Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Profanation : La vierge Marie profanée à l’Eglise Immaculée des Parcelles Assainies
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 03 décembre, 2012 12:25  | Consulté 13991  fois  | 58 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Religion | Mots Clés: Vierge Marie, Profonation

L’Eglise Immaculée des Parcelles Assainies a reçu la visite d’individus malintentionnés dans la nuit du samedi au dimanche 2 décembre 2012. Les brigands se sont attaqués à la statue de la Vierge Marie, qu’ils ont décapitée de la tête jusqu’aux épaules. D’après nos confrères de La Tribune, c’est aux environs de 5 heures du matin que le forfait a été commis. 

De fidèles chrétiens qui étaient venus assister à la messe dominicale, ont condamné cet acte. Le curé de la paroisse, Père Flavio qui n’a pas voulu se prononcer sur la question, attend la réaction des hautes autorités de l’Eglise. Rappelons que les cimetières de Bel-Air et Béthanie avaient reçu la visite de malfaiteurs qui avaient emporté des statuettes et autres objets de valeur.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Vierge Marie de 2006 à ce jour.
Commentaires:   58   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
ALERTE on December 3, 2012 (12:45 PM) 0 FansN°:1
Mais bon sang ou est la police et meme les RG! Oui, car je pense que ces profanations ne sont pas à prendre à la légére je soupçonne un groupuscule qui veut provoquer un conflit religieux au Sénégal et ces conflits commencent toujours par ces petites actions! n'oublions pas que le Sénégal est entouré de toutes parts par des extrémistes qui ont infesté les pays frontaliers! J'appelle mes fréres chrétiens à ne pas tomber dans le piège de ces démons  :sn: Vive le sénégal uni
Bien dit on December 3, 2012 (17:35 PM)0 FansN°: 2266206
ta réson unisson ns sinon rek gnu melni wa nigeria ; té sama sénégal meunu ma supporté diko guiss si ay thiow
Ngor diégane on December 3, 2012 (17:46 PM)0 FansN°: 2266241
ne laissons pas:

-ceux qui de la haine dans le coeur contaminé notre coeur dans lequel il y'a la paix et l'amour.
-ceux qui ont peur d'assumer leur responsabilité devant la justice rendre notre pays "ingouvernable"
-ceux qui ne se sentent à l'aise que dans la barbarie et la violence prendre le dessus sur ceux qui veulent la paix, la civilisation, et une humanité avancée.

-ceux qui ont de la jalousie dans le coeur degrader notre humanité pour qu'on soit au même niveau de barbarie et de violence qu'eux. Que les hommes de paix , d'amour et de culture combattent les hommes de violence , de haine et d'animalité.

-ceux qui aiment la facilité et la mediocrité (violence, haine, l'ignorance, l'obscurantisme) prendre le pas sur ceux qui aiment ce qui est difficile mais oh combien noble, haut et grand (la paix, l'amour, le progres, la culture)

-l'animal prendre le dessus sur l'Humain.

