Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Yakham Mbaye : «Amath Dansokho est inconséquent »

Single Post
Seneweb.com

La sortie d Amath Dansokho ce week-end dans les colonnes de «L Observateur» soutenant que «le pays est en danger» est resté en travers de la gorge des tenants du pouvoir. Le Secrétaire d Etat à la Communication, Yakham Mbaye, estime que la sortie du Président d honneur du Parti de l indépendance et du travail (Pit) est incompréhensible.

«J ai l intime conviction que le ministre d Etat, Amath Dansokho, est inconséquent. Il dit qu il ne peut pas être dans un gouvernement et cautionner des choses qui ne vont pas dans le sens de l intérêt des populations. Donc, la question est de savoir qu est-ce qu il continue de faire dans ce gouvernement ? », se demande Yakham Mbaye dans les colonnes de «L Observateur».

«Depuis onze mois, je suis dans le gouvernement, j ai participé à quasiment tous les conseils des ministres et pas une seule fois, je ne me souviens avoir entendu Dansokho, qui siège à droite du Président de la République juste après le Premier ministre, faire des propositions allant dans le sens de la résolution de la crise énergétique ou de l eau. Je n ai jamais entendu le ministre d Etat, Amath Dansokho, s en prendre à un quelconque Directeur général d une quelconque société qui oeuvrerait contre l intérêt des Sénégalais», déplore-t-il.

«Dansokho a le privilège d avoir l écoute du Président de la République. Il est l un des plus réguliers intervenants en Conseil des ministres et je puis dire qu il est fréquemment en dehors du Conseil des ministre avec le chef de l Etat dans son cabinet en tête-à-tête. Donc, si le pays est en danger, peut être que le ministre d Etat, Amath Dansokho, a des solutions pour le sauver, mais à quelle occasion il les a proposées ? Pas en tout cas en conseil des ministres et je doute bien que cela soit en tête-à-tête avec le chef de l Etat», fait-il remarquer.

«J aurais compris l attitude d Amath Dansokho s il était privé de parole ou bien si ses propositions n étaient pas prises en compte. La confiance dont il jouit auprès du Président Macky Sall, l égard que ce dernier lui manifeste, son niveau de responsabilité, sa position au sein de la majorité, n autorisent pas ce genre de sortie», peste-t-il.



47 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (08:45 AM)
     :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 

    POUR FAIRE MOUCHE SUR LA MOUCHE OUI LA COMMUNICATION AURAIT PU ÊTRE ICI

    PLUS MECHANR DEVANT TOUT CE QUI A TETE DIT AUSSI BIEN EN MAL QU'ENB FAUX

     :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Khana Téye

    En Juin, 2015 (08:53 AM)
    khana téyela inconséquent
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (09:01 AM)
    Mais tout le monde savait que Amath etait un homme inconsequent et vous l'avait utilise en tant que ministre conseiller insulteur mais qui tue par l'epee perit par l'epee et maintenant qu'il se trompe de cible c'est dans l'ordre des desequilibrès .Au contraire vous avez tord d'utiliser un dement dans les sales besognes, vous n'aurez ertainement pas utilisè vos geniteurs pour insulter
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba Mbao

    En Juin, 2015 (09:03 AM)
    IL ne faut pas s'offusquer des paroles de ce vieux dansokho. c'est un habitué des faits. il a fait la méme chose avec DIOUF avec WADE MACKY ne sera pas une exception.
    {comment_ads}
    Auteur

    Realnoreyni

    En Juin, 2015 (09:03 AM)
    Votre nombrilisme, vous gens de L'APR vous mène droit dans le précipice.

    Restez dans le contexte dans lequel Mr Dansokho s'est exprimé et vous verrez qu'il a parfaitement raison.

