Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Wade " Qui a peur des elections?", la foule "L'opposition"
   Par Seneweb-news /RTS | Seneweb.com |  Jeudi 14 juillet, 2011 22:09  | Consulté 21583  fois  | 215 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Abdoulaye Wade, Presidentielles 2011

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Abdoulaye Wade de 2006 à ce jour.
Commentaires:   215   Total dont   108   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tikki on July 14, 2011 (22:10 PM) 0 FansN°:1
e tout cas wade assure qu'il n'en a pas peur!!!
OHO on July 14, 2011 (22:15 PM)0 FansN°: 791588
Il est fou, mon dieu!!!!!!

Tu n'est pas invité au bal, tu n'es pas qualifié......
Tanaka on July 14, 2011 (22:16 PM)0 FansN°: 791600
OHO TU NA RIEN COMPRIS C DEMAIN QUE TU COMPRENDRA C TRISTE G PITIER DE TOI

PRÉSIDENT VOUS VENEZ ENCORE DE PROUVEZ AU GENS QUE VOUS ETES LE MEILLEURS

NOUS SOMME FIER DE VOUS

QUI A PEUR LES ÉLECTIONS

QUI A PEUR LES ÉLECTIONS

QUI A PEUR LES ÉLECTIONS

TRÈS COOL COMME SLOGAN
PATRI-OTE on July 14, 2011 (22:30 PM)0 FansN°: 791712
CE WADE ME FAIT VRAIMENT PITIE==DIRE QUE J'AI FAIT DEUX ANNEES BLANCHES POUR CE CANCRE EGOISTE QUI NE FAIT PAS LA DIFFERENCE ENTRE ETRE CHEF DE FAMILLE ET CHEF D'ETAT, ENTRE LE BIEN PUBLIC ET LE BIEN PRIVE==DIRE QUE JE LE VOYAIS COMME MANDELA==IL FAUT DEGAGER CE WADE DU PAYS ET LE JUGER.
Misse on July 14, 2011 (22:32 PM)0 FansN°: 791725
wade tu aura ton prix nobel du plus grand menteur du monde
Sénégalaise on July 14, 2011 (22:32 PM)0 FansN°: 791729
Au pays des aveugles le borgne est toujours roi!!!!!!! Wade, avec ses " fadasseries " de vieux mythomane et cadavre ambulant vient de nous prouver qu'il est fini et il parade de manière lamentable au milieu de ces incompétents génétiques dont certains rient jaunes car ils savent ce qui les attend. Ultime parade, pourquoi ne pas pousser l' absurdité jusqu' à proposer d' organiser les élections cette nuit pour aller aux urnes demain matin?
Touy!!! on July 14, 2011 (22:20 PM)0 FansN°: 791635
Au moins lui il cherche des solutions pour notre jeunesse, regardez cette innovation qu'il va apporter dans le milieu éducatif, des auxiliaires de maitre.
AFO  on July 14, 2011 (22:30 PM)0 FansN°: 791709
REGARDEZ MOI SA ENCORE MACKY SALL ACCUZ TANOR DE CELUI QUI ETE A TOUGUEUL POUR SE
CONFIER VOUS NAVEZ PAS HONTE DE VOUS SAMAILLER ENTRE VOUS
Tanaka on July 14, 2011 (22:15 PM)0 FansN°: 791589
PRÉSIDENT VOUS VENEZ ENCORE DE PROUVEZ AU GENS QUE VOUS ETES LE MEILLEURS

NOUS SOMME FIER DE VOUS

QUI A PEUR LES ÉLECTIONS

QUI A PEUR LES ÉLECTIONS

QUI A PEUR LES ÉLECTIONS

TRÈS COOL COMME SLOGAN
AFO on July 14, 2011 (22:15 PM)0 FansN°: 791592
CEUX QUI N'ON PAS ENCORE EU UN CONSENSUS BENNNO
Aaanalyste on July 14, 2011 (22:15 PM)0 FansN°: 791593
Tant qu'il lui restera un souffle de vie.......
Tigo on July 14, 2011 (22:30 PM)0 FansN°: 791710
admin, tu as changé finalement de pseudo!!!
mais tu sais wade est au moins un bon mohican, il ne se cache pas derrière son clavier!! lol!
Dani on July 14, 2011 (22:10 PM) 0 FansN°:2
un vieux qui a perdu la tete!!
Tikki on July 14, 2011 (22:14 PM)0 FansN°: 791582
mon cher suis pas de ton avis!! on a beau essayer de jeter de l'huile dans le feu mais nak, ce discours est tres responsable !!
AFO on July 14, 2011 (22:19 PM)0 FansN°: 791634
DANI SA BAYYY MOUNA TAKAW HEURRYI DI WAKH SANS PAPIER SANS LUNETTE AVEC UNE FORTE ASSURANCE TRES FREE
BILAY WADE DOU SèN MOROM on July 14, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 791772
DO SèN MOROM WADE CONTANE NA SI YAW DAL
Aaanalyste on July 14, 2011 (22:52 PM)0 FansN°: 791865
Tant qu'il lui restera un souffle de vie......
Juuuih on July 15, 2011 (02:06 AM)0 FansN°: 792478
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
On sengage on July 15, 2011 (04:27 AM)0 FansN°: 792818
rejoigner le mouvement ~~on sengage~~ sur facebook
Tanaka on July 14, 2011 (22:20 PM)0 FansN°: 791638
SI CETAIT LE CAS IL NE SERAIT PAS LA A RAFFRAICHIR VOS MEMOIRE

VOUS AVEZ PERDU D'AVANCE ALLER VOUS RESSOURCER SA VOUS FERA DU BIEN
Misse on July 14, 2011 (22:26 PM)0 FansN°: 791691
wade tu doir etre primé prix nobel du plus grand menteur du monde tu mérite cette prix
Touy!!! on July 14, 2011 (22:31 PM)0 FansN°: 791719
les menteurs sont dans l'opposition; ces opposants n'arrêtent pas courir les ambassades au lieu de vous faire confiance vous!!!!!!!!!!
Misse on July 14, 2011 (22:37 PM)0 FansN°: 791771
touy wade ou é sé robinet mafé kil avé promi au étudian .PGV ou é l centre nucllaire .
Raw on July 14, 2011 (22:59 PM)0 FansN°: 791904
touy sa deunou baye waw yow rek la wade saf tu jou l peti malin en changean d nom
Mooooo wakhone...Wakheeet  on July 14, 2011 (23:04 PM)0 FansN°: 791954
Mooooo wakhone...Wakheeet
AFO on July 14, 2011 (22:11 PM) 0 FansN°:3
NIASSS GADIO MACKY
Mooooo wakhone...Wakheeet  on July 14, 2011 (23:04 PM)0 FansN°: 791955
Mooooo wakhone...Wakheeet
Mooooo wakhone...Wakheeet  on July 14, 2011 (23:04 PM)0 FansN°: 791956
Mooooo wakhone...Wakheeet
Mooooo wakhone...Wakheeet  on July 14, 2011 (23:04 PM)0 FansN°: 791957
Mooooo wakhone...Wakheeet
Mooooo wakhone...Wakheeet  on July 14, 2011 (23:05 PM)0 FansN°: 791958
Mooooo wakhone...Wakheeet
ALKARIM on July 14, 2011 (22:11 PM) 0 FansN°:4
DISCOURS DE WADE =MEETING DU PDS = AUTOSATISFACTION +¨POPULISME + DEMAGOGIE = THEATRE POLITICIEN.
DISCOURS DE WADE =MEETING DU PDS = AUTOSATISFACTION +¨POPULISME + DEMAGOGIE = THEATRE POLITICIEN.
DISCOURS DE WADE =MEETING DU PDS = AUTOSATISFACTION +¨POPULISME + DEMAGOGIE = THEATRE POLITICIEN
Tanaka on July 14, 2011 (22:24 PM)0 FansN°: 791679
THEATRE = MASSE = POPULATION = PEUPLE = VICTOIRE DE WADE

