Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Reportage Recherche:  
Commentaires:  104  Total dont  10  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Doudou Wade on April 3, 2012 (01:01 AM) 0 FansN°:1
Doudou Wade, on dirait Sa-neekh !
ETUDIANT on April 3, 2012 (01:12 AM)0 FansN°: 1688243
Etudiant en deuxième année informatique cherche un boulot pour payer ses études supérieurs en travaillant la journée disponible de 8H00 à 16H30. Vous pouvez me contacter : emailetudiant@gmail.com pour plus de renseignement.
Hé oui! c ça! on April 3, 2012 (10:59 AM)0 FansN°: 1688869
"lou teugueu tasse" ainsi va la vie, il faut juste faire ce qui est juste pour ne pas regretter. Aujourd'hui certains sont heureux tandis que d'autres tirent la tronche.

Personnellement je n'arrêterais pas de remercier Y'EN A MARRE" BRAVO LES JEUNES continuez votre combat contre l'injustice.

Félicitation à Mme MACKY c'est une femme digne, simple très modeste. J'ai beaucoup aimé sa tenue sobre avec beaucoup de classe. Continuez comme Marième Sall.

Mme SALL merci pour votre délicatesse, une grande partie de la population est pauvre donc nul besoin de s'étaler avec des tenues ostentatoires.
Ilo Yaladi on April 3, 2012 (05:57 AM)0 FansN°: 1688392
Bizarre, pas de Souleymane Ndéné Ndiaye sur les photos..
EL HADJ DIOUF on April 3, 2012 (13:11 PM)0 FansN°: 1689212
Tu es trop marrant
Tu m'as fait rire
Brekh on April 3, 2012 (17:25 PM)0 FansN°: 1689784
mdr yaw ya muna togne wayè ta raison nak
Koulaman on April 3, 2012 (01:05 AM) 0 FansN°:2
Waaw Latyr Dia mome. Anaa xamoul ni les carottes sont deja cuites
Latyr dia on April 3, 2012 (02:35 AM)0 FansN°: 1688296
Tu n'as rein compris. Latyr Dia veut une place confortable sur les listes nationales des legislatives
NTS on April 3, 2012 (01:07 AM) 0 FansN°:3
IT WAS A MEMORIAL DAY!WE R SO PROUD TOBE SENEGALESE PEOPLE MAY GOD BLESS OUR COUNTRY PROTECT OUR PRESIDENT N ASSIST HIM ON HIS TOUGH MISSION
Zaph on April 3, 2012 (01:12 AM) 0 FansN°:4
Doudou Wade on dirait quelqu'un qui le sida.
@Zaph on April 3, 2012 (07:50 AM)0 FansN°: 1688465
c'est toi qui le lui a refilé.
Yvon on April 4, 2012 (22:18 PM)0 FansN°: 1693105
Doudou Wade tout le mal qu'il a fai aux peuples Senegalaises Je demand au President Macky Sall de ne pas pardonnait Abdoulaye Wade et sont Gouvernement de rendre tous se qu'ils ont pris pour le Senegal
Piandineve on April 3, 2012 (01:14 AM) 0 FansN°:5
mais peuple de seneweb aidez moi à comprendre mieux:mais la photo numero 28,je vois madame viviane wade tendre ses mains durant les prières entre wade et le president macky sall..mais quand est ce qu'elle devenue musulmane? :dedet:  :dedet:  :dedet: 
@Zaph on April 3, 2012 (07:52 AM)0 FansN°: 1688467
c'est toi qui le lui a refilé.
@Zaph on April 3, 2012 (07:52 AM)0 FansN°: 1688468
c'est toi qui le lui a refilé.
@Piandineve on April 3, 2012 (07:54 AM)0 FansN°: 1688470
les non musulmans le font par respect ou par réflexe, selon chacun.
Makyage sale on April 3, 2012 (01:15 AM) 0 FansN°:6
Mo bane prières c'est le dernier coup de maraboutage de Wade.