    Mais hélas quand vous le comprendrez il sera déjà trop tard.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (09:04 AM)
    Macky Charlie est troooop têtu c pour ça ! Vieux bii defe avertir beu cadaverer mou obliger siweule ko! Michelin defeu teuler  :looney: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymelune

    En Juin, 2015 (09:05 AM)
    Yakham Mbaye ferme ta gueule sale opportuniste minable niak jom tu es toujours a donner ton c...l au plus payant quelques semaines avant ton ralliement à la dynastie Faye-Sall on t'a vu à l'emission Dine Ak Jamono su Walf deverser toute ta bile sur Macky Sall et son regime aujourd'hui tu peux jouer les valets de service comme tu sais bien le faire heureusement que tu n'es rien au SENEGAL ni politquement encore moins intellectuellement je comprends pourquoi Macky Sall se desole de sa communication s'il a des parasites alimentaires incompètents come ce Yakham comme charge de com
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (09:11 AM)
    Le problème c k lorsk Dansokho dit que le pays est en danger: vous entendez non le pays mais Maky Sall est en danger...vous êtes trop cons et sectaires dignorer les problemes concrets des senegalais en plus d'une decision desatreuse de foutre le pays dans un conflit chiite-sunitte...vous voyez pas avk tout cet argent sale ki circule k c aussi dangereux!
    {comment_ads}
    Auteur

    Replik

    En Juin, 2015 (09:13 AM)
    Ces communicants qui se laissent facilement emporter par la frénésie du TESSEUNTÉ

    Madame la présidente

    "le ménage à font s'impose au PALAIS" !!! Puisque monsieur n'a pas les c.........OMPÉTENCES

    Top Banner
    Auteur

    Kx

    En Juin, 2015 (09:28 AM)
    ce qui me fait plus mal chez ce vieux sénile non seulement il passe tout son temps a dormir au conseil des ministres en ne prenant jamais la parole pour faire des propositions maintenant il a le toupet de dire que le pays va mal et pourtant il a était choisi parmi tant d'autres pour mettre le pays sur les rails de l’émergence donc il a faillit a sa mission ce pauvre con.le président doit prendre des sanctions a l’égard de certaines personnes qui ne prennent jamais leur responsabilite
    {comment_ads}
    Auteur

    Conseillama

    En Juin, 2015 (09:30 AM)
    IL N'APPARTIENT PAS À DANSOKHO DE DONNER DES SOLUTIONS À CERTAINS MAUX, IL N'A PAS LES DOSSIERS EN MAINS. S'IL L'AVAIT FAIT ON SE SERAIT RUÉ SUR LUI POUR LE TRAITER DE TOUS LES NOMS. SON MÉRITE ICI C'EST DE POINTER DU DOIGT LÀ OU ÇA FAIT MAL, COMME LE CONSTATE LA MAJORITÉ DES SÉNÉGALAIS ET PEUT-ÊTRE NE L'AURAIENT PAS DÉCRIT COMME TEL PAR LES AUTRES AU CHEF DE L'ÉTAT. IL RESTE MAINTENANT AU CHEF DU GOUVERNEMENT D'INSPECTER ICI OU LÀ POUR APPORTER LES CORRECTIONS APPROPRIÉES... DES DANSOKHO, QUI NE GÈRENT PAS LEURS PORTEFEUILLES OU AUTRES PRÉBENDES, IL EN FAUT DANS CE PAYS, QUOI QU'ON DISE !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (09:32 AM)
    le vieux a parfaitement raison pour le cas d'eau et d'electricite. ils nous ont prommis 48h manitenant non seulement la ligne jaune est depasse mais la rouge est surplombee par des coupures en ne pas finir.

    mais laisse mouton pisser tabaski viendra.
    {comment_ads}
    Auteur

    Replik

    En Juin, 2015 (09:33 AM)
    Lire" Le ménage à FOND s'impose au Palais" puisque monsieur n'a pas les compétences pour

    le faire, car les tâches du ménages se partagent dans un couple moderne !

