer de son déplacement à St Louis, le successeur d'Abs a envoyé son épouse au domicile de fonction de son prédécesseur afin de l'inviter à quitter les lieux. C'était sans compter sur le gardien qui fidèle,  n'en a pas démordu et a refusé l'accès à la Dame. Cette dernière  n'a pas du tout apprécié et s'est donné en spectacle devant tout le monde.
Pile on November 20, 2012 (13:12 PM)0 FansN°: 2237021
C'est faux
Ufff on November 20, 2012 (10:27 AM) 0 FansN°:3
serigne politicien veut dire kw sngl moo nexxx waxx nittki serigne yombana loollll
Chatou on November 20, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:4
bjr,g 26ans pas tjr marié bien kayant parfois des proposition mais ki tomben a l'eau pour j n kel reson.alors des grandes personne me disen k c a cauz de mes chats.elles disent k kan on entretien le chat il prie pour k tu reste aussi longtemps.es vrai? mba ngui lene di beug gueumeu man ngui fi commencé yagg?
Takk ci ripppppp on November 20, 2012 (10:37 AM) 0 FansN°:5
ya 1 proverbe qui dit boul toufli ci bol bigua lekk ba sourr,c ce qu'a fait macky sall,il a bien bouffè avec wade,et ensuite il s'est decalè pour preparer les presidentielles en faisant croire aux senegalais que lui il est nickel
Setlu on November 20, 2012 (10:40 AM) 0 FansN°:6
c'est un marabout alimentaire
Daouda on November 20, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:7
Bonjour et excuser moi de mon annonce je suis ici car je voudrais rencontrer une Femme avec qui faire amitié et voir la suite je veux dire la compatibilité on sait pas ce que la vie nous reserve je ne cherche que du serieux pas serieuse abstenez vous merci de me comprendre davidoop201@hotmail.com
Kool on November 20, 2012 (10:49 AM)0 FansN°: 2236530
ya niaka fayda.
CAPY on November 20, 2012 (10:42 AM) 0 FansN°:8
Qu'a t-on fais a Karime Wade pour qu'il m'érite des soutiens?il a géré l'argent du contribuable et apres on lui demende des comptes c tout.il n'est ni prisonié ni harcelé.ce que fais Kara resemble a du chantage si se n'est pas seulement de la fumisterie!en cela y ressemble bcp
Socute on November 20, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:9
cui la je ne le supporte pas noumou ma soffer sakh dou nankk, tchimmmm :down: 
Chatou on November 20, 2012 (10:46 AM) 0 FansN°:10
bjr,g 26ans pas tjr marié bien kayant parfois des proposition mais ki tomben a l'eau pour j n kel reson.alors des grandes personne me disen k c a cauz de mes chats.elles disent k kan on entretien le chat il prie pour k tu reste aussi longtemps.es vrai? mba ngui lene di beug gueumeu man ngui fi commencé yagg?
Visionnaire on November 20, 2012 (10:47 AM) 0 FansN°:11
laissez kara trankil, bande de batard
Doliwat on November 20, 2012 (10:47 AM) 0 FansN°:12
thiey les marabouts d'aujourd'hui.
Xeme 2 on November 20, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:13
Vous nous pompez les nerfs xeme et mame diarra. Xeme ne fait que du plagia et du copier-coller. Je peux vous apporter la preuve de mes allégations. Encore un article de ce genre et je sors la source Xeme. Ce n'est pas digne d'un intellectuel ce que vous faites ! SVP arretez
Xeme on November 20, 2012 (17:13 PM)0 FansN°: 2237685
Xeme te lance le défi de sortir ces preuves. Si tu ne le fais pas, c'est que tu es un fieffé menteur. Et je jure que tu ne le feras pas.
Sarko on November 20, 2012 (10:56 AM) 0 FansN°:14
dara ce bouffon va recuperer sa part de l'argent volé rek.
A . SEYE on November 20, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°:15
Karim WADE ne traverse rien de particulier! Rien...C'est un homme, non! Son père a connu la prison sans se décourager! Il sait ce qu'est la politique et l'ingratitude de l'homme! Il y gagne politiquement! Et on est avec lui! Il s'agit de s'engager davantage. Macky est sur un terrain glissant. Et il rendra compte un jour ou l'autre! Milliardaire qu'il est, que peut-il contre les autres milliardaires? Il est ridicule. Il n'a quà rendre ses 8 milliards avant tout. Kara connaît l'injustice! C'est un homme religieux!...
Wekh Dounk on November 20, 2012 (11:31 AM) 0 FansN°:16
Oui, un soutien de taille pour... la chute. En 2000 Kara soutient Diouf, il chute. En 2012, il prédit la victoire de Wade, le vieillard chute. Et là, c'est le fils, il va chuter. Kara est porte malheur. C'est un faux dévot qui ne pense qu'à l'argent, aux femmes et aux honneurs. Il ment sur tout : l'Islam, ses pseudo visions, Serigne Touba, tout. KMW a bien fait de le recevoir. :-D  :-D  :-D  :-D 
Ngor on November 20, 2012 (11:40 AM) 0 FansN°:17
mouride=khaliss par tous les moyens
CITOYEN on November 20, 2012 (11:48 AM) 0 FansN°:18
question: POURQUOI LES "marabouts" SOUTIENNENT ILS CES MALPROPRES VOLEURS, ESCROCS ET CRIMINELS ? IL Y A ANGUILLES SOUS ROCHES ?