oeuvrons pour la paix, pour le beau, pour le vrai, le progres, le developpement, Ensemble. c'est cela que Dieu veut.
Bien fait! on December 3, 2012 (19:03 PM)0 FansN°: 2266414
voilà ce que ça coûte de se cacher derrière son écran pour insulter nos Vénérés Prophètes! une poignée d'hypocrites, haineux comme pas possible... face à une majorité qui vous a toujours ouvert les bras en toute fraternité!
vous n'avez encore rien vu, bande d'hypocrites!...
continuez à attiser la haine et vous verrez! ...
et vous l'aurez bien cherché!
HYPOCRITES!
tchiiiiimmmmmm.....
LeKto on December 3, 2012 (22:13 PM)0 FansN°: 2266777
C'est toi l'hypocrite. Et en plus s'il y a quelqu'un qui se cache, c'est bien toi; ou peut-être tu t'appelle "Bien fait!"
La ferme! on December 3, 2012 (23:30 PM)0 FansN°: 2266939
Hypocrite
Corinne on December 4, 2012 (09:44 AM)0 FansN°: 2267567
Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre espérance, salut !
Enfants d'Ève exilés, nous crions vers vous ;
Vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes.
O vous notre avocate, tournez vers nous vos yeux compatissants.
Et, après cet exil, faîtes-nous voir Jésus, le fruit béni de vos entrailles.
Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie ! Amen.
(Maman Marie même si on arrive à détruire toutes tes statues nous ne cesserons jamais de vous vénérer, car tu es la mère de notre sauveur et cette couronne nul ne peut te la ravir car tu es la seule préservée du péché. Marie Immaculée !!!
FEE on December 3, 2012 (12:49 PM) 0 FansN°:2
Depuis que Macky est au pouvoir on assiste à des choses inédites dans ce pays. Les chrétiens et mussulmans du sénégal vivaient dans une parfaite harmonie, personne ne détruisait le bien de l'autre. Mais la profanation des deux cimetières et maintenant des statuts de la VIEGE MARIE et du CHRIST montre qu'il est temps que l'Etat prenne des mesures drastiques pour éradiquer ce fléau qui est nait avec la venue de Macky au pouvoir. En tout cas comme le disent les WOLOFS '' Tomber mo warale aye GAFF''. Je dis Masta à toute la communauté catholique pluss particulièrement aux paroissiens de la MIPA. Jèsus est avec nous et il agira mes frères et soeurs.
Pppppppppppppp on December 3, 2012 (17:01 PM)0 FansN°: 2266126
tu as bien compris mon frére. ils vont tout essayé: instrumentaliser les talibés de bethio, attaquer les chretiens (n'oublient qu'ils ont une dent contre eux car disent que les chretiens les ont combattu pour qu'ils perdent le pouvoir), voire même instrumentaliser les rebelles casamançais (voir article jean marie biagui), etc......


Pour éviter d'aller en prison, ils sont prets à tout. c'est leur chef en personne , qui depuis Paris , avait menacé de rendre le pays ingouvernable.

je prie Dieu qu'ils échouent, ce Parti Des Satans du senegal. Amen.
Parti des satans on December 3, 2012 (17:01 PM)0 FansN°: 2266128
tu as bien compris mon frére. ils vont tout essayé: instrumentaliser les talibés de bethio, attaquer les chretiens (n'oublient qu'ils ont une dent contre eux car disent que les chretiens les ont combattu pour qu'ils perdent le pouvoir), voire même instrumentaliser les rebelles casamançais (voir article jean marie biagui), etc......


Pour éviter d'aller en prison, ils sont prets à tout. c'est leur chef en personne , qui depuis Paris , avait menacé de rendre le pays ingouvernable.

je prie Dieu qu'ils échouent, ce Parti Des Satans du senegal. Amen.
Buju Banton on December 3, 2012 (17:08 PM)0 FansN°: 2266139
@Fee,

Si tu vois justement que tout a change d'un coup c'est bien parcequ'il y a un plan bien etabli derriere. EN POLITIQUE LORSQU'UN EVENEMEN SURVIENT, VOUS POUVEZ ETRE SURE QU'IL A ETE MUREMENT REFLECHI ET PREPARE.

L'Islam et la Christianismes sont des theses et antitheses et une synthese se prepare a coup sure. Il leur faut detruire "les symboles" pour casse psychologiquement le cote "sacre" de chaque religion. C'est pourquoi tu entends sans cess des histoires d'hommes de religions pedophiles ou homos, des profanations, etc... Et ce n'est pas pret de s'arreter car c'est voulu.

A bon entendeur.
Nadine on December 3, 2012 (13:07 PM) 0 FansN°:3
ces laches se fatiguent pour rien, les responsables de l'eglise ne sont pas dupes. Meme le plus petit fidéle chretien comprends ce qui se trame. Des personnes insignifiantes qui sont à l'origine de tous les maux du Senegal veulent créer des foyer de tension pour mettre ce pays dans une situation ingouvernable. Je pense qu'un bon croyant doit accepter la volonté divine et assumer toutes ses responsabiltés quelque soit la situation dans laquelle il se trouve. Pauvre minables sachez ces actes de lacheté seront punis tot ou tard. Wait end see.
Jean paul on December 3, 2012 (16:59 PM)0 FansN°: 2266121
tu as bien compris mon frére. ils vont tout essayé: instrumentaliser les talibés de bethio, attaquer les chretiens (n'oublient qu'ils ont une dent contre eux car disent que les chretiens les ont combattu pour qu'ils perdent le pouvoir), voire même instrumentaliser les rebelles casamançais (voir article jean marie biagui), etc......