MERCI DE L'AVOIR CALCULR D'AVANCE

ALKARIM VA DORMIR TU EST VRAIMENT NUL
Beug sarew on July 14, 2011 (22:11 PM) 0 FansN°:5
Abdoulaye Wade est un grand président! Gorgui dolli niou!
Mooooo wakhone...Wakheeet  on July 14, 2011 (23:05 PM)0 FansN°: 791961
Mooooo wakhone...Wakheeet
JOLOF on July 15, 2011 (09:15 AM)0 FansN°: 793774
TU LE CHANTES BIEN HEIN JE TA PAYE TU VIENS CHANTRE CA POUR WADE
Juuuih on July 15, 2011 (02:06 AM)0 FansN°: 792480
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
ZEUSS on July 14, 2011 (22:11 PM) 0 FansN°:6
PRESIDENT BO TEUDE NELAWAL LA JEUNESSE SET PRETE A VOUS ACCOMPAGNER JUSQU'A VOTRE PROCHAINE VICTOIRE EN 2012. VOUS AVEZ BEAUCOUP FAIT POUR NOUS NOUS ALLONS VOUS RENDRE L'ASCENCEUR. BOUL RAGAL DARA. GARS YI DO SENE MOROME
Un inconnu on July 14, 2011 (22:12 PM) 0 FansN°:7
 :-D  :-D  :-D  vraiment ce singe la prend les senegalais pour des moutons :-D  :-D  :-D 
Fifi on July 14, 2011 (22:15 PM)0 FansN°: 791595
en fait tout senegalais a un nom, comme tu n'en as pas, tu dois surement être un singe!! lol!
DEPANURGE on July 14, 2011 (22:18 PM)0 FansN°: 791625
Tu as raison compatriote.
............. on July 14, 2011 (22:12 PM) 0 FansN°:8
VIVE WADE
Triste on July 14, 2011 (22:14 PM)0 FansN°: 791585
C'est vraiment pathétique ! une reunion de maccaques et ouistitis !!!
Laissons mouton pisser, 2012 viendra !!
A vos cartes patriotes !!!
Lion blanc on July 15, 2011 (10:40 AM)0 FansN°: 794333
On verra plus jamais un homme comme WADE, c'est vraiment triste que WADE à a géré des sans cervelles comme ce monsieur triste. Ce qui c'est passé hier est une preuve que WADE n'a pas d'égal dans ce pays.C'est facile de vouloir détourner les gens sur le web avec vos insultes et vos analyses a la con, mais sachez que vos parents ont faillient à leur mission, il faut éduquer son enfants.Mention spéciale aux parents de messe,anubis,tanaka davoir remporter les prix des parents les plus irresponsables du nouveau millénaire.
DEMAIN on July 14, 2011 (22:15 PM)0 FansN°: 791591
WADE EST UN MORT-VIVANT.
AFO on July 14, 2011 (22:32 PM)0 FansN°: 791720
DEMAIN ET TON PERE MORT -NE
AFO on July 14, 2011 (22:32 PM)0 FansN°: 791721
DEMAIN ET TON PERE MORT -NE
AFO on July 14, 2011 (22:32 PM)0 FansN°: 791723
DEMAIN ET TON PERE MORT -NE
Peps on July 14, 2011 (22:13 PM) 0 FansN°:9
moi je suis resté bouche bée!!!! il est pres à convoquer des elections dans 2 mois et meme partager le pouvoir avec l'opposition!!! on ne peut vraiment pas ne pas admirer la responsabilité den wade dans son discours! il est temps que l'opposition revienne nak gayyi a de meilleurs sentiments..... à moins qu'elle n'aie peur!!
Rikiki on July 14, 2011 (22:17 PM)0 FansN°: 791608
là l'opposition ne va pas dire que le vieux ne fait pas de compromis, on leur sert tout sur un plateau d'argent mais vous allez voir, ils vont nous sortir des discours pimentés d'injures
Man on July 14, 2011 (22:13 PM) 0 FansN°:10
ce vieux singe continue a divertir des gens c est une honte pour le senegal ce vieux singe
Tikki on July 14, 2011 (22:17 PM)0 FansN°: 791615
Il est contreproductif d’avoir l’injure à la bouche car il renseigne éloquemment sur le déficit chronique d’arguments pertinents.
ce n'est pas en insultant que vous allez convaincre que wade parte!! vous pensez que la republique fonctionne selon vos desirs ingrats et selfish du moment!! soyez plus serieux les gars!!
Tikki on July 14, 2011 (22:17 PM)0 FansN°: 791616
Il est contreproductif d’avoir l’injure à la bouche car il renseigne éloquemment sur le déficit chronique d’arguments pertinents.
ce n'est pas en insultant que vous allez convaincre que wade parte!! vous pensez que la republique fonctionne selon vos desirs ingrats et selfish du moment!! soyez plus serieux les gars!!
Tikki on July 14, 2011 (22:17 PM)0 FansN°: 791617
Il est contreproductif d’avoir l’injure à la bouche car il renseigne éloquemment sur le déficit chronique d’arguments pertinents.
ce n'est pas en insultant que vous allez convaincre que wade parte!! vous pensez que la republique fonctionne selon vos desirs ingrats et selfish du moment!! soyez plus serieux les gars!!
Tikki on July 14, 2011 (22:17 PM)0 FansN°: 791618
Il est contreproductif d’avoir l’injure à la bouche car il renseigne éloquemment sur le déficit chronique d’arguments pertinents.
ce n'est pas en insultant que vous allez convaincre que wade parte!! vous pensez que la republique fonctionne selon vos desirs ingrats et selfish du moment!! soyez plus serieux les gars!!
Tikki on July 14, 2011 (22:17 PM)0 FansN°: 791619
Il est contreproductif d’avoir l’injure à la bouche car il renseigne éloquemment sur le déficit chronique d’arguments pertinents.
ce n'est pas en insultant que vous allez convaincre que wade parte!! vous pensez que la republique fonctionne selon vos desirs ingrats et selfish du moment!! soyez plus serieux les gars!!
Tikki on July 14, 2011 (22:17 PM)0 FansN°: 791620
Il est contreproductif d’avoir l’injure à la bouche car il renseigne éloquemment sur le déficit chronique d’arguments pertinents.
ce n'est pas en insultant que vous allez convaincre que wade parte!! vous pensez que la republique fonctionne selon vos desirs ingrats et selfish du moment!! soyez plus serieux les gars!!
PERTINENT on July 14, 2011 (22:21 PM)0 FansN°: 791658
DISCOURS DE WADE =MEETING DU PDS = AUTOSATISFACTION +¨POPULISME + DEMAGOGIE = THEATRE POLITICIEN.
DISCOURS DE WADE =MEETING DU PDS = AUTOSATISFACTION +¨POPULISME + DEMAGOGIE = THEATRE POLITICIEN.
DISCOURS DE WADE =MEETING DU PDS = AUTOSATISFACTION +¨POPULISME + DEMAGOGIE = THEATRE POLITICIEN
Pleinelune on July 14, 2011 (22:58 PM)0 FansN°: 791901
C'est de ca que vous appelez divertissement ah la mon ami tu te trompes. Maintenant vous n'avez plus rien a dire ce que vous attendiez n'a pas eu lieu.
Boy brooklyn on July 14, 2011 (22:13 PM) 0 FansN°:11
wade se fou de la republique
Juuuih on July 15, 2011 (02:07 AM)0 FansN°: 792481
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
Juuuih on July 15, 2011 (02:07 AM)0 FansN°: 792483
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
Jacob on July 14, 2011 (22:14 PM) 0 FansN°:12
MERCI WADE POUR LA REPLIQUE..
BEAUCOUP VEULENT OUBLIER TES GRANDES REALISATIONS..
IL Y A 10 ANS ON ETAIT TRES PAUVRE, AUJOURD'HUI ON COMMENCE A DEPASSER LA COTE D'IVOIRE ET ON EST ENTRAIN DE TALONNER LE GHANA.. MERCI
Gnagna on July 14, 2011 (22:25 PM)0 FansN°: 791688
Maintenant on est tous très très riches... quelle débilité !!!!!
WWWW on July 14, 2011 (22:42 PM)0 FansN°: 791802
Dans tes reves on est derriere le Mali et bientot on sera derriere le Niger
Toronto on July 14, 2011 (22:14 PM) 0 FansN°:13
Monsieur le PRESIDENT WADE ,Ils ont essayé de te faire taire, mais jamais ta parole n’a été aussi ecoutée, desirée et recherchée nous sommes pret pour la mobilisation en 2012 .Nous sommes de tout coeur avec vous. Vous avez montre le chemin a suivre non seulement aux Senegalais dignes, mais aussi aux Africains.Vous n’etes pas seul. Vous etes entre dans l’Histoire. Le premier Africain a entrer dans l’Histoire glorieuse de l’Afrique et du Monde, en ce 21e siecle.Vos ennemis au senegal et partout dans le monde tremblent.ils ont cru qu’ils auraient la légitimité en 23 juin 2012.ils ont cru qu’ils seraient des héros pour troubles la paix senegalaise, ces opposants tentent d’installer le chaos dans le pays.
ils vous ont sous estimé,ils ont pensé vous humilier,ils ont menti.
ils ne réussiront plus à effacer ce vous êtes pour nous, un GRAND HOMME, un HEROS .
ils ne réussiront plus à effacer ce qu’ils sont : des jaloux ,des criminels de tenebres des violeurs des voleurs des Nous n’avons pas baisse les bras cher president et panafricaniste nous ne baisserons pas les bras et pret pour 2012. Nous continuons la resistance contre les caimans est les hyenes de la republique
Une fois encore, vous etes entre dans l’Histoire des heros de l’Afrique et du Monde.Que le SEIGNEUR te garde .
Wwwwwooyyyyy on July 14, 2011 (22:18 PM)0 FansN°: 791623
je ss malheureux pour mon pays ils continuent a fermer l oeuil malgre tout bon dieu
Cheikh Kane on July 15, 2011 (10:04 AM)0 FansN°: 794074
"yaw do niit." Je pense que vous, vos frères du PDS ainsi que votre papa ou grand père Wade êtes atteints par un virus qui vous ronge le cerveau.
Khado on July 14, 2011 (22:14 PM) 0 FansN°:14
Tout le monde sait que l'opposition qui a peur des élections parce qu'elle sait mieux quiconque qu'elle est incapable de gagner des élections par des urnes.
DEOCRATE on July 14, 2011 (22:16 PM) 0 FansN°:15
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION

QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
Couraly on July 14, 2011 (22:18 PM)0 FansN°: 791627
l opposition a beauoup de problémes à régler en amont trouver un candidat qui fasse l'unanimité, et un programme cohérent pour convaincre c'est bien beau de changer mais on aimerait savoir ce qu'elle a à nous proposer concrétement.
AFO on July 14, 2011 (22:33 PM)0 FansN°: 791731
DEMAIN ET TON PERE MORT -NE
AFO on July 14, 2011 (22:33 PM)0 FansN°: 791733
DEMAIN ET TON PERE MORT -NE
AFO on July 14, 2011 (22:35 PM)0 FansN°: 791750
DEMAIN ET TON PERE MORT -NE
AFO on July 14, 2011 (22:35 PM)0 FansN°: 791751
DEMAIN ET TON PERE MORT -NE
AFO on July 14, 2011 (22:36 PM)0 FansN°: 791757
DEMAIN ET TON PERE MORT -NE
AFO on July 14, 2011 (22:36 PM)0 FansN°: 791758
DEMAIN ET TON PERE MORT -NE
AFO on July 14, 2011 (22:36 PM)0 FansN°: 791759
DEMAIN ET TON PERE MORT -NE
AFO  on July 14, 2011 (22:46 PM)0 FansN°: 791823
OHO REVIEN ALA REZON

LEEGUI WANNA ROUSSNGA
HADOYE on July 14, 2011 (22:16 PM) 0 FansN°:16
Vous avez raison Monsieur le président c'est l'opposition qui a peur des élections. Si elle n'a pas peur pourquoi ne pas aller à des élections anticipées comme vous le proposez.
L’opposition a peur
Probleme on July 14, 2011 (22:17 PM) 0 FansN°:17
qui conais un bon voyan(setkat) merci :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Jacob on July 14, 2011 (22:17 PM) 0 FansN°:18
MALGRE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE QUI EST ENTRAIN DE FAIRE RECULER LES USA DEVANT LA CHINE, ET QUI FERA PERDRE LES ELECTIONS A OBAMA, LE SENEGAL NE POURRAIT ETRE EN RESTE..
MAIS Y EN A MARRE NE VEULENT PENSER A CELA. POUR EUX TU ES UN MAGICIEN ET TOUT DOITETRE ROSE AU SENEGAL..
PAROLES D'ENFANTS..
CAYORIEN on July 14, 2011 (22:17 PM) 0 FansN°:19
mAIS DEGAGE, ON NE VEUT PLUS DE TOI
TU NOUS STRESSES AVEC TES CONNERIES
Juuuih on July 15, 2011 (02:07 AM)0 FansN°: 792485
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
Boy on July 14, 2011 (22:18 PM) 0 FansN°:20
je me demande comment des intellectuelles peuvent dire que wade peut être président a l'age de 87 ans soyons honnête waye
Touy!!! on July 14, 2011 (22:35 PM)0 FansN°: 791749
les intellectuelles, les vrais, savent que la vieillesse est un état d'esprit, arrêtez de stigmatiser les vieux, il représente une bibliothèque vivante
TOSH on July 14, 2011 (22:50 PM)0 FansN°: 791851
WADE est un intellectuel malhonnête, il finira mal, laissons mouton pisser tabaski viendra
Visionneuse on July 14, 2011 (23:03 PM)0 FansN°: 791942
Bien vu Touy. Qui avait dit que "en afrique un vieillard qui meure est une bibliotheque qui brule."
Visionneuse on July 14, 2011 (23:03 PM)0 FansN°: 791946
Bien vu Touy. Qui avait dit que "en afrique un vieillard qui meure est une bibliotheque qui brule."
Anta on July 14, 2011 (22:18 PM) 0 FansN°:21
La peur est aujourd'hui dans le camp de l'opposition.
Le 23 Juin est derrière nous et les choses sérieuses ont commencé.
Wade candidat en 2O12 !
Wade déjà vainqueur de la présidentielle de 2O12.
Juuuih on July 15, 2011 (02:07 AM)0 FansN°: 792486
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
Kourourof on July 14, 2011 (22:19 PM) 0 FansN°:22
c'est vrai les autres ne sont pas pret, primo ils se dechirent entre eux, et secondo le candidat choisi et caché de benno serait en fait .... non je vais pas divulguer un secret, ahahahaha, le feuilleton est là, le suspens aussi. Mais ce que je ne comprends pas c'est ce laxisme des opposants à ne pas se décider et aller ensemble malgré leurs divergeances. Dans l'histoire, les chinois amis et ennemis les uns des autres, se donnèrent la main pour contrer l'ennemi commun. Et apres leur victoire, ils ont réglé leur compte entre eux. Mais je vais vous dire une chose si ça continue à ce rythme, mon rêve ne me tromprea pas, des bruits de bottes se feront entendre dans les rues et dans le palais présidentiel.
Couraly on July 14, 2011 (22:23 PM)0 FansN°: 791672
mieux vaut des bruits de bottes au palais que des politicards cmplétement débiles
Jacob on July 14, 2011 (22:19 PM) 0 FansN°:23
TOUR DE FORCE..DO SEEN MOROM..
Sow on July 14, 2011 (22:20 PM) 0 FansN°:24
WaDE ne changera jamais-Que le peuple se prepare a laffrontement-Le PDS ne se laissera jamais defait par des election-WADE tu nas pas 30 ans ce que tu nas pas fait en 10ans tu le feras plus jamais-Le coup detat institutionnel est deja la-
Fifi on July 14, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 791774
c'est plutot vous qui tentez le coup d'etat constitutionnel!!!
attendez la decision du conseil constitutionnel et celle des urnes en 2012!!! moi en tout cas, je reconnais desormais la grandeur de wade! je suis tres satisfaite de son discour! ce qui m enerve plutot ce sont ces irresponsables de l'opposition qui vont voir la franceafrique pour intervenir dans notre pays! la jeunesse dit no! on est assez mature pour regler les problemes du senegal!!
Fifi on July 14, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 791781
c'est plutot vous qui tentez le coup d'etat constitutionnel!!!
attendez la decision du conseil constitutionnel et celle des urnes en 2012!!! moi en tout cas, je reconnais desormais la grandeur de wade! je suis tres satisfaite de son discour! ce qui m enerve plutot ce sont ces irresponsables de l'opposition qui vont voir la franceafrique pour intervenir dans notre pays! la jeunesse dit no! on est assez mature pour regler les problemes du senegal!!
Fifi on July 14, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 791778
c'est plutot vous qui tentez le coup d'etat constitutionnel!!!
attendez la decision du conseil constitutionnel et celle des urnes en 2012!!! moi en tout cas, je reconnais desormais la grandeur de wade! je suis tres satisfaite de son discour! ce qui m enerve plutot ce sont ces irresponsables de l'opposition qui vont voir la franceafrique pour intervenir dans notre pays! la jeunesse dit no! on est assez mature pour regler les problemes du senegal!!
Fifi on July 14, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 791779
c'est plutot vous qui tentez le coup d'etat constitutionnel!!!
attendez la decision du conseil constitutionnel et celle des urnes en 2012!!! moi en tout cas, je reconnais desormais la grandeur de wade! je suis tres satisfaite de son discour! ce qui m enerve plutot ce sont ces irresponsables de l'opposition qui vont voir la franceafrique pour intervenir dans notre pays! la jeunesse dit no! on est assez mature pour regler les problemes du senegal!!
Fifi on July 14, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 791780
c'est plutot vous qui tentez le coup d'etat constitutionnel!!!
attendez la decision du conseil constitutionnel et celle des urnes en 2012!!! moi en tout cas, je reconnais desormais la grandeur de wade! je suis tres satisfaite de son discour! ce qui m enerve plutot ce sont ces irresponsables de l'opposition qui vont voir la franceafrique pour intervenir dans notre pays! la jeunesse dit no! on est assez mature pour regler les problemes du senegal!!
Fifi on July 14, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 791776
c'est plutot vous qui tentez le coup d'etat constitutionnel!!!
attendez la decision du conseil constitutionnel et celle des urnes en 2012!!! moi en tout cas, je reconnais desormais la grandeur de wade! je suis tres satisfaite de son discour! ce qui m enerve plutot ce sont ces irresponsables de l'opposition qui vont voir la franceafrique pour intervenir dans notre pays! la jeunesse dit no! on est assez mature pour regler les problemes du senegal!!
Fifi on July 14, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 791777
c'est plutot vous qui tentez le coup d'etat constitutionnel!!!
attendez la decision du conseil constitutionnel et celle des urnes en 2012!!! moi en tout cas, je reconnais desormais la grandeur de wade! je suis tres satisfaite de son discour! ce qui m enerve plutot ce sont ces irresponsables de l'opposition qui vont voir la franceafrique pour intervenir dans notre pays! la jeunesse dit no! on est assez mature pour regler les problemes du senegal!!
Fifi on July 14, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 791782
c'est plutot vous qui tentez le coup d'etat constitutionnel!!!
attendez la decision du conseil constitutionnel et celle des urnes en 2012!!! moi en tout cas, je reconnais desormais la grandeur de wade! je suis tres satisfaite de son discour! ce qui m enerve plutot ce sont ces irresponsables de l'opposition qui vont voir la franceafrique pour intervenir dans notre pays! la jeunesse dit no! on est assez mature pour regler les problemes du senegal!!
Calis on July 14, 2011 (22:20 PM) 0 FansN°:25
Les élection sont déjà gagnées par Wade parce qu'il bénéficie toujours du peuple surtout des jeunes.
Juuuih on July 15, 2011 (02:08 AM)0 FansN°: 792487
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
Jacob on July 14, 2011 (22:21 PM) 0 FansN°:26
MERCI WADE POUR LA REPLIQUE..
BEAUCOUP VEULENT OUBLIER TES GRANDES REALISATIONS..
IL Y A 10 ANS ON ETAIT TRES PAUVRE, AUJOURD'HUI ON COMMENCE A DEPASSER LA COTE D'IVOIRE ET ON EST ENTRAIN DE TALONNER LE GHANA.. MERCI