    Top Banner
    Auteur

    Anonymeomar Bakhoum

    En Juin, 2015 (09:39 AM)
    ce sont ces sales alimentaires comme Yakham Mbaye et autres qui vont conduire Macky Sall à sa perte je me demande à quoi servent tous ces soit disant experts en com qui ne sont là que pour des raisons alimentaires mentir et conspirer
    {comment_ads}
    Auteur

    Thom

    En Juin, 2015 (09:49 AM)
    derrier les propos de dansokho se cache des calculs politiciens ou une lacheté. comment peut on etre ministre conseiller en face avec le president tous les mercredis, qui a droit à la parole tous les conseils des ministres, se permet de dire ses choses qui de surcroit ne collent pas à la réalité.

    tous ça n'est que pour se faire expulser de la coalition et se victimiser apres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mario

    En Juin, 2015 (09:59 AM)
    Ah si c'était idrissa SECK,le pays allait explosé,même si DANSOKHO qui est ministre a été beaucoup plus dur que idrissa,qui lui n'a jamais été dans les mêmes conditions de proximité avec le president
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:02 AM)
    Le secrétaire d'état yakham ne doit pas parler de la prise de parole au sein du conseil des ministres? Ça se voit qu'il n'est pas homme d'état. Quels arguments va t il sortir demain. C'est vraiment pittoresque et puis Le pays est en danger ne veut pas dire MAcky est en danger.

    Ces répondeurs automatiques confondes serviettes et torchons. Non ils sont vraiment nuls mais attendons 2017 s'il n y a pas wakh wakheet bien sûr
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:03 AM)
    Ak les Mouride yi. ..Même Angela Merkel bou djité won senegal sakh ,Obama premier ministre , Poutine ministre d intérieur et de la justice , Sénégal dou déme fénn ak diaye drok yamba corruption + les faux bié ect... Liguéyilén  :rigolo:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:06 AM)
    ALLER VOIR A L Agence de développement Local le Directeur général vient de franchir le comble, en recrutant sa propre fille.Ainsi va la rupture.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:07 AM)
    ALLER VOIR le Népotisme à L Agence de développement Local le Directeur général vient de franchir le comble, en recrutant sa propre fille.Ainsi va la rupture.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:23 AM)
    Yakham Mbaye nopil sa diabar thiaga la wone elle a couché maintes fois avec Waly SECK Ndiaga Ndour et j'en passe!!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (10:51 AM)
    Il faudra lui parler et ne pas faire la même erreur. Le cas Moussa Sarr.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Deug

    En Juin, 2015 (11:11 AM)
    macky charlie sall faye est le malheur du senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (11:59 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:14 PM)
    Il devient antipathique ce mec , avec sa facon trop tranchee / voir vulgaire , de parler .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:18 PM)
    la strategie du moute mba motte ne marche plus ah ces journalistes qui ont goutté aux délices du pouvoir...... :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:24 PM)
    le pays va mal car on crie haut et fort que l'argent ne circule pas c'est vrai il ne circule pas mais dans les ministères des détournements sont en train de se faire.

    Les budgets semblent être exécutés car des DRP dûment lancées sont transformées en argent au finish. Comment peut on comprendre que dans une direction d'un ministère qu'il manque de papier, d'encre, de produit d'entretien, de fournitures de bureau, etc alors qu'un budget est alloué à ces rubriques. Macky Sall , Tes nouveaux ministres et tes nouveaux directeurs sont des affamés qui pensent qu'il faut tout raclé sur leur passage.

    Auditer les dossiers de demande de renseignement de prix ne suffit pas mais il faut aussi inspecter les matières supposées reçues.