XAMEE on April 3, 2012 (01:16 AM) 0 FansN°:7
NOTRE PALAIS NATIONAL COMME UN MARCHE CASTORS
Fouy ba d on April 4, 2012 (02:39 AM)0 FansN°: 1691018
bilay ya wakh deugue may wakh mere yi kuner di salardikou liiiiii kene dou ko lidienty
Fouy ba d on April 4, 2012 (02:39 AM)0 FansN°: 1691019
bilay ya wakh deugue may wakh mere yi kuner di salardikou liiiiii kene dou ko lidienty
Fouy ba d on April 4, 2012 (02:39 AM)0 FansN°: 1691020
bilay ya wakh deugue may wakh mere yi kuner di salardikou liiiiii kene dou ko lidienty
Nailah on April 6, 2012 (16:14 PM)0 FansN°: 1700454
Franchement! Je suis vraiment triste quand je vois la facon dont notre Palais national est ruine par Abdoulaye Wade et son groupe. Alhamdulillah ils sont parti pour ne plus revenire.
Demz on April 3, 2012 (01:17 AM) 0 FansN°:8
macky warna régime déhh
Show bizz on April 3, 2012 (05:26 AM)0 FansN°: 1688365
Khana macki ake niabottame yeguougne khife bou méti bouthi deuke bi
Sall lamtoro on April 3, 2012 (01:18 AM) 0 FansN°:9
la photo 68 montre la simplicite et la modestie de maeieme faye.du courage et sachez que vous faites notre fierte.merci
Zainab on April 3, 2012 (15:30 PM)0 FansN°: 1689545
elle n'a pas besoin d'artifice, elle est deja belle machallah mais c'etait mieux si son tissu etait opaque, elle est la premiére dame et la maman de tout le peuple meme etant jeune on doit plus voir a travers ses vetements puisque dit on elle est pieuse, sinon mamou comme dit les bambara (quand on se nomme mariem) n'hesite pas hein "kouy khalam di thia diayou barkéba yay borom" il ne faut pas exagerer mais tu as le droit de t'habiller bien et d'avoir quelqu'un avec toi qui s'occupe de ta beauté, tu es tout meme la premiere dame et notre modele, ndeyesann niénala sakh mais sa yaye moko liguéeye.
Assy on April 6, 2012 (16:48 PM)0 FansN°: 1700613
aahh yowite tu veux pa kele mette le voile pendant ke ty es..laisse la comme ca son habit etait beau et simple point final!!!
HONORER on April 3, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°:10
Wade lee lecon la mais tous les anciens ministre et autre dirigeant voleur de la republique que vous voyez doivent etre auditer comme farba senghor, awa diop, mamour cisse, ousmane ngom. madicke niang, karim wade, samuel sarr, lamine faye, aida mbodj, ousmane ngom, pape diop, et autres
Guizzo on April 3, 2012 (01:19 AM) 0 FansN°:11
que fait cheikh tijane diakhate entre les gars du PDS
Alanso on April 3, 2012 (01:23 AM) 0 FansN°:12
Doudou Wade on dirait un malade du sida. Malheur a la famille wade
@Alanso on April 3, 2012 (07:56 AM)0 FansN°: 1688471
est-ce toi qui l'a contaminé khana ?
@Alanso on April 3, 2012 (07:57 AM)0 FansN°: 1688473
Que l'Eternel Dieu Miséricordieux change leurs coeurs et leurs pardonne ! Amen.
Xp on April 3, 2012 (01:25 AM) 0 FansN°:13
pour la premier fois wade di niagne an public, espess de framacon lol...macky n'a voulu meme pas regarder karim...tay gue deh.
Warou on April 3, 2012 (01:25 AM) 0 FansN°:14
Kouko bayi mounane diay nianal Macky ???

Dégage vieux sénile, pauvre perdant !!!

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
BoppTHIOR on April 3, 2012 (01:33 AM) 0 FansN°:15
photo 2 et 85 mdrrrrr La réélection de qui???
iL n'a rien compris
B R R on April 3, 2012 (01:34 AM) 0 FansN°:16
B R R ,Bonne chance, yalla nala yalla diaplé,yenne bi oyoff.wasalam
Lol on April 3, 2012 (01:36 AM) 0 FansN°:17
pix # 28- Euskeuy Serigne Wade waaay !!!  :-D  :-D  :-D  :-D  S'il priait pour moi, je souhaiterais le contraire de ses prieres c'est plus prudent
Tonze on April 3, 2012 (01:38 AM) 0 FansN°:18
Khanaa khamouleneni wade mokaloul fatiha,dans ce cas comment peut il prier pour quelqun?
