Matar Ba A Représenté Le Gouvernement Au Kazu Rajab
15 avril, 2018
C'est ce vendredi 13 avril que la communauté Mouride célèbre la 142 ème édition du Magal de Kazou Rajab qui commémore la naissance de Serigne Fallou Mbacké (disparu à l'âge de 83 ans), deuxième khalife et fils du fondateur du mouridisme, Serigne Touba Cheikh Ahmadou Bamba.
Depuis les premières lueurs de la matinée, lectures de "Khassaïdes" (écrits de Serigne Touba), récitals du Saint Coran et visites au mausolée de l'illustre disparu marquent dans la capitale du mouridisme, cet événement qui est la deuxième plus grande manifestation des Mourides après le grand Magal de Touba.
Il faut souligner qu'hier, les Mourides ont aussi célébré le Magal feu Serigne Mouhamadou Lamine Bara Mbacké, défunt sixième khalife général des Mourides et deuxième khalife de Serigne Fallou Mbacké.
Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup