Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO - Les Sécrets du Bismillahi Rahmani Rahim
   Par Youtube | Seneweb Videos |  Samedi 08 mars, 2014 15:48  | Consulté 18216  fois  | 25 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Religion | Mots Clés: Islam, Religion, Les secrets du coran,
Chaque Semaine, Retrouvez Oustaz Cheikh Mamadou Sy pour des conseils en Islam sur SNLTV en partenariat avec Seneweb  dans l'émission les Secrets du Coran. Dans cette émission , Oustaz nous parle des Sécrets du Bismillahi Rahmani Rahim
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Islam de 2006 à ce jour.
Commentaires:   25   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Khallasse on March 8, 2014 (16:23 PM) 0 FansN°:1
Diadieuf serigne bi yalla nala yalla feye amine.
Question/Réponse  on March 8, 2014 (16:50 PM) 0 FansN°:2
Bon à savoir , merci !

Sinon, j'ai entendu dire que le premier verset du coran ( bismilah , 1er verset ) a été rajouté par un sultan qui avait conquis la Mecque 20 ans après le regroupement des autres versets du coran , est ce vrai ?

En sachant que le livre saint ne nous est pas tombé du ciel , c'est 5 ans après la mort du prophète qu'on a regroupé les témoignages pour en faire le livre d’aujourd’hui ....
..... on March 9, 2014 (00:00 AM)0 FansN°: 3126740
Non mon cher ce sot des histoires que des gens mal intentionnes racontent ne les crois meme pas.
Bismila on March 8, 2014 (17:12 PM) 0 FansN°:3
soukrane ya oustaz bonne continuation
Dieyena on March 8, 2014 (17:26 PM) 0 FansN°:4
macha alla ya oustaz yalla nanou la yalla fayal bopam tek tal yi amna solo lol
Osez on March 8, 2014 (17:56 PM) 0 FansN°:5
Aucun secret, que des conneries !!!
Osez.. on March 8, 2014 (21:51 PM)0 FansN°: 3126620
Ce n'est pas moi, putain les gars arrêtez d'usurper mon identité...

Claude levis STRAUSS disait que : ' toutes les civilisations se valent " , je suis née en islam j'y resterai jusqu'à mon dernier souffle ...

Merde quoi !
Kati on March 9, 2014 (18:47 PM)0 FansN°: 3127462
Bravo. Je pense la même chose.
Ady on March 8, 2014 (19:13 PM) 0 FansN°:6
C'est un poeme arabe comme les autres. Arretez de bluffez les gens.
Beug Deug on March 8, 2014 (20:34 PM)0 FansN°: 3126543
Un poème écrit au 7ème siècle dont les révélations sont de plus en plus confirmées par la science.

Un poème "venant" d'un analphabète (Le Prophète PSL) qui n'avait pas de laboratoire, ni d'instrument pour faire des recherches et qui est conforme au travailles du 21ème sicle avec des instruments les plus sophistiqués.

Un poème si riche linguistiquement, scientifiquement, juridiquement, socialement, culturellement, politiquement, etc.

Quel poème alors.
Tangaay on March 8, 2014 (22:36 PM)0 FansN°: 3126675
Seulement pour le croyant. Pour le non croyant c'est un tas des contradictions, erreurs, et conneries.
..... on March 9, 2014 (00:02 AM)0 FansN°: 3126742
Non pour l'egare ce sont des contradictions que heureusement la science d'aujourd'hui confirme chaque jour comme la Verite.
Baye Issa on March 8, 2014 (19:46 PM) 0 FansN°:7
quel beau poeme alors parcequ'il fait 14 siècles sans qu'une virgule n'y soit rajoutée et il est trés bien écrit.En plus il est très, très complet machallah
Ndia on March 8, 2014 (23:20 PM) 0 FansN°:8
ALLAH U AKBAR
Moye on March 8, 2014 (23:48 PM)0 FansN°: 3126730
lou ma chi yokk moye alhamdu lilahi rabil alamina
@tangaay on March 9, 2014 (00:03 AM) 0 FansN°:9
Non pour l'egare ce sont des contradictions que heureusement la science d'aujourd'hui confirme chaque jour comme la Verite. Al hamdoullilah d'etre des musulmans.
Numr on March 9, 2014 (01:01 AM) 0 FansN°:10
numero telephone gaoussou sambou la sokhla kouko yore dimbalemako ma ngi fi si espagne dieuruedieuf
Giovanni on March 9, 2014 (12:22 PM)0 FansN°: 3127045
gaoussou sambou bouye fath dokhoum siti wala
Giovanni on March 9, 2014 (12:23 PM) 0 FansN°:11
gaoussou sambou bouye fath walla
Meth on March 9, 2014 (13:25 PM) 0 FansN°:12
soukrane
Usa on March 9, 2014 (21:27 PM)0 FansN°: 3127736
Dieureudieufe serignsamba bi
Audu on March 9, 2014 (22:56 PM) 0 FansN°:13
merci allouhouma amine
Lkou on March 9, 2014 (23:21 PM) 0 FansN°:14
gaoussou biye fathe laye wakhe GIOVANI boko yore dioxmako 0034 632 245 792 merci
SOP NABY GUEUNE SI MBINDEG on March 10, 2014 (08:47 AM) 0 FansN°:15
Merci frères musulmans je vous aime beaucoup. Quant aux détracteurs de l'islam, sachez que, je suis là toujours avec ma plume et mes vérités.

Ce sont des animaux et pires même que des animaux car ne réfléchissant pas. Ils ont un Dieu Homme, un être humain comme eux, quelqu'un qui a séjourné dans le ventre d'une femme. Quel Dieu !!!!

Je les ai pourchassé la semaine dernière dans leur propre maison (leur religion) et ils se viennent se cacher ici pour parler.

Croyez moi d'ici ce soir je vais clouer définitivement leur bec. Ils ne connaissent même celui qui les a créé et ils se mettent à parler. Je reviendrai tout à l'heure.
Seba on March 12, 2014 (03:36 AM) 0 FansN°:16
yalnala yallah fay serigne bi

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).