MALGRE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE QUI EST ENTRAIN DE FAIRE RECULER LES USA DEVANT LA CHINE, ET QUI FERA PERDRE LES ELECTIONS A OBAMA, LE SENEGAL NE POURRAIT ETRE EN RESTE..
MAIS Y EN A MARRE NE VEULENT PENSER A CELA. POUR EUX TU ES UN MAGICIEN ET TOUT DOITETRE ROSE AU SENEGAL..
PAROLES D'ENFANTS..
Estamos Cansados on July 14, 2011 (22:21 PM) 0 FansN°:27
que pena por este pais Senegal. Senor presidente el mejor consejo que te puede dar un amigo es que te vayas a la residencia es lo que te queda y nada mas. La gente no te quiere pues vete a la mierda y ya esta
Jacob on July 14, 2011 (22:22 PM) 0 FansN°:28
MERCI WADE POUR LA REPLIQUE..
BEAUCOUP VEULENT OUBLIER TES GRANDES REALISATIONS..
IL Y A 10 ANS ON ETAIT TRES PAUVRE, AUJOURD'HUI ON COMMENCE A DEPASSER LA COTE D'IVOIRE ET ON EST ENTRAIN DE TALONNER LE GHANA.. MERCI


MALGRE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE QUI EST ENTRAIN DE FAIRE RECULER LES USA DEVANT LA CHINE, ET QUI FERA PERDRE LES ELECTIONS A OBAMA, LE SENEGAL NE POURRAIT ETRE EN RESTE..
MAIS Y EN A MARRE NE VEULENT PENSER A CELA. POUR EUX TU ES UN MAGICIEN ET TOUT DOITETRE ROSE AU SENEGAL..
PAROLES D'ENFANTS..
B on July 14, 2011 (22:22 PM) 0 FansN°:29
LOpposition na qu un seul programm : karim wade, Karim wade.
Visionneuse on July 14, 2011 (23:13 PM)0 FansN°: 791988
Bien vu Touy. Qui avait dit que "en afrique un vieillard qui meure est une bibliotheque qui brule."
Cola on July 14, 2011 (22:22 PM) 0 FansN°:30
Nous sommes très contents de Wade parce qu'il se soucie des jeunes .
Jacob on July 14, 2011 (22:23 PM) 0 FansN°:31
MERCI WADE POUR LA REPLIQUE..
BEAUCOUP VEULENT OUBLIER TES GRANDES REALISATIONS..
IL Y A 10 ANS ON ETAIT TRES PAUVRE, AUJOURD'HUI ON COMMENCE A DEPASSER LA COTE D'IVOIRE ET ON EST ENTRAIN DE TALONNER LE GHANA.. MERCI


MALGRE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE QUI EST ENTRAIN DE FAIRE RECULER LES USA DEVANT LA CHINE, ET QUI FERA PERDRE LES ELECTIONS A OBAMA, LE SENEGAL NE POURRAIT ETRE EN RESTE..
MAIS Y EN A MARRE NE VEULENT PENSER A CELA. POUR EUX TU ES UN MAGICIEN ET TOUT DOITETRE ROSE AU SENEGAL..
PAROLES D'ENFANTS..
BOY BANLIEUE on July 14, 2011 (22:23 PM) 0 FansN°:32
MAINTENANT LA BALLE EST DANS LE CAMP DE L'OPPOSITION . EN 40 JOURS WADE EST PRET A ORGANISER LES ELECTIONS SI L'OPPOSITION N'A PAS PEUR L'ELECTION PRESIDENTIELLE VA SE TENIR DANS 40 JOURS. MAINTENANT SI L'OPPOSITION REFUSE ON SAURA QUE C'EST ELLE QUI A PEUR DES ELECTIONS. WALLA BOKK!!
Mygol on July 14, 2011 (22:23 PM) 0 FansN°:33
depuis tout ce tempt q'il est assi il na pas bouger il na pas prier vous trouver sa normale je parle de WADE a son age la il devait etre tout le tempt a la mosquee pauvre wade le tombeau t'attent bamele
DOR DORAT on July 14, 2011 (22:25 PM)0 FansN°: 791687
SA BAYE LIGUEYOUL MOTAKH MEUNE NA DIOULI WAKHTOU YI
Jacob on July 14, 2011 (22:24 PM) 0 FansN°:34
MERCI WADE POUR LA REPLIQUE..
BEAUCOUP VEULENT OUBLIER TES GRANDES REALISATIONS..
IL Y A 10 ANS ON ETAIT TRES PAUVRE, AUJOURD'HUI ON COMMENCE A DEPASSER LA COTE D'IVOIRE ET ON EST ENTRAIN DE TALONNER LE GHANA.. MERCI


MALGRE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE QUI EST ENTRAIN DE FAIRE RECULER LES USA DEVANT LA CHINE, ET QUI FERA PERDRE LES ELECTIONS A OBAMA, LE SENEGAL NE POURRAIT ETRE EN RESTE..
MAIS Y EN A MARRE NE VEULENT PENSER A CELA. POUR EUX TU ES UN MAGICIEN ET TOUT DOITETRE ROSE AU SENEGAL..
PAROLES D'ENFANTS..
Jacob on July 14, 2011 (22:25 PM) 0 FansN°:35
MERCI WADE POUR LA REPLIQUE..
BEAUCOUP VEULENT OUBLIER TES GRANDES REALISATIONS..
IL Y A 10 ANS ON ETAIT TRES PAUVRE, AUJOURD'HUI ON COMMENCE A DEPASSER LA COTE D'IVOIRE ET ON EST ENTRAIN DE TALONNER LE GHANA.. MERCI


MALGRE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE QUI EST ENTRAIN DE FAIRE RECULER LES USA DEVANT LA CHINE, ET QUI FERA PERDRE LES ELECTIONS A OBAMA, LE SENEGAL NE POURRAIT ETRE EN RESTE..
MAIS Y EN A MARRE NE VEULENT PENSER A CELA. POUR EUX TU ES UN MAGICIEN ET TOUT DOITETRE ROSE AU SENEGAL..
PAROLES D'ENFANTS..
AFO  on July 14, 2011 (22:25 PM) 0 FansN°:36
HANA LEEGUINAK VOUS ALLEZ LAISSER TRANKILL KARIM MAISSAA WADE
Gal gui  on July 14, 2011 (22:25 PM) 0 FansN°:37
limouy wakh ni yeup wakhou nakhate la ak kou khamatoul limouy def li lafi daan wakh wala youko raw sakh. niouy wakh wakh mounaan ki ya peur l' opposition je te rappelle ke tu ignore ke cette opposition c le peuple.
Anta on July 14, 2011 (22:26 PM) 0 FansN°:38
En vérité, Wade est plus fort, oui, trop fort même.
Wade est incontestablement le plus fort et le plus populaire de tous les candidats.
Sow on July 14, 2011 (22:28 PM) 0 FansN°:39
WADE menteur menteur a 85 ans-Aie peur deDieu pense a ta tombe tu mourras sous peu-Tu te opresenteras pas ou nous vivrons la cote divoire-On est pret a laffrontement pour le respect de la constitution-
Moi matraque on July 14, 2011 (22:40 PM)0 FansN°: 791790
viens m'affronter je suis prêt!!!!!!!!!!
Full on July 14, 2011 (22:29 PM) 0 FansN°:40
c'est macky sall qui est parti en france pour casser du sucre sur le dos de wade et il a envie de gouverner le senegal et il court à l'etranger pour chercher du secours comme si les senegalais n etaient pas assez mature pour se defaire d'un president quand ca ne va plus quelle honte
Juuuih on July 15, 2011 (02:08 AM)0 FansN°: 792488
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
Juuuih on July 15, 2011 (02:08 AM)0 FansN°: 792489
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
Juuuih on July 15, 2011 (02:08 AM)0 FansN°: 792490
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
Juuuih on July 15, 2011 (02:08 AM)0 FansN°: 792491
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
Juuuih on July 15, 2011 (02:08 AM)0 FansN°: 792492
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha: 
MTR on July 14, 2011 (22:29 PM) 0 FansN°:41
RIEN NE SE PERD RIEN NE CRÉÉ TOUT SE TRANSFORME !!!