Pour éviter d'aller en prison, ils sont prets à tout. c'est leur chef en personne , qui depuis Paris , avait menacé de rendre le pays ingouvernable.

je prie Dieu qu'ils échouent, ce Parti Des Satans du senegal. Amen.
Deug deug on December 3, 2012 (13:55 PM) 0 FansN°:4
nadine tu as parfaitement raison!! ils se fatiguent pour rien!! ceux qui veulent provoquer un conflit religieux ne l obtiendrons jamais en provoquant les cathos!! il y a quelques semaine la statue de la saint famille qui est à la chapelle MATHIAS MULUMBA qui est à castors et dépend de la paroisse des martyrs a été aussi profanée!!!! une plainte a étét déposée!! et nous avons priés pour les agresseurs!!!!! LE CLERGE est au courant de tout cela!! et les fidéles aussi!! il faut qu on vous explique que sont des statues que vous attaquez!!! nous ne vénérons pas des statues!!!
Zen on December 3, 2012 (14:09 PM) 0 FansN°:5
Ho les cathos, du calme. les actes qui se sont déroulés aux cimétières et celui ne sont pas liés. pour le premier cas, ils s'agit de simples voleurs (des cathos en l’occurrence) qui allez ensuite revendre le fruit de leur larcin. maintenant pour ce cas ci, attendons le résultat des enquêtes. :cool: 
Tony blair on December 3, 2012 (14:37 PM) 0 FansN°:6
zen montre nous la prouve que ce sont des chretiens qui l`on fait meme le ministre qui l`avait dit est aller s`excuser discretement aupres du cardinal il faut refflechir mieux pour dire quoique se soit !!!!!!
Zen on December 3, 2012 (14:41 PM) 0 FansN°:7
montre moi la preuve que le ministre s'est excusé discrétement. toi aussi arrête d'écouter la rumeur et raconter n'importe quoi.
Alan on December 3, 2012 (14:51 PM)0 FansN°: 2265823
Zen, es ce que tu as vu comment le Ministre a fini.... il parait que il passe tout son temps a pleurer
Elie on December 3, 2012 (14:53 PM) 0 FansN°:8
Nous rendons grâce à Dieu pour ces personnes qui pensent faire du mal au Cathos en s'attaquant aux statues. Nous n'adorons pas Marie, nous la vénérons car Elle est la mère de notre Sauveur Jésus, mère de Insa "Insa ibn Mariama" dit le Coran. Tout est dans notre coeur et notre âme que personne ne peut atteindre.
En cette Neuvaine de l'immaculée Conception, prions que ces malfaiteurs soient pardonnés de leurs forfaits. Restons calme en ce temps de l'Avent, soyons vigilants et prions le Seigneur afin que la la paix règne dans les coeurs, les esprits, au Sénégal et dans le monde entier. Amen.
Vrai on December 3, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:9
@Alan
Il pleure d'après toi car il a diT que ct entre chrétiens les vols ds les cimetières !! DU BAATIN CHRETIEN DONC??
Mendy on December 3, 2012 (15:19 PM) 0 FansN°:10
on les pardonne tous car ils ne savent pas ce qu'ils font. mais gare à ceux qui prennent nos statut comme de simple objets sans valeur, ils verront leur sort.
Bayil fenn on December 3, 2012 (19:09 PM)0 FansN°: 2266430
ils ne verront rien du tout... ce n'est qu'une statuette! la preuve elle a été décapitée... bayilen bokalé bi..

craignez DIEU!
Voir on December 3, 2012 (15:20 PM) 0 FansN°:11
ceux qui l'ont fait, que Dieu leur pardonne et leur benisse !
Kluf on December 3, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:12
Père pardonne les car ils ne savent pas , ceux qu'ils font. Laissons nos autorités faire leur travail. Nous sommes bénis depuis, et notre Sénégal aussi, les jaloux iront en enfer.

Seigneur merci, pour la communauté Chrétienne et ainsi que notre peuple le Sénégal.