Sancho on April 3, 2012 (01:39 AM) 0 FansN°:19
Photo n. 85 "Latyr Dia pour reelire Wade" WTF  :haha: 
AK on April 3, 2012 (01:49 AM) 0 FansN°:20
PHOTO 85 " Latir dia pour réelire Me Wade "

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TALIBE CHEICKH on April 3, 2012 (01:59 AM) 0 FansN°:21
VIVE LE PEUPLE SENEGALAIS VOUS ETES UN MODEL DANS LE MONDE

DIEU MERCI DE NOUS AVOIR DONNER UN PAYE COMME LE SENEGAL

VIVE LA PAIX ET QUE SA DURE POUR NOTRE AFRIQUE
Diop on April 3, 2012 (02:00 AM) 0 FansN°:22
Regardez sur youtube
Liban esclavagisme:une Africaine qui se fait battre par son maitre libanais
Avant de dormir on April 3, 2012 (02:07 AM) 0 FansN°:23
Mais Cheikh Tidiane Diakhaté il est mécontent ou c'est juste qu'il est vilain??? vous allez tous sauter bande de singe, au fait trop de bordel dans le palais...photo 66 qui comprend comment ce type est assis?
@Réveille toi on April 3, 2012 (08:00 AM)0 FansN°: 1688479
il s'assoie comme la majeur partie des hommes sénégalais ! salam.
@Réveille toi on April 3, 2012 (08:00 AM)0 FansN°: 1688480
il s'assoie comme la majeur partie des hommes sénégalais ! salam.
@Réveille toi on April 3, 2012 (09:19 AM)0 FansN°: 1688621
il s'assoie comme la majeur partie des hommes sénégalais ! salam.
GHJHKL on April 3, 2012 (02:11 AM) 0 FansN°:24
 :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Bravo Bruno Diatta on April 3, 2012 (02:35 AM) 0 FansN°:25
BRUNO sama mouchoir !!!

BIG UP BRUNO DIATTA - Constance - discipline - savoir faire - silence
Diarietou on April 8, 2012 (11:28 AM)0 FansN°: 1705338
100% DACCOR bruno est vraiment un exemple
Fata on April 3, 2012 (02:37 AM) 0 FansN°:26
maintenant pas de soucis d'argent !
Dansokha on April 3, 2012 (03:01 AM) 0 FansN°:27
Notre président est trop gras et mal habillé. Costume poussiéreux et mal ajusté, il faudra le civiliser un peu. Bonne chance et longue vie quand même
Agnès on April 5, 2012 (23:13 PM)0 FansN°: 1698047
Dansokha n'a pas compris que notre nouveau président montre déjà l'exemple de simplicité qu'il faut être et avoir pour gouverner et le Président Macky SALL fait faire des économies au budget de la président déjà. Vous devrez vous en inspirer pour votre famille et si vous êtes un père de famille, vous ferez des économies pour payer des études à vos enfants. Vous devez être le seul à le voir mal habillé. Je vois un homme élégant et intelligent pour le peuple sénégalais.
Cdomage on April 3, 2012 (03:11 AM) 0 FansN°:28
Ah!!!!!!!!!!!!!mon peuple c ça donc vous n'avez donc rien compris mais regardez de grace de plus prés ces photos et réveillez vous; jamais,auparavant,on a vu des opposants si heureux de perdre le pouvoir,des voleurs de deniers de public si tranquilles dans leur costumes,des criminels politiques si narquois dans leur sourire et voilà tout ça avec un le président le plus conciliant du monde face à un régime qui lui a soi-disant voulu tout le mal du monde. Comme si vous vous rendier pas compte que ce qui a échoué avec Idi4president a marché avec quelqu'un d' autre.