Inops on November 20, 2012 (11:59 AM)0 FansN°: 2236816
Bad Birds flew together

C'est ca non? Les anglophones corrigez moi
Kara boys on November 20, 2012 (11:58 AM) 0 FansN°:19
MERCI GENERAL TU N AIME PAS L INJUSTICE ET ON LE SAIS OU TU METS TES PIED CES PARCEQUE NDIGUEUL LA KOULA KHAMOUL MOY WAKH LOU NIAW CTHI YAW KOUNE XALISS MA TAKH KHAMOUL NES LOLOU DAFA DIEBELOU THI YAW MERCI GENERALOU SERIGNE TOUBA
Boy thies on November 20, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:20
salam je suis vraiment désolé nous devons savoir tous que y a pas d injustice par rapport au audits mais c est simple l ex president avait donné bcp de responsabilité a son fils et ce dernier a dilapider l argent .il doit repondre a la justice gueunoul kennfi .maintenant que serigne modou kara se rende chez lui c est son probleme .
chers senegalais je suis un talibé mouride mais nous le savons tous que c nous les badolas qui souffrent pas les marabouts ,qu ils restent au moins les sénégalais.
les audits se feront inchallah ,on le réclame a la justice de notre pays.
karim n est pas le fils d allah , c est un mal pondu un véritable gay .
Jonh on November 20, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:21
Kara toi tu devrais faire tres attention, si tu pretes le flanc di nen ci door ba nga defene yala amoul. Bandit va
Kou dé ak sa bamél on November 20, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:22
serigne modou kara est un hom juste é pieux!!!vous ki parlé de lui vs navé jamé été ché lui ni discuté avk lui!dc vs parlé de laparence et du nimportekoi!!!!ds la vie il fo parlé des sujet kon maitrise é évité de se défoulé sur une personne par le biais du net!!!c lé journaliste ki ns manipul é ns insite a insulté ns prochain!!wasalm!!!
Le hibou on November 20, 2012 (13:16 PM) 0 FansN°:23
c est pour venir chercher des sous oui étant donne que karim est dans le desaroi
Méléélane on November 20, 2012 (15:19 PM) 0 FansN°:24
kara = karotte
lenfoiré cherche des sous pour le magal. quel escroc, vraiment kara est une grosse merde.
 :down: 
Amagnène on November 20, 2012 (15:27 PM) 0 FansN°:25
Maintenant nous allons droit vers la fin de l'hypocrisie que qu'une certaine frange des marabout cultivé depuis l'indépendance à nos jours. Macky doit metre un terme à tous ces considérartion hypocrite et mensongères des nmarabout qui s'enrichissent sur le dos d'honnétes citoyens sénégalais. Chaque familles maraboutiques a bénéficié d'une manière ou d'une otre des deniers publics. C'est à dire que ils y'a des sénégalais qui en profitent des ressources publiques que d'autres. N'a t-on pas divisé le Sénégal ? C'est ce comportement qui est là depuis l'indépendance et perpétuer par ces marabouts. Halte! Le Sénégal est une et indivisible, dit-on, mais sur ce plan, le pays est divisé. C'est là où j'ai du respect pour le Mfdc. Vive la Casamance qui a très tôt compris celà.
Douwa on November 20, 2012 (15:37 PM) 0 FansN°:26
mai kara tu é venu en rtard les milliard st fini lifi déss dama koy versé si nn c la prison
L'ange on November 20, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°:27
XEME Je connais bien Mme ndiaye elle est trés correct et simple c 1 autre mais pas la Mme ndiaye que je connais
elle est simple modeste et respecte tout le monde son mari a été directeur de gadio puis ambassadeur devant moi et personne n pouvait le savoir 1 femme que j toujour respecté parceque elle respecte tout le monde sans exeption peut-
Awa on November 20, 2012 (16:23 PM) 0 FansN°:28
tous des triants macky fait ton boulot trankil kara n es rien d autre qu un banbit de grand chemin
Ibou on November 20, 2012 (17:13 PM) 0 FansN°:29
BAD BIRDS FLY TOGETHER.
Mbarodi on November 20, 2012 (17:35 PM) 0 FansN°:30
je respecte la bonne dame adja sokhna dieng c est pourquoi je m abstiendrai de tout commentaire faites comme moi
Borom darou on November 20, 2012 (19:01 PM) 0 FansN°:31
Il savoir que ce crétin de Kara est un mythomane il cherche la une des média laissez le faire ses enfantillages
Oui on November 21, 2012 (00:32 AM) 0 FansN°:32
Mr Latif koudi baalii demandait mr Abdoul m'baye
Faire connaitre aux senegalais combien d'ACTionS a-t-il dans les societes senegalaises
Une semaine après Latif fut ministre c'est le silence absolu
Walayii Senegal moo baarii gnou gnaaka
Dioom
Latif va faire operer. Tes grosses levres
Opporteniste :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :bravo: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).