Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] MAGAL TOUBA 2013 - Suite arrivée des Boeufs et Réaction de Serigne Saliou Thioune
   Par Santati,Net | Santati.net |  Samedi 29 décembre, 2012 22:23  | Consulté 35891  fois  | 109 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
MAGAL TOUBA 2013 - Suite arrivée des bœufs et chameaux suivie de la Réaction de Serigne Saliou Thioune fils ainé de Cheikh Béthio

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Cheikh Béthio Thioune de 2006 à ce jour.
Commentaires:   109   Total dont   16   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Imambaye on December 29, 2012 (22:26 PM) 0 FansN°:1
DèLOLèNE SèNE KHèLE SI YALLA,ADOUNA DOU DARA DAFAYE DIEKH.
WASSALAM
Fatim Dabo on December 29, 2012 (22:36 PM)0 FansN°: 2315244
Pas une seule fois le nom de Dieu a été prnoncé
pas une seule fois, le nom du prophete ná été prononcé
meme le nom de serigne Touba n'est pas prononcé.

Serigne saliou, rien que serigne saliou

Bizarre non
Koi???? on December 29, 2012 (22:49 PM)0 FansN°: 2315267
Fatim Dabo en Prononcant le Nom de Serigne Saliou on a parlé de Serigne Touba qui en plus detre son pére partage la meme réalité (si t profane abstiens toi de parler des choses que tun maitrise pas)... quant à Dieu et son Prophéte (stw) djeuf djiii gnou djeuff mooko toudd...ndax linga guiss yup len rek mooka taxa djouk Santalé Serigne Touba Yallah sunu borooom...kooone djeuf dji rekkk doyna seuk...sou djeuf taxawéé nak wax dey djeeex....
téngeena djééma djeuff seen diguanté ak seen borom te gnaane seen djeuf mou ndandoleenko balaa ngendi lidjeunti djeuffou djambour.....nala sa bop doy seukkk maangui djegalou
Fatim dabo on December 29, 2012 (23:12 PM)0 FansN°: 2315311
Pour ta gouverne, je suis mouride mais je trouve que les Thiantacounes veulent effacer Serigne Touba dans leur discours en jouant sur Serigne Saliou...

Ne vient pas nous dire que en pronconcant Serigne Saliou, on a fait allusion à Serigne Touba...Cést des foutaises...

On a pas besoin détre clecr pour le constater..
Koi???? on December 29, 2012 (23:25 PM)0 FansN°: 2315334
Ton raisonnement est d'une absurdité totale....ces Thiantakones ont mobilisé ses troupeaux pour qui??? Serigne Touba n'est ce pas....tu es Mouride tu dis.... je pense que tu as encore besoin de t'imprégner sur la voix Mouride...Personne ne peut effacer Serigne Touba.....et pour ta gouverne Serigne Touba a dit à haute voix et par écrit qu'IL est Serigne Saliou.....nous ne sommes pas à l'heure du déniigrement et de tessaanté mais à l l'heure de 'action de Grace ordonnée par Serigne Touba....Chaque Mouride y va vec son énergie spirituelle...les THIantakones au moins ont apporté leurs oeuvres concernant l'appel De Serigne Touba....donc dire qu'ils veulent effacer Serigne Touba et les voir répondre à son Appel C vraiment absurde.......
Mouride nga?? begueel djeuf dji rek te weuy..mais boul fi djééma indi ay polémik
Thiebou dieun on December 29, 2012 (23:40 PM)0 FansN°: 2315358
yow ya meti teh borne! heeeeh! pas etonnant que tu fais parti des thiantacons! rien dans la cervelle! 180kh de stupidites!
éclaireur on December 30, 2012 (10:52 AM)0 FansN°: 2315770
bobou da fekk deglou wo bi serigne touba di wakh ni linkhadatil oudioroul wal massaliwou bi teuyi wal djeuzbi wa INNiI SALIOU. wakh bobou da lerral yueup. serigne touba kene douko teunk si djeum wala si tour. c une réalité. mouride dey gueustou ndakh yala borom khel yi lay wakhal.
Sant yalla rek on December 30, 2012 (14:58 PM)0 FansN°: 2316184
mè mok serign saliou moye serign touba
Kham_Sa_Bopp on December 30, 2012 (08:11 AM)0 FansN°: 2315677
Alors que les autres priaient ALLAH eux rendait grace a leur dieu mort.
Bakh on December 30, 2012 (16:45 PM)0 FansN°: 2316298
djoulit dafay rafét ndiorte,so dégué lo xamoul boul wéddi wayé nga gnane yalla mou léral lal la lolou ndakh wéddi lo khamoul reviens à limitier dieu à ta seule connaissance,té yalla mo am louné té yamoul fénneu.
cela serigne saliou avais dit à cheikh béthio:dans une assemblée kan tu citeras mon nom ,t'auras plus besoin de citer serigne touba et vice versa parce q lui et moi ne sommes k'un.
té sakh nakh kou khamoul ni serigne saliou moy serigne touba,vague bi raw nala,c'est pas de ta faute c'est la volonté divine.
Metigueeen on December 29, 2012 (22:45 PM)0 FansN°: 2315258
Imambaye sa natal bi deeh waronala may xam xam thiné Serigne Touba woooté magal ni nagnko santalé Yallah li dallé guinnaar ba guiilleem...looolou rek la mbokou Mouride yiiiii defff...louthi delooo leen seen xeeel thi yallah néké melni danko fattéé...djeuf djii nguir santalé Sergin Touba Yalla KEEEPla....maandou nak da baaaaxx !!!!!
Sounna on December 30, 2012 (01:15 AM)0 FansN°: 2315474
L'ISLAM EST ENTRE AU SENEGAL IL Y'A 1000 ANS !!! CE NE SONT PAS LES MARABOUTS QUI L'Y ONT FAIT ENTRE !!!
AU CONTRAIRE,SERIGNE TOUBA ET LES AUTRES SONT NES ET ONT GRANDI DANS UN SENEGAL ET DANS UN ENVIRONNEMENT DEJA ISLAMISE !!!ALORS QU'ILS ONT TROUVE LEURS PARENTS ET GRAND-PARENTS DEJA MUSULMANS PRATIQUANTS !!! EN CREEANT DES CONFRERIES PLUS TARD,ILS ONT DIVISE LA RELIGION QUI ETAIT UNIE JUSQUE-LA !!!
NOS ANCETRES ETAIENT DEJA MUSULMANS AVANT LA NAISSANCE DE SERIGNE TOUBA ET DES AUTRES MARABOUTS !!! LES CONFRERIES ONT AU CONTRAIRE RETARDENT L'ISLAM DE CE PAYS !!!
CHERS COMPATRIOTES,SVP RETOURNONS A L'ISLAM DU CORAN ET DE LA SOUNNA DU PROPHETE (PSL) !
DIEU ,DANS LE CORAN, A CARREMENT INTERDIT LES DIVISIONS,SECTES ET CONFRERIES !!! IL A DIT QUE CEUX QUI SE REUNISSENT EN CONFRERIES N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE PROPHETE (PSL) !
DANS L'ISLAM VRAI,LES MUSULMANS SE REUNISSENT POUR LE CORAN ET LA SOUNNA ! UNIQUEMENT ! ET NON POUR LA VOIE OU CONFRERIE D'AUTRES HOMMES FAISEURS DE MALIN QUI CHERCHAIENT PLUTOT RENOMME ET CELEBRITE !!!
LES CONFRERIES ,COMME C'EST LE CAS AU SENEGAL, N'EXISTENT PAS DANS L'ISLAM QUE NOUS A LAISSE LE PROPHETE (PSL) !!!
QUE DIEU NOUS GUIDE DANS SA VOIE ! AMIIN !
Papi on December 30, 2012 (05:53 AM)0 FansN°: 2315628
sounna je suis desolé mais tu as fait un commentaire qui est d'une absurdité totale : parceque je ne comprend pas ce que tu veux dire par diviser la religion ,etant donné que toutes les confrereries pratiquent la religions musulmane et indiquent comment pratiquer cette derniere.....
Gor on December 30, 2012 (19:36 PM)0 FansN°: 2316508
sa kham kham da ket
DINALER on December 30, 2012 (02:20 AM)0 FansN°: 2315531
666 LITRES DE SANG SANTAN EST CONTENT WAYEH Y ALLAH GUEUMOUL NELAWOUL .
Adam on December 30, 2012 (02:57 AM)0 FansN°: 2315552
sasarape ndeye yakko yakar
Ex Thiantacoun on December 30, 2012 (09:18 AM)0 FansN°: 2315691
Au terme de 72 heures de garde à vue, les gendarmes s'apprêtent à présenter Petit-Pagne au juge d'instruction.

Le Capitaine de gendarmerie s'adresse alors à lui :
— Monsieur Petit-Pagne vous avez droit à un appel téléphonique à votre famille avant d'être conduit dans le bureau du juge. Qui voulez-vous appeler ?
— Qu'on appelle Soxna Peul-Bou-Rafet c'est ma préférée.
— Vous devriez en parler au passé. Je doute que vous la revoyiez un jour.
— Pourquoi me parlez-vous ainsi ?
— Vu votre âge et les chefs d'accusation qui pèsent sur votre tête, vous êtes mal barré et Soxna-Peul Bou-Rafet est jeune et concupiscente. Je suis persuadé que les Bëk Nek qui grouillent dans votre Cour sauront la combler.

Composez s'il vous plait M. Le Capitaine, vous êtes trop taquin à ce que je vois.

Le téléphone sonne. Au bout d'une minute, une femme décroche. C'est Soxna Aawo-Bi, la première épouse de Petit-Pagne.

Bonjour Madame. Je suis le Capitaine Thiam de la gendarmerie de Thiès. Je vous passe votre mari.

— Allo... Soxna Aawo-Bi ana Adra Fall ?
— Il est dans la chambre de Soxna Peul-Bou-Rafet.
— Ak Degloo ! Que fait-il dans la chambre de ma femme ?
— C'est là qu'il a passé la nuit.
— KAAWTEEF !!! Et Soxna La-Septième ?
— Un jeune homme est venu la chercher hier.
— C'est sans doute un membre de sa famille. Ils n'ont jamais été favorables à notre union.
— Il s'agirait plutôt de son ex-copain. Elle est repartie avec lui.
— Et les autres, où sont-elles ? Soxna Lèvres-Pulpeuses ?
— Elle est dans la cuisine.
— Ah celle-là ! au moins elle pense à moi. Je suis sûr qu'elle est entrain de me mijoter mon Mbaxal Puuc Paac préféré.
— Non c'est c'est du Soupou Kandjé, si j'en juge par l'odeur.
— Mais je ne mange jamais ce plat-là, elle le sait en plus.
— Ce n'est pas pour toi qu'elle le prépare.
— Et c'est pour qui alors ?
— C'est pour Aladji Goor.
— Aladji Goor mon fidèle Bëk Neek ? Et pourquoi c'est ma femme qui lui prépare un repas ?
— C'est pour le récompenser de la nuit d'hier et lui permettre de recharger ses batteries.
— Récompenser ?
— Oui. Aladji Goor a passé la nuit dans la chambre de Soxna Lèvres-Pulpeuses dont les cris et gémissements s'entendaient dans tout Kër Samba L.
— Ah je reconnais là mon fidèle Taloubé ! Il a veillé toute la nuit pour consoler ma femme éplorée.
— Les cris et gémissements que nous avons entendus hier nuit n'exprimaient pas une douleur. Je parlerai plutôt de volupté, de plaisir charnel intense. Pour une consolation, c'en était une bien bonne !

À ces paroles, Soxna Aawo-Bi entendit un grésillement suivi de quelques bruits secs au bout du fil. Des voix de fond témoignaient d'une certaine agitation autour du combiné.

Allo ! Allo ! dit-elle dans l'espoir d'entendre à nouveau la voix rauque et virile de cet homme à qui certains attribuaient, il y a encore peu, une dimension divine.
Au bout de quelques longues secondes pendant lesquelles l'angoisse commença à la gagner, une voix répondit enfin.
— Allo Mme Petit-Pagne ?
— Oui !
— C'est le Capitaine Thiam. Votre mari vient de tomber en syncope, nous le conduisons à l'infirmerie.
Negro rrrrr on December 30, 2012 (22:49 PM)0 FansN°: 2316853
imambaye dinndil foto baye niass bi fii nga ko def ndax fi nga ko def ni niou reew te xama di nio fi nek di def ay commentaire you xamadi, boul yablou talibé baye niass yi,dinndil bamou 7 wethie s'il te plait
Dieureudieuf on December 29, 2012 (22:30 PM) 0 FansN°:2
dieureudieuf borom touba
Pas on December 29, 2012 (22:59 PM)0 FansN°: 2315286
ATTENTION TOUBA AMOUL EAU, LEKA WAREF LA WANTE KHALAT DOUCHE BOKA WARE YAKALE LO AM IMPORTANCE LA. A BON ENTENDEUR SALUT
Azertyuio on December 29, 2012 (22:31 PM) 0 FansN°:3
n'importe quoi cette mifa!!!!!!
Chico1978  on December 29, 2012 (22:42 PM) 0 FansN°:4
CHEIKH BETHIO THIOUNE MOY SERIGNE SALIOU MBACKE MOY SERIGNE TOUBA MBACKE KOUMOU NEKHOUL YAAKK THIATE.
Serigne saliou ambulant on December 29, 2012 (22:45 PM) 0 FansN°:5
SERIGNE SALIOU VAS MONTRER D"ICI PEU TOUT LE COMPLOT ORCHESTRE PAR CES MECREANTS QUI SONT AU POUVOIR CONTRE CHEIKH BETHIO THIOUNE . MAIS HEUREUSEMENT QUE CHEIKH BETHIO SE RAVI DE PASSER PAR CES EPREUVES QUI SONT CELLLES DE SERIGNE TOUBA . L"HISTOIRE NE FAIT QUE SE REPETER.

SE QUI EST LE PLUS SURPRENANT MAINTENANT AU SENEGAL EST QUE LES GENS COUTE QUE COUTE ; QUE LES JEUNES OCCUPENT LES SOIREES A L"IMAGE DE DAKAR NE DORS PAS PLUTOT QU"AU THIANT ET C VRAIMENT REGRETABLE POUR UN PAYS QUI S"ESTIME ETRE MUSULMANE ; MAINTENANT N"EN DEPLAISE AUX DETRACTEURS
Demandeur on December 29, 2012 (22:53 PM) 0 FansN°:6
Sur la video le muezzin appelle à la priere et ces mouridouillons talibé du tueur de keur samba laobé versent dans leur imbéciblité
REPONDEUR on December 30, 2012 (00:00 AM)0 FansN°: 2315380
Demandeur il faut demander bo khamoul. Ecoute bien le muezzin il témoigner l'oeuvre du CHEIKH mais il appeler pas à la prière. Ecoute bien ce qu'il ne cessait de dire: ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR ALLAHOU AKBAR si tu sais pas ce que ça signifie il faut demander c'est DIEU EST GRAND DIEU EST GRAND DIEU EST GRAND.

Et oui DIEU EST GRAND TE LOU AM YALLAH
Gor  on December 30, 2012 (19:37 PM)0 FansN°: 2316510
sa dediew ndey
Gor  on December 30, 2012 (19:37 PM)0 FansN°: 2316511
sa dediew ndey
Gor  on December 30, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 2316512
sa dediew ndey
Gor  on December 30, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 2316513
sa dediew ndey
Gor  on December 30, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 2316514
sa dediew ndey
Gor  on December 30, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 2316515
sa dediew ndey
Gor  on December 30, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 2316516
sa dediew ndey
Gor  on December 30, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 2316517
sa dediew ndey
Gor  on December 30, 2012 (19:38 PM)0 FansN°: 2316518
sa dediew ndey
CRIMINEL 2012  on December 29, 2012 (22:58 PM) 0 FansN°:7
MANE Dé MA DJOMéTI XANA DOUMOU PETIT PAGNE YI YOME DAYI DOF PETIT PAGNE Né PAS PARMI NOUS IL EST EN PRISON DOU MAGAL DU DOUKAT PARCE QUE C'EST UN CRIMINEL BAYILéNE SERIGNE SALIOU DIGUéNE LAYO AKH MOME BOU DONE DOUNE DOU ADE AX DES CRIMINELS KOM PETIT PAGNE KHALéYI KO TOPE DAGNI KHIF RéK Mé DOU DARA SA SéJOUR DIGUE YAGUE LOL GRAND GUéLE LA JUSTICE FERA SON TRAVAIL AX SA DOME BOU BARI WAKH NA NOPI MOGUENE BOULéNE TAGUAL SAMA XOL CRIMINEL DE MERDE.
Wakh deugeu on December 29, 2012 (23:01 PM) 0 FansN°:8
hahahaha deugeu deugeu senegal amna niou sokhar mé dieunde ay nack ay guiléme pour ganélé ganeyi niaw thi magal gui pour sante yalla mé lolou kaye sante yalla la a kholate léne séne bobpou wala yéne force guéne critiké lolou moléne nekh wagni léne sokhar gui touti ndakh réwmi dieum kanam
OUKK on December 29, 2012 (23:06 PM) 0 FansN°:9
CRIMINELLL MOME GUISS GUISSSOU CRIMINEL REK LA MEUNEU YOORRE
@oukk on December 29, 2012 (23:14 PM) 0 FansN°:10
guiss guissou domou criminel guiss guissou crminel la
Niokati 1 on December 29, 2012 (23:14 PM) 0 FansN°:11
sokhar mom sokhar reck mé déléne di wakh di commenté di sagua nié di dieuf thia manou thi louséne yone nékoute ba euleuk bakham.....khol moy nite thia khol da wara raféte mé pas sokhor
Ngor on December 29, 2012 (23:17 PM) 0 FansN°:12
srg bethio est la manifestation la plus parfaite de srg saliou sur terre.
 :jumpy:  :-D 
Samag on December 29, 2012 (23:20 PM) 0 FansN°:13
thiey yalla sounou boroom mom rek moo meun
Khalillou on December 29, 2012 (23:26 PM) 0 FansN°:14
mbocki taloubeyi boulen mer serigne touba lico yallah defall coumou nexoule sa xole dou massa nex foum tollu cie naxar lay ne te ma dano xamolle serigne touba waye kene dou xame serigne touba ba nompi sa xolle di cie naxari diaradieuf serigne touba
Thiantaconelaydone on December 29, 2012 (23:31 PM) 0 FansN°:15
LA MEILLEURE REPONSE SERVIE AUX DETRACTEURS EST LA, ALORS SAMA GARS YI NE PERDEZ PAS DE TEMPS A DISCUTER AVEC CEUX LA QUI NE VEULENT PAS VOIR CAR ILS NE VERRONT JAMAIS. SERIGNE BETHIO YAGG FI LOOOL TE WER!!
Jule on December 29, 2012 (23:35 PM) 0 FansN°:16
dem len djouly mo gueun sii yen . c l`heure de priere
Wakh deugeu on December 29, 2012 (23:35 PM) 0 FansN°:17
lolou amna mousou ma commenté mé quand je vie certaine commenté mé mané senegal ndéké amna niou sokhor mé nak lolou boumou méti béneu talibé ndakh mom tall bou yalla tall dolithi mateu mo geune diko faye
SEEEDE on December 29, 2012 (23:47 PM) 0 FansN°:18
NEKHOUL BA NEKHOUL WAYE CHEIKH BI AMOUL MOROM BOU DEUGG REKK DESSE. SERIGNE MONE LI DALE THI GUINAR BA THI GUEULEM.
TE KENE DOU MOROMOU KENE, KOUNE SA DIEUF MOY SA MOROM.
TOUTE LA VOIE MOURIDE DOIT SE GLORIFIER D'UNE PERSONNE AUSSI PUISSANTE.

ECOUTEZ BIEN L'INTONNATION DE LA MOSQUEE: ALAHOU AKBAR ALAHOU AKBAR: DIEU EST GRAND DIEU EST GRAND COMME SI POUR TEMOIGNER L'OEUVRE DU CHEIKH QUI N'EST RIEN D'AUTRE QU'UNE MANIFESTATION DE SERIGNE SALIOU.

NE SOYONS PAS MECHANTS CAR LES MECHANTS N'ENTRERONS PAS AU PARADIS, QUE DIEU NOUS EN GARDE.
WASSALAM
Thiebou dieun on December 29, 2012 (23:49 PM) 0 FansN°:19
il faut me rendre mes waces deh! si vous en tuez une vous allez voir! notre contrat a ete bien clair: je vous loue 1999 vaches et 10 chameaux et je vous vend une vache que vous allez tuer si ca vous chante. les 1999 vaches et 10 chameaux a rendre dans 3jours sans egratinure. Donc j'attends, yene rek laye khaar ba bene wace rek manque!
TOI  on December 30, 2012 (01:23 AM)0 FansN°: 2315478
TOI THIEBOU DIEUN TU ES VRAIMENT RIDULE
POUR FINIR LA DISCUSSION J INVITE TOUS LES INTERNAUTES
ET CEUX LA QUI DOUTE DE VENIR TOUBA POUR VOIR SI EFFECTIVEMENT
LES BOEUFS SERONT EGORGES OU PAS
J EN SAURAIS CERTAINS QUI SERONT PLUS QUE SURPRIS
DIEUREUDIEUFEUTY SERIGNE CHEIKH BETHIO
Thiebou dieun on December 30, 2012 (01:42 AM)0 FansN°: 2315500
Si le ridicule tuais, tu serais le premier a mourir! Vous allez tuer 1 et rendre le reste tout le monde le sait. En plus moi j'ai pas d'intermediare entre Dieu et moi et je suis une disciple du prophete PSL, c tout. Les seules personnes que je remercie sur cette terre c mes parents. Toi tu te me a crier comme une vache mooooo Petit Pagne, cretin!
TOI on December 30, 2012 (10:23 AM)0 FansN°: 2315739
SI TU ETAIS UN VRAI DISCIPLE DU PROPHETE
TU N ALLAIS PAS DEBITER AUTANT D INEPTIES .
MAIS SI TU SAVEZ COMMENT ON SE MOQUE DE TES COMMENTAIRES
DIGNES D UN IGNARE ,D UN AIGRI PROVENANT DIRECTEMENT DE L ECOLE DE SATAN
AY WAAY NOPALALE SA BOPP
Dama on December 29, 2012 (23:49 PM) 0 FansN°:20
pourkoi senegalais hypocrite té sohor?????
THIEBOU DIEUN on December 30, 2012 (02:57 AM)0 FansN°: 2315551
SI TU ES SENEGALAIS, DONC DU LOT, TU DOIS CONNAITRE LA REPONSE, AINSI QUE TOUTE TA FAMILLE, TON ASSASSIN DE PETIT PAGNE...
Wakh deugeu on December 29, 2012 (23:59 PM) 0 FansN°:21
jule yaw sa diageu soriwoute khana khamoné khol bou raféte moy dougal nite adiana méme bodé joulli thia sa khol bone liguaye joulli séro laydone yaw kaye yagui diouli contuni tes priére mé boule sokhar sino liguaye diouli zéro laye donne
Moustapha Pistolero LO on December 30, 2012 (00:17 AM) 0 FansN°:22
Serigne Saliou Thioune, je vends d'HONORABLES POULETS a 3500fr
Pour me contacter:

moustaphacisselo@assemblee.sn
 :up:  :up:  :up: 
Toro on December 30, 2012 (00:18 AM) 0 FansN°:23
deflènko pouuth pathi boulèn fatè maysi bethio
Wakh deugeu on December 30, 2012 (00:22 AM) 0 FansN°:24
ok dinane ko maye bousobé yalla
Mqud on December 30, 2012 (00:27 AM) 0 FansN°:25
Le Sénégal est sur une mauvaise pente à ce que je vois par ce libertinage des critiques et des insultes sur tout ce qui se fait, je crois que c"est la façon dont ce pouvoir est acquis par la rue, encore heureux que ces marabouts etaient là pour empécher le pire sinon ces soidisant redresseurs étaient tous pour que le Sénégal flambe tant qu'ils ne sont pas parvenus à leur objectif de gagner le pouvoir, et cela continue on ne respecte personne, ni père ni mère on insulte tout le monde; qu'est ce qu'il est devenu ce peuple ?
BETHIO THIOUNE on December 30, 2012 (00:51 AM) 0 FansN°:26
SERIGNE SALIOU THIOUNE FILS D'UN TUEUR :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  TON MAUDIT PERE PASSERA LE MAGAL DANS UN POUKHOUSS A REBESS :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: RÈ BA TASS
MOUSSSSA on December 30, 2012 (01:45 AM)0 FansN°: 2315503
CHEIKH BETHIO EST DIEU SUR TERRE ET AU DELA
JE DIS BIEN CHEIKH BETHIO C EST LE SEGNEUR DE TOUS LES ETRES
SES TALIBES COMME SES DETRACTEURS
KOUMOU NEKHOUL TOPALFEULE.DIEUREUDIEUF THIOUNE SOUNOU BOROM
Tayi on December 30, 2012 (01:23 AM) 0 FansN°:27
bilay dole yamoul,dieureudieuf thioune mame bambi.ila touba rek
Lat on December 30, 2012 (01:45 AM) 0 FansN°:28
des troupeaux parmi d'autres troupeaux,les uns on les sacrifie,les autres se sont sacrifiés,plus troupeau que le toupeau tu meurs troupeau
YALLA MO SAGN on December 30, 2012 (02:24 AM) 0 FansN°:29
DjiereDjieuf Cheikh Ahmadou Bamba Khadimul Rassul.
Diarama Mame Cheikh Ibrahima Fall
Serigne Bamba ak Mame Cheikh Ibrahima Fall dagnu khew thie Diamono ak Alakhira.
Fi samayi wal ardi (le ciel et la lune),du khewi mukk.
Sourate Rahad ak Sourate Ibrahima,le Saint Coran a tout revele.
Alhuran ak Khassida
Thiey,Thiey?Serigne Bamba ak Mame Cheikh Ibrahima Fall,kenn khamul lugnu don ne.
Munkir ak Nakir?les anges gauches et droites qui font l entretien,les questionnements dans les tombes?
Ils ont ete meme oblige a changer leurs strategies,leurs entretiens avec les morts.
Mainrtenant,ils demandent aux morts
Quelle relation entretenez -vous avec Cheikh Ahamadou Bamba ak Mame Cheikh Ibrahima Fall?
J remercie le bon DIEU qui m a donne cet occasion d etre un Humain,Africain,Senegalais, Musulman,Mouridulahi,Baye Fall.
En plus,d avoir connu Cheikh Ahamadou Bamba ak Mame Cheikh Ibrahima Fall.
je continue a prier le bon Seigneur pour qu il m aide a bien suivre les traces.les pas,le chemin trace par l islam, Al Mukhtar,Al Mustapha,Al nabiyu,Huwal Rassullun,ah,ah,ah notre chere,tres aimable, Prophete Muhammad (psl?
Que le bon DIEU vient a aide et pardonne nos parents,nous tous.amine.
Qu ALLAH accepte les prieres formulees durant le Magal.amine
Rendez-Vous,un mois apres pour le Maoloud. inshallah


Santati Cheikh Ahamadou Bamba
Diarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
MUSLIM on December 30, 2012 (02:53 AM) 0 FansN°:30
LES JALOUX VONT MAIGRIR.
SCBTHIOUNE DIEUREDIEUFEUTYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Koumou nekh yay SERIGNE TOUBA koumou nakhari yay SERIGNE TOUBA,sa DIEUFF ci MAGALGUI wanenako do moroommm CHEIKH BETHIO yay BOROM MAGALGUI. :sn:  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Thiebou dieun on December 30, 2012 (02:58 AM)0 FansN°: 2315553
dommage que je suis pas jaloux car j'ai 10kg a perdre :-( . Dans une autre vie peut etre!
Safale on December 30, 2012 (03:17 AM) 0 FansN°:31
Bismilahi rahmani ra him. Au nom deDIEU , de son prophete ( psl ), Dieuredieuf serigne TOUBA. je souhaite un bon magal a tous les musulmans et particulierement aux talibes mourides . ci barke serigne Touba que DIEU exauce toutes nos prieres amen . please cessons les amalgames ,le magal de touba n appartient qu a serigne Touba car comme le disait serigne Abdul ahad < lorsque le venere Ckheikh partait en mission pour le bon DIEU et son prophete personne n etait assis a cote de lui pour dire Amen. donc le magal de touba est pour serigne TOUBA et personne d autres . safale new york MAY bless Senegal .
Balla sylla on December 30, 2012 (06:07 AM) 0 FansN°:32
sant rek rek
Trasinik on December 30, 2012 (06:10 AM) 0 FansN°:33
mai depuis quant un etre humain peut se permettre de dire ke son marabout est DIEU ???
moi je ne suis pa talibé mai jaime SERIGNE TOUBA et SERIGNE SALIOU aussi mai le fet ke BETHIO dise kil est lui mm SERIGNE SALIOU et que SERIGNE SALIOU c SERIGNE TOUBA et que SERIGNE TOUBA c DIEU
donc si je comprend bien CHIEKH BETHIO est aussi DIEU
mai les thiantacounes comments vous pouvez adoré une personne ki prend dautre personnes pour dieu et ke cette personne netant ke bethio adore SERIGNE TOUBA et SERIGNE touba comme DIEU
il oublie une chose ces honorables hommes sont des gens du paradis dieux leur a donné tout je sais ke un jour ou lautre je serai talibé de SERIGNE TOUBA et sa viendra du coeur mai par hypocrisie
commes de nombreuse personnes ki ne partes magal ke pour le vole les rapport sexuel et mangé
SI SERIGNE TOUBA ETAIS EN VI JE LE JOUR DEVANT DIEU QUE TOUS CE DÉSORDRES NAUAIT PA EU LIEU
WASALAM
THIAANTA on December 30, 2012 (10:14 AM)0 FansN°: 2315724
TRASINIK TON POINT DE VUE N ENGAGE QUE TOICC
MAIS ON A PAS BESOIN DE TON ADHESION SUR LE FAIT QUE CHEIKH BETHIO SOIT SERIGNE SALIOU
QUE TU Y CROIT OU PAS CELA ON S EN FOUT ROYALEMENT .
DIEUREUDIEUF THIOUNE
Trasinik on December 30, 2012 (23:26 PM)0 FansN°: 2316931
looooooollllll sa tangage aussi vu ke tu di ce que tu en pense non mai comment tu peux etre con a ce point ????
Sept femmes on December 30, 2012 (07:56 AM) 0 FansN°:34
un vrai carnaval de mécréants
na mbakhal mi saf
LUNE on December 30, 2012 (08:57 AM) 0 FansN°:35
IL SUFFIT DE PORTER DES GRANDS BOUBOUS FROU FROU POUR ETRE UN SERIGNE CE TYPE SALIOU THIOUNE DEPUIS QUAND EST IL SERIGNE ?
QU'EST CE QU'IL SAIT DE L'ISLAM POUR QUE VOUS LUI DONNEZ LE TITRE DE SERIGNE AH EXCUSEZ MOI J'AVAIS OUBLIE QUI EST SON PERE DONC CELA NE M'ETONNE PAS QU'ON PAS VEUILLE PERPETUER LA TRADITION DU GRIOTISME
THIAANTA on December 30, 2012 (10:40 AM)0 FansN°: 2315757
TOI LUN SERIGNE SALIOU THIOUNE DOU SA MOROMOU BAAY
CA SE VOIT QUE LE CHEIKH VOUS INTERESSE.
MAIS SI VOUS SAVIEZ COMMENT ON RIGOLE DE VOS COMMENTAIRES
WADE =BETHIO PEINE DE MORT on December 30, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:36
CES SECTES ENDORMENT LE PEUPLE AVEC LEURS BOEUFS ,UN PEUPLE FAIN EST FACILE DE MANIPULE C´EST POUR CELA CES FAMILLES RELIGIEUSES NOUS PILLENT
Xalaatou Askanwi on December 30, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:37
Nioun nieupp ay sénégalais laniou, kou thi wakh sa morom lou niaaw sa bopp ngako wakh. Té réwandé amoul solo. Bouniou beugué louniou wakh rék, kou nék sa biir keur amna loula doy seukk!!!
Niit  on December 30, 2012 (10:16 AM) 0 FansN°:38
ecoutez !
le cheikh renouvelle le chemin du mouridisme.
Gou bakh on December 30, 2012 (10:17 AM) 0 FansN°:39
macky sall teekewoo dara mais un jr viendra tu paye mal say dieuf wasalam
Thianth on December 30, 2012 (10:21 AM) 0 FansN°:40
Mes amis ont va organisé des thiantes le 2 janvier place de lindependandance pour remercier Macky Sall d'avoir vraiment respecter sa promesse sur l'impunité au Senegal . Plus de Citoyen VIP , franchement j'ai cru que petit pagne resterai plus de 2 jours en prisons. Aujourdhui comme disais le chanteur bouffi yémone Sakh mou nekh
Kabil on December 30, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:41
nous pensons que l'enjeu n'est pas là où vous le situez mais plutot dans les actions de graces que tout musulman devrait faire lors de ce 18 safar. l'heure n'est pas à la division mais plutot à la reconciliation, à l'union des coeurs car l'islam est menacé partout partout à travers le monde. on nous colle chaque chaque jour l'étiquette de religion violente, de terroriste etc etc. la caricature du prophéte (PSL) en est la derniere illustration.
nous ne devons pas perdre de vue que tous nos marabouts sont des defensseurs infatigable de cette religion nous leur devons acte de grace. ne chercons pas à diviser la communauté musulmane elle est unique et elle le restera toujours car tous les chemins ménent vers Moustapha salalahou aleyhi wa salam.
serigne touba avait dit "si ce n'etait pas les fils d'Adam je ne passerai pas une seule nuit sur terre, n'abusez pas de ma condition d'homme noir pour ne pas profiter de moi. je suis le serviteur eternel et chaque génération aura la certitude que je suis venu pour elle."
bon magal à tous pour un senegal de paix et de stabilité
Lebou ndakarou on December 30, 2012 (10:47 AM) 0 FansN°:42
deg loulene si souf diaka diangui diouli gnom gnouyi propogane thiey wakeur boune thioune kouma saga akk ya double :down:  :down:  :down:  :down:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Max on December 30, 2012 (10:54 AM) 0 FansN°:43
On est en train de prier pendant que vous que vous parler de politique . Si vous êtes à touba ça suppose que c pour Dieu . Pourquoi ne priez vous pas????????? La vie n en vaut pas la peine dehhhhhhhh!
Finie on December 30, 2012 (11:01 AM) 0 FansN°:44
Moi ce qui me choque c est je n ai pas entendu une seule fois le nom de dieu ni de son prophète ni de serigne touba il mette serigne saliou a la place de dieu et cheikh bethio à la place du prophète
Bara sow on December 30, 2012 (11:07 AM) 0 FansN°:45
souma khaaaaamone
souma yeugoooone
BETHIO =WADE PEINE DE MORT on December 30, 2012 (13:10 PM) 0 FansN°:46
QU´EST QUI NOUS RAPPORTENT CES MARABOUTS ,SE SONT DES VECTEURS DU SOUS DEVELOPPEMENT SI ILS SAVAIENT QUELQUE CHOSE LE SENEGAL NE SERA PAS PAUVRE ,ON NOUS MANIPULENT COMME DES ANIMAUX ,NOUS SOMMES DES SERVITEURS DE DIEU ET LE CORAN NOUS DIT IL FAUT QU´ON APPLIQUE LA JUSTICE POUR TOUS.................POURQUOI CES CHEFS RELIGIEUX VEULENT PROTEGER LES VOLEURS DE MILLIARDS CA C´EST CONTRE LES PRINCIPES DES FONDATEURS DES TARIKHAS MAIS CES MARABOUTS SONT LA POUR S´ENRICHIR SE SONT DES RECELEURS COMPLICES
Laye on December 30, 2012 (13:22 PM) 0 FansN°:47
wax lo xam
Béthio thioune on December 30, 2012 (14:19 PM) 0 FansN°:48
yéne ak nak yii béne guéne
Frtas on December 30, 2012 (14:43 PM) 0 FansN°:49
serigne saliou thioune qui a comme surnom fam c est lui qui se presente comme un serigne c est ne pas le connaitre tout ce qui est adultere il la fait arrete de pikine a gueule tape au hlm avec sa femme qui est au hlm 1 qui le traite de tout les noms
Béthio moy Sérigne Saliou, Sér on December 30, 2012 (15:44 PM) 0 FansN°:50
Béthio moy Sérigne Saliou, Sérigne Saliou moy Sérigne Touba. C'est tout N'en déplaise aux jaloux
Trasinik on December 31, 2012 (00:15 AM)0 FansN°: 2317000
a ceux ki se dise ke le chiekh est la reincarnation de SERIGNE TOUBA il se trompe grave
MAME BAMBA ki djiare fimou djiare doto desse si dounia
DONNEZ AU CHIEKH UNE NATTE ET KIL PRIE DEUX SUR LEAU IL SE NOUAYERA
ENFERMEZ LE CHIEKHE DANS UNE CAGE AVC UN CHIEN GENR PIT BULL JE DIRRAI MM PA LION IL SERA DEVORE COMME UN STAKE
ANONYM on December 30, 2012 (16:37 PM) 0 FansN°:51
A CHAQU'UN CES MOTIVATIONS MOI SUIS A DAKAR
Ouso on December 30, 2012 (18:51 PM) 0 FansN°:52
nack yiidee aak gelem yii ganaryii moham boumou cii donn ,aay dommii diambour lan com yawe .tee dieuffeu nicollen.mbanam lekklen ci nianaweyii aak rabbii aliyii aak rabii yissi gaithgui.cii aak diammokoo cenn boorom aak santee kako.wayee cheick bethio boo yakkarenii moo lenn eupp dolle baa dilenn dieufeuniko.souleen raiyee bapparer dikkoo titaroo aak dii feugue denneum.dinnaane mbirmii cache momelaa dotoul serigne saluiw .trayiirenaa serigne saluiw .nack serigne saluiw daa ammoone yeurmbanee cii mallayii.tee mba wackatko bethio thioun nikkeloul woon yalla ci kawe souff waye dadial ladoon leegaiyeul mokk wad .hamguen lmma bougua wack.2012.sounou boroom moye wanne bobpaam.tee naa dieguelou sounou boroom animal yii akk sounou makk you back yii akk senegalais yii aak nianbotou seurign touba.mome bethio thioun laye wade souniou koo defoul dou back cii niomme aak beebp domou adama bouleen diapeulee niomme nieupp fii rouselou reek laniye moudiou.wa salam
Trasinik on December 30, 2012 (23:36 PM) 0 FansN°:53
a ceux ki se dise ke le chiekh est la reincarnation de SERIGNE TOUBA il se trompe grave
MAME BAMBA ki djiare fimou djiare doto desse si dounia
DONNEZ AU CHIEKH UNE NATTE ET KIL PRIE DEUX SUR LEAU IL SE NOUAYERA
ENFERMEZ LE CHIEKHE DANS UNE CAGE AVC UN CHIEN GENR PIT BULL JE DIRRAI MM PA LION IL SERA DEVORE COMME UN STAKE

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).