Leuz on April 3, 2012 (04:07 AM) 0 FansN°:29
Attention !!! Terrain miné .
Habillement on April 3, 2012 (04:33 AM) 0 FansN°:30
c vrai le president est mal habiller,il faut aider le president diouma diakhite where are you...............
Serigne bi on April 3, 2012 (05:26 AM) 0 FansN°:31
Photo 85,
le monsieur avec don petit tableau incrit > est ce qu il sait de quoi il s agit
Mass on April 3, 2012 (05:32 AM) 0 FansN°:32
le sénégal a vécu un moment fort dans l'histoire politique ce 02 avril , est c'est un signal important pour l'afrique vive le sénégal , vive l'afrique !
SAKHEWEUR FALL on April 3, 2012 (06:54 AM) 0 FansN°:33
La photo 42 m'a l'air d'un traître, quémandeur de poste. Observez bien il a du mal à lâcher la main de Macky. Tout ce personnel dehors. Vous avez vu dans quel état ils ont foutu le Palais.
Gd on April 3, 2012 (07:00 AM) 0 FansN°:34
Mais ou est el haj diouf, Maitre a disparu ou koi ??
Mmsrba on April 3, 2012 (07:08 AM) 0 FansN°:35
En tout cas nous souhaitons a me Wade une longue vie et un sante de fer et ke le bon DIEU swt renforce sa foi continue a le guider dans la voie de "siratal moustakhima".si nos divergences dans la facon dont il dirigeait le pays existaient il n'en demeurera pas moins un pere pour nous.
Ke le TOUT PUISSANT swt guide tes pas ou ke tu ailles.
Macky president on April 3, 2012 (08:23 AM)0 FansN°: 1688503
MacKy il faut auditer ces voleurs et les sanctionner
Dyana on April 3, 2012 (07:14 AM) 0 FansN°:36
je ne sais pas pourkoi mais jai limpression que macky na pas le charisme d'un president
Macky's on April 3, 2012 (08:54 AM) 0 FansN°:37
Le Président Macky Sall commence mal son mandat . Au nom de quoi il donne l'avion de commadement à Abdoulaye Wade et sa bande de Voyous (Pape Samba Mboup, Madické Niang, Samuel Sarr, Lamine Faye, et qui d'autres ....).
MACKY FAUT ARRETER ce CINEMA.
Ba on April 3, 2012 (08:55 AM) 0 FansN°:38
y a 1 con dans la foule qui milite toujours pour la "réelection" de wade! il vient de se reveiller ou qoui???? :hun:  :hun:  :hun: 
Yakkhar on April 6, 2012 (03:50 AM)0 FansN°: 1698434
IL A DU GARDER SA PANCARTE DE LA CAMPAGNE ET CERTAINEMENT IL IGNORE CE QUI ETAIT ECRIT DESSUS... RESTE A SAVOIR S IL SAVAIT LIRE... MDR MDR
FA on April 3, 2012 (09:05 AM) 0 FansN°:39
PRESIDENT WADE SA SAGNESE SAF NAMA
Nini on April 3, 2012 (09:25 AM) 0 FansN°:40
Pour kelkun ki réfléchit c k c un deal politique. Macky était le plus placé pour remplacer le vieux et si le peuple était au courant il allait pas accepter raison pour laquelle ils l'on chassé de l’assemblé juste pour k les sénégalais le soutienne. Puisk senegalais daniou meune "sote" té beugue lou bess. Ils sont en train de jouer un film sur le dos des sénegalais. Franchement g pas confiance en eux, l'apparence est parfois aussi trompeuse mais si c le cas yalla lène eupe dolé. Wait and see!
Citoyen fi on April 3, 2012 (13:15 PM)0 FansN°: 1689222
De toute façon Wade Ndanane la lèpp liguéyou Wade la lou fi gnor bagnou koy mathi mom la loun fouy tackam tikou dou kènène. Mo soumbou lou rey nièmè lo gayi Macky mo dougou ndakh wade limou daw da bari Km à l'heureum roppi co ap sass la Mo gagné wone 2000, 2007 ak 2012 Wade-Maky Wade sofoul gayi ba coumou formé Gayi Niémè (Idi, Gadio, Ngom Ba si Macky) = WADE/2 Wollou na macky ndakh wade formè woul thiouné. Kou guis dieufi Idi khamni dou thiomo, Ngom et consor .....pareille Mè kène rec momana déme Wade moléne tass (Diviser pour Régner) Ay couy dougnou bokou mbalka kounè naka khol si guèteum.