COMME ON DIT BADOLO SOU JOUB" GATIé DOU DEPEU TANT QUE DOUGALOU THI LOXOM

Y A PAS DE TEMPS POUR LES REGRETS LES ERREURS N APPARTIENNENT QU'A NOUS MÊME

AU SOIR DU 26 FÉVRIER 2012 IL SAURA QU'IL Y AURA PAR LA FORCE CE NÉCESSAIRE GLASNOST

QUE LE PEUPLE ATTEND PARCE QU'ON INFLIGERAI UNE GRANDE FESSÉE AUX SALES LIBÉRAUX.

ET SI ON ?
Probleme on July 14, 2011 (22:30 PM) 0 FansN°:42
repondé je veux un setkat(voyan)
Setkat on July 14, 2011 (22:38 PM)0 FansN°: 791773
lou beugue set,
BOY JOLOF on July 14, 2011 (22:31 PM) 0 FansN°:43
MAIS YENE OPPOSITION NDEKETE VOUS ETIEZ PARTIS EN FRANCE POUR BOOLE WADE . DINA LENE KOTHIE NIAFF LENE AY VRAI TAPETES NGENE MAIS WADE DINA OUY . SI VOUS ALLEZ AUX ELECTIONS WADE VA TOUS TAPER VOS COUILLES.
Anta on July 14, 2011 (22:32 PM) 0 FansN°:44
Ces gens là n'ont aucune crédibilité auprès du peuple sénégalais.
D'ailleurs, iil paraîtrait un des leaders de l'opposition sénégalais est allé France pour essayer de rencontrer des responsables français pour leur demander de dire à Wade de renoncer à sa candidature.
D'ailleurs, Tanor Dieng a dit que c'est Macky Sall.
C'est comme si le peuple sénégalais n'était pas assez souverain .
WADE = KHADAFI=DADIS on July 14, 2011 (22:33 PM) 0 FansN°:45
CE DISCOURS DE WADE ME RAPPELLE CELUI DE KHADAFI ET DADIS CAMARA. THEY ADUNA, LA FIN EST TRES PROCHE!  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Gal gui  on July 14, 2011 (22:33 PM) 0 FansN°:46
wa pds ay dof degue degue ak profitards moy niom ki nga khamni maguet la nguen bayiko fi mou nar len djitte wat ba kagne ? li moy wani ni parti bi amoul avenir ndakh ki mak la. vous allez voir et ces discours la n' ont convincu ke les fanatics et sclaves de wade le tortionnaire. :haha:  :haha:  :haha:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
PAG on July 14, 2011 (22:33 PM) 0 FansN°:47
On voit bien qu'un militant aveugle tente par tous les moyens de nous divertir en multipliant les messages propagandistes sous plusieurs pseudonymes.

Mais allez y à fond, tentez de fermer les yeux sur ce qui se trame, LA CHUTE N'EN SERA QUE PLUS BRUTALE.

A BON ENTENDEUR......
Guess on July 14, 2011 (22:45 PM)0 FansN°: 791816
le pouvoir appartient à dieu qui le donne et le reprend quand il le veut Wade est là parce que dieu le veut il partira quand dieu l'aura décidé et c'est tout.
WWWW on July 14, 2011 (22:46 PM)0 FansN°: 791820
TOTALEMENT D ACCORD AVEC TOI
WWWW on July 14, 2011 (22:49 PM)0 FansN°: 791842
TOTALEMENT D ACCORD AVEC TOI
Lolounonou on July 14, 2011 (22:35 PM) 0 FansN°:48
Il est vrai qiue WADE est vieux mais jusqu'a preuve du contraire il reste et demeure le president de la republique. Maintenant si l'opposition se sent prete,elle n'a qu'a relevé le defi de l'anticipation.
Je veux bien qu'il se retire mais dans la legalité: "PAR LES URNES"  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
DOULATIREK on July 14, 2011 (22:36 PM) 0 FansN°:49
Ce vieux fou n’a absolument rien compris, Il prend Toujours les Sénégalais pour des demeurés. Ce Meeting n’est qu’un rassemblement de Griots de profiteurs et de Criminels.
Résumé :
Il a proféré des menaces envers le peuple
Il a continué à mentir sur la situation réelle du pays (Proclame encore « l’autosuffisance alimentaire, revenu par personne élevé ( !!!@#) Ses réalisations (Bullshit), le reste relève tout simplement de fantasmes ou alors de la maladie d’alzheimer .
Le peuple Demande :
***L’écartement immédiat de Karim Wade de toute fonction ou lien étatique
***L’audit de tout les « Grands Travaux des Wades » Anoci, Fessman, renovation de la pointe de Sangomar, Statue, Villas Présidentielles, Hôtel sur la corniche (Baobab Investment)
***L’audit sur tout le patrimoine des Wades et aussi des proches, Comment Karim Wade et ses proches peuvent s’approprier des Villas et appartements qui coutent des dizaines de Milliards.
***Audit sur toutes les dépenses exorbitantes (Jet Privés)
***Audit sur tout ce que l’APIX et Aminata Niane ont géré (Aussi le patrimoine de cette dame qui est complice)et j’en passe, si quelqu’un a ajouter quelque chose faites-le que le peuple Sénégalais une fois pour toute se débarrasse de ces Parasites.
Tout le monde dans la rue et chassons sans pitié ces chiens Galeux.
Antidoul!!! on July 14, 2011 (22:42 PM)0 FansN°: 791798
yow yay doulkat bi, effronté, je te connais je vais te donner la fessée de ta vie, ça t'apprendra à insulter ton ainé
ZEUSS on July 14, 2011 (22:36 PM) 0 FansN°:50
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION

QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION

QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
QUI A PEUR DES ELECTIONS?L'OPPOSITION
EDAW on July 14, 2011 (22:37 PM) 0 FansN°:51
 :-D  :-D  Pour moi wade est fou,le probleme c'est ces vieux peres de familles sans dignite qui crient comme des gamins.Soyons serieux le senegal traverse une crise grave et voir des adultes se comporter de la sorte juste pour faire plaisir a wade est une honte.Et le journaliste qui jubile en disant que la campagne est ouverte
@ EDAW on July 15, 2011 (08:40 AM)0 FansN°: 793516
Tout à fait d'accord avec vous ! J'ai eu honte pour Cheikh Tidiane Sy qui sautillait. Même Farba avait plus de classe que lui ! Mais cela se comprend, il défend son pain, quitte à l'attraper par terre, à quatre pattes. Ce qui m'a chagriné, m'a fait peur, m'a stupéfait, c'est tous ces bluffeurs (hommes et femmes) qui, avant de prendre la parole, nous ont gratifiés d'un "onzou bilaye mina seytané radjim" On dit "Aouzou billahi minal chaytane radjim" Je suis sûr qu'ils n'ont jamais pris une heure de leur triste vie pour la consacrer réellement à Dieu. Satan et sa famille avaient envahi cette salle de réunion car ils n'ont jamais su le chasser. Cela s'apprend !
Khar on July 14, 2011 (22:37 PM) 0 FansN°:52
Wade est le Yékini de la scène politique sénégalaise;
Il frappe, cogne et terrasse.
Wade, do morome gay yi, way !
Président à vie on July 14, 2011 (22:49 PM)0 FansN°: 791849
Wade qui parle: moi ces opposants dama len roffo rek yanouléne tchi kaw rek sanilen si souf!!! mais douma séne morom
Jeuf  on July 14, 2011 (23:01 PM)0 FansN°: 791910
APRES LE "NDEUP" COLLECTIF ORGANISE PAR WADE POUR SES MILITANTS. LES TENORS DE L'OPPOSITION DOIVENT TOTALEMENT L'IGNORER ET DÉROULER LEUR PROPRE AGENDA. Les populations, et en particulier les jeunes, doivent tout simplement aller s'inscrire sur les listes électorales, et attendre tranquillement le jour des élections pour remettre ce pays sur les rails. Point n'est besoin d'anticiper, respectons le calendrier électoral. Les sénégalais ne sont pas des demeurés que l'on peut piéger si facilement en organisant des élections dites anticipées mais qui ne visent pour but que de semer la confusion pour trafiquer plus facilement. Nous ne sommes pas pressés, Maitre, nous attendons tranquillement le jour J.
IMPOTS ET DOMAINES on July 14, 2011 (22:38 PM) 0 FansN°:53
ET
Max on July 14, 2011 (22:39 PM) 0 FansN°:54
nous les senegalais nous somme des mouton,wade va faire 20 ans au pourvoir et y a rien.
Qwqwq on July 14, 2011 (22:41 PM) 0 FansN°:55
Wade et le PDS viennent de signer leur mort politique........
NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Porchocracie on July 14, 2011 (22:42 PM) 0 FansN°:56
Votez MBam WADE en 2012! Votez MBam WADE en 2012 ! Votez MBam WADE en 2012 ! Votez MBam WADE en 2012 !Votez MBam WADE en 2012 !  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Tom on July 14, 2011 (22:42 PM) 0 FansN°:57
on doit les tuer tous.
Deug on July 14, 2011 (22:44 PM) 0 FansN°:58
quel comedien ce president wade........aucun mot ne sera de trop ni petit pour denoncer ce demagogue double d,un menteur.....c,est monsieur wade qui disait au vu et au savoir de tous que la constitution ne lui permettait pas d,aller aux echeances de 2012..........egalement il ose dire mordicus de se prenter.nonobstant la cour constitutionnelle dont il faisait allusion.....arretons ce malhonnete de wade
SAF on July 14, 2011 (22:46 PM)0 FansN°: 791822
ESSAIE DE L'ARRETER TU VERRAS QUE WADE MOMEUNE SA BAYE
BOY JOLOF on July 14, 2011 (22:44 PM) 0 FansN°:59
WA BENNO DEME LENE SAWI TA TEURI WADE TAYE NOKHA TILENE
Qwqwq on July 14, 2011 (22:45 PM) 0 FansN°:60
J'ai meme honte, ce Wade qui ne peut meme plus parler correctement comme un cadavre gonfle????
Que j'ai honte pour mon pays... Pauvre senegal......Et ces peres de familles qui jubillent sans honte????
C'est ca le senegal??????
JOLOF on July 14, 2011 (22:49 PM)0 FansN°: 791846
ACTUELLEMENT SA BAYE YA NGI JUBILE THI PETT ENTRE DOUCEMENT DANS SA CHAMBRE TU VERRAS
Lool on July 14, 2011 (22:46 PM) 0 FansN°:61
il est devenu fou , il se permet de dire qu'il n yaipas eu de delestage chez lui. il se moque de senegalais'es'.
Khado on July 14, 2011 (22:47 PM) 0 FansN°:62
L'opposition, la socièté civile et le y'en a marre, pleurent à chaudes larmes et parce qu'ils sont tout simplement attaqués et cognés.
Beug Sarew on July 14, 2011 (22:47 PM) 0 FansN°:63
VIOLENCES DANS LA POLITIQUE : Les éléments compromettants découverts par la Police
Thursday, 14 July 2011 12:35
Enregistrer par bitimrew.net
E-mail Print PDF