Amen Amen, Rendons Grace a Dieu car il est bon, eternel est son amour.
Peace love en hamonie on December 3, 2012 (15:50 PM) 0 FansN°:13
je suis musulman de pere et de mere et un bon muslman ne ferait jamais car craignant DIEU et respectant les les etres humains .par cette occasion on regrete et comdamne ces agissements.le senegal n'a ni gaz ni petrol mais la paix veut plus que ca que le TOUT PUISSANT dans sa bonneté imense lave de nos coeurs la haine , la jalousie.
Le chrétien on December 3, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:14
à Zen et à Vrai:
De grâce épargnez nous de vos provocations et polémiques inutiles.

A Bomb:
merci de tes prises de position, car les artisans de paix seront appelés fils de Dieu.

A mes frères cathos:
Je vous adore, car en vous lisant, je sent à quel point vous mettez en pratique les enseignements de Christ.Que Dieu continue à vous guider par la lumière de l' Esprit-Saint.

Ne nous laissons jamais tenter par Satan au point de nous dresser les uns contre les autres; car nous en sortirions tous perdant.
Lili on December 3, 2012 (15:51 PM) 0 FansN°:15
ces voleurs ne veulent que semer l'hostilité entre chrétiens et musulmans en instaurant la confusion, il est clair que satan n'est pas loin, attention, faut pas le provoquer
ZEUS on December 3, 2012 (15:58 PM)0 FansN°: 2265998
CHAQUE jour on entend des nattes et des sandales subtilisées ds les mosquées ; ne déplaçons le débat dans un terrain glissant comme la religion
Zeus on December 3, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:16
chaque fois on entend telle mosquée ou telle autre mosquée est victime de vol ;ne déplaçons le débat dans un terrain glissant
à Zeus on December 3, 2012 (16:47 PM)0 FansN°: 2266091
Peut être que ce que tu dis est vrai, mais ici il ne s'agit pas de vol. Le message est assez clair. Maintenant la question qu'on doit se poser, est à mon avis la motivation des individus ayant commis cette profanation.
Pp on December 4, 2012 (02:36 AM)0 FansN°: 2267152
BIEN DIT ZEUS.
Sas on December 3, 2012 (16:04 PM) 0 FansN°:17
ils ne méritent même pas de vivre ces... Mais bon!!! Que le bon Dieu les
pardonne
Le samaritain  on December 3, 2012 (16:15 PM) 0 FansN°:18
maman marie mère de l'univers pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils ont fait.
Mm gass on December 3, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:19
merci mon dieu je voix que 90% des senegalais ont la tete sur les epaules je suis vrmnt desole tenons bon que personne ne nous mene a la derive que le tout PUISSANT voit tout nous protege paix salam peace au senegal
Web ccccccccccccccccccc on December 3, 2012 (17:37 PM)0 FansN°: 2266208
seneweb ne permet pas de faire des statistiques sur les senegalais. attention ! seneweb n'est pas trés representatif du senegal, la plupart des gens qui y sont nuit et jour sont des expatriés qui reportent parfois les problemes qu'ils rencontrent dans leur pays d'accueil sur le senegal.

par contre tu as raison 90% des senegalais lambda qui ignorent tout de l'existance de seneweb sont des gens paisibles qui aspirent à vivre dans la paix. En se basant sur seneweb par contre on dirait le contraire.
Web ccccccccccccccccccc on December 3, 2012 (17:37 PM)0 FansN°: 2266209
seneweb ne permet pas de faire des statistiques sur les senegalais. attention ! seneweb n'est pas trés representatif du senegal, la plupart des gens qui y sont nuit et jour sont des expatriés qui reportent parfois les problemes qu'ils rencontrent dans leur pays d'accueil sur le senegal.

par contre tu as raison 90% des senegalais lambda qui ignorent tout de l'existance de seneweb sont des gens paisibles qui aspirent à vivre dans la paix. En se basant sur seneweb par contre on dirait le contraire.
Web ccccccccccccccccccc on December 3, 2012 (17:37 PM)0 FansN°: 2266210
seneweb ne permet pas de faire des statistiques sur les senegalais. attention ! seneweb n'est pas trés representatif du senegal, la plupart des gens qui y sont nuit et jour sont des expatriés qui reportent parfois les problemes qu'ils rencontrent dans leur pays d'accueil sur le senegal.

par contre tu as raison 90% des senegalais lambda qui ignorent tout de l'existance de seneweb sont des gens paisibles qui aspirent à vivre dans la paix. En se basant sur seneweb par contre on dirait le contraire.
Africain221 on December 3, 2012 (17:30 PM) 0 FansN°:20
A condamner et a denoncer tres tres clairement. Au Senegal on a toujours vecu en paix et dans le respect avec nos freres chretiens. Que le gouvernement soit ferme et envoi un message claire en condamnant de tels actes. Niak fayda teh yesss. Quoiqu'on fasse un badoleuh reste un badoleuh c'est genetique.
Boymedina on December 3, 2012 (18:22 PM) 0 FansN°:21
C'est honteux et lâche.
Blessing on December 3, 2012 (18:38 PM) 0 FansN°:22
je condamne ces actes seuls les faibles, les complexé, ceux qui n'ont pas d'assurance de salut ni de certitude sur ce qu'ils croient pourquoi pénétrez dans le lieu de culte autrui pour faire des conneries, encore une fois seul ce qui se sentent complexé osent faire cela je ne suis pas catholique mais je condamne farouchement ces conneries, catholique juste un rappelle votre cardinal s'est liguer avec les imams le 27 juin 2012 contre les non catho et les non musulman saccagent les lieux de cultes de ces derniers vous les payerez vous tous les 2 communautés religieuse catho et musulmans si vous ne repentez pas aux prés de ces derniers,merci JÉSUS tu es le grand juge.

GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel
Blessing on December 3, 2012 (18:43 PM) 0 FansN°:23
vous allez payez tot ou tard ce que vous avez fait les non catho et les non musulmans dans ce pays par un jugement terrible de DIEU si vous ne repentez pas devant ces dernier cardinal sarr et les imams vous avez donner des des ordres à vos adeptes pour qu'ils saccagent le lieu de culte de ces dernier le 23 jui 2011


GOD bless israel ac senegal ackep kou sop israel
Blessing on December 3, 2012 (18:46 PM) 0 FansN°:24
seigneur pardonne les si c toi qui a commencer a appliquer le jugement sur eux (le cardinal et les imams)


GOD BLESS israel ac senegal ac kep kou sop israel
Blessing on December 3, 2012 (18:49 PM) 0 FansN°:25
ils vont comprendre que sur cette terre ya que toi JÉSUS et ce que je déplore c que sa sera tard leur compréhension, pardonne les , pardonne les pardonne les etc.......

GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel
Paul on December 3, 2012 (20:44 PM) 0 FansN°:26
 :sn:  le Sénégal mon pays l'exeption que tu es ne sera jamais vaincu! J'invite l'Etat à prendre ses responsabilités et au Cardinal SARR de s'exprimer trés tôt pour calmer ou orienter la conduite des laîcs!
Il a aimé jusqu'au Mont Olivie on December 3, 2012 (21:01 PM) 0 FansN°:27
Qu'il est formidable d'aimer
Quand on a que ses mains à tendre ou à donner
Quand on a que ses yeux pour rire ou pleurer
Quand on a que sa voix pour crier et chanter
quand on a que sa vie et qu'on veut la donner
L'amour de Dieu commence par ses propres frères
Car Dieu est amour
Frères ayez un coeur de componction car ceux qui ont commis cette faute sont dans une position de faiblesse puisqu'il ne connaissent pas l'amour
Eurydice on December 3, 2012 (22:35 PM) 0 FansN°:28
Pendant ce temps, au Nigéria, "énième" séance de décapitations de chrétiens. 15, au total, surpris en train de prier, dans leur église. Ceux qui se sont attaqués à la statue de Marie, "Maria Santissima", "Domus Aurea","Turris Eburnea", s'entraînaient, peut-être, en prévision d'expéditions contre des personnes.Cela ne saurait tarder. L'islam est un virus qui, de temps à autre, chamboule tout raisonnement.
Dada  on December 4, 2012 (00:30 AM) 0 FansN°:29
yalnañou yalla dakal seytane si suñu rew senegal mom lañou am cotholique musulman meme famill lolou rek tabaski noel kene douxam kanmoy kan warnañou diam rek :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Capsi  on December 4, 2012 (03:05 AM)0 FansN°: 2267175
Moi jsui musulman confrerie mouride mais c honteux pr un pays com le senegal de voir d ptit connards de commetre d actes pareils chacun sa foie jamais g vu des chretiens faire du mal a d autres mais ns musulman on se tue entre ns c pas sufit on ve encore faire du mal a d otres c pas il faut se laisser ballader c faut salafiste ki se prenne pr le centr du mde alors kil sont la pr le pouvoir kel islam c de lhypocresie pr moi lislam c la paix et harmonie les arabes veuleut encore ramener l esclavage religieuse en afrque noir il faut dire nn a c ignorant jaloux kn tu les en europe ils se croient mieu ke tt le mnde alors kil profite du systeme ne laiissons degun semer la zizanie chez ns senegal sunugaleu fi aye nit you bakh gno fi djoudou
Capsi on December 4, 2012 (03:15 AM)0 FansN°: 2267179
Fi koufi beugeu tall deukebi yaye tak thirker signouye mame lougnougnane baye sene thi sen kheleyi boubakh senegal ben bopela ken mounouko khar niar
Oi on December 4, 2012 (05:46 AM)0 FansN°: 2267264
Tu n'es pas musulman
Menteur
Deugbii on December 4, 2012 (05:36 AM) 0 FansN°:30
Attention ce sont des franmacons qui envoient ces gens pour detruir les lieux de cultes
IN@ on December 4, 2012 (09:13 AM) 0 FansN°:31
Ce que Serigne Touba a dit sur Insa Ibn Mariama ( Fuzti ]
Vous [Dieu] qui dites:
"Nous ne faisons aucune discrimination en tre ses messagers"
"Mange donc et bois[...]"


Félicité à toi Marie, surabondance de bonnes oeuvres, sainte patronne des femmes chastes et charitables,

Tu es au dessus de toutes les élues du Seigneur Sublime et Insodable,

b[L'Acte existentiateur de Dieu t'a pourvu, sans contredit du plus distingué des messagers[Jésus],
]b
Bonheur à quiconque place sa confiance en toi, sans désaprobation aucune,

Car, il est évident pour tout croyant que tu es la favorite des humbles obéissants [à Dieu],

Toi la mére du meilleur des généreux [Jésus], tu es affranchie de tout culte autre que celui adressé au Seigneur,

Les infinis saints mérites comptés à ton endroit m'ont conduit à te rendre hommage par cette ode,

Tu as été gratifiée de faveurs qui rendent bienheureux tout croyant scrupuleux et convaincu.

Je formullerai, ce jour, des éloges en ta faveur qui certes, m'assureront une vie émérite,

Qui se perpétuera jusqu'au paradis, et ce, sans aucune prétention d'épuiser tes immenses vertus.

Tu es l'héritière de la noble descendance prophétique et n'es point pécheresse.

Tu es le symbole de la circonscription et de la rectitude morale,

Le Seigneur a immensément agréé tes bonnes oeuvres,

Ton fils [Jésus] a obtenu ce a quoi il aspirait auprès de son Seigneur, l'Impénétrable,

Mon voeu en écrivant cette ode est d'obtenir...
A-g on December 4, 2012 (10:10 AM) 0 FansN°:32
1 bon musulman n feré po ca car on ns a enseigné d respecté é d croire ts lé prophète y compris jesus ki ont fé apparution sur terre car ils été ts d mesager de dieu tt c k vs avé dit è b1 bo o lieu d perdre vtre tpms a vs caressé entre confrère metté ns sur la piste d retrouvé c salaup WA SALLAM  :sn:  :sn:  :sn: 
Nanette on December 4, 2012 (12:22 PM) 0 FansN°:33
Veillons et prions pour ne pas tomber dans la tentation. Au Sénégal, chacun a des liens avec soit un musulman soit avec un chrétien. Donc, ne dramatisons pas mais condamnons ces actes tout simplement.
Je demande de se calmer jusqu'à la fin des enquêtes et on verra.
Je suis vraiment contre cette bande de brigands. Mais sachez que vous aurez beau cassé, vous ne détruirez jamais l'amour que nous portons à la Vierge Marie, la mère de notre sauveur. Nous la vénérons, mais affaire cii khol bi la.

Prions mes frères, prions sans tarder et faites si possible 3 notre père et confions tout au Seigneur qui voit TOUT.
Pierre on December 4, 2012 (13:18 PM) 0 FansN°:34
ke le pére tou puissen leure pardonne

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).