Moi  on April 3, 2012 (10:10 AM) 0 FansN°:41
je me demande ou est passer Ndéné. Mais big up a Mariéme j'aime bien sont style discret et en plus ell a même mis de l'henné. Bonne chance au nouveau président Yalla na yéné bi owof.  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
X factor on April 3, 2012 (10:28 AM) 0 FansN°:42
au contraire notre president est tres bien habille, bande de haters. MACKY YOU LOOK SHARP I SWEAR.
@moi on April 3, 2012 (12:32 PM) 0 FansN°:43
Mais où sont papa thione, coumba gawlo, viviane chidid, pape thiopet et consors, ont-ils été invité ou pas ? ont-ils décliné l’invitation ? gawé lène gnou waye !!!!!!
Tim on April 3, 2012 (12:42 PM) 0 FansN°:44
macky fait du sport et bonne chance; quand a mariéme il faut etre bcp aider les femmes sénégalaises.ne fait pas de politique soit prés des sénégalais
Citoyen fi  on April 3, 2012 (13:14 PM) 0 FansN°:45
De toute façon Wade Ndanane la
lèpp liguéyou Wade la
lou fi gnor bagnou koy mathi mom la
loun fouy tackam tikou dou kènène.
Mo soumbou lou rey nièmè lo gayi
Macky mo dougou ndakh wade limou daw da bari
Km à l'heureum roppi co ap sass la
Mo gagné wone 2000, 2007 ak 2012 Wade-Maky
Wade sofoul gayi ba coumou formé
Gayi Niémè (Idi, Gadio, Ngom Ba si Macky) = WADE/2
Wollou na macky ndakh wade formè woul thiouné.
Kou guis dieufi Idi khamni dou thiomo, Ngom et consor .....pareille
Mè kène rec momana déme
Wade moléne tass (Diviser pour Régner)
Ay couy dougnou bokou mbalka kounè naka khol si guèteum.
KOCC on April 3, 2012 (13:38 PM) 0 FansN°:46
Boudre Maçonnique commise par Macky SAll lors de la cérémonie de passation de service. Les connaisseurs savent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non non on April 3, 2012 (14:00 PM) 0 FansN°:47
Seneweb faites un effort avec la légende des photos!
Jiceka on April 3, 2012 (15:05 PM) 0 FansN°:48
Sénégalais bayilene sen mbouss yi !!! photo 3, madame la militaire avec son "mbouss' au palais.... Li niaw na...Macky fais attention, il y a trop de monde autour de toi, tu risques de ne pas les maitriser.... seuls tes proches collaborateurs doivent arpenter les couloirs du palais... il faut fermer cet endroit sacré et le rendre mystèrieux comme au temps de Senghor et Diouf car on y discute du sort de millions de gens..... :down: 
Signe maçonique on April 3, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°:49
Le pentagramme (étoile à 5 branches) qui est dévoilé avec solenité lors de l'initiation du second degré est un symbole franc-maçon mais aussi un des symboles le plus utilisé en magie et satanisme. On le retrouve dans la franc-maçonnerie, le new-age, la magie blanche (pointe en haut) et noire (pointe en bas). En sorcellerie il représente le "Dieu cornu". Dans le satanisme le pentagramme pointe en bas représente Satan (Bouc de Mendes).
IBOU on April 3, 2012 (16:50 PM) 0 FansN°:50
Nous sommes un très grand PEUPLE.