    {comment_ads}
    Auteur

    Chemar

    En Juin, 2015 (12:29 PM)
    DANSOKHO est en etat de décrépitude, de déchéance mentale. ses propos ne doivent meme pas faire l'objet de bruit. la démence est une cause d'imputabilité
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Peuls,

    En Juin, 2015 (12:29 PM)
    Faites votre boulot dans les règles de l'art! Laissez le très honorable Dansoko en paix. Pour l'instant, l'honorable Dansoko a parfaitement raison: le Sénégal est en danger! Sauf les mesquins truands-malhonnêtes-crétins-comploteurs-magouilleurs peuvent soutenir le contraire. Le Sénégal est en danger. Il y a des sabotages partout, dans tous les domaines-secteurs. L'électricité, l'école, les infrastructures, l'élevage, la justice, les Services de Sécurité, la Justice, l'inhumaine injustice entre les populations, les régions... Des régions entières sont discriminées-exclues-trahies-banalisées au profit du funeste axe de tous les maux & affluents... Comment? Pourquoi? On fourre tout à Dakar, dans le funeste axe de tous les maux & affluents au détriment des régions qui sont dans les merdes depuis le 01.01.1963. On protège des corrompus-déliunquants-trafiquants-magouilleurs-voleurs-traitres-comploteurs, mais on coffre des voleurs de centimes... Il s'y ajoutent que des corrompus-prédateurs-trafiquants-magouilleurs-criminels-fascistes, connnus-reconnus-admis tels par le monde entier sont intouchables. Le Sénégal est en danger. Des minables "êtres" incompétents-incapables-malhonnêtes-corrompus-traitres-tricheurs-usurpateurs-falsificateurs-comploteurs ont des responsabilités publiques et en usent-abusent pour leurs abjects intérêts. Le Sénégal est en danger! À la place de vos grandes-puantes gueules, traduisez plutôt vos missions républicaines bien rétribuées dans les faits concrets dans le cadre des intérêts généraux de la République, des dignes-nobles peuples sénégalais. Que les incompétents-incapables-malhonnêtes-traitres-fascistes-corrompus sortent du gouvernement, de l'administration publique, pour laisser les places aux Sénégalais-es compétents-es-capables-.expérientés-es-intégres-honnêtes-sincères-disciplinés-es-humbles-polis-es qui n'agiront que dans le cadre strict des programmes-projets du Président de la République du Sénégal, Son Excellence, l'Ingénieur Macky Sall, Peul pure Souche, donc naturellement digne-noble-courageux atavique qui ne trahira jamais la République, ses peuples. Le Sénégal est en danger, le Sénégal est dans les merdes merdeuses, le Sénégal est en permanence sous la menace de l'éclatement de sa première sanguinaire guerre civile généralisée. Changez cette souillée mentalité qui est la cause unique de toutes les merdes, de tous les dangers qui minent-dévastent-ravagent-souillent-déchirent-abîment le Sénégal. Nous sommes totalement avec le très honorable Dansoko qui n'est pas là pour des carrières ou des sous ou des terres ou des ressources ou des privilèges indus. Bossez! Dur! Bien! Pour le Sénégal! Clouez vos grandes-puantes gueules! Mesquins! Peuls.
    Top Banner
    Auteur

    Anonymelune

    En Juin, 2015 (12:39 PM)
    yakham Mbaye ou Yakham Codou ou Coudou Mbaye sale griot woyanneur leche au service de Bara Tall contre la famille de Youssou Ndour puis finance par Abdou Mbaye contre Ndiaga Ndiaye aujourd'hui au service de Marieme Faye contre les opposants Yakham Coudou Mbaye n'importe soit disant expert en communication expert en trahison et mensonge sale alimentaire
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:43 PM)
    Bonjour Monsieur Yakham,

    Vous n'avez pas le droit,en toutes circonstances , de divulguer ce qui se dit ou fait en conseil des Ministres.En dehors du communiqué publié après le conseil, ça doit être l'Omerta.

    Je vous exhorte de renforcer votre culture administrative en toute humilité.

    Cordialement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Youba

    En Juin, 2015 (12:44 PM)
    C'est triste pour le Sénégal, Yakham Mbaye ne mérite pas de siéger au conseil des ministres pour une raison très simple, il ne sait pas garder la confidentialité. le communiqué du conseil des ministres est le seul document administratif qui doit révéler ce qui a été dit au niveau du conseil. Nous sommes gouvernés par des médiocres.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (13:01 PM)
    Dansokho à raison MICHELIN mounoule!!!
    Top Banner
    Auteur

    Ass

    En Juin, 2015 (14:02 PM)
    mais yakham may leene niou sunu diammou. dansokho a raison macky manoul bawoul te kou manoul bawoul lou yakho yaw le wasalaam
    {comment_ads}
    Auteur

    Des Têtes Doivent Tomber

    En Juin, 2015 (14:07 PM)
     :emoshoot:  MACKY SALL C'EST TOI LE PRESIDENT QUE NOUS AVIONS ELU EN 2012 ! Donc C'EST BIEN AU PRESIDENT MACKY SALL DE PRENDRE LES RESPONSABILITES QUI SONT LES TIENNES DEVANT TA PROPRE OPPOSITION AU SEIN DE BENNOO  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Walker

    En Juin, 2015 (14:30 PM)
    dansokho est vraiment un sénile, il es payé par l'argent du contribuable , il est comptable; donc il n'a pas le droit de semer la confusion chez les citoyens. tous ce qu'il a à dire doit faire l'objet d'une discussion dans l'attelage gouvernemental. se comporter autrement c'est trahir non seulement le president qui l'a élu, mais tout le peuple
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Auteur

    En Juin, 2015 (14:54 PM)
    le senegalais n aime pas la veritè et le pouvoir trompe et aveugle son homme les reares hommes courageux qui osent dire très haut ce qu ils pensent ou la veritè des faits ne sont pas nombreux autour d un prèsident ,tt ce que dansokho a dit et tout bènèf pr notre prèsident si il a l intelligence de se mettre au dessus des apartenances politioques et seulement voir l interet des citoyens il verra que c est a son honneur de vite rectifier tt ces problemes que vivent nos population,dire la vèritè c est se faire mal aimer des hommes mais seul la volontè divine et et importante ,arretons de nous voiler la face certes macky fait tt pr que ca marche mais il y a qu a meme bcp de zones d ombre je ne vois pas en quoi lui dire la veritè et mauvais en sois vous diaboliez dansokho , mais dire que le pays est en danger ne vet pas dire qu il est entrain de bruler ce sont ces termes a luio et sa facon a lui d alerter nos gouvernant les mots sont nuancès et bcp d iuntellectuels font cet amalgame l usage et la nature des mots n en font pas forcement leur contenu ;il faut oser dire la veritè a nos gouvernan,t et que ces derniers accepte d ètre entourès de gens veridiques et non de bouffons comme yakham mbaye ,vouloir defendre le diable coute que coute n,e fera pas de toi un ètre meilleur que dansokho qui lui dit la veritè
    Top Banner
    Auteur

    Tek

    En Juin, 2015 (15:40 PM)
    je pense que le président Macky savait trés bien à quoi il devait s'attendre en enrôlant big DANSK. quand à toi yakham , si tu penses être plus conséquent que le vieux tu te trompes. nous n'avons pas oublié tes sorties contre ton actuel mentor .

    alors , donc tu ferais mieux de te taire bro
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (15:48 PM)
    YAKHAM KHAMOUL BOPAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Juin, 2015 (16:04 PM)
    Il ne faut pas que Yakham se foute de notre gueule. Quand Dansokho a sorti cela n'est ce pas qu'ils s'en sont servi pour diaboliser Karim avec, n'est ce pas qu'ils s'en sont servi pour racoler pour les élections législatives et locales ? Et qui a sorti les 430 milliards planqués dans les banques arabes ? Et qui a sorti le compte de Singapour ? N'est ce pas que c'est deux là parce qu'ils n'ont rien dit contre Macky sont couvés et protégés par les Yakham Mbaye ? Lorsque Dansokho parlait de 2000 milliards volés par Kaarim et lors de ses mensonges sur les soutes d'avions remplis de milliards, est ce que Yakham a jamais manifesté son doute dans son journal ? Au contraire il a approuvé et a fait mousser. Il a fait des développement dessus. il a axé tout un ensemble de théories de diabolisation dessus.