Niasse_pierre

(BITIMREW.NET) : On parle de plus en plus de la violence qui a pris la place aux débats d’idée dans l’arène politique. Depuis le 23 juin 2011, les opposants tentent d’installer le chaos dans le pays. Cette chienlit est une stratégie savamment planifiée, pourtant dénoncée le 18 mars dernier par le Ministre de la Justice Cheikh Tidiane Sy qui parlait de «coup d’Etat». En fait, le Ministre avait des éléments qui confortaient la thèse du complot contre le régime en place. Le 23 et le 27 juin passés, les opposants avaient appliqué leur stratégie pour déstabiliser le pays et créer une situation d’instabilité comme ce fut le cas en Egypte, en Tunisie et aujourd’hui en Libye. Le but visé c’était de pousser Wade à partir avant la fin de son mandat.

Dans ces pays arabes, ce sont les tenants du pouvoir qui installaient la terreur auprès des populations. Mais au Sénégal, c’est le contraire. Ce sont les opposants qui détruisaient les maisons des Ministres, brulent les édifices publics et agressaient les citoyens innocents. C’est cela la vérité. Heureusement que les Forces de l’Ordre ont été sereines durant toutes ces opérations pour éviter des morts d’hommes.

Il faut rappeler que lors des manifestations du 23 juin dernier, les jeunes membres des Mouvements...
Ted on July 14, 2011 (22:49 PM) 0 FansN°:64
c simplement ridicule
IMPOTS ET DOMAINES on July 14, 2011 (22:50 PM) 0 FansN°:65
Les dossiers des impôts et domaines doivent aller en commission depuis plus d'une année sans résultats. Et c'est des dossiers qui valent des milliards et qui peuvent apporter beaucoup de solution aux peuples SÉNÉGALAIS et surtout payer les problèmes d’électricité qui est très important pour la nation sénégalaise.
C'est le ministre Abdoulaye Sow qui a bloqué la commission de ce fait personne ne peut payer ses droits encore moins construire et ils vont surement finir par nous dire que les dossiers sont perdus.
Macodou Sall du finance est le chef du commission c'est à lui de faire les démarches nécessaires pour autoriser le déblocage de la commission et comme il a rien dit au ministre vous imaginez que rien n'est encore fait.
Donc mes chers compatriotes regardez une preuve de plus que rien n'est fait et si ya pas d'action rien ne va marcher dans ce pays.
BOY JOLOF on July 14, 2011 (22:51 PM) 0 FansN°:66
MAIS WADE MO AYY BENNO DE SENE TATE YA NGI LAKK
Max on July 14, 2011 (22:52 PM) 0 FansN°:67
wooy wooy nous somme foutu wade va faire un autre7 ans
Tosh on July 14, 2011 (22:54 PM) 0 FansN°:68
WADE est un intellectuel malhonnête, mais laissons mouton pisser aujourd'hui, tabaski viendra dans 6 mois
Big guy on July 14, 2011 (22:54 PM) 0 FansN°:69
wade hors sujet la constitution te permet pas de te presenter cestpas lopposion presi ur mind going how long u gonna still lying to the people wait and see 2012 big deception for u tu es passe a cote
Sénégalaise on July 14, 2011 (22:57 PM) 0 FansN°:70
AU PAYS DES AVEUGLES LE BORGNE EST ROI!!!!
Ces incompétents génétiques, qui rient jaunes, ne peuvent même pas arriver à se tromper eux même car il savent que ce spectacle de cirque clownesque est indigne et ne constitue qu' une parade supplémentaire destinée à satisfaire un gâteux à qui ils doivent tout. Pourquoi donc ne pas pousser l'absurdité jusqu'à proposer d'organiser les élections cette nuit pour que les électeurs se rendent aux urnes dès demain matin????
AVEZ VOUS REMARQUE QUE LE VIEIL HOMME N' A MEME PLUS LA FORCE DE MARTELER SON STUPIDE SLOGAN SORTI DE DERRIERE LES FAGOTS; ALORS COMMENT PEUT - IL PRETRENDRE BRIGUER UN AUTRE MANDAT ?
ET DIRE QUE LES DENIERS DE LA REPUBLIQUE ONT ENCORE ETE DILAPIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La grande royale on July 14, 2011 (22:59 PM) 0 FansN°:71
aujourd hui l opposition ne va pas dormir ; wade a apporté des réponses pertinentes auxquestions des sénégalais ! il arenoué les liens avec son peuple et il sera réelu en 2012
Beckerel on July 14, 2011 (23:01 PM) 0 FansN°:72
Hahaahah LOUMASSI METI REKK Moyy WA CONSEIL CONSTITUTIONNEL DOUNIOU ACCEPTER CANDIDATURAM Il va se retrouver seul comme GBAGBO dans un trou de rat d'ailleurs c'est son surnom PAKHOUM KANIA :haha:  :haha:  :haha: 
Mooooo wakhone...Wakheeet  on July 14, 2011 (23:04 PM) 0 FansN°:73
Mooooo wakhone...Wakheeet
Wadaillon on July 14, 2011 (23:06 PM) 0 FansN°:74
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
PAS DE 3e MANDAT.
Bo on July 14, 2011 (23:08 PM) 0 FansN°:75
pauvre debile, que dieu lui donne longue vie pour assister a sa chute. que tout le monde se rappelle que le pouvoir ne s'offre pas. comme il a dit, il faudra l'arracher de lui. ne revons pas, du sang coulera pour l'interet du pays. :sn: 
Nanditè on July 14, 2011 (23:11 PM) 0 FansN°:76
wade n'a fait que du thèatre ou bien un maitre de jardin d'enfant avec ses petits enfants ,qui a peur des elections?''''l'opposi... cela me rappelle la case des tout-petits
PINGUOUIN on July 14, 2011 (23:17 PM) 0 FansN°:77
Qui vivra verra...
Ce vieux cynique est en décalage avec les Sénégalais. Il parle aux Sénégalais comme s'il venait d'être élu Président de la République avec dans son cartable des projets de rêve. Avec le contexte actuel du Sénégal, WADE fait pitié et c'est même riducule puisqu'il est un marchand de rêve qui ne fait plus rêver. Il se comporte avec les Sénégalais comme s'ils étaient des enfants à la maternellle, aucun respect. Il y a un qui devait s'ennuyer à mort : c'est son fils Karim qui ne comprend pas un seul mot ouolof et qui est tout rouge à cause de la transpiration. Au lieu de demander des efforts aux guorgolous, il faut commencer à ne plus utiliser les fonds politiques pour s'acheter des immeubles à coût de milliards à presque 90 ans. Il faut que son fils soit jugé des détournements de deniers publics. J'ai juste une chose à dire à WADE : le soulèvement populaire ne se prévoit pas, il faut demander aux pays plus armés que le Sénégal et qui ont vu leurs présidents dégommés en une fraction de seconde. Tes menaces n'ont pas de sens. Un seul manifestant Sénégalais tué lors d'une manisfestation et c'est tout le régime qui saute. Il suffit de peu pour qu'il ait soulèvement populaire. Et ça démarera le jour où la candidature de WADE est validé par le conseil constitutionnel, ce jour, il n'y aura plus de constitution. En fin de régime, le régime est toujours aveugle. Si WADE n'a pas lu à travers les interventions de ces...
Manson on July 14, 2011 (23:23 PM) 0 FansN°:78
Wade a 86 ans bo maytoul lou ko eup ....mé biento il va creuvé
prions kil é une mort lente & douloureuz
Amiiiiinne !!! :)  :)  :)  :sn:  :sn: 
Dia,ou on July 14, 2011 (23:28 PM) 0 FansN°:79
wade nadém nadém dém sonohttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/sunugaal.gifunanou:::h :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Tatou WADE on July 14, 2011 (23:52 PM) 0 FansN°:80