C N C L  on April 3, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:51
AZIZ BA PRESIDENT DE LA LUTTE CONTRE LA CORUPTION EST 1 CORUPTEUR CNCL PAYE L EPOUSE DE SON FILS SA SECRETAIRE AZIZ BA PRESIDENT DE LA LUTTE CONTRE LA CORUPTION EST 1 CORUPTEUR CNCL PAYE L EPOUSE DE SON FILS SA SECRETAIRE 400000
IBRAHIMA NDOYE COURTISE LA FEMME D AUTRUI
J SUI JOURNALISTE J VS CONNAIS BIEAZIZ BA PRESIDENT DE LA LUTTE CONTRE LA CORUPTION EST 1 CORUPTEUR CNCL PAYE L EPOUSE DE SON FILS SA SECRETAIRE AZIZ BA PRESIDENT DE LA LUTTE CONTRE LA CORUPTION EST 1 CORUPTEUR CNCL PAYE L EPOUSE DE SON FILS SA SECRETAIRE 400000
IBRAHIMA NDOYE COURTISE LA FEMME D AUTRUI
J SUI JOURNALISTE J VS CONNAIS BIEN J AI FAI DES SEMINAIRE AVEC VS400000
IBRAHIMA NDOYE COURTISE LA FEMME D AUTRUI
J SUI JOURNALISTE J VS CONNAIS BIEN J AI FAI DES SEMINAIRE AVEC VSN J AI FAI DES SEMINAIRE AVEC VS400000
IBRAHIMA NDOYE COURTISE LA FEMME D AUTRUI
J SUI JOURNALISTE J VS CONNAIS BIEN J AI FAI DES SEMINAIRE AVEC VS
Saré oumar baldé on April 3, 2012 (20:35 PM) 0 FansN°:52
Svp l,heure n'est pas aux propos malsains nous devons nous serrer les mains et unir les cœurs pour atteindre a la mission qui nous est tous assignée pour l,émergence de notre cher pays qui est le sénégal
Ciré Gorel B on April 4, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:53
Wade a perdu , et comme perdant il s'en est allé la tête basse et ldos tremblant : ce sont des leçons de la vie .Le destin a fait que le Maky , aprés avoir subi les coups de Gorgui , arrive au pouvoir mais attention à la chasse à la sorcière. Bonne ficcat laaci pulaarb wi.
XxxL on April 4, 2012 (19:47 PM) 0 FansN°:54
chers compatriotes ils ne faut pas repeter l erreur avec wade il faut plus jamais donner tous les pouvoirs a un seul individu .le travail de y en a marre doit continuer a conscientiser les gens sur les legislatives et les locales il faut bien une bonne repartition des sieges car ces gens la sont tous les memes ,est ce que vous avez bien observe le collier
chers amis que Dieu protege l islam
et que Dieu protege le senegal
Dd on April 5, 2012 (01:10 AM) 0 FansN°:55
28,53 amine yallana nianeyi nagou
Love@gmail.com on April 5, 2012 (01:51 AM) 0 FansN°:56
yow lo diotel ak wa CNLCC? Ibrahima ndoye dé sikk la def,Aziz Ba nak dafa nakhhhhhhhhhhh :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Na on April 5, 2012 (19:02 PM) 0 FansN°:57
Mme Sall , sobriete, sobriete , ...ok mais bon il faut porter des couleurs qui vous mettront en avantage.
vous representez a present "LES SeNEGALAISES" et nous en somment fieres.
Regardez Michelle Obama, elle s'habillait tres mal au debut avec des habits qui n'allaient pas toujours avec sa corpulence élancée , vous aves des formes , montrez les en restant discrete, je pense que les couleurs comme le rouge, bleu , jaune , or vous irons tres bien . les tissus wax en couture taille basses , avec des jupes fentees a l'arriere , et surtout arretez de mettre du crayon pardessus vos sourcils et arretez les produits eclaircissants , revenez a votre teint naturel.
je pense aussi que le gris, le noir, marron sont a eviter , surtout pas de bijous argentes nide bijours a "fataisie" ni "art Africain" seulement si c'est couleur or
evitez le vernis a ongle de couleur sinon juste une French manicure
bref
TROUVEZ VOUS UNE CONSEILLERE EN IMAGE ET UNE COUTURIERE PERSONNELLE ( autre que Djouma dieng ) loool
Agnes Dione on April 5, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°:58
J'adore la simplicité dans les tenues par rapport à la grande de l'événement. Madame SALL est très simple et digne du moment présent pour honorer et représenter toutes les femmes sénégalaises. Sans voyeurisme ni superflu qu'elle montre le voix à toutes et cela va faire changer peut-être les mentalités de certains hommes pour la dignité de nous les femmes. Sa présence se voyait par son regard pétillant d'amour pour son mari, notre Président. Qu'elle continue comme ça.