    Messieurs ne vous foutez pas de notre gueule. Vous avez tiré votre vin, buvez le jusqu'à la lie. L'enjeu reste la fin du règne de Macky. Après, on se parlera.
    {comment_ads}
    Auteur

    Témoin Apolitique

    En Juin, 2015 (17:15 PM)
    Mr Dansokho devient sénile comme tout une catégorie de 'fossiles' qui s'agitent de temps en temps et sans points de repère et/ou relèves idéologiques dignes de ce nom. Il faut les 'archiver' respectueusement, mais fermement et pour de bon pour éviter des gaffes, 'rëcële' ou bévues 'inrattrapables' ou nocives durablement.

    Un président d'honneur, qui a théoriquement passé la main et dont les conseils seront toujours les bienvenus, doit ‘placer’ intelligemment la relève, pour une retraite bien méritée. Est-ce à dire, que le PIT est devenu un parti ‘cabine téléphonique’ et que Mr DANSOKHO est irremplaçable. On dirait Mr Le Pen ou Me WADE. Un papy sénégalais, de quelque religion qu'il soit, doit avoir un comportement responsable, pour éviter que ses petits-fils, qu'il est censé encadrer et maîtriser, listent ces 'cafards' et le rappellent à l'ordre.

    La loyauté-cohésion exige de faire ses remarques-critiques en interne d’abord, jusqu’à épuisement des voies et moyens de se entendre et comprendre, avant d’user de canaux de communication externe, en cas de risques réels de complicité de passivité dommageable à la vie de toute la nation.

    Un conseiller ou envoyé spécial ou un ministre-conseiller se doit d’être un exemple parmi tous ceux qui assistent le président et doit alors mériter, vraiment, une station honorifique, stratégique ô combien utile et spontanément contributif aux actions politiques et/ou de développement d’un Sénégal apaisé et émergent dans toute sa globalité.

    Pour finir, la discipline (comportemental, budgétaire…) au sommet de l’Etat (les politiques comme les technocrates) permettrait d’impulser favorablement une dynamique de redémarrage-renaissance-retrouvaille d’un sens civique national qui pourrait contribuer à une amélioration notable et indispensable d’une organisation facile, cohérente, pérenne, manifeste et positive de la vie sociale, politique, économique, environnementale, ouvrière, paysanne, estudiantine, patronale, familiale, etc… PAR L’EXEMPLE POUR TOUS ET POUR TOUJOURS.

    Consciemment citoyen et équilibré.

    Top Banner
    Auteur

    Leuz

    En Juin, 2015 (19:02 PM)
    CE YAKHAM MBAYE KHAM NA BOPAM. IL EST TROP PETIT POUR CRITIQUER MR AMATH DANSOKHO. MR DANSOKHO EST TRÈS RESPONSABLE IL SAIT BIEN CE QU'IL DIT ET IL PÈSE BIEN SES MOTS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (21:07 PM)
    Mais Yakham est le plus grand spécialistes de reniements. Ils est toujours socialiste et est une taupe du PS dans le Gouvernement de Macky. Attention
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Juin, 2015 (01:50 AM)
    Ce que amath dansokho dit cest diametralement oppose a ce que yaham et la majorite semble comprendre.

    En fait il explique que les partis qui soutenaient macky sall n'ont pas le droit de destabilser le president car le programme pour lequel il a ete elu nest pas encore en grande partie a mettre en oeuvre. Ces partis devraient eviter d'adopter une posture equivoque parceque la tache est immense.

    En tout cas cest ce que jai compris moi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nama Ndiaye

    En Juin, 2015 (11:25 AM)
    liiiiiiiiiiiiiiii dal mo nékh way deukeu bo khamné kéneu amoul droit wax sa xalat koi. diadieuf mr dansokho
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (12:33 PM)
    yakham mbaye lui meme il est inconsequant
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (16:09 PM)
    saurait ete son papa il n'allait pas tenir ces propos en son encontre. c'est lui qui n'etait pas inconsequent quand il intervenait sur les propos du vieux.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email