Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[VIDÉO] Film - documentaire exclusif sur la sexualité des Sénégalais !
   Par Leral.net | Leral.net |  Mardi 20 mars, 2012 15:59  | Consulté 139754  fois  | 79 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Reportage | Mots Clés: Sexualite, Senegalais, Amour, Tabou
source: Leral.net

On en sait un peu plus sur la sexualité au Sénégal. Un sujet longtemps considéré comme tabou dans la société sénégalaise. Le sexe autour du monde, un documentaire réalisé par des journalistes canadiens, a enquêté et fait des révélations sur la sexualité au Sénégal composé à 95% de musulmans. Regardez !

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sexualite de 2006 à ce jour.
Commentaires:   79   Total dont   15   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Féministe sénégalaise on March 20, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:1
Non NON !!!!! putin  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Thiok SOW on March 20, 2012 (16:04 PM) 0 FansN°:2
y a des choses vraiment tabous auxquelles on ne peut pas toucher au sénégal ça fait partie de notre culture et nos moeurs arrêtez de saouler avec sexe sexe sexe
sexe par ci sexe par là vous n'avez que ça dans lma bouche
Dommage on March 20, 2012 (16:31 PM)0 FansN°: 1634925
DOMMAGE POUR LES HOMME DU SENEGAL!!!
Les Sénégalais ne savent pas comment avoir des relations sexuelles..pourquoi???ils ont des rapports sexuels comme des animaux..s'accoupler tout comme le font les animaux!!!leur rapports sexuels dure cinq minutes,pour cela les femmes vont avec les Européens!!!

FRANÇAIS ESPAGNOL ET ITALIEN SONT DE GRANDS AMATEURS,Les Sénégalais sont comme LES lapins!!!SA C LA VERITè
Abdou khadir lo  on March 20, 2012 (18:45 PM)0 FansN°: 1635470
toi tue vrema inpoly tues un chien
@Dommage on March 20, 2012 (19:42 PM)0 FansN°: 1635625
@Dommage ,sVP arrétez de généraliser OK ?
Si vous avez eut la mal chance de tomber sur des apprentis ,j'en suis navré ,mais arrétez SVP
Je suis homme et je ne boxe pas dans ce ring ,tout comme beaucoup d'autres ,alors STOP Please
Respectueusement.
Africain bi  on March 26, 2012 (01:22 AM)0 FansN°: 1657956
comme jai ecris mon commentaire en españole vous ne lavez pas poste ici je serai obliger de repondre cet embecil avec mon francais debrouiller comment ose tu poster ce sale commentair ici ,mais toi la tu te fou de la population senegalaise de grace vanat de parler il faut au moins reflechir c la moine des chose toi tu es un deracine pour moi et un embecil parce k ses genres de chose la il faut etre embecil pour les raconter suma la dipaon rek todj sa lu bone
Kikish on August 13, 2012 (07:51 AM)0 FansN°: 2008000
el est folle cette deuxieme femme c normal c leur seul motif d s justifier pr setre introduit ds le ménage d'autrui ,en plus vs donnez raison à nos animaux d'hommes senegalais qi n pensent qu'au sexe .c du nimporte quoi .merde el aurait ben aimé qu'elle soit tjrs à a maison arretez de ns leurer. femme trop bête en plus tu montres t pagnes mé c du nimporte qoi .
No comment on March 20, 2012 (16:09 PM) 0 FansN°:3
INCROYABLE !!!

Regardez comment Macky aidé par la France veut nous jouer un sale tour

Tapez sur Youtub : Le plus Grand Complot de toute l’histoire du Sénégal






























INCROYABLE !!!

Regardez comment Macky aidé par la France veut nous jouer un sale tour

Tapez sur Youtub : Le plus Grand Complot de toute l’histoire du Sénégal

































INCROYABLE !!!