Lobé on April 8, 2012 (11:32 AM)0 FansN°: 1705342
Cest vrai kell a bcp de classe. Sa simplicité me rappelle Michelle Obama.
Lobé on April 8, 2012 (11:32 AM)0 FansN°: 1705343
Cest vrai kell a bcp de classe. Sa simplicité me rappelle Michelle Obama.
Azer on April 6, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:59
karim diaroul signeee...bilaye audit yangi gneuww bou sobééé yaalahhh!!!
Bineta T New York on April 6, 2012 (17:01 PM) 0 FansN°:60
Palais nekhna ba parai DJIEK Demm TREEPLE DJIEK COSTAI fass-yainer Daifar bamou teup :jumpy: foudeun, Thiouray,Naimaly, Dogualy,ak Surveiller + *DJIABOUT-GUI Macha-Allahaaaaa* Khaite-bou naikh ak bou nakary Dess-na thi yaw yaye Bagne  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: Sn :sn: djiem kanam :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: kenn Eupeulaiwoulenn-fa :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D dama baigggggg Yalna-laine Djiqqqqqq *AMINE kounai amine Yalnagua Fa Dougou WAYYYYYYYYY :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Courdimanche on April 7, 2012 (00:20 AM) 0 FansN°:61
ce message est adresse à monsieur le président de la république,

monsieur macky SALL
,
je ne sais pas par quel mot commencé, je suis tellement contente et fière d'être sénégalaise, mes félicitations.
vous êtes arrivez a enthousiasmer tout un peuple , c'est extraordinaire! vous avez beaucoup travailler pour mériter cette fonction. touts les sénégalais de l'extérieur sont content. Pour revenir à votre parcours, vous avez bien vu que le bon dieux existe belle et bien.je souhaite qu'il vous facilite cette lourde tache, et a
Tit on April 7, 2012 (03:28 AM)0 FansN°: 1702142
faut pas parler au nom de tout les senegalais de l exterieur
vous avez rien compris
Courdimanche on April 7, 2012 (19:28 PM)0 FansN°: 1704072
évidemment si vous êtes de l'autre coté, je comprend votre position mais ce n'est pas grave chacun son tour. là c'est le tour de macky, que tu sois content ou pas, il faudra en vouloir au bon dieu.
Courdimanche on April 7, 2012 (00:39 AM) 0 FansN°:62
et attente. bravo.
Tit on April 7, 2012 (03:24 AM) 0 FansN°:63
bon moi je ss asse partager par la sorti honorable de monsieur wade et sceptique par monsieur maky salle ki a etait former casiment par son predecesseur sauf erreur mai je pense ke wade et son groupe devrait rendre des comptes de leurs actes y compris son fils sauf si maky salle leur a promis l uminité en echange de sa sorti honorable ou pe etre leur patron la france a mis la pression en tout cas peuple senegalais ne rever pas rien ne changera si ce n est pire sa va etre k une eternelle recommencement la france au dessus et le gouvernement senegalais en dessous en soumission desoler de vous dire la realité des choses moi je ss degouter de nos dirigeant vive l afrique  :love:  :love:  :cry: 
Abdourahmane gueye piacenza it on April 7, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°:64
salut a tuos et a toutes je suis tres content d'avoir le nouvo president donc on va travailler ensemble avec mack i on attand pas l'aide de president a la maisson, mais,on' attend l'aide au marche,a goorgoorlou,mais on peu pas rester a la maisson et continue a demende l'aide au gouvernement,si nous restons au lit le nuoivo gouvernement ne sera pas reusi son mandat,vive le senegal vive les senegalais,vive le president macky et son entoure,merci a tous :sn:  :sn:  :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).