WADE ché pitié, WADE ché pitié!!
Ay Yalla bounou sétane ak fantomasss,
 :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :sad: 
Mdrrrrrrr on July 15, 2011 (00:02 AM) 0 FansN°:81
Depuis quand les meeting de Me Wédi se transforme en concert Hip HOp!!!!!!Päbi dafa Yap nd....... Sénegalais yi!!!!!!!!!  :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down:   :down: 
Dj Lia on July 15, 2011 (00:15 AM) 0 FansN°:82
je suis vrémen déssu et j ai meme honte entendre on président dire ke (maa wahon wakhét) c est vraimen honteu
Juge on July 15, 2011 (00:27 AM) 0 FansN°:83
Laye wade moy golo deug deug deug!!!!!
Boyoucognebi on July 15, 2011 (00:49 AM) 0 FansN°:84
nooo je ne sais pa s'il é artiste ou acteur ce ke je sais cé ke ce vieux il é vrémen fort il jou bien a la carte é pour cela sincérement je ne peu pa lui en vouloir cé un don.lui seul pése lourd par rapport o zoposan il lé méne en bateau la ou il veut depuis kil a remporté le référendum lui conférant "le pouvoir plein".ce dernier sera beaucoup plu renforcé par le boycott des élections législatives par l'opposition.kon le veuille ou non wade é exceptionnel il é en régle vu les régles établis institutionnelemen....l'opposition é nulle elle devré allé apprendre la politique....
DECEPTION TOTALE on July 15, 2011 (00:57 AM) 0 FansN°:85
C'est sidérant ce discours. En tant que sénégalais vivant a l'étranger, je suis affecte du très fond de mon âme par ce discours: le ton, le contenu, le cadre, les gens ayant précédé le président, tout me dérange. Franchement si ce discours ne crée pas la révolution et les changements tant attendus au Senegal, il y'aura jamais de changement dans notre pays tellement ce PR n'a pas même réalisé que les sénégalais s'attendaient a ce qu'il rassemble et cicatrise les blessures des sénégalais. Un PR qui va jusqu'à dire que le pays soit casse ou pas, cela ne l'empêche pas de dormir ou de manger au même moment ou il dit que les casseurs seront traduits en justice. Jamais dans l'histoire du pays de Lat Dior et d'autre vaillants héros de notre pays, un président de la république n'a jamais aussi heurte son peuple. J'en déduis une certaine méchanceté de Wade. J'ai 85 ou 88 ans selon, et suis plus proche de la fin de ma vie, par conséquent je m'en fous éperdument. C'est même pas nécessaire d'analyser ce discours car suis ni politique ni opposant mais ce discours ne rassure pas. Dans un pays ou nous devons encourager les enfants a dire la vérité et rien que la vérité et respecter leurs promesses, c'est le PR qui dit que même si j'avais dit qq chose et j'ai le droit de me dédire et sans aucune conséquence ou responsabilité. Quels messages envoyons nous a nos enfants si le PR se comporte comme ca. Je manque de mots...suis triste et encore une fois...
DECEPTION TOTALE on July 15, 2011 (00:58 AM) 0 FansN°:86
C'est sidérant ce discours. En tant que sénégalais vivant a l'étranger, je suis affecte du très fond de mon âme par ce discours: le ton, le contenu, le cadre, les gens ayant précédé le président, tout me dérange. Franchement si ce discours ne crée pas la révolution et les changements tant attendus au Senegal, il y'aura jamais de changement dans notre pays tellement ce PR n'a pas même réalisé que les sénégalais s'attendaient a ce qu'il rassemble et cicatrise les blessures des sénégalais. Un PR qui va jusqu'à dire que le pays soit casse ou pas, cela ne l'empêche pas de dormir ou de manger au même moment ou il dit que les casseurs seront traduits en justice. Jamais dans l'histoire du pays de Lat Dior et d'autre vaillants héros de notre pays, un président de la république n'a jamais aussi heurte son peuple. J'en déduis une certaine méchanceté de Wade. J'ai 85 ou 88 ans selon, et suis plus proche de la fin de ma vie, par conséquent je m'en fous éperdument. C'est même pas nécessaire d'analyser ce discours car suis ni politique ni opposant mais ce discours ne rassure pas. Dans un pays ou nous devons encourager les enfants a dire la vérité et rien que la vérité et respecter leurs promesses, c'est le PR qui dit que même si j'avais dit qq chose et j'ai le droit de me dédire et sans aucune conséquence ou responsabilité. Quels messages envoyons nous a nos enfants si le PR se comporte comme ca. Je manque de mots...suis triste et encore une fois...
NDIAX on July 15, 2011 (10:12 AM)0 FansN°: 794138
MAIS YAW KHAN DOMOU BATHILY NGA VOUS PARLEZ BDE LA MEME MANIERE MAIS ATTENDS REK VOUS SEREZ ENVOYEZ A LA RETRAITE DEFINITIVE AVEC TES TONTONS
Black on July 15, 2011 (00:58 AM) 0 FansN°:87
Wade est vraiment fort c'est vrai que l'opposition a peur des élections mais kou niémé rek anticipéle
AIGLE DE LA NUIT on July 15, 2011 (01:12 AM) 0 FansN°:88
Avant d'aller vers des élections anticipées, il aurait fallu que le président se prononcât sur la situation de blocage que subissent plus d'un million de jeunes en âge de voter, au niveau des inscriptions sur les listes électorales ou simplement au niveau du retrait de leurs cartes d'électeurs.Il aurait du nous parler de la nomination d'un ministre de l'intérieur neutre etc...et surtout admettre l'inconstitutionnalité de sa candidature pour 2012.Au lieu de cela, il persiste et signe, clame haut et fort son parjure sans vergogne,à son âge,revendique fièrement sa liberté à mentir et à ruser, à dire et à se dédire au gré de ses intérêts immédiats.Sincèrement, chez le président Wade, c'est le désert moral et éthique.Ce vieil homme est sans foi ni loi.Il faudra le combattre avec ses propres armes.
Juuuih on July 15, 2011 (02:09 AM) 0 FansN°:89
wornayalla Wade ndanane la !! meussou mako déglouu dama dane wakh du nimporte koi sans savoir mé téyy XIPPI na Samayy beut , Wade Yow layy votéll inchalla ton charisme m'a énormément séduit !! JE VOTE WADE en 2012  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:  KOUMA SAGA DéLOOO NALAKO 1000000000 FOIS !!! WASSALAM  :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :haha:   :love: 
BOY DJOLOF on July 15, 2011 (07:38 AM) 0 FansN°:90
"JEUNES, CEUX QUI VOUS ENCOURAGENT A DETRUIRE VOUS CONDAMNENT A CONSTRUIRE, CAR DEMAIN NUL NE CONSTRUIRA POUR VOUS"

S.E. LE PRESIDENT ME ABDOULAYE WADE
JOLOF on July 15, 2011 (08:17 AM) 0 FansN°:91
WADE EST ACTUELLEMENT LE SEUL CANDIDAT CREDIBLE ON NE VA PAS VOTER POUR DES INCAPABLES COMME WA BENNO JAMAIS WADE MOYE SENE BAYE
Lagaffe on July 15, 2011 (08:25 AM) 0 FansN°:92
Le message est CLAIR: " Moi, je n'ai pas PEUR et je vais y aller. Si vous OSEZ, venez m'affronter. La balle est dans votre camp.Le reste n'est que blabla politique". Et nous sommes en POLITIQUE. Les promesses dans ce domaine n'engagent que ceux qui y croient. Si vous êtes politiciens vous le savez.Wade ne vous apprend RIEN.

Nous avons toujours soutenu le point de vue selon lequel , SEULE UNE OPPOSITION UNIE pouvait faire barrage à Wade.Mais tant qu 'elle sera DIVISÉE, lui foncera.... :cool:  :cool: 
JOE on July 15, 2011 (08:26 AM) 0 FansN°:93
C'EST SEUL LE PRESIDENT WADE QUI PEUT REGLER LE PROBLEME DE L'ENERGIE AU SENEGAL. IL A BIEN MONTRE SA VOLONTE ET LES SOLUTIONS COMMENCENT A TOMBER; WA BENNO JE VEUX MEME LES ECOUTER ILS PENSENT QU'ILS PEUVENT BERNER LE PEUPLE ILS VERRONT EN 2012 TOUS VOTENT WADE LE MEILLEUR
JOE on July 15, 2011 (08:27 AM) 0 FansN°:94
C'EST SEUL LE PRESIDENT WADE QUI PEUT REGLER LE PROBLEME DE L'ENERGIE AU SENEGAL. IL A BIEN MONTRE SA VOLONTE ET LES SOLUTIONS COMMENCENT A TOMBER; WA BENNO JE VEUX MEME LES ECOUTER ILS PENSENT QU'ILS PEUVENT BERNER LE PEUPLE ILS VERRONT EN 2012 TOUS VOTENT WADE LE MEILLEUR
Penda on July 15, 2011 (08:31 AM) 0 FansN°:95
QUI A PEUR DES ELECTIONS ?
ET QUI A EGALEMENT PEUR A CE QUE WADE SOIT CANDIDAT EN 2O12 ?
C'EST L'OPPOSITION QUI A PEUR DES ELECTIONS ?
JOLOF  on July 15, 2011 (08:37 AM) 0 FansN°:96
WADE A ENCORE MONTRE TOUT SON TALENT C'EST BENNO QUI AURA DES SUEURS FROIDES. WADE DAL DOU MOROMOU BENNO KOI
PEULS,  on July 15, 2011 (08:58 AM) 0 FansN°:97
Ce slogan est tout à fait conforme aux ignobles culture-nature-éducation de certains-es! Sauf certains-es trouvent dans ce slogan vide une dignité, alors qu'elle fait HONTE à tous les dignes & nobles Sénégalais-es! Ce slogan ne s'adresse qu'aux semblables de l'ingrat-minable-raciste-menteur-trompeur-falsificateur-corrompu-corrupteur wade, qui sont les seuls adeptes mesquins de ces SOTTISES-CRETINERIES dans ce Sénégal abîmé! Les crachats de l'ingrat-minable-raciste-menteur-trompeur-falsificateur-corrompu-corrupteur wade enfoncent encore plus l'image du pauvre Sénégal dans les mares-étangs des HONTES. Quelle culture! De toutes les façons, les minables-ingrats-menteurs-trompeurs-falsificateurs-corrompus-corrupteurs-voleurs-violeurs-violents wade & bandes & certains-es doivent savoir qu'ils ne peuvent pas, ni étonner, encore moins surprendre les dignes & nobles Sénégal qui sont archi-prêts-es depuis belle lurette!!! PEULS.
PEULS,  on July 15, 2011 (09:09 AM)0 FansN°: 793723
Des élections dans une semaine ou dans un mois ou 2 mois ou 3 mois, laissent les dignes & nobles Sénégalais-es amplement de marbre! Les dignes & nobles Sénégalais-es, DEMOCRATES-REPUBLICAINS-ES CONVAINCUS-ES, amoureux-es-respecteux-es honnêtes-sincéres du Sénégal archi-pluriel, exigent des élections à date échue. Les dignes & nobles Sénégalais-es exigent que ces élections soient impérativement libres-transparentes-apaisées-basées sur un fichier fiable-propre en ordre-partagé! Les dignes & nobles Sénégalais-es ne veulent-n'attendent rien d'autres des minables-racistes-menteurs-trompeurs-falsificateurs-corrompus-corrupteurs-voleurs-violeurs-violents wade & bandes & certains-es. Il va sans dire que des élections libres-transparentes-apaisées-basées sur un fichier fiable-propre-en ordre partagé, mettent mêmes les handicapés mentaux de savoir d'avance, les résultats. Ces gens sont vomis dans ce pays à cause de l'ampleur de l'indignité-de l'immoralité qui caractérisent leurs ignobles culture-nature-éducation! Assez donc d'exhibitionnismes vulgaires-fanfaronnades obscénes-mensonges cruels et autres SOTTISES démentielles! PEULS.
Leumbeule on July 15, 2011 (09:24 AM) 0 FansN°:98
wade est incontournable dans ce senegal d'aujourd'hui ou il n'existe meme pas une vraie opposition, qui puisse s'organiser l'essentiel des membres de l'opposition cherche a etre president, elle n'arrivera nulle part il faut s'attendre qu'on mette le baton dans les roues de ce qui seont mieux places , les sous batailles existent deja dans l'opposition, avec wade au moins on espere la stabilite, il est aime dans son parti.
ETUDIANT on July 15, 2011 (09:53 AM)0 FansN°: 793999
SI WADE N'EXISTAIT PAS ON ALLAIT LE CREER EN 10 ANS IL CHANGE TRES POSITIVEMENT LE VISAGE DU SENEGAL. MERCI WADE
Deco on July 15, 2011 (10:13 AM) 0 FansN°:99
cest le candidat du changement cest le candidat ideal il la demondre et va continuer a hisser le senegal nous sommes fiers de toi et nous serons toujours derriere toi MAITRE WADE CAR TU A UNE FOIS DE PLUS MONTRE MALGRE TON AGE AVANCE QUE TU RESTES INCONTESTABLEMENTLE MEILLEUR DE TOUS LES CANDIDATS LES JEUNES SONT DERRIERES VOUS ET LE PEUPLE EST AVOTRE COTE
Cheikh Kane on July 15, 2011 (10:47 AM) 0 FansN°:100
Le président a raison de penser qu'il est le meilleur candidat à la présidentielle de 2012 et/ou le seul capable de gérer le pays, parce qu'il est entouré de mythomanes qui ne lui disent jamais les choses telles qu'elles sont; des ministres et conseillers qui passent tout leur temps à réfléchir, non sur les préoccupations des sénégalais, mais plutôt comment faire pour plaire à Wade et à sa famille afin de conserver leur fauteuil ministériel.
J'étais sidéré quand j'ai entendu Doudou Wade dire au président que tout le peuple l'aime et se mobilisera pour le réélire en 2012. Doudou "mak day waax dëëg". Vous même, vous savez mieux que quiconque que votre seul adversaire de taille c'est pas l'opposition mais le peuple.
En résumé, il n'y a que des menteurs au PDS.
LAYE on July 15, 2011 (11:29 AM)0 FansN°: 794757
Il est contreproductif d’avoir l’injure à la bouche car il renseigne éloquemment sur le déficit chronique d’arguments pertinents.
JOE on July 15, 2011 (11:39 AM) 0 FansN°:101
MON CHER TU TE TROMPES LE PEUPLE RESTE FIDELE A WADE ET TU SERAS SURPRIS LORS DE L'ELECTION DE 2012 . LE PEUPLE EST RECONNAISSANT VIS A VIS DE WADE QUI EN 10 ANS SEULEMENT A COMPLETEMENT CHANGE LE VISAGE DU SENEGAL QUI GRACE A SA BONNE POLITIQUE A FAIT SORTIR LE SENEGAL DU GROUPE DES PMA( PAYS LES MOINS AVANCES) POUR LE RAMENER DANS LE PELETON DES PAYS INTERMEDIAIRES POUR LE PLACER RESOLUMENT SUR LA PISTE DE L'EMERGENCE ECONOMIQUE. EN 40 ANS DE POUVOIR, AVEC UNE PETITE POPULATION, LE PS N'A MEME PAS PU COSTRUIRE 1 SEULE AUTOROUTE. GRAVE OU PAS?
Nat on July 15, 2011 (13:49 PM) 0 FansN°:102
Qui a peur des élections? l'opposition c'est bien l'opposition, une opposition qui est constituée que des incompétents qui au lieu de s'armer pour les élections se contente de demander la démission de Wade ce qui prouve encore une foi qu'ils ont peur d'aller aux élections
Jo on July 15, 2011 (14:57 PM) 0 FansN°:103
1 Wade ne pourra pas se présenter.
2 - Sil faisait ce forcing, le pays serait en feu.
3 - Personne ne pensait, qu'après 27 ans d'opposition, le pays allait être géré de la sorte.

Wade entrera dans l'histoire du Sénégal dans le MAUVAIS SENS. Personne ne s'attendait à ce qu'il démissionne. Mais à ce qu'il respecte le peuple. Ce qu'il a fait montre qu'il ne respecte pas le peuple.
Dolé on July 15, 2011 (16:51 PM) 0 FansN°:104
JONY JONY
LOUY DIOT DIOT NA
l opposition est dans la tourmante
ni candidat ni cohérence, pitié que de l'ambiance electrolae
wade n'a pas d'égal
demander sà enghor, collin ou Diouf.
aucun membre de benno n'ose affronter Abdou Diouf
et alors

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).