Regardez comment Macky aidé par la France veut nous jouer un sale tour

Tapez sur Youtub : Le plus Grand Complot de toute l’histoire du Sénégal
Gdjl on March 20, 2012 (16:09 PM) 0 FansN°:4
Je ne sais pas pourquoi les noirs sont locaces devant les blancs. Bougnou guissé toubab dagniy wanu. Tchey compléxé
Caporal Diedhiou on March 20, 2012 (16:09 PM) 0 FansN°:5
Le sport c'est bon.La femme c'est meilleur,Pour qui? Pour les
caporaux et les caporaux seulememt.Parlez des problemes
du pays.Le peuple senegalais veut un reportage sur les condi
tions de son developpement.Enquetez sur ce qui nous retarde
et ce qui peut nous emmener au developpement rapide et saint.
Le sexe on n'en a marre.Sexe,sexe,sexe et sexe encore.On
s'en tamponne d'une vie sexuelle en ce moment.
 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
DamaBAKH on March 20, 2012 (16:11 PM) 0 FansN°:6
Que Jack Lang soit homosexuel malgré son mariage avec son épouse Monique qui a continué à le suivre partout est admis partout.

Mais contrairement au maire de Paris Mr Delanoë lui a toujours refusé de la reconnaître.

On sait simplement qu’il s’est toujours battu pour le droit des homosexuels comme par exemple sur France 2 dans l’émission « 100 minutes pour convaincre » ou il s’est dit personnellement favorable au mariage et à l’adoption pour les homosexuels…

Ainsi on le voyait à une époque souvent à la sortie de la célèbre boite homo chic et branchée parisienne le Palace.

Bon qu’il soit un homosexuel caché ou refoulé
@DAMABAKH on March 20, 2012 (16:21 PM)0 FansN°: 1634877
ETRE HOMOSEXUEL C'EST MOINS GRAVE QUE DE SE PROCLAMER"DIEU"
BETHIO THIOUNE A DIT QU'IL EST DIEU ET POURTANT
IL FAIT CACA
IL FAIT L'AMOUR A SES FEMMES, IL MANGE, IL BOIT, IL TOMBE MALADE
ET POURTANT VOUS NE SEMBLEZ PAS DENONCER CES MENSONGES.
BETHIO EST UN MENTEUR, UN GOUROU MALADE ET PUISSANT
CESSEZ VOTRE HYPOCRISIE
Csaf on March 20, 2012 (16:18 PM) 0 FansN°:7
le guide est vraiment courageux degueur fiit
De on March 20, 2012 (16:53 PM)0 FansN°: 1635007
meu fitt...faute de français, il ne connait de tout ce qu'il avance, ndiig = nuque, victor hugo senghor....ay way...
Le fou on March 20, 2012 (16:18 PM) 0 FansN°:8
oh l'asti de quebecois bienvenue chez nous autre kalisse
Ndeyecoumba on March 20, 2012 (16:24 PM) 0 FansN°:9
oh caporal mon amour ou etait tu
Am on March 20, 2012 (16:29 PM) 0 FansN°:10
Mais interprète bi mo deugueur fiit!  :-D  :-D  :-D 
Oui on March 20, 2012 (16:44 PM)0 FansN°: 1634969
oui j'ai bcp aimé sa franchise et il n'hésitait pas gspr kil l'a bien payé car il mérite bcp
Vive on March 20, 2012 (16:35 PM) 0 FansN°:11
DOMMAGE POUR LES HOMME DU SENEGAL!!!
Les Sénégalais ne savent pas comment avoir des relations sexuelles..pourquoi???ils ont des rapports sexuels comme des animaux..s'accoupler tout comme le font les animaux!!!leur rapports sexuels dure cinq minutes,pour cela les femmes vont avec les Européens!!!

FRANÇAIS ESPAGNOL ET ITALIEN SONT DE GRANDS AMATEURS,Les Sénégalais sont comme LES lapins!!!SA C LA VERITè :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 










DOMMAGE POUR LES HOMME DU SENEGAL!!!
Les Sénégalais ne savent pas comment avoir des relations sexuelles..pourquoi???ils ont des rapports sexuels comme des animaux..s'accoupler tout comme le font les animaux!!!leur rapports sexuels dure cinq minutes,pour cela les femmes vont avec les Européens!!!

FRANÇAIS ESPAGNOL ET ITALIEN SONT DE GRANDS AMATEURS,Les Sénégalais sont comme LES lapins!!!SA C LA VERITè :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 






DOMMAGE POUR LES HOMME DU SENEGAL!!!
Les Sénégalais ne savent pas comment avoir des relations sexuelles..pourquoi???ils ont des rapports sexuels comme des animaux..s'accoupler tout comme le font les animaux!!!leur rapports sexuels dure cinq minutes,pour cela les femmes vont avec les Européens!!!

FRANÇAIS ESPAGNOL ET ITALIEN SONT DE GRANDS AMATEURS,Les Sénégalais sont comme LES lapins!!!SA C LA VERITè :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 







DOMMAGE POUR LES HOMME DU SENEGAL!!!
Les Sénégalais ne savent pas comment avoir des relations sexuelles..pourquoi???ils...
Babso on May 14, 2012 (20:50 PM)0 FansN°: 1803791
tu ment les senegalai save bien fair lamour
Blackaries on March 20, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°:12
Si t'as du travail, si tes professeurs ne sont pas en grève, si toi même tu n'es pas en grève, si t'es bien payé, si ta maison n'est pas inondée, si tu mange à ta faim, si tu as un toit, si le courant n'est jamais coupé dans ta localité, si tu n'as pas de problème de transport, si tu ne te sens pas opprimé, si certains évènements ne t'ont pas choqué, si le respect ou non de la constitution te laisse indifférent, si tu ne te sens pas concerné par les biens publics dilapidés, si ta famille et tes proches sont dans la même situation que toi et surtout si tu n'aimes pas le Sénégal, votes Wade.
Merci blackaries on March 21, 2012 (10:56 AM)0 FansN°: 1637851
Enfin un comment comme il faut.
Réveillez vous !!!
Tout ceci c'est juste pour divertir et laisser tomber les problèmes qui deviennent une habitude au fil du temps.
Bougnou kéne nakh deuk bi dara dokhatoul, on a régressé question niveau de vie, et bien plus que tous les autres pays (même si la crise est passée par là).

Ouvrons les yeux mes frères...
@@ on March 20, 2012 (17:51 PM) 0 FansN°:13
Mais il est ou tabou3?
Xewel on March 20, 2012 (17:52 PM) 0 FansN°:14
ce documentaire est nullissime ! aucune pudeur ! du voyeurisme
Not too much on March 20, 2012 (18:01 PM) 0 FansN°:15
pas trop aimé le reportage. M top a fait bcp d erreurs et en plus à dire ginaw bi dafa bakh.... francement
Warate on March 20, 2012 (18:46 PM) 0 FansN°:16
Indécence dans les tenues vestimentaires

http://warate.seneweb.com/l-rsquo-indecence-dans-les-tenues-vestimentaires_b_22.html
Salafiste on March 20, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:17
cock in ass seneweb!!!!!
Dengue on March 20, 2012 (19:25 PM) 0 FansN°:18
C'est koi ce reportage??????????
Honte on March 20, 2012 (19:33 PM) 0 FansN°:19
c honteux comme il le dit pour un pays disant misulman
Dyna on March 20, 2012 (19:36 PM) 0 FansN°:20
mais quel connard ce vieux qui dit que les femme ne sont faites que pour accoucher les germes qu'ils ont entre les reins !!! je suis choqué que des gens epnsent toujours ça à notre époque thieuy sénégal ! c dur d'être une femme de nos jours !
Elle on March 20, 2012 (19:59 PM) 0 FansN°:21
Pardon, mais est-ce quelqu'un aurait les coordonnées du sociologue Mamadou Moustapha Wone? Je crois que je viens d'avoir ce que l'on appelle coup de foudre  :love: 
Bobdif on March 20, 2012 (20:10 PM) 0 FansN°:22
ce type de sénégalais est vraiment décevant, comment accompagner un blanc rien que pour regarder les femmes
Xeusha on March 20, 2012 (20:11 PM) 0 FansN°:23
pour info cette émission passe sur TV5 Canada et s'appelle le "Sexe autour du monde", le journaliste visite des pays et nous fait decouvrir leur conception du sexe. Donc ce n'est pas qu'au Sénégal que ce documentaire a eu lieu (france, allemagne,corée, congo...), d'ailleur l'episode sur le sénégal est trés "soft" comparé aux autres pays ...
Malcolm 83 on March 20, 2012 (20:18 PM) 0 FansN°:24
ce ga raconte nimporte quoi
Artbyaz on March 20, 2012 (21:54 PM) 0 FansN°:25
very nce post :love: 
Thiobe on March 20, 2012 (22:04 PM) 0 FansN°:26
bulshit
NAARU GANNAAR on March 20, 2012 (23:39 PM) 0 FansN°:27
@Naaru Gannar (le maure qui aime les poulets), je sais que tu es un des webmasters de Seneweb... Mais sois démocrate: tout ce que tu dis sur la Mauritanie: esclavage, racisme, coup d'état, .. etc... est VRAI.
Mais un peu de démocratie, n'efface plus mes postings. Ne serait-ce que par soucis d'équité démocratique. OK!

Réfléchissez Sénégalais!
Sénégalais réfléchissez!

L’heure est grave!

À bas les ethnocentristes toukouleurs.

Attention sénégalais les toukouleurs risquent de rwandiser votre pays.

De deux maux, choisissez le moindre mal : Maître WADE

Macky Sall est carrant, arrogant et limité intellectuellement… Politiquement parlant.

Vive le SÉNÉGAL uni

En tout cas Nous en Mauritanie, Nous avons pu écraser les serpents toukouleurs et ils ne s’en relèveront à jamais. Ainsi qu’en Guinée du Vaillant Sékou TOURÉ… Mais Vous SÉNÉGALAIS, naïfs que vous êtes, vous voulez essayer le serpent toukouleur pour faire quitter WADE… Mais vous allez vous mordre les doigts et dire si nous le savions… Mais ce serait trop tard.

Votez Wade pour sauver votre pays du péril toukouleur!

WA SALAM ALEYKOUM : un voisin de Naaretanie qui vous veut du BIEN!

WALAAHI
Deug on March 21, 2012 (06:01 AM) 0 FansN°:28
affairou doumoukharam yii nak...!!!! surtout  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
NBZ on March 21, 2012 (07:28 AM) 0 FansN°:29
PITOYABLE
DeuveuD on March 21, 2012 (11:18 AM) 0 FansN°:30
Ce guide est archi nul, il ne raconte que des betises
Gawlo on March 21, 2012 (11:18 AM) 0 FansN°:31
seneweb qu'est ce que vous avez contre mes contributions
Mbaye sy domaram on March 22, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:32
le prophète de l'islam disai kil ètè le meilleur dè hommes il fesai caca il fesai l'amour a c femmes il tuè dé hommes ya eu dé prophète ki couché avec leurs esclaves !! ont lè croi ca mm ! on sen fou
Farouq on March 22, 2012 (13:48 PM) 0 FansN°:33
Je trouve que c'est tout simplement l'islam qui est visé!
La religion musulmane ne considère pas le sexe comme tabou!
Ouvrez le Coran : Dieu parle des relations sexuelles dans ls sourate baqara par exemple en disant que ces relations sont permises dans la nuit du ramadan. Il en parle à d'autres endroits également. dans les paroles authentiques du prophète, on retrouve ce même sujet.
Il ne faut pas confondre coutumes sénégalais et islam!
Si la plupart des sénégalais n'ont rien compris de l'Islam, c'est leur faute à eux. et non la religion musulmane.
Sarrcfa  on March 22, 2012 (15:25 PM) 0 FansN°:34
j suis très touche par cette documentaire qui l nom des Sénégalais et certain commentaires des gens en lisais j voie que se ns sont pas des sénégalais QUI PARLE MAIS DES ETRANGER // niak // de façons gereral
la probablement la sexualité c est un phénomène mondial mais cici au senegal c n est pas encore devenue un phénomène national parce que nous l connaissions pas sa n fait par tie de notre religieux ni a notre culture et nous l accepterons pas et jamais.
le senegalais n peu parlais de la sexualité en étant aisé a se sujet free
j ai voulu en prlsi un plus mais c est une qeston de manque de temps les menuers ts vous et parlez a votre connaissance vs n pouvez pas parler de cultures ni de la religion que n*vous connaissiez pas et vous n pratiquez pas on tout de tacon tout sénégalais musulman ou non musulman est un pratiquant il a peur du bon dieu et ison pensez est toujours de retour envers l bon dieu
They on March 26, 2012 (02:38 AM) 0 FansN°:35
c'est qui se nase la ,la taille il dit la nuque,s'habiller il dit se deguisé franchement.
Bene on March 28, 2012 (12:00 PM) 0 FansN°:36
boy :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Franchement ca fais chier on March 28, 2012 (21:33 PM) 0 FansN°:37
ki mooooo meuna fene